| Skin UF1000 | |
|
+16lagamel _ALUCARD_ SunMan Ace Phil60 papator BiG Colt Seavers KingOfIce phoenix design Rapata schumeric patko tomfuel c-quad _-Z-_ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Skin UF1000 Sam 26 Mai - 0:45 | |
| Salut a tous , j'ouvre le bal une special Pinup | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 26 Mai - 1:38 | |
| sympa comme skin :-) Voila encore une belle technique pour déconcentrer l'adversaire | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 26 Mai - 9:55 | |
| sympa et reconnaissable ! bien ! a t'elle le sticker obligatoire "GUM GARAGE" ?? | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 26 Mai - 11:58 | |
| - tomfuel a écrit:
- sympa et reconnaissable ! bien ! a t'elle le sticker obligatoire "GUM GARAGE" ??
ui chef ! sur les bas de caisse et sur le coffre | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 26 Mai - 17:13 | |
| ma mienne à moi! | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: ma mienne Dim 27 Mai - 11:37 | |
| je vous presente ma mienne desole j etais en pleine seance d essai sur je ne sais quel circuit . en plus j ai fais la connaissance de ma gumgrind girl attitre depuis elle me lache plus vive le gum a bientot. bon je vous laisse j ai une seance d essai avec corinna | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Skin UF1000 Lun 28 Mai - 12:21 | |
| Salut le Gum, pour moi ça peut ressembler à ça | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: comment vous faites Lun 28 Mai - 14:14 | |
| comment j fais pour que mes tofs apparaissent merci d avance. | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Skin UF1000 Lun 28 Mai - 18:40 | |
| J'ai édité ton message pour faire apparaitre les images... je te laisse regarder en éditant par toi meme pour voir ce que j'ai changé ;-) | |
|
| |
schumeric
| Sujet: merci Lun 28 Mai - 19:07 | |
| - c-quad a écrit:
- J'ai édité ton message pour faire apparaitre les images... je te laisse regarder en éditant par toi meme pour voir ce que j'ai changé ;-)
merci mr quad . pour le prochain champ j arrete de te coller au train pour la peine, normal je srais de vent hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Skin UF1000 Lun 28 Mai - 19:34 | |
| J'étais sur que tu avais une belle équipe de mécanos, pour poser des freinages pareils, il faut qu'ils aient réussi à t'installer des disques de 800mm et des étriers 12 pistons. En dehors de ça, pour ton information, la GumGirl qui te suit partout suit tout le monde partout. Et en plus elle est brésilienne et s'appelle Roberto T : ça c'est impossible ! elles suivent toute une procedure de casting ... comment dirait je ? ... heuuu enfin voila koi ..elles sont engagés apres avoir été bien examiné .. R: Tu es vraiment sur? Parce que l'espèce de Bud Spencer que tu nous as présenté en photo comme étant Tata Suzanne… m'est avis que tous les tests visuels et manuels n'ont pas été effectués. | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Skin UF1000 Mar 29 Mai - 22:15 | |
| Voila ma skins toujours BMW ^^ au faite jai trouver pour le bouton prtscn par la meme occasion :p les stickers son en bas de caisse pour le Boss ^^ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Skin UF1000 Mar 29 Mai - 23:13 | |
| alors attends ... on doit avoir une loupe kelke part .. que le sheriff utilise pour son elevage de morpions .... on dirait une voiture au milieu ! c'est marrant ! | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Skin UF1000 Mer 30 Mai - 18:49 | |
| T'inquiete pas Tom tu la verra mieu en course et si tu veux de très pres aller a bientot | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Skin UF1000 Ven 1 Juin - 10:17 | |
| Hello Tom !
Petite question... Si je veux non pas montrer ma skin pour ce champ mais fournir le fichier en 1024x1024
- bah oui, j'ai déjà un beau sourire, je veux avoir une belle caisse chez tout le monde -
pour que vous le mettiez dans votre répertoire data\skinx, c'est ici ???
(pour mettre un lien bien sûr, pas une image direct qui bouffe ton espace de stockage) (aussi car skin avec qq détails, ce serait dommage) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Skin UF1000 Ven 1 Juin - 11:01 | |
| oui vas y mais montre nous un apercu kan meme, c'est sympa ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Skin UF1000 Ven 1 Juin - 12:09 | |
| - tomfuel a écrit:
- oui vas y mais montre nous un apercu kan meme, c'est sympa !
Bah non, pas d'apercu c'est une surprise En fait, je suis au boulot donc je file le fichier à mettre dans votre répertoire LFS\data(s?)\skinx : https://i.servimg.com/u/f16/11/12/11/60/uf1_ki10.jpg Nommer le fichier UF1_KingGum2.jpg !!! (Nb : étant au boulot, si quelqu'un veut/peut en poster un beau rendu, allez-y !!!) | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: Skin UF1000 Ven 1 Juin - 16:01 | |
| Le skin des sccc avec ses stickers règlementaires agréés par la nasa (en carbone +peinture en titane ) +le lien pour le skin https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b107/ldriver/UF1_SCCCGUM.jpg | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 2 Juin - 9:03 | |
| colt, kel beau cul ! tres chouette ! merci pour ce joli affichage du GUM ! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 2 Juin - 10:46 | |
| Alors, ça y est, c’est le défilé de mode ici, non d’une pipe, j’ai pas l’air fin moi avec mon skin ! Y’a vraiment de belles autos, bravo les amis ! | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 2 Juin - 12:27 | |
| ça arrive bordel rapata ! tu veux pas m’aider ? allez viens sur msn nom d’une couille, j’ai d’la preview à te montrer la preview huhu!! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 2 Juin - 13:18 | |
| comme ma bagnole est jaune aussi, arrangez vous pour k'on se distingue bien tous les trois de face et de dos (bande rouge ou jaune par exemple ou autre couleur) | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 2 Juin - 13:38 | |
| tom, en tant que zérokatrevin tu ne peux pas avoir oublié les couleurs de la horde les voitures jaune avec bande noir sévissent depuis plus de 3 ans sur les serveurs mais t’inquiètes, la zéromini ne ressemblera pas à la tienne d’ailleurs notre jaune à nous est un jaune or le tien un jaune mayonnaise donc rien à voir héhé ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Skin UF1000 Sam 2 Juin - 14:09 | |
| wéé je sais mais c'est en faisant mon nascar FZR que je suis passé dans ma periode jaune ..
je sors de 3 champs avec flamming dont 2 en blanc/creme
me voila en jaune with stars #25 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin UF1000 | |
| |
|
| |
| Skin UF1000 | |
|