the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Champ UF1000: ça s'annonce pas mal

+10
schumeric
lagamel
BiG
La Tortue
EESA
KingOfIce
SunMan
tomfuel
Ace
Rapata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KingOfIce
Admin

Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:03

Petite question Tom : t'est-il possible de paramétrer le départ sur 2 colonnes plutôt que 3 ?
(après, faudrait l'avis de tout le monde bien sûr... mais de ce que j'ai vu hier, le départ à 3 de front avec immédiatement la grande chicane + entrée dans la terre, ça fait quelques dégâts...)
Revenir en haut Aller en bas
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:10

Merci pour la manip, ça va donner grave, j'en connais déjà pas mal qui sont un poil trop violents (des KingOfice, Lagamel et autres Tortues) jocolor

Bon, plaisanteries mises à part, l'idée de KingOfice semble très bonne. Si ce n'est pas applicable, il faudra contenir nos ardeurs. Twisted Evil

Au fait, chef, votre grandeur, votre inestimable bonté et votre intelligence hors normes ont-elles décidé de bloquer le passage dans le bac à sable en bas de la descente ?

M’es avis que oui ; bien que le vermisseau que je suis ne puisse d’aucune façon comprendre les réflexions divines issues du joyau qu’est votre cerveau. Brillant joyau, diamant dont la brillance et la pureté n’ont d’égale que l’étincelante beauté du corps d’athlète qui forme pour lui un si bel écrin, et patati et patalère … jocolor

Si j’en fais trop il faut me le dire, hein ? Razz

Non chui pas un fayot… tu reveux un peu de cirage pour tes Tongs TomFuel … merde v’la le Sherif affraid
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:09

3 de front pour le départ : Hier c'était la merde effectivement car il y avait plein d'étrangers au Gum. Les Gummers sont des ((Très bons) (je pense à Big, SunMan et notre diamant à l’état pur Tomfuel (ben quoi moi aussi j’ai droit de faire de la lèche))) pilotes fair play. Donc pas de problème pour les départs. D’autant que je ne sais pas si c’est techniquement réalisable de partir seulement 2 de front.

Anti-coupure : Avec ou sans obstacle, c’est du pareil au même. Les Gummers ne sont pas des tricheurs. Hier soir, j’ai coupé 1 fois je l’avoue, car énervé par les étrangers qui coupaient eux aussi. Perso, je préférais qu’il n’y ait pas de barrière, pour ne pas modifier mes repères. Mais si barrières il y a, je m’adapterais. Il m’en faudra plus pour m’empêcher de gagner…

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace

PS : Bien vu Tom, le coup du post verrouillé pour le résultat de la prochaine course. Comme ça les p’tits plaisantins que nous sommes ne pourrons pas pourir ton topic Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Happy
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:53

Moi je c'est quand même sans le départ à 4 sur la même ligne sa ne passe pas du tout dans se bon petit S, hier on à essayer, voulant tous ne rie lâcher, bah celui qui s'en sort bien à de la chance, mais 4 Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 0018 à ne pas refaire
http://www.mangacars.fr
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:53

Ace a écrit:
Il m’en faudra plus pour m’empêcher de gagner…

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? scratch
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:40

Rapata a écrit:
Ace a écrit:
Il m’en faudra plus pour m’empêcher de gagner…

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? scratch

c'est juste pour vous mettre la pression.
Je sais c'est pas la peine, puisque compte tenu de mon niveau, vous savez dèjà que je suis le meilleur et que je vais GAGNER Razz

Quoi?! j'ai pas le droit de rever?
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:46

Ace a écrit:
Les Gummers sont des ((Très bons) (je pense à Big, SunMan et notre diamant à l’état pur Tomfuel (ben quoi moi aussi j’ai droit de faire de la lèche))) pilotes fair play.

tout à fait mon bon ace

( euh.. pour le chèque, à quel nom ? )

Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 2387094222
http://team-080.superforum.fr/
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:57

Ace a écrit:

Je sais c'est pas la peine, puisque compte tenu de mon niveau, vous savez dèjà que je suis le meilleur et que je vais GAGNER Razz

Rien que pour ça je vais m'entrainer sérieusement tiens.
Régime draconien de sportif : soupe de tortue, salade de tortue, steack de tortue et pour finir un clafouti aux tortues Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 0018

Ace a écrit:
Quoi?! j'ai pas le droit de rever? Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 0018
Si tu as le droit, même profites en tant qu'il est encore temps...
Je vais devenir ton pire cauchemard Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:40, édité 1 fois
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:35

haaa bon sang k'il est agreable d'entendre chanter ses louanges ... je vais de ce pas faire lire ces kelkes posts à Nelly (une soeur à Betty) histoire de camper le personnage et de gagner kelkes jours dans mon plan de conquete ...

j'ai pleinement confiance aux Gummers .. surtout ceux qui ont fait leurs preuve de fair play .. mais j'ai passé un peu de temps à aligner des pneux avec le sheriff ... et je ne voudrais pas à avoir eu à supporter la vue de la raie (broussailleuse) de ses fesses pendant nos travaux pour rien.

en consequence, il y aura bien kelkes pneux (sans consequence en cas de sortie de route) dans le S.

je vous avais aussi preparé un special "obligation de passer dans le sable" pour plus de tout-terrain encore mais certains Gummers n'ont pas adheré à l'idée..
https://gumgarage.editboard.com
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:25

Je m'en vais te les mettre d'accord les Ace et Lagamel. Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Rapata. Au 4 coins d'Blackwood qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... pneus ou pas pneus dans la chicane Mad

Au fait, Tom, t'as pas une photo de Nelly silent
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:45

Les tontons flingueurs : j'adore Very Happy

Quand tu veux tu viens prendre ton bourre pif Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 2387094222
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:56

Happy birthday to ... paf

lol et re-lol Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 0018

Quand je pense qu'on a failli avoir des mots
EESA

EESA

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:34

Bagarrer vous, dans l'ombre je sortirais pour vous doubler et vous laisser dans ma fumée
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:34

Encore des mots, toujours des mots,
Les mêmes mots,
Parole, parole, parole...
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:20

tomfuel a écrit:
je vous avais aussi preparé un special "obligation de passer dans le sable" pour plus de tout-terrain encore mais certains Gummers n'ont pas adheré à l'idée..
Ah dommage, ça aurait été marrant une ptite zone qui avance pas Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Happy
Même pas moyen de faire un petit test un soir pour tester à plusieurs ?
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:40

si si !! RDV ce soir ! je modifierais le serv des 17H Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 2387094222

sable obligatoire = la caisse ki saute à la sortie sur le vibreur -> cross powa Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Ubbloco
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:35

tomfuel a écrit:
si si !! RDV ce soir ! je modifierais le serv des 17H Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 2387094222

sable obligatoire = la caisse ki saute à la sortie sur le vibreur -> cross powa Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Ubbloco
Mad Mad Mad damned je pourrais pas venir ce soir j ai une course sur la summer league des plfs c est que je m y connais en cabrioles. Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 0018
d ailleur pourquoi pas faire una classement de la plus belle figure, au moins la j ai mes chances Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 4099258900 Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 4099258900
ps ; je tacherais de passer apres non mais vont pas sautes sans moi les gumers
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:53

schumeric a écrit:
tomfuel a écrit:

Mad Mad Mad damned je pourrais pas venir ce soir j ai une course sur la summer league des plfs c est que je m y connais en cabrioles. Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 0018
Idem pour moi... mon éternelle indisponibilité du mercredi soir qui m'empêche de particper à pas mal d'excellents champs (ORT, interne FRH, PLFS, etc.)
Tu peux nous laisser ça jusqu'à demain soir chef !? drunken

[Edit] Et pourquoi pas un petit vote une fois que tout le monde aura testé !? Very Happy
EESA

EESA

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:13

La ligue PLFS commence à 21h (qualif)

Moi je serais présent de 17h à 20h s'il le faut sur le GUM Very Happy
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:16

En principe ce soir de 18h30 à 20h30 je joue au tennis avec ma Blonde ( :nn: non Tomfuel et Big, je n'ai pas fais de faute de frappe, c'est bien un 'T' et non pas un 'P').
Apres j'ai rendez vous avec le casdadeur numéro 2 du gum garage: SunMan. Le cascadeur atitré etant bien entendu Shumi Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Happy . Je pense que nous viendrons faire un tour histoire de tatter du bac à sable. surtout que le sable c'est la Specialité du SunMan Wink

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: ok   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:03

ok pour le sable j amene mon sceau et ma pepelle pour faire des chateaux
le premier qui roule dessus gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:09

j'ai aménagé une echappatoire pour recoller au bitume en cas d'ensablement ou d'embouteillage ... ce layout me plait bien ! Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 2387094222
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:18

tomfuel a écrit:
j'ai aménagé une echappatoire pour recoller au bitume en cas d'ensablement ou d'embouteillage ... ce layout me plait bien ! Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 2387094222
Tu le laisses ce soir et demain stp Embarassed
SunMan

SunMan

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:46

Hello

pour info, notre serveur #1 est peut etre en privé mais le pass

c'est le méchant de service en minuscule......

si vous avez pas trouvé la réponse est Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Happy
http://www.sunman.fr
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Le Blackwood rallycross layouté   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:59

je quitte à l'instant le serv test du GUM avec le layout special sur le rallycross Blkwd ! et franchement c'est l'eclate !

on arrive à 10 de front dans la terre des le 1er tour et on se tire la bourre grave en survolant l'herbe pour les + furieux !
il faut maitriser les sauts de la caisse avant de plonger à fond d'balle dans la terre !

bref tout le monde est tres proche l'un de l'autre du debut à la fin et c'est tres jouissif ! les pilotes gummers et non gum semblaient ravi et lescourse se sont enchainées sans interruption !!

ça promet et je suis heureux d'avoir fait un rallycross un peu special ki change de l'eternel BL2 !
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:45

Bien que n’étant pas partisan de ce genre de débandade puérile ni des régions fertiles en poussettes et cartons en tout genre, je reste bien entendu à l’écoute et aux ordres de mon maitre (TomFuel hein, pas Ace). S’il décide de conserver le layout de Bl2r, j’adhérerai sans hésitation à son choix. Je me plierai humblement à ses désir sans tenter ni vils stratagèmes, ni manipulations flatteuses. Je n’essaierai même pas de convaincre mon idole de virer cette foireuse chicane, qui permettrait une fois de plus aux tortues aux longues dents de s’en sortir sans aucune connaissance du pilotage et du réglage que nécessite un bolide comme l’UF1.

Et Paf, l’a pas volé celle là jocolor

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 7:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal   Champ UF1000: ça s'annonce pas mal - Page 2 Empty

Champ UF1000: ça s'annonce pas mal
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant