| Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
|
+10schumeric lagamel BiG La Tortue EESA KingOfIce SunMan tomfuel Ace Rapata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 28 Mai - 22:12 | |
| Salut les GumBoys En fait, comme d'habitude, je n'ai rien d'intéressant à dire, mais c'est pour donner mes impressions: J'ai effectué ce week-end mes premiers tours de roues en UF1000 (genre c'est bien beau de faire le champ, mais encore faut-il savoir si ce genre de dragster se conduit avec un manche, un guidon ou un volant) et j'ai aujourd'hui participé à ma première course en UF1000: exceptionnel Concrètement, cette voiture est particulière difficile à maîtriser . Elle est très survireuse au freinage et très sous-vireuse à l'accélération (en première hein! y'a pas 300 ch). Il faut trouver l'équilibre, et ce n'est pas si facile (ça sens le talon-pointe et le pied gauche à plein nez ça,non? )
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 7:59, édité 2 fois | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 29 Mai - 12:18 | |
| Salut le Gum,
Avec cette caisse, d'une puissance, vous l'avez remarqué extraordinaire, il faut être TOUJOURS à fond enfin presque. Quand je freine, (pied gauche ^^), j'ai quasiment toujours le pied droit sur l'accelérateur, avec plus ou moins de filet de gaz. Ensuite, le Setup est SUPER mais alors là SUPER VERY Absolument pas important. Dans mon garage, j'ai 3-4 setups qui me servent pour pratiquement tous les circuits. J'suis au bureau là, mais ce soir, j'essai de faire passer mes setup de malade!! d'mémoire, j'ai un BL1 Worm, FE1 Worm, Bl1 Partyboy et d'autres trucs moins utiles
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 29 Mai - 12:44 | |
| tu les passe ici ?
si tu n'as pas de FTP, evoie les moi par mail et je les mettrais à dispo au GUM ici meme presentement ! | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 29 Mai - 13:31 | |
| je vous fait un paquet cadeau avec? j'ai un p'tit FTP qui traine... j'vous mets un fichier zip du tout ça! mais faut juste attendre ce soir. | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 29 Mai - 20:31 | |
| Hello pour un p'tit entrainement ce soir, Les info sont là A Pluche | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 29 Mai - 20:56 | |
| Serveur GUM Garage ouvert ! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 29 Mai - 21:28 | |
| mini pack de setup
bye
stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| Hello les Gums pour info, Comme le serveur Gum Garage ne peut pas etre en 2 parties donc j'ai ouvert le - 2Fast 2Furious #3 sur le BL1R - qualif 60 mns - Course de 5 Tours A Pluche | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Jeu 7 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Ven 8 Juin - 7:44 | |
| j'vais regarder ce que j'ai en stock. j'ai rien pour BL1R c'est sur. JAMAIS tourné sur c'te circuit. En ce qui concerne le Rally-Cross je dois avoir 2-3 trucs super sympa. je vous mets le tout dans un p'tit pack ma p'tite dame? Ce soir peut-être si j'ai le temps... Bah oui le père noël est passé... Nouveau PC que j'ai monté dans la soirée d'hier...Faut que je m'habitue au nouveau merdier (windows Vista) pis aussi au nouvel ecran 22" . j'vais prendre des Fps plein la gueule avec la p'tite carte graphique de kikitoutdur... j'suis au boulot là, mais j'ai hate d'être à ce soir pour bidouiller avec mon gros jouet à 2000€ bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Ven 8 Juin - 12:45 | |
| C'est top un 22" Question pour le BL2R, droit de coupé avec travers champ ?? Grand connaisseur de cette piste en XFG tout le monde coupe, à savoir si nous allons faire de même ou alors éviter le shériff qui devra recruter des collègues ? ^^ Cette série BL me plaît bien, j'espère que sa patch X sort bientôt | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Ven 8 Juin - 14:02 | |
| - EESA a écrit:
- C'est top un 22"
Question pour le BL2R, droit de coupé avec travers champ ?? Grand connaisseur de cette piste en XFG tout le monde coupe, à savoir si nous allons faire de même ou alors éviter le shériff qui devra recruter des collègues ? ^^
Cette série BL me plaît bien, j'espère que sa patch X sort bientôt Bah à mon avis, non on coupe pas ! Pas de tricheurs au Gum... Par contre, je vois pas trop où on peut couper !? Dans la descente après le start !?? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Ven 8 Juin - 14:17 | |
| pas de tricheurs au GUM ! mais j'ai deja preparé un tit layout ..
il n'est pas en place car j'etudie une variante ki devrait vous surprendre ..ou pas ! | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Sam 9 Juin - 0:57 | |
| Oh oui met des complications Le shérifs et c'est alcooliqu.., euh pardon Accolites seront belles et bien de la partie | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 14:54 | |
| Pour BL1reverse, voici un set qui devrait vous enchanter, déjà de nombreux utilisateurs du gum sont conquis par son efficacité et sa précision dans les virages. Alors telephonez vite au TéléGumAchat pour être les premiers à recevoir ce set d'exception pour 0 zeuro seulement. Attention réservé à un usage professionnel, nous ne sommes pas responsable de toute sortie de piste.
http://toofiles.com/fr/oip/documents/rar/uf1000_shumibl1r.html
fichier compressé en rar prêté gentiment par Shumi | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 15:28 | |
| Merci Monsieur Tortue !!! (PS : j'ai la carte de membre du TéléGumAchat, vais-je bien recevoir avec mon achat la GumGirl gonflable en cadeau ? ) | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 16:56 | |
| Pour avoir fait 100 tours hier avec ce set, j'vous dis, c'est de la balle. Merci La Tortue Edit: ce soir je vais faire un tour dans la terre... v'nez nombreux | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 18:08 | |
| Et en cadeau de votre fidélité au TéléGumAchat, vous avez pour le même prix un setup identique pour Bl2reverse Essayez le setup (posté plus haut) sur la terre, vous m'en direz des nouvelles PS: il faudra suivant votre conduite raccourcir un peu le troisième et quatrième rapport (mais le gain est très subjectif) | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 18:37 | |
| C'est avec se setup que tu ma un peu sécher la dernière fois ? Va falloir que je le test alors ^^ | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 18:48 | |
| ce soir je vais sur le serveur Magic Turtles #2, je l'ai configuré pour BL2R en UF1000.... v'nez nombreux le serveur est gros (32 pilotes possibles!! ) Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 18:54 | |
| 'lut les potes Juste pour signaler: Cannibal Corpse passe son temps à crasher sur le serveur du Gum (Oui, je sais, ho la balance, mais merde, c'est vraiment casse-nouilles) - T : tu fait TRES BIEN de me prevenir !!! c'est plutot le contraire qui me casserait le nouilles .. c'est pas de la balance mais du bon sens .. les crashers, petes burnes et autres connards n'ont rien à faire au GUM ni sur son serveur ! est ce que c'est son Login LFS ? as tu un replay ? Pas de replay, restart au bout de deux tours systématique et concernant le login LFS, quelle est la manip à effectuer pour le connaitre?
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Lun 11 Juin - 23:50 | |
| oui et y’a lagamel, rapata, colt, ace, et un certain nombre d’autre cinglés qui font des temps de barjos est ce qu’on peut y faire quelque chose..? | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 0:34 | |
| Se n'est que le début | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 12:53 | |
| dans la fenetre des connections "N" en appuyant "ctrl+shift (ou maj)" le login apparait
--> merci La tortue + schumi !! | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 13:03 | |
| Petite question Tom : t'est-il possible de paramétrer le départ sur 2 colonnes plutôt que 3 ? (après, faudrait l'avis de tout le monde bien sûr... mais de ce que j'ai vu hier, le départ à 3 de front avec immédiatement la grande chicane + entrée dans la terre, ça fait quelques dégâts...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
| |
|
| |
| Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
|