|
| UF1000 GUMcup 4+5/6 | |
|
+10_-Z-_ EESA schumeric climax AntO BiG SunMan le sheriff Rapata tomfuel 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mar 3 Juil - 22:25 | |
| les champions :course 4 - FE5R - rally course 5 - FE2R - piste une soirée pleine de rebondissements et de bagarres !
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
| | | Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mar 3 Juil - 22:28 | |
| salut les Gumers Vive la RB4, la XRT et la LX6 Voiture de merde = course de merde (en ce qui me concerne) -T : .. t'as pas toujours dit ça ..Non, mais komeme, s'embrocher deux pèlerins sur le toit, sur le pont, pour y finir soi-même (sur le toit et sur ...), en étant 3ème, ça fait juste un peu chier, d'autant que je me suis déjà pris une rambarde en voiture et que j'ai jamais fait 354 tonneaux (encore un peu je faisait 1:29 sur le toit, non mais…) - Citation :
- une soirée pleine de rebondissements et de bagarres !
Je crois effectivement que le mot rebondissement est approprié AutoEdit, pour ne pas laisser planer le doute: personne n'est en cause, il y avait deux voitures à environ deux ou trois tours d'intervalle sur le toit et sur le pont, par mes qualités innées de pilote j'ai aussi fini sur le toit et aussi sur le pont... tout seul... en accrochant la barrière…quelques tours plus tard… tout seul… comme une grosse buse ! C’est pas Juste Leblanc, c’est juste ça fait chier. :nn: | |
| | | le sheriff
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! " Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mar 3 Juil - 22:58 | |
| MMhuuuhahahaaa .. RôôÔaaaâttt !
ha !! quel belle coursse !!! j'an n'auré chialé de boneure ! j'an ai la trique rien quand pensan au replai que j'ais dan ma musette ...
une boutanche de bojolpif la dessu et c'es le boneure ! | |
| | | SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mar 3 Juil - 23:22 | |
| Hello Donc comme le sheriff il veut voir les bestioles, les voilà avec les stats Chez Bibi quand a mes courses, on verra plus tard | |
| | | BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 0:28 | |
| je m’excuse au près de tous ceux que j’ai pu toucher ( shum, ace, koko, j’en oublie surement.. ) soirée très mouvementé, tellement que j’ai pas encore fait le tour des 2 replays ( le sheriff a du boulot ( tien sheriff, je t’ai amené un pack pour tenir la nuit )) et j’ai pris 2, 3 ch’tites photos de chaque arrivée course 1: course 2: course 2 bis ( prise sous le même angle que la 1 mais je la trouvais plus jolie ): pour mes impressions de course : bé je me souviens plus de rien je sais seulement que j’ai " the best speed " aux essais sur FE2R avec un chouette 180 km/h !! pis après j’ai du taper kekchose parce que vraiment j’ai beau chercher... mais je me souviens plus de rien... | |
| | | AntO
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 10:20 | |
| Fouyayaille, super soirée, merci pour l'invit'. * En rallycross bin c'est vraiment excellent, carrement poussif avec le bloc lego : - a un moment j'ai failli descendre de la caisse pensant aller plus vite à pieds... - a force de retrograder pour recuperer du couple, j'ai fini en .. marche arriere (sisi), et puis faut oublier les palettes a mon avis, vaut mieux un shifter sequentiel non ? - j'ai maté le replay dans les voitures des premiers (kolt, rapata et la tortue) excellent !
* Sur le bitume: oui, que de rebondissements.... surtout apres le virage sur le pont (ou coule une riviere...), 15 tours ca passe trooooop vite, j'en aurais bien fait le double mais on peut pas tout avoir...
Voila je vous rend les clefs, pas la peine de me restituer la caution, la boite de vitesse est morte et ne parlons pas de la carrosserie...
Peut etre a bientot pour le prochain champ, en tout cas je me suis bien fait plaisir hier ! | |
| | | climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: =) Mer 4 Juil - 10:25 | |
| Oh allalaaaaaaaaaa Mais quelle soirée......ENORME !!!! Bon bein je me suis pointé un peu les mains dans les poches hier soir , ayant fait environ seulement une dizaine de tours sur chaque circuit pour seul entrainement (et ce, une heure avant la course sinon c'est pas marrant.......Hein Tom ) Qualif Sur fe5R: Bah je suis pas bon en rally, ça je le sais, je dois faire le 12ème temps.....déjà je suis pas dernier La course: Départ, froissage d'aile...premier Virage....on sert les fesses bien fort.........OUf entier Et 11 eme Après j'essaie de suivre mais devant ça roule plus vite....puis au fil des tours je remonte sur -Z et Shumeric...s'en suivra une baston de plusieurs tours digne des plus grands et je passe Shumi dans le dernier Tour Sur l'epingle.....Replay a verifier J'ai senti un Choc... 8ème au final, ça va c pas mal =) Dommage pour eesa avec son probleme de volant.... 2ème course allez zou....... Qualif: Bein pas trop mal, je dois faire entre 8 et 10 eme temps donc bon....ya pire Course: Départ nickel, pas de touchette, 1er tour assez Clean ou je bouge pas de position.....puis à partir du 2eme tour ça envoie du bois devant au loin et apparement il y a eu des pertes au passage du pont .... Bref, champ de mines pour éviter les accidentés jusqu'au 6 ou 7 eme tour ou ça se calme un peu et là commence ma baston avec C-Quad, qui durera jusqu'au 15 tour .....ça a failli passer un paire de fois mais il se défend drôlement bien le bougre.....GNAHHHH j'suis sur que t'as fais dans ton ben tellement c'etait serré ...allez j'te paye un verre champion 5ème au final, super place je suis content Le sheriff peut le confirmer aussi aviné soit-il, une SUper course !!!! Vivement la prochaine !!!!!!!!!! | |
| | | Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 11:41 | |
| Salut les potes Maintenant, ç’est bon, j’ai fini ma crise, je peux écrire un résumé. Version courte : 1 - Y part devant moa Tomawak, waouh, hé ho keskifon les zozos Bof pô si mal 2 – Bof pô si mal En vla 1 pis 2 pis 3 hiiiiiiii….. vlang, tatoum tatoum tatoum tatoum et re tatoum…. crrrriiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaa, ménon Bo@ùel à c#@l de pompe à m#$%de, keskechuikon Bontempi Version longue : J’étais drôlement en forme, après plusieurs longues séances d’entraînement avec mes collègues zéros ou avec d’autres comme La Tortue, Schum… je pensais être fin prêt pour la soirée, que nenni ! Course 1 : FE5R Ma seule satisfaction a été de coiffer sur le poteau Colt , pendant les qualifs sur FE5R : j’effectue mes tours, je me place pas trop mal et à 2 minutes de la fin des qualifs, je décide de tenter le tout pour le tout et je rentre aux stands, je prends mon Turbo Setup que j’avais mis de côté et je sors, un tour pour chauffer, un deuxième lancé et là il ne reste que 30 secondes de qualif, au moment ou je passe la ligne, les qualifs sont terminées depuis 1 minute et je pête mon score. Dans ma chambre, une foule compacte d’au moins une personne était en liesse : « incroyable … dingue… » s’exclamait alors la seule personne présente (moi !) Bon ça a rien changé car mes deux setup était efficace avec une UF1000 peu chargée en fuel et seulement pendant 4 tours. Du coup je me suis fait dépassé entre le 5ème et 8ème tour par une Corvette ZR1, une porsche 911 turbo et une Ferrari 360 modena ! (Colt, La Tortue et Kevin) Jamais revus, si vous avez des nouvelles prévenez moi. En plus il fallait contenir les assauts d’un certain Ace (un nouveau ?) qui m’a foutu une pression pas possible, puis il a disparu comme un ninja, il a du s’arrêter au pain je pense. Bon, en Rally je m’attendais à voir partir La Tortue, parce que j’avais tourné avec lui, mais les autres … Course 2 : FE2R Sur le tarmac, j’étais satisfait de mes qualifs, 6ème avec un temps très proche de mon Pb. Je pars pas trop confiant, pas ma voiture de prédilection, et j’arrive à suivre les 5 furieux devant moi, au bout de quelques tours, je me retrouve 3ème devant _-Z-_ je crois, et je roule pas trop mal, à mon rythme. J’ai a ce moment là l’impression de revenir sur La Tortue et au moment ou je me décide à assurer ma troisième place, hiiiiiiii….. vlang, tatoum tatoum tatoum tatoum et re tatoum…. crrrriiiiiiiiiiiiiiiiii. et je me retrouve sur les roues. Je me vautre comme un gland dans la chicane avant le pont et je paie mes 35 tonneaux. Barre espace, barre espace x8 … « Risque d’accident et patati et patata » du coup j’essaye de repartir avec ce qu’il reste de ma voiture et je me résigne à presser espace trois virages après. Je repars 8ème et finis 8ème, trop les boules. Je prouve une fois de plus que JE suis un bon gros vrai boulet. Merci aux organisateurs, aux statisticiens et à tous les pilotes (très propres). Une soirée pleine d’émotions. Un immense bravo à mes deux collègues : A Big pour une vitesse de pointe pendant les qualifs qui flirte avec le paranormal : 180,30 Km/h, incroyablement surréaliste : arrête de jouer avec les défauts du moteur physique A Kolta pour un meilleur temps possible de 1:21:38 soit à peu prêt 10 secondes de moins que le record du monde : même motif , même punition, allez-vous cesser de faire les andouilles? | |
| | | schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 13:16 | |
| bon a mon tour de narrer mes malheurs pour la 1ere je me retrouve a ma place milieu de grille avec un leger penchant vers le fond,mais bon pas decus comte tenus du niveau des gumers. pour la course j arrive a prendre un depart correc et je ne sais pas si c est j ai manque a big pendant son absence mais je le sent tres proche jusqu au moment ou dans mon retro je le vois se mettre sur le dos (comme les lapins ). ensuite je remonte sur -z- mais pour doubler avec cette caisse pas facile a moin d avoir un v10 planquer dans sa boite a gant,surtout que je vois climax nous remonte le train . sa dure quelques tours comme sa et j arrive enfin a passer -z- enfin je vais etre un peut tranquille en laissant mes deux lascars derriere entrain de se battre commme des chiffoniers ,mais que nenni climax passe aussi -z- et fond sur moi comme les abeiles sur du miel. dans l attaque du dernier tour j essais d assurer mais eesa ressort devant nous avec des pneus froid je suppose la je tente un depassement sans resultat meme que mon collegue derrier en profite pour me piquer ma place (le goujat ) voila on termine dans cette position je suis content de ma course belle bagarre. pour la deux alors la pas la meme chansons. bon depart en bagarre avec tom et kolta j arrive a prendre le dessus mais a l approche du pont je vois big repartir d un travers certainement je decide de serrer la droite et la je me prend ace de pleine face qui etait en travers tom et kolta en profite pour repasser mais la trop venere de ma connerie j arrive pas a rerentrer ds la course je tourne comme une triple buse ,un boulet carre. je rejoins l arrivee avec bien du mal conclusion encore une bonne soiree en votre compagnies. bravo aux vainqueurs des deux courses. remerciement aux orgas et a ceux qui nous refilent leurs set de tueurs. (la tortue supersonik, rapata, eesa). bye a la prochaine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 13:22 | |
| ben je sait pas si c'est possible ça 1.21.80 , c'est a peut pret le temps qu'il me faut pour faire le tour des stand et encore avec une bonne voiture ^^ nan serieux la course demande beaucoup d'experience et je dois bien admetre qu'il m'en manque pour bien gerer le premier tour (d'y survivre ) mais je suis contend d'avoir passé au moins une fois la ligne d'arrivée ! deuxieme course qu'elqu'un a du trafiquer ma bagnole (j'espere qu'il se denoncera tout seul ! ) y'a cas voir le ralenti pour s'en convaincre ! mes pneux etaient chaud et j'allais m'ellancer vers un e fan,tastique victoire quand .......crrrrracc suuuuuiiiiiiff et hop ma caisse qui grabe le bas coté et imposssibleee de repartir et comble de l'humiliation obligé de faire ctrl s car ma caisse etaie posée en equilibre les roues avant ne touchais plus le sol ... bravo aux vainqueurs et a tout le monde ! |
| | | EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Salut les Gumer's RallyBoaf se n'est pas ma course préfèrer, lors des entraînements, voyant un set qui traîne dans le coin ayant des pneus mixte, hop je le prend. Assez surpris de faire assez vite un bon chronos par rapports aux autres qui roule aussi. Sur un entraînements d'hier midi je tombe sur Big et Kolta, je demande à Big son set car il roule vraiment vite, merci Rapata pour le set, j'ai modifier un peu les freins pour la course Bref la course le début assez chaud, j'ai LaTortue qui est très pressé (sa me rapelle ma première course du GUM (sur cette piste en RB4) avec LaTortue qui nous balance qu'il est très lent... loool, ouai c'est sa) Bref LaTortue super rapide pousse mes petites fesses dés le débuts puis il me passe assez finalement. Les autres devant roulant très vite je n'ai pu que rester à ma place et rouler régulier. Fin du 14ème tours voila que ma voiture tire à droite, hey j'ai plus de contrôle je peux plus freiner ni ralentir, ahhh mon volanttttttBref j'ai fais la totale débrancher rebrancher l'USB l'alim et le pédalier, retour en piste la voiture tourne encore un peu, marche arrière, d'autres arrive, mais je vais pouvoir rester devant. Gros problème, le FFB est à fond, vu que je roule habituellement avec peu de FFB la sa devient très génant, j'ai du mal à tourner etc... J'arrive non sans mal à rester devant Shuméric et mon coéquippier Climax 5ème à 7ème dommage Bravo à Colt tu as été très rapide et LaTortue aussi très rapide GripSachant qu'avec la TBF ont avaient un peu roulé dedans il y à quelques mois je me suis basé sur une victoire. Début d'entraînements difficile j'accroche de petit chrono, finalement en mettant la conduite à droite sa marche beaucoup mieux. Pour tout ceux que j'ai pu gèner avec mon temps de qualif en prennant à gauche des pneus j'en suis désoler, mais si on autorise à coupé, autant le faire au max XD, non j'accepte la règle de coupé à droite, j'aurais préfèrer qu'on ne coupe pas du tout, histoire que sa rajoute plus de piment à la course. En tout cas sur cette 2ème course j'ai vraiment pris un coup de chaud, mon frère étant chez moi il est venu dans ma chambre prendre une douche chaude qui à rajouter de la chaleur En tout cas bravo à ceux qui ont eu les drapeau bleu | |
| | | tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 19:59 | |
| hé ben je suis pas mecontents de cette soirée moi !! et pourtant je squatte pas la 1ere moitié d'grille !! bon les qualifs comme d'hab me gonflent assez vite .... je suis taillé pour la course ! (enfin j'prefere la course koi .. ) bon je start le rally au fond avec mes copains du fond .. mais je fais un bon depart et me voila vite remonté ! yesss ! un ptit coucou à Lagamel au 1er virage (on vire à 5 m l'un de l'autre au moins ! cf BL2 ) et hop on se place pas trop mal devant du monde ! mais ma joie n'aura duré que 400m .. en effet un boulet de 1ere me rentre dans le cul et je part quasi en tete a queue !! on me passe et je me retrouve au fond ... apres visionnage , C-quad refait le cul de big des le 1er virage, Big s'en sort comme un pilote veteran ... 50m plus loin, c-quad remet ça dans le cul de Big qui se retrouve propulsé dans le mien .. je sais pas si vous suivez ? .. bref C-quad nous a tanné le fion !! je me suis kan meme amusé mais j'etais decu en voyant mon camarade sunman ne pas arrivé a utiliser le reset ... on se prive d'une baston je pense car aux qualifs on se tenait vraiment. le grip, la 2 etc ... je part du fond et je slalome entre les accidents .. yesss !! tout en se tirant la bourre avec sunman ! c'etait vraiment une super course ! il ya avait tout un secteur ou le drapeau jaune etait planté pour la soirée la vache !!! ki c'est ki me double sous drapeau jaune alors qu'une caisse est sur le toit au pont ? l'enfoiré !! mais c'est Ace !!! arf ! cela ne lui portera pas chance puisque je distingue plus tard un buisson avec des roues et je repasse devant .. je repasse egalement sun sans le voir .. bon je vais pas detailler chaque brin d'herbe non plus ! .. je termine à une place que je n'aurais jamais esperé !! tres bonne soirée pour moi ! ok j'aurais pu le mettre à 20 tours mais la semaine derniere vous les vouliez moins longues les soirées à 2 courses ! en tout cas, je retire une tres bonne experience de ces soirées à 2 courses, ça double les bastons et le fun !! .. plutot que 40 tours avec 20 en solitaire .. | |
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 20:04 | |
| merci Big pour les tofs ! :^^:
merci sun pour les stats ! hey ! j'ai le podioum de la remontée !! ça compte ? | |
| | | BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mer 4 Juil - 23:08 | |
| euh ! tom, je suis jaune en course, le orange c’est kolta... :nn: qui n’est pas vraiment boulet d’ailleurs quand on sait qu’il a commencé LFS depuis un peu plus de 2 semaines ( moi je trouve qu’il se démerde pas mal ) sinon pour la confusion de début de course, en rally, j’y suis pas complètement étranger en effet c’est moi qui ai répandu la rangé de pneus jaunes sur la piste après l’avoir traversé plusieurs foi dans la largeur ( la piste ) sans controler vraiment ma caisse à la suite de plusieurs touchettes avec le shum dont je suis responsable ( pas de shum hein ! des touchettes ( sorry shumy )) s’en suis un bordel monstrueux derrière et tu en as été l’une des victimes j’ai même laché quelques borborygmes en course pour essayer de m’excuser au près de shum ce qui me vaudra, j’en suis sur, un ou plusieurs points de pénalité à part toutes ces petites tracasseries de début de course où tout l’monde essaye de faire sa place en tête de peloton, pour moi le restant a été plus simple lancé derrière shum, j’ai préféré me mettre sur le toit pour attendre les derniers plus faciles à re dépasser la seconde course c’est presque pareil mais avec l’aide de ace, que j’aperçois dans le 2eme tour ( je crois ) batailler ferme avec oliv76 ( il me semble ) quant ils partent en couille devinez où..? dans la chicane avant l’pont forcement j’emplafonne violemment acou ( désolé, impossible de t’éviter à cet endroit, il y a qu’une seule trajo et vous étiez 2 en travers ) on repart " tant pas vraiment bien que surtout mal " mais c’est pas fini pour ace et ceux qui arrivent derrière tom en voulant l’éviter se paye sont tilt sur le flip de la rambarde du pont ace qui allait repartir s’arrête pour attendre tom ( la palme du fair play pour Mônsieur ace ) et le reste de la course se résumera à une poursuite pour essayer de récupérer ce qui pouvait l’être merci à la patouille qui a eu la bonne idée lui aussi de tater du flip sur le pont, et me laisser ainsi reprendre une place inespérée enfin bref une vrai partie de flipper cette seconde course ( par pour moi hein ! Z m’avait prévenue qu’il ne fallait absolument pas effleurer le parapet du pont sous risque de se faire éjecter illico ) et merci à tous pour cette reprise au GUM haute en rebondissement huhu ! | |
| | | _-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 0:01 | |
| Resumé de ma course Un peu comme tout le monde sur la premiere j'etais super pas a l'aise, mais pas du tout .... Malgré tout je reussi a amelioré mon Pb pendant les qualif de pratiquement une seconde ( je sais toujours pas comment j'ai fait ) le start pas trop mal vu mes pietres performances. Tres vite les positions s'etirent ! deux groupes distincts le goupe des echappé avec la tortue Eesa, colt kevin ect ect .... et moi qui emmene le deuxieme . j'ai reussi a tenir 7 tours ! ensuite j'ai vu arriver dans mon retro shumeric... impossible de le lacher j'ai senti son souffle chaud dans mon cou pendant 3 /4 tours et enfin il a reussi a passé puis malgré mes clacages de porte, climax trouve l'ouverture et passe lui aussi au bout de 4 tours j'ai les pneux avant en feu j'assure le reste de la course n'ayant plus de concurent direct derriere moi . vivement la deuxieme course je suis plus a l'aise les qualifs Wahouuu puréeeeee comment y font ceux la !!!!! Eesa en tete ! impressionnants les temps de fou ! je reussi quand meme a me placer en deuxieme ligne, je sent que ca va etre chaud start ! ca coule tranquille devant derriere beaucoup moins ca s'agite , le carrossier va etre content Eesa donne le ton, suivit de Kevin et la tortue . Le pont maudit kevin s'envoie en l'air au deuxieme tour ( je crois ) c'est pas beau a voir ya des morceaux partout au quatrieme tours ma vie defile elle aussi . Glissade a l'entree de la chicane je talonne la tortue, je veux pas lacher, et je sent l'arrete froide du pont me rentrer dans l'aile ... ca va faire mal ....c'est un vrai carnage rillette a volonté ! rapata se serre une tranche au passage il aurrai tord de s'en priver pas le temps de chialler faut etre vif ! vitttttttttttttttttttte la barre espaceeee yahooouuuu ca marche ! je repars tout neuf !!! j'apercois deja des caisses dans mon retro c'etait moins une L'affaire me prend 8 secondes et une place . Vu les temps canons devant ca va etre impossible Au 11ieme tour je vois Rapata en train de vomir les rillettes par dessus la rambarde du pont ( elles devait pas etre fraiche ) me vla 3 . au final je passe une exellente soirée .... Merci une fois de plus au Gum ( tom ) pour l'orga tres pro ! Bravo aux champions le record de piste a ete battu et c'est pas rien tchôoo Z | |
| | | schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 0:41 | |
| | |
| | | Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 8:11 | |
| salut les gummers,
j'vais faire court.
le rally cross, j’aimais pas, j'aime pas et j’aimerais JAMAIS et c'est mon dernier mot!
Je pensais que j'allais mieux m'en sortir sur la 2ème course. Pfff c'était sans compter sur mes talents 'cachés' de cascadeur_maladroit_malgré_moi. Dans le 2 tour, juste avant le pont, Oliv part en travers, moi dans un soucis de mimétisme je l’accompagne. S’ensuit une série d’accrochage avec dans le rôle principal Moi ! Dans cette action, j’ai tout fais ! Erreur de pilotage de débutant : la glissade. J’ai du faire 30 tours hotlap SANS JAMAIS rien toucher à cet endroit. Gros coup de panique : Dans un éclair de lucidité, je pense à me ranger le long de la rambarde de sécurité, mais tout d’un coup, c’est le trou noir. Je repars bêtement en oubliant les poursuivants. Paf Je me prends un Big dans le c@l. (j’ai encore du mal à marcher aujourd’hui !!!) Pif y a Schumeric qui veut aussi tater mon pare-choc ! Boum, léger contact sur Tomfuel qui le balance gentiment sur le rail de sécurité, résultat une sublime série de tonneaux artistiques : un quadruple loops piqué de toute beauté. Tellement c’était beau je suis resté pour applaudir le Tom. Un vrai festival ! Normal pour la saison.
Je repars antépénultième je crois. Je passe aux stands histoire de me remettre de mes émotions.
A cet instant de la course, j’ai encore espoir de faire bonne figure. Ah des belles figures j’en ai fais une sublime avec l’aide de Colt, 10 tours plus tard alors que j’avais bien remonté au classement. A l’entrée du pont, je vois Colt telle une bête malade sur le flanc. J’n’aime pas voir les animaux souffrir. Je décide de l’achever. Pas la peine de freiner, au contraire c’est à pleine charge que je fonce sur lui… c’était pour la bonne cause. Ainsi Colt n’a pas souffert enfin je l’espère. Au final je termine 10ème derrière Tom…. Arf avec un tour de plus je le bouffais…
Merci pour cette soirée et PARDON à TOUS CEUX QUE J’AI BOUSCULé durant la course.
La prochaine course sera…. PIRE. Mais pourquoi y a-t-il autant de rail de sécurité…
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:17, édité 1 fois | |
| | | oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| Retour sur ma 2ème soirée au sein du Gum Garage : du bon et du moins bon voire très mauvais FE5R : Les qualifs se passent pas mal, avec une baston avec Tom sur la fin, je suis 4ème dans le même temps que mon équipier Speedy Alinghi (le seul suisse présent), à 1/2 s de mon pb. Avec La Tortue aux trousses qui tournait dans mes temps à l'entrainement. La course, d'entrée Eesa me bouscule ce qu'il faut dans la terre (c'est la course), La Tortue (désolé pour le contact) et Eesa en profite pour passer. Au tour 2, je tape l'intérieur du 1er virage : Ace me passe sur 2 roues, merci pour le spectacle, j'ai eu peur pour nous 2. La question d'après était où trouver l'ouverture sur Ace? Je ferme la marche du peloton de tête. ça finit par passer sur une sortie dans l'herbe de la Magic Turtle. Maintenant au tour d'Eesa, qui bataille avec Rapata, de sentir mon souffle chaud. Sur une tentative à l'intérieur Eesa, se rabat sur moi, je tape l'intérieur de l'épingle en terre ce qui me renvoie à l'extérieur du virage sans perte de vitesse. Je suis à l'intérieur à mi-hauteur d'Eesa mais le TBF ne change pas sa trajectoire : il y a contact et je suis perdant dans cette histoire. Ace est repassé, le but de ma fin de course sera de me le refaire mais en vain. Je finirai derrière le cador de l'UF1000 et devant Eesa en difficulté avec son volant. FE2R : Les qualifs, je suis 5ème devant c'est des frappa-dingues. La course, je fais très court : un vrai noob au 2ème tour, désolé Rapata pour le dépassement kamikaze (heureusement sans soucis pour toi), par contre Ace, Big et les autres poursuivants, vous pouvez me flageller, je suis le 1er en vrac qui déclenche un big bazar. Après j'ai rien fait de propre, crash au 1er virage, suspension morte, retour aux stands alors qu'un reset suffisait. En évitant Colt sur le toit, je casse de nouveau ma suspension toute neuve contre la rambarde, même topo direction les stands. Anto et SunMan en profite à chaque fois pour passer. Le Pépé de la (2F2F) a eu chaud sur la ligne d'arrivé, j'étais à ses miches. J'hallucinais de voir Anto à chaque fois devant moi et de le dépasser, merci pour ton fair-play. Je suis prêt à subir votre sentence les Gummeurs | |
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 12:42 | |
| @ big : je le sais tres bien que t'es en jaune !! je parlais de la chiotte qui m'est arrivé au 1er tour @ace : merci de m'avoir attendu .. j'avais oublié @ oliv : tu n'es pas directement responsable des crashs qui peuvent survenir sur toi ! tu t'es planté c'est tout et les poursuivants n'ont qu'a ralentir au drapeau jaune ! (pas vrai Ace ?) @ tous ; on s'est kan meme bien marré ! | |
| | | schumeric
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| T : merci de ne pas citer un post entier juste pour repondre à une phrase !! me rajoutez pas de boulot les mecs ! .. dsl mr tom je recommencerai plus , j ai deja du mal a savoir ecrire alors les astuces informatiktik c est du chinois pour moi non stp pas le martinet jprefere le fouet | |
| | | BiG
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| - tomfuel a écrit:
- @ big : je le sais tres bien que t'es en jaune !! je parlais de la chiotte qui m'est arrivé au 1er tour
bé oui je sais que tu sais ma grande mais permet moi d’insister c’est bien koko qui te rentre dedans parce que tu freine devant les pneus ( que j’ai pris un soin tout particulier à étaler juste avant que vous passiez ) koko lui aussi freine derrière toi, et quady qui ne voit pas encore les pneus, ne freine pas et rentre dans kolta qui te rentre dedans mais c’est pas grave et tu as raison on s’est bien marré surtout en regardant les replays ( j’ai plus de boulot, j’ai que ça à foutre regarder les replays sous toutes les coutures ) d’ailleurs sur l’action de oliv: je suis d’accore avec toi mais en parti ( le drapeau jaune n’a rien à voir la dedans, surtout quand les intéressés se suivent à 130 dans une chicane ) oliv se fait un tête à queue ( ça arrive et il n’y peut rien ) ace, juste derrière, ne peut l’éviter ( il n’y peut rien non plus ) j’arrive juste dans la foulé et à cette vitesse, à cet endroit, je ne peux éviter ace moi non plus ( ) un poil plus tard, alors qu’ace tante de repartir, c’est shum qui arrive et qui le tape ( il ne pouvait pas le voir juste après la chicane ( drapeau jaune ou pas )) puis arrive ton tour, ça s’est déjà bien dégagé, mais tu dois passer entre ce maudit rail et ace ( encore tout traumatisé par les 3 gros chocs qu’il a reçus ) ça passe pas, tu " touchottes " ace, ce qui t’envoie valdinguer sur le rail, et le rail te renvoie en tonneaux, ace t’attend ( je sais pas si tu avais toi aussi encore le drapeau jaune ) et c’est là je pense que ace remporte la palme du fair play dans cette course, il vient de taper 4 fois contre 4 voitures, à chaque foi il n’y peut rien, sa caisse est en bouillie, et il t’attend alors qu’il venait enfin de s’extirper du bordel, moi je dis : chapeau Ace ! c’est vrai que la chicane du pont avec le rail caoutchouc derrière ont fait des dégâts j’ai compté une dizaine de cartons juste à cet endroit, ce qui, sur 17 participants, fait un bon rapport démolition ( y’aurait une belle vidéo à faire rien que sur cette course ( kiki tâte du " frapvega " ? )) sinon à titre personnel tom, tu sais que pour moi tu es avant tout un coéquipier, certes un coéquipier de forum ( celui des zéros) mais un gus avec qui on s’en est payé de bonnes tranches ( de rigolades ) c’est vrai qu’on a pas beaucoup joué ensemble ( il me semble pourtant que tu étais venu sur battle te manger quelques pruneaux de M16 nan !? huhu ! ) donc j’ai du mal à te voir comme unique arbitre d’une compète somme toute pas si légère que ça... et ce en parti grâce à son succès et à son orga bien ficelé seulement tu ne peux pas tout faire, tout voir, alors que tu es juge et parti ( entre autre ) je propose, et propose seulement, que tu délègue un peu pour les litiges en course visionner les replays, voir qui fait quoi à chaque foi, c’est pas évident même avec l’aide du sherif ( sur qui on ne peut pas vraiment compter comme chacun l’a compris ) je pense qu’avec 3 commissaires de piste, pris au hasard, ou simplement volontaire à chaque course, te permettrai de rendre un verdict impartial ( 3 plus toi sachant qu’il y en aura toujours au moins un pas impliqué ) c’est une proposition tom, mais je pense que pour la continuité et la crédibilité du GUM il te faut absolument déléguer un gars comme ace par exemple ( ancien du GUM ), que je n’ai jamais vu faire preuve de manque de fair play ( même si avec sa tuture il est pas toujours tendre ) ferrait un très bon commissaire de course et il y en a d’autre, king, rapat, shum etc.. ( tous en fait ) on peut imaginer faire un roulement, à chaque course, 3 participants se désignent ( tu pourrais créer un forum commissaire visible que par ces derniers ) enfin bon, tout ça pour dire qu’après chaque course, y’a du boulot, et moi, si j’ai le temps, j’adore mater les replays pour koko : même si je l’ai vu tituber au milieu de la ligne droite en rally, sur les replay, je ne l’ai pas vu commettre la moindre faute, y compris quand il sort après une touchette avec tom (chef ) sur FE2R wala tommy, et arrête de penser que je veux saper ton boulot au GUM, au contraire, je trouve cette compète super sympa, et je voudrais bien que ça continue, même si on doit se retrouver à 30 inscrits ( bon okay faut pas faire gaffe à mes posts après une certaine heure ( 20° garanti, ou plutôt 0.80g .. ) mais bon... | |
| | | _-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 0:20 | |
| c'est pas une video mais j'ai tellement rigolé a regarder le replay en 2048*2048 http://frhz.unblog.fr/files/2007/07/pont.jpg c'est un bon resumé je trouve .... qui detient record de hauteur ? tatammmmmm KEVIN avec un joli 3 mètres 27cm | |
| | | Rapata officiel
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 8:00 | |
| Merci _-Z-_ pour ce reportage en direct de FernBay, le pont maudit de Jamaïque aura effectivement occasionné quelques gènes pour les concurrents. En revanche je comprend mieux pourquoi le carrossier et l’hôpital se sont installés juste devant l’entrée du circuit. Moi je suis allé voir les deux après la course et les deux m’ont répondu : « Non mais t’as vu le boulot qu’il y a là dessus, chui pas Coperfield moi » | |
| | | climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 9:10 | |
| UUhu Je suis sur la photo !!!
Si vous regardez bien on apercoit le sheriff aussi d'ailleurs, avec un picon bière.....
Sinon pour le censuré du saut en hauteur je vote Kevin !!!!
Wouhou Merci -Z- elle claque c'timage | |
| | | BiG
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 12:12 | |
| excellent Z mais je conteste le record de kevin, j’ai fait un saut à 8.80 mètres sans élan... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 | |
| |
| | | | UF1000 GUMcup 4+5/6 | |
|