| Derniere course du Champ UF1000 | |
|
+6La Tortue climax EESA Rapata tomfuel Ace 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 9:42 | |
| Contrairement à l'accoutumé, j'ai lu attentivement le 1er post relatif à l'inscription à la course sur SO4R. Que vois-je ? Seulement 10 min de qualif ? Grille inversée ? Ou les 2 ? bah c’est quoi c’t histoire ?
C’est nouveau ça vient de sortir ? D’un autre coté, c’est une bonne idée j’trouve. Impeccable pour faire des dépassements de bourrin dont j’ai le secret, des tapages de rail. ça sent les suspensions cassées, la tôle froissée etc… Va y avoir des trucs de malade pour faire une belle vidéo !!
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 12:46 | |
| les habitués du GUM connaissent ce type de surprises .. en general, les starts passent en reverse des la moitié du champ pour relancer la baston.
cec n'a pas eu leiu sur ce champ en raison des congés et absence de certains .. mais pour la derniere ...
ce sera start inversé selon le classement provisoire (que Betty met un peu de temps à faire je l'avoue ..)
car les depassements sont le sel de la course ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 14:36 | |
| Les qualifs ne serviront donc qu'à chauffer les pneus ... les portières, les toits, les pare-chocs si j'ai bien compris | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 15:17 | |
| C’est bizarre, j’ai fais quelques tours sur SO5 R en prévision de la reprises de l’ORT, genre 105 tours en un après midi, avec un temps honorable à clef. Je sais que pour la dernière du GumGarage, le circuit retenu est SO4R, mais a peu de chose près (le rond point et une chicane « tobogan » en plus) c’est du pareil au même. Durant cet entrainement je n’ai que TRES RAREMENT endommagé ma caisse. Cependant je sais que pour la soirée Gum, les choses seront très différentes !! Là où je passe quasi les yeux fermés en temps normal, il me faut y regarder à deux fois avant de m’y lancer lors des courses du Gum… C’est comme l’affaire du Pont de Fern Bay Green reverse !! je peux passer 30 fois sans rien toucher, en course, pof même pas 2 tours et j’ai touché non pas 3 ni 4 mais 5 pilotes même !! Une sorte de malédiction s’abat sur les circuits et les courses du Gum !!
Si vous avez dans vos connaissances un grand marabout, un exorciste, un mage enchanteur, etc, demandez lui de v’nir faire un tour sur South City Long.
Je sens qu’il va y avoir du grabuge…
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 17:26 | |
| Va falloir serrer les fesses ^^
En tout cas sa va roulé sévère, si La Tortue et Ace sont aussi rapide, j'imagine Kevin arriver en plus, sa va bataillé sévèrement ^^ | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 17:38 | |
| T'inquiète Ace, j'ai déjà envoyé John slibedinvalidostadercrasky sur place, c'est un Exorciste Americano-slovaquo-franco-de-port dans un A380 cargo affrété spécialement pour l'occasion et bourré à raz-bord d'eau bénite, il devrait se crash... atterrir au milieu du circuit. Cela permettra de conjurer le mauvais sort. On a marqué la zone de crash... heu... je veux dire d'atterrissage, par un joli pentagrame tracé avec du sang de chauve-souris (12 metres de piste, ça devrait être suffisant). | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mar 10 Juil - 18:44 | |
| y'a vraiment des grands malades au GUM ! ... v'la tes retros rapatas ! caramba il signore mucho broyasse il bagnolos .. viva il bastonne !! | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 12:32 | |
| " - court eb officiel au GUM Garage" ... crois moi ça pête sur un CV ce genre de truc ! le seul hic : le recruteur en face de toi ressent un grand manque dans sa vie et entame une jalousie deprimante .. | |
|
| |
Rapata officiel
| |
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 15:32 | |
| de là une anticipiation aux congés maladie pourrait intervenir, ou un posage abusif de Rtt =) Sans déconner, a mon entretien d'embauche g balancé que je jouais à Lfs en reseau pour justifier que je parlais anglais tous les jours. Bah le mec ça lui a plut !!!! Pitète qu'un jour je pourrais mettre une volée à mon boss !!!! Oh oui ! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 16:02 | |
| Genre 34 jours de RTT d'un coup Tu connait l'anglais grace à LFS, je vois bien le coup à l'école: - Where is Brian? - Brian is not in the kitchen, he just pits in after he crashs himself into the left wall of the brigde! So Brian is in the pits, and that's all! What a hell are you always talking about Brian, you should stop f@#king arround with me, you damn teacher, before I kick your @ss ! - !? ... - and don't even think about asking me anything about your umbrella, you @as#@le! | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 16:34 | |
| Please don't speak english, this board is FRENCH ^^, and im not understand lol Bad english for me J'espère qu'au lieu de blablater vous êtes chaud, j'ai fais une petite session HLVC moi Bah oui, je suis 2ème au classement, faut que je fasse le lévrier pour battre La Tortue et éviter la remonter des autres taré qui sont derrière au classement Merci Ace pour le set | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 16:54 | |
| @ Tom : Joli jeu de mot Bravo! @ Climax et Rapata:c'est sur que si j'avais connu LFS pendant mes études, aujourd'hui je parlerais couramment l'anglais mais j'n’aurai pas eu mon bac euh si au bout de la 3ème fois peut-être @EESA, t’es pas 2eme mais 3eme y a un Jap’ devant toi ! Félicitation au passage pour ton temps. Je sens que ce soir j’vais me faire une p’tite séance de Hotlap… Combien de tour pour faire ça ? moi j’ai du faire 10-15 tours en HLVC et 4 on-line ! Mais pour la course l’important ne sera pas le temps au tour, mais la capacité à doubler les gentils gummers-cascadeurs sans perdre trop de temps. Un sacré challenge. J’ai vraiment hâte d’y être. Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 17:39 | |
| - Citation :
- - and don't even think about asking me anything about your umbrella, you @as#@le!
: on est marqué à vie avec ce truc là ! ... pourtant j'ai 10 ans de plus ! tiens vous me faites penser à censurer le mot "HLVC" ... ... bah ouais ! c'est comme l'autre mot interdit de GUM .. c'est pareil ! ch'uis un malade j'vous dis ! .. dans la foulée je vais me farcir aussi "hotlap" tant que j'y suis ! c'est une insulte aux gens qui bossent et qui ont une famille ce truc là ! | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 19:37 | |
| 3 tours et je fais 2:18:11 Sinon bah au final online sa me donne que 24 tours Et en hotlaps je dirais 10
Après pendant la course il va falloir cartonner à la qualif, car je pense que sa va être difficile de prendre un tour à quelqu'un ^^ | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 20:08 | |
| Désolé de te décevoir Eesa, mais malgrès tout ce que tu donneras pendant les qualifs, tu risques fort de partir en ma compagnie sur la dernière ligne du départ D'ailleur c'est pas plus mal pour préserver le suspence de cette dernière course EDIT: j'avais compris "va falloir bastonner en qualif" et non "à la qualif". Vais me coucher moi | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 22:30 | |
| C'est pas Ace qui à dit qu'on ne cassait pas de voiture sur SO4R, j'ai la preuve que tu es un menteur Ace: ou encore En fait c'est arrivé quand les Punks ont traversé la route, je crois que c'est colt qui a freiné et voila!!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 22:38 | |
| les gros bourrins !! J'ai juste dis que QUAND je suis tout seul en piste, je casse rarement ma caisse. Mais avec les Furieux à mes trousses, c'n'est pas la même chose | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 22:38 | |
| le riplé pour ceux qui n'en veulent : http://www.megaupload.com/fr/?d=0DJX95WC je v verifier que c le bon on sait jamais ...... | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 23:41 | |
| clim, T’as pas un truc un peu plus compliqué pour charger ton fichier, parce que je trouve ça chiant quand c'est trop simple je sais pas moi, un truc où il faudrait remplir 20 formulaires pour pouvoir s’inscrire et répondre à un questionnaire de 30 pages... et après t’as le droit d’ouvrir une fenêtre sans lien tu vois le genre ? | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Mer 11 Juil - 23:57 | |
| Sur ces quelques photos on peut remarquer aisément que Big est très assidu lorsqu'il s'agit de foutre les autres sur le toit, n'est-ce pas? | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Jeu 12 Juil - 0:06 | |
| bé quoi... je participe on a refait " Carmageddon ", on s’est bien fendu la poire | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Jeu 12 Juil - 7:27 | |
| Carmageddon: ça c'était un jeu... éducatif et ludique, d'une pédagogie sans faille, élégant, simple dans son concept. Qu'est ce que j'ai pu en écraser des poufs, qu'est ce que j'ai pu en tartiner sur le tarmac des ptites vieilles, par paquets de 10 je les ai répandus sur le sol. Je n'ai même pas honte d'avouer que parfois je prenais de la vitesse exprès pour me tapper un 360° dans les restes encore chauds mais méconnaissables de cette bande de piétons gueulards, zavaient qu'à pas être là, na ça faisait de très jolis dessins, j'ai même réussi à ecrire AFTUGBLURTYX sur le sol | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 Jeu 12 Juil - 9:40 | |
| @rapata: Mdr pour le where is bryan !!!!! (mes collègues me regardent bizarre là....9h30 tout le monde bosse et moi j'explose de rire au boulot..."huhu non c'est rien les gars c'est solidworks il m'envoie des blagues !!") "and don't even think about asking me anything about your umbrella, you @as#@le!" C'est quoi l'histoire du parapluie ???? ça à l'air d'être du sérieux ça..... UN rapport avec 39/45 ??? Pis pour le riplé d'hier c pas compliqué, vous cliquez le lien, rentrez les 3 lettres demandées en haut, cliquez sur ok, après 45 secondes d'attente vous pouvez download. Si c'est trop simple, aucune satisfaction personnelle..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere course du Champ UF1000 | |
| |
|
| |
| Derniere course du Champ UF1000 | |
|