the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

UF1000 GumCup 6/6

+6
Kevin
Rapata
c-quad
KingOfIce
SunMan
tomfuel
10 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMar 17 Juil - 22:20

soon ..

BRAVO A TOUS !

GLISSER VOS COMMENTAIRES DE COURSE ICI LES BOYZZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
SunMan

SunMan

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 0:11

cheers

Hello

c'est fini UF1000 Sad Sad Sad

Merci les Orga UF1000 GumCup 6/6 Happy

pour les stats, c'est encore et toujours

Chez Bibi

attention c'est du lourd dans tous les sens du terme UF1000 GumCup 6/6 Happy
3 Mo par photo pale Embarassed

Ace

Ace

Pépé Sun'

Pépé Sun'

A Pluche les loulous cheers
http://www.sunman.fr
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 0:40

Excellent les photos !

(moins mes stats UF1000 GumCup 6/6 0018 )
c-quad

c-quad

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 8:30

Je note que Sun a lesté son habitacle Very Happy Very Happy
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 9:04

Salut les GumBoys,

@Tom : silent Tout d’abord, je suis désolé pour l’incident de début de course, lorsque j’étais à côté de toi je pensais que tu m’avais vu, je n’ai pas encore regardé le replay, Si toutefois je suis fautif, j’accepte mon châtiment (genre passer une nuit avec Betty et Elisa, ou un truc comme ça geek ).

C’était drôlement stressant cette course, avec tous ces murs et ces rambardes. affraid

Malgré ce stress, je suis tout à fait satisfait de mon résultat, en entraînement je n’avançais pas et j’ai gagné presque une seconde dans la soirée… en roulant avec 26% au lieu de 5% !? (et aussi en essayant le set de Lagamel)

Je pars 11ème , avec dans l’idée de rouler tranquillement, éventuellement de laisser passer les pilotes vraiment rapides et d’attendre que ça craque devant. J’arrive tant bien que mal à me faufiler dans le trafic, j’effectue quelques dépassements et je profite de quelques accrochages.

J’arrive à m’amarrer à Lagamel et on a fait une bonne partie de notre remonté ensemble. On double d’abord Schumeric, qui nous a presque laissé passer.
Ensuite on fait une dizaine de tours ensemble et on se retrouve derrière Big, que je félicite au passage, 9 tours en tête c’est pas rien ! cheers
Après un essai infructueux de dépassement de Lagamel, nous passons tous les deux suite à une erreur de Big (j’ai cru comprendre que tu t’étais arrêté pour demander des tarifs ou quelque chose comme ça).

Puis on a fini notre course avec Lagamel, sans en prendre (de gamelle), et en faisant l’accordéon.
Il m’était très difficile d’être régulier sur cette piste, trop dangereux, alors l’écart passait rapidement de 3 secondes à 0 secondes entre lui et moi. Mais c’était bon.

Bravo aux vainqueurs, en particulier à La Tortue qui a produit ici la remonté la plus… la plus… Remontante ! UF1000 GumCup 6/6 4099258900 de toute l’histoire des courses de chars, avec 15 places gagnées.

I love you Merci aux organisateurs, aux turbo statisticiens, au Sherif (il s’est brossé les dents le mois dernier, ça se connaît komème) à tous les participants fort aimables de ce mini champ mini, vivement le prochain (LX6 ?)

Allez j’paye mes photos

Une photo de fin de course avec ~presque~ tous les participants

UF1000 GumCup 6/6 So4r11

Deux photos de rigolade d’après course

UF1000 GumCup 6/6 So4r_e11

La MiniCat Coupée

UF1000 GumCup 6/6 So4r_m11

A bientot les amis
Kevin

Kevin

Emploi : Etudiant

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 9:07

UF1000 GumCup 6/6 0018 les photos

Encore merci pour les stats Smile

Une excellente course pour moi que de la baston super propre et fair-play, des tours de folie UF1000 GumCup 6/6 4099258900 , satisfait de ma 3ème place

encore bravo a la tortue, trop fort
oliv76000

oliv76000

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 10:15

Je la sentais très bien cette course avec le départ inversé.
Je prends un départ prudent, 23 tours c'est long et les glissières font mal aux autos. Je passe difficilement 3ème dans le 1er tour (Tomfuel toujours aussi coriace le bougre). Je vois mon équipier déjà aux fesses : il a pris un raccourci ou quoi? et qui c'est derrière lui : LaTortue, la vache!!!(ils font quoi les autres? ils le laissent passer?)
Je double PLFS Schumeric sur une erreur de sa part et me rapproche de Big qui résiste longtemps, bien joué! Kevin et LaTortue se faisant menaçant, j'accélère le rythme et double Big non sans serrer les fesses, ça passe sans dommage.
La fin de course sera un mano à mano avec LaTortue qui jouait au chat et à la souris (vitesse de pointe hallucinante), je ne pouvais pas lutter à la régulière.
Félicitation au vainqueur de ce soir et du championnat, qui le mérite.
Chapeau à Kevin avec le peu d'entrainement : une sacrée performance d'être 3ème.
Merci à tous pour votre fair-play et grand merci à Pépé Sun' pour les stats toutes chaudes
http://2f2fteam.free.fr
KingOfIce
Admin
KingOfIce

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 10:16

Course sympa pour ma part !
Malgré le manque de pratique (congés), je me suis bien éclaté à apprendre le tracé "en live".

Félicitations aux pilotes :
UF1000 GumCup 6/6 88601b6d7b7ff87abe70d018a7fea971

!!! Toujours aussi sympa le Gum, merci à tous !!!
UF1000 GumCup 6/6 A61fdf12979dad4c96a0824c9e1c343b
oliv76000

oliv76000

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 11:39

Sympa les photos de chacun.
Le SunMan sunny est doré à point, vous avez vu?
Le détail qui tue : les poids d'haltérophilie sur les pieds de la table de jardin UF1000 GumCup 6/6 200437608
http://2f2fteam.free.fr
KingOfIce
Admin
KingOfIce

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 12:32

oliv76000 a écrit:
Le détail qui tue : les poids d'haltérophilie sur les pieds de la table de jardin UF1000 GumCup 6/6 200437608
Le PB au 17ème tour, c'est un des poids qui est tombé sur la pédale de droite !? UF1000 GumCup 6/6 0018

Sinon, pas trop froid aux pieds pendant la course !?? UF1000 GumCup 6/6 2387094222
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 12:41

nickel les photos !

comme posté sur un autre syjet (pas tres loin d'ici) j'attendais pas mal cette course et surtout un peu de baston avec sunman, kingofice ou schumeric mais j'ai du faire le pere fouettard en pleine course et ça m'a saoulé la caisse dans les 1ers tours ..
j'ai du en effet preserver la bonne marche de la soirée en kickant par 2 fois Eesa (en transe ce soir là, je suis etonné) qui malgré plusieurs tours de retard (deconnection box apparemment) revenait en course ... j'ai meme du lui adresser un tchat .. bref vous voyez le topo d'une main dans les rues de South !! -> reclamation.

ensuite je me suis mis à la poursuite de sunman mais j'ai subit du drapeau bleu .... et ça ne s'est pas fait ..

je garde tout de meme une excellente impression de vous tous et vous remercie de votre participation et de votre bonne humeur !
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 13:53

une grande première pour moi puisque, grâce au départ inversé, j’ai pu mener jusqu’au 11eme tour Very Happy
mais comme à mon habitude je fatigue vite, et dans ce putain d’enchaînement droite en monté et gauche gauche en décente je me retrouve 4 eme
( oui je me suis fait doubler par 3 bagnoles dans cette même portion de circuit et dans le même tour huhu ! )

j’essaye de m’accrocher à oliv, tortue et kevin mais ils sont trop rapides
puis lagamel et rapata ont vite fait de reprendre la place qui est la leurs, c’est à dire devant moi.. rabbit

restait plus assez de tour pour colt, heureusement parce que dans l’avant dernier je me fous sur le toit dans le 2eme gauche dans la décente en tapant le trottoir, j’ai cru que je perdais ma 6eme place, ouf ! merci le respawn..

merci aux GUMorgas, et merci à tous pour ce champ UF1 cheers
http://team-080.superforum.fr/
La Tortue

La Tortue

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 14:43

Pour fêter la victoire du champ, Elisa m'a emmené chez elle après un resto bien arrosé. Coquine, elle décide de m'attacher au lit avec des menottes et m'aspèrge de crème chantilly sur tout le corps pour finir son dessert. Sous l'excitation, je la laisse faire en fermant les yeux, et au bout de quelques minutes, PLOUM...Zzzzz.
Oh non elle s'était endormie à coté de moi, Tom fallait me dire qu'elle ne supportait pas l'alcool!!!
Et pour finir le tout, ce n'était pas de la chantilly mais une crème dépilatoire, j'ai la peau qui me brule maintenant, c'est malin... Razz

Sinon je me suis vraiment bien marré lors de cette dernière course, ça roulait vite et restait très courtois malgrès les petits contacts involontaires.
En tout cas, quand je parlais d'une tentative de remontée du siècle lors de mon inscription, c'était vraiment utopique, mais que celà devienne réalité, j'ai encore du mal à y croire Embarassed Suspect
Il faut dire que j'ai eu pas mal de chance lors des deux premiers tours, en arrivant à passer entre les mailles des differents accrochages, et remonter ainsi jusqu'à la cinquième place UF1000 GumCup 6/6 200437608

Après ce fut des tours de folie pour essayer de doubler proprement mes lièvres et ainsi éviter de perdre du temps, car j'avais quand même Lagamel et Rapata à mes basques qui n'auraient pas loupé une occasion de me voir à la faute (et dieu que j'en ai fait pendant l'entraînement)UF1000 GumCup 6/6 Ubbloco

Si je devais faire partager cette première place, ce serait avec Big qui s'est fichtrement bien battu pour tenir le plus longtemps cette pôle, avant de s'essoufler à mi-parcourt (va y, tu tiens le bon bout cheers), et puis bien sur Oliv et Kevin qui m'auront donné du fil à retordre jusqu'à la fin de la course( bon je reconnait que des fois je m'amusai à jouer au chat et à la souris, mais en général vous avanciez très fort UF1000 GumCup 6/6 Happy )

Et puis ce 17ième tours de folie, tellement occupé à doubler Kevin sur la grande ligne droite, que je ne saurais qu'à la fin que j'ai atomisé mon pb (aidé je le reconnais par l'aspi de Kevin) UF1000 GumCup 6/6 200437608

Cette grande fête a été partiellement gaché par les déconnections à repétition d'Eesa, vraiment désolé pour toi, car celà promettait une grosse arsouille pour la lutte de la première place du championnat Sad
Malheusement pour toi, je pense que Tomfuel a eu raison de te kicker, pour éviter tout problème de lag et des éclatements de groupes lors de tentative de dépassements (il faut savoir qu'avec cette caisse et ce circuit, un écart de trajos fait perdre 1/2 s, sutout sur l'épingle).
Sinon pas de problème, on fera la revanche sur l'ORT UF1000 GumCup 6/6 Happy

Et pour finir, je me suis vraiment poilé en regardant les tofs des frangins, entre l'Ace qui nous fait une tête de concentration de la mortkitue alors que sur l'écran, on voit qu'il est à l'arrêt dans son box, et le Sun qui n'a vraiment pas peur de se prendre des poids de 10kg sur les pieds, ça sentait le Darwin Awards tout ça UF1000 GumCup 6/6 0018

A la prochaine pour de nouvelles aventures, et passez tous d'excellentes vacances pour nous revenir encore plus en forme et combatif UF1000 GumCup 6/6 4099258900

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:59, édité 3 fois
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 14:51

cheers cheers chouette pour une fois je pars troisieme jdeviens balaize en qualif euhh non en fait le depart est inversement a la qualite du pilote en fait chui toujour nul Laughing .
au depart sun s ecarte pour nous laisser j ai pas compris mais bon et je me retrouve avec tom devant et big derriere la je serre les fesses UF1000 GumCup 6/6 0018 , il parait que tom est une vrai plaie a doubler donc je lui fait l interieur du grand droit apres le 1er inter et la j ai pas compris je me dis mais i sont ou les autres devant ya eu une deconnection general ou quoi.
non non c est bien sa je suis en tete pas pour le longtemps car le big se fait pressant et il me passe au meme endroit ou j ai passer tom.

ensuite il y a tout une bande de mort de soifs qui me fondent dessus comme des glacons dans un verre de liquide jaunatre (boissons des dieux).
les sachant tous plus rapide que moi je ne cherche pas trop a les ralentir
au risque de se vautrer dans un de ces satanes murs.
ne jouant pas le classement mais seulement le plaisir je m ecarte ou je coupe ma vitesse pour qu il me passe c est aussi un remerciement envers
eux pour leurs sympathies a nous files leurs set up.
voila super content encore de la soiree en votre compagnie continuons longtemps comme sa dans la bonne humeurs
bravo a tous et encore merci a tt l orga sans qui si ils n etaient pas la nous ne passerions pas d aussi bonne soirees.

a la prochaine je vais faire les pressions et les niveaux de mon uf 1 pour
prendre la route vers le sud samedi.

je relance mon invitation si un de vous va vers agde ou beziers je me ferais un plaisir de l inviter pour l apero entre le 21/07 et le 04/08.
salut
SunMan

SunMan

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 20:17

hello cheers

que dire, on a bien rigolé avec Ace devant notre installation mais pour ce qui est de la course, c'était pas le top......

Essayez de conduire a la Pépé Sun' sur un écran de 15' c'est vraiment le bord** UF1000 GumCup 6/6 Ubbloco UF1000 GumCup 6/6 Ubbloco c'est trop petit pour moi.

j'ai trouvé le "Reset" un peu souvent, et je trouve cette solution pas terrible :nn: mais pour ma part ca ma aidée a réparer plus rapidement mon UF1000 UF1000 GumCup 6/6 200437608

c'est une course a oublier... même si j'ai pas fini dernier, je m'étais plus éclaté sur les autres circuits mais pas en Rally UF1000 GumCup 6/6 Happy

et pour finir, que va devenir le Gum Garage

car moi j'aime bien cheers cheers
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 20:50

SunMan a écrit:

et pour finir, que va devenir le Gum Garage

car moi j'aime bien cheers cheers

tom va faire ravaler la façade couleur marron cet été

Betty avec sa cousine Suzanne vont repeindre les chiottes ( quand on aura refait l’évacuation parce qu’elle est toute niqué à cause du sheriff qui l’a bouchée tous les 2 jours, on y a balancé 500 kg de soude en un an )

le garage va être agrandi avec quelques parpaings d’herbe compressé que kolta nous a descendu de sa montagne

et avec l’aide de toutes les bonnes âmes, on va virer les carcasses de bagnoles ( UF1, XFG etc..) qui trainent dans la coure, ça fait désordre avec l’élevage de lapin que tom a installé pour arrondire ses fins de moi alien <-- ( oui c'est un lapin comme ceux qu'élève le tom )

si vous avez d’autre idées pour améliorer le GUM n ‘hésitez pas à les balancer dans la boite à idées que tom va installer sur ses clapiers à lapin ( à droite de l’entrée ) :nn:
http://team-080.superforum.fr/
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 22:43

rien de ce que Big à suggéré ne sera fait !

non mais ça va Big ??! fais comme chez toi ! te gene pas !! j'peux meme plus repondre à mon pote Sun ?!! laissez les chiottes les filles, il reste des ongles à Biggos .. tiens ! pis tant qu'tu seras baissé à faire la gratte, tu feras plaisir au shériff en te montrant ouvert ... (bourré, il ****** une brouette de fumier le sagouin)
vous allez tous foutre le camp pour le decrassage annuel et si vous
repassez jeter un coup d'oeil par ici, faudra mettre les patins !

dis moi Sunny .. ce serait pas Ace qui te soufflerait "moi d'abord j'aime po le rally na !" mais si t'aimes bien !! ecoute pas cette grande bringue qu'a peur de se salir ! Cool
SunMan

SunMan

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 EmptyMer 18 Juil - 23:00

tomfuel a écrit:

dis moi Sunny .. ce serait pas Ace qui te soufflerait "moi d'abord j'aime po le rally na !" mais si t'aimes bien !! ecoute pas cette grande bringue qu'a peur de se salir ! Cool

Mon Tomy ca rien a voir avec le p'tit Ace UF1000 GumCup 6/6 Happy il est peut être plus grand mais c'est moi le vieux peut être que j'ai dis ca car vu les résultat super minable........

Après si on repart pour une nouvelle saison, je ferais des efforts pour le Rally affraid

et je serais là pour les Stats Rolling Eyes
vu que là que je suis la Fusée Pépé Sun' UF1000 GumCup 6/6 Happy

mais la question fondamentale que je veux savoir et je pense que les autres Gums veulent savoir....
Bah oui tu nous a dis un truc bizarre hier soir sur le serveur :nn:

quoiqui se passe a la rentrée.....

car pour ma part, la rentrée prochaine je serais a fond UF1000 GumCup 6/6 4099258900
l'ORT, une autre ligue I love you UF1000 GumCup 6/6 Happy et le Gum cheers cheers

voilà, j'ai fini le HS....
Pépé va se coucher
A Pluche Cool Wink

edit : Put1 j'allais oublier et et et mon Tomy et j'espere des nouvelles bannières avec les filles en entier I love you I love you I love you I love you Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

UF1000 GumCup 6/6 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GumCup 6/6   UF1000 GumCup 6/6 Empty

UF1000 GumCup 6/6
Page 1 sur 1