| Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
|
+10schumeric lagamel BiG La Tortue EESA KingOfIce SunMan tomfuel Ace Rapata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapata officiel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 19 Juin - 20:07 | |
| LOL | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 10:13 | |
| FE5R et FE2R !! Vous avez commencé l'entrainement?? Moi j'suis pas monté dans mon UF1000 depuis 1 semaine. Le serveur GumGarage n'apparait pas dans la liste des serveurs dans LFS! (je n'utilise plus MYSOLC, trop la flemme de l’installer sur ma nouvelle machine de course… oui la paresse est un vilain défaut !!) Vous roulez de temps en temps? Quand ? à quelle heure ?
C’est kiki ka le setup_bombe_atomique_de_la_mort_qui_tue ? Y aura des pit stops ? Le nombre de tours c’est combien ? 2 = trop court ; 84= trop… Hey c’est vachement important de connaitre le nombre de tours, mon setup est reglé en fonction de ce paramètre ; et aussi de l’âge du capitaine et du tour de poitrine de Betty (en ce qui concerne le tour de poitrine de Betty, j’ai du imaginer car j’ai jamais rien vu !!)
Ce soir je joue au tennis après le boulot (bah oui je prépare Roland Garros 2008, le futur vainqueur de ce prestigieux tournoi c’est moi !!, un peu comme pour le Gum), et donc je serai dispo vers 21h. Plus tôt si le ciel nous tombe sur la tête. Avis aux amateurs. Si je serveur Gum n’ai pas dispo, je serai sur un serveur 2F2F / Magic Turtles qui pourra passer en privé si trop de boulets dans les parages (mdp = ace)
Bye les gummers
Stephane alias Magic Turtles Ace le rigolo rêveur | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 10:30 | |
| je viendrai frotter mes ailes de pot de yaourt sur les rembardes ce soir aussi normalement. Pour le set FE2R, demande aux FRH qui tournaient avec moi dimanche soir, ils amusaient pas la galerie, n'est ce pas La Tortue, -Z- et Lagamel. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 11:07 | |
| j'aime bien les sets de ces gars là ! | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 11:31 | |
| Je dois avoir un set qui traîne pour FE2R avec la TBF on y à roulé ya quelques temps et fais quelques bons chronos
Par contre se soir c'est soirée PLFS donc je ne pourrais pas venir | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 12:46 | |
| le serveur GUM est ouvert 7/7 24/24 voyons !!
des fois il apparait dans le maitre et des fois non .. la preuve hier encore 2 inconnus sont venu rouler ..
@ace le manchot : dans LFS, clic "rejoindre un serveur specifique" et ecrit "GUM Garage" avec les maj qui vont bien .. et roulez !
le nombre de tours pour chaque course devrait se situer entre 15 et 20. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 13:30 | |
| Quoi faut que j'utilise de la clavier quand je suis sur LFS? ! Ca va pas non! Tu te rends pas compte mais c'est un effort surhumain que tu me demande là! Bon bah rendez-vous sur le serveur du GUM Garage, pis faites comme Tom il a dit pour le trouver le serveur avec les majuscule et tout et tout | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 17:55 | |
| Le set que j'utilisais dimanche soir était tout simplement celui trouvé sur le site Inferno. J'ai dû passer les pneus avant en normal, je crois que je suis beaucoup trop bourrin : mon avant gauche passe au rouge vif au bout de 3 tours sinon | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 27 Juin - 19:59 | |
| Pour le set fe2r, c'est un set Inferno, et celui de fe5r celui (encore lui) de Mateusz, mais qui me plait moyennement. Sinon pas besoin de maj pour ecrire gum garage dans rejoindre le serveur En tout cas bizarre que ce serveur ne soit pas visible, encore un coup du Sherriff qui n'ose pas montrer ce qu'il a dans le calcif | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| Salut les Gummers, C’est super bizarre, je ne fais plus ce même rêve. Mais si vous savez….je vous ai déjà parlé de mon rêve…. Que je suis le futur vainqueur du champ UF1000 ! Zut c’était trop bien comme rêve ; fallait voir comment j’étais trop fort. On aurait dit presque un vrai pilote le Ace !! Etonnant non ? Au début j’ai cru que c’était vrai, comment c’était trop bien fait. Je roulais, paf je gagnais les courses… Mais c’était trop beau pour être vrai Aujourd’hui la réalité me rattrape, pas difficile je ne roule qu’en UF1000 aussi c’est normal pff ! Et ça j’ai remarqué cela hier. Depuis que j’ai commencé à rouler sur FE5R… Je n’aimais pas le rally cross avant, et bien maintenant je n’aime toujours pas ! Mais pourquoi ça glisse tout le temps. Euh on peut faire que 3 tours sur FE5R et 37 sur FE2R Hein dit Tom c’est possible ça ? Mais comme je suis persévérant ce soir j’y retourne (j’n’ai pas dit ; ce soir j’me retourne ? le cascadeur c’est Schumi ). Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Jeu 28 Juin - 23:15 | |
| D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait le Schum, un moment qu'on l'a pas vu à la buvette du garage lui? En attendant, y'en a qui sont remontés pour les courses de mardi, ça promet | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Jeu 28 Juin - 23:32 | |
| J'ai peut être une piste pour le serveur du Gum qui n'apparaitrait pas dans la liste. Depuis le patch X, une nouvelle case (en bas à droite) avec marqué "reset possible" est apparue. Il faut qu'elle soit sur "oui" pour voir le serveur du Gum apparaitre dans la liste. Je me suis fait avoir plusieurs fois déjà avec ce satané bouton, alors faites un p'tit essai, vous me direz si vous avez toujours des soucis | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Ven 29 Juin - 10:31 | |
| j'aime toujours autant vos posts les gars .. ( ace) et merci pour la transition Lagaga ... en effet je vous parle du reset dans le forum .. (non non je ne mets pas le lien ... ) | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Sam 30 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Dim 1 Juil - 16:29 | |
| Yo la foule, juste une petite remarque pour Fern Bay 2 reverse: Serait-il possible de rajouter 2/3 gros pneus au niveau de l'avant-dernier S (celui en bas de la grosse descente, plus particulièrement sur la partie d'herbe du vibreur de gauche), ceci pour éviter tout coupage malencontreux (msieur l'agent, c'est pas moi, c'est la voiture qui voulait passer par là ). Il faut savoir qu'en passant par cet endroit, on gagne facile 1/2 seconde. J'ai confiance en la justice de mon pays, dirigé par la main de fer du Sherriff, celui qui dégaine plus vite que personne la bouteille de whisky de sa veste | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Dim 1 Juil - 22:47 | |
| si tout le monde le fait ..... est ce reellement genant ? .. moi meme, j'arrondi un peu cette partie .. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Dim 1 Juil - 23:25 | |
| Bah en faite si un en coupant touche un pneu et qu'il l'envoi sur un qui ne coupe pas sa va faire mal
Mais oui en coupant on améliore à fond le chrono | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 2 Juil - 1:39 | |
| ui moi je suis d'accord qu'on laisse libre le passage sur la chicane sur fe2r Les pneus je suis pas forcement pour avec les meme raisons qu'eesa d'autant plus qu'ils ne reaparaissent plus une fois touchés ....ou alors juste avant qu'on arrive l'idee c'est quand meme de se bastonner et ca ouvre une "autre" trajectoire propice aux depassements alors que c'est tres difficile sur ce circuit pour fe5r j'ai pas de commentaires particuliers .... je rame a mort dessus @+ | |
|
| |
Ace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
| |
|
| |
| Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
|