Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Bannière UF1000 Sam 26 Mai - 0:33 | |
| Wouaouh, Ho, hé Tom, c'est la première que je vois autre chose que les yeux sur une de tes bannières, cool! Je suis quand-même un peu déçu que tu ne nous présentes pas la cousine à Betty, elle semble charmante. D’autant plus qu’elle figure sur la pub de la course de voitures les plus belles et performantes qui soient ! Post – à souder : 4 soirées, 6 courses, j’ai dans l’idée que deux soirées vont finir tard, pensez-vous à ceux qui ont un métier ! Merci | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bannière UF1000 Sam 26 Mai - 9:53 | |
| meci pour le compliment pour la banniere ..
je pense à ceux qui ont un metier car j'en fait partie ! les soirées à 2 courses ne se termineront pas plus tard que d'habitude .. faites moi confiance.
pourquoi 2 courses ? .. car sinon nous debordions sur le mois d'aout et certains ne se seraient peut etre meme pas inscrits ..
à ce propos, une 7eme course etait envisagée le 31 juillet .. mais elle n'aura pas lieu pour les memes raisons. | |
|