| Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
|
+10schumeric lagamel BiG La Tortue EESA KingOfIce SunMan tomfuel Ace Rapata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 13:03 | |
| Petite question Tom : t'est-il possible de paramétrer le départ sur 2 colonnes plutôt que 3 ? (après, faudrait l'avis de tout le monde bien sûr... mais de ce que j'ai vu hier, le départ à 3 de front avec immédiatement la grande chicane + entrée dans la terre, ça fait quelques dégâts...) | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 13:10 | |
| Merci pour la manip, ça va donner grave, j'en connais déjà pas mal qui sont un poil trop violents (des KingOfice, Lagamel et autres Tortues) Bon, plaisanteries mises à part, l'idée de KingOfice semble très bonne. Si ce n'est pas applicable, il faudra contenir nos ardeurs. Au fait, chef, votre grandeur, votre inestimable bonté et votre intelligence hors normes ont-elles décidé de bloquer le passage dans le bac à sable en bas de la descente ? M’es avis que oui ; bien que le vermisseau que je suis ne puisse d’aucune façon comprendre les réflexions divines issues du joyau qu’est votre cerveau. Brillant joyau, diamant dont la brillance et la pureté n’ont d’égale que l’étincelante beauté du corps d’athlète qui forme pour lui un si bel écrin, et patati et patalère … Si j’en fais trop il faut me le dire, hein ? Non chui pas un fayot… tu reveux un peu de cirage pour tes Tongs TomFuel … merde v’la le Sherif | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 16:09 | |
| 3 de front pour le départ : Hier c'était la merde effectivement car il y avait plein d'étrangers au Gum. Les Gummers sont des ((Très bons) (je pense à Big, SunMan et notre diamant à l’état pur Tomfuel (ben quoi moi aussi j’ai droit de faire de la lèche))) pilotes fair play. Donc pas de problème pour les départs. D’autant que je ne sais pas si c’est techniquement réalisable de partir seulement 2 de front. Anti-coupure : Avec ou sans obstacle, c’est du pareil au même. Les Gummers ne sont pas des tricheurs. Hier soir, j’ai coupé 1 fois je l’avoue, car énervé par les étrangers qui coupaient eux aussi. Perso, je préférais qu’il n’y ait pas de barrière, pour ne pas modifier mes repères. Mais si barrières il y a, je m’adapterais. Il m’en faudra plus pour m’empêcher de gagner… Bye Stephane alias Magic Turtles Ace PS : Bien vu Tom, le coup du post verrouillé pour le résultat de la prochaine course. Comme ça les p’tits plaisantins que nous sommes ne pourrons pas pourir ton topic | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 16:53 | |
| Moi je c'est quand même sans le départ à 4 sur la même ligne sa ne passe pas du tout dans se bon petit S, hier on à essayer, voulant tous ne rie lâcher, bah celui qui s'en sort bien à de la chance, mais 4 à ne pas refaire | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 16:53 | |
| - Ace a écrit:
- Il m’en faudra plus pour m’empêcher de gagner…
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 17:40 | |
| - Rapata a écrit:
- Ace a écrit:
- Il m’en faudra plus pour m’empêcher de gagner…
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? c'est juste pour vous mettre la pression. Je sais c'est pas la peine, puisque compte tenu de mon niveau, vous savez dèjà que je suis le meilleur et que je vais GAGNER Quoi?! j'ai pas le droit de rever? | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 17:46 | |
| - Ace a écrit:
- Les Gummers sont des ((Très bons) (je pense à Big, SunMan et notre diamant à l’état pur Tomfuel (ben quoi moi aussi j’ai droit de faire de la lèche))) pilotes fair play.
tout à fait mon bon ace ( euh.. pour le chèque, à quel nom ? ) | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 18:57 | |
| - Ace a écrit:
Je sais c'est pas la peine, puisque compte tenu de mon niveau, vous savez dèjà que je suis le meilleur et que je vais GAGNER Rien que pour ça je vais m'entrainer sérieusement tiens. Régime draconien de sportif : soupe de tortue, salade de tortue, steack de tortue et pour finir un clafouti aux tortues - Ace a écrit:
- Quoi?! j'ai pas le droit de rever?
Si tu as le droit, même profites en tant qu'il est encore temps... Je vais devenir ton pire cauchemard
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 19:35 | |
| haaa bon sang k'il est agreable d'entendre chanter ses louanges ... je vais de ce pas faire lire ces kelkes posts à Nelly (une soeur à Betty) histoire de camper le personnage et de gagner kelkes jours dans mon plan de conquete ...
j'ai pleinement confiance aux Gummers .. surtout ceux qui ont fait leurs preuve de fair play .. mais j'ai passé un peu de temps à aligner des pneux avec le sheriff ... et je ne voudrais pas à avoir eu à supporter la vue de la raie (broussailleuse) de ses fesses pendant nos travaux pour rien.
en consequence, il y aura bien kelkes pneux (sans consequence en cas de sortie de route) dans le S.
je vous avais aussi preparé un special "obligation de passer dans le sable" pour plus de tout-terrain encore mais certains Gummers n'ont pas adheré à l'idée.. | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 21:25 | |
| Je m'en vais te les mettre d'accord les Ace et Lagamel. Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Rapata. Au 4 coins d'Blackwood qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... pneus ou pas pneus dans la chicane Au fait, Tom, t'as pas une photo de Nelly | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 21:45 | |
| Les tontons flingueurs : j'adore Quand tu veux tu viens prendre ton bourre pif | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 21:56 | |
| Happy birthday to ... paf lol et re-lol Quand je pense qu'on a failli avoir des mots | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mar 12 Juin - 23:34 | |
| Bagarrer vous, dans l'ombre je sortirais pour vous doubler et vous laisser dans ma fumée | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 7:34 | |
| Encore des mots, toujours des mots, Les mêmes mots, Parole, parole, parole... | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 10:20 | |
| - tomfuel a écrit:
- je vous avais aussi preparé un special "obligation de passer dans le sable" pour plus de tout-terrain encore mais certains Gummers n'ont pas adheré à l'idée..
Ah dommage, ça aurait été marrant une ptite zone qui avance pas Même pas moyen de faire un petit test un soir pour tester à plusieurs ? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 12:40 | |
| si si !! RDV ce soir ! je modifierais le serv des 17H sable obligatoire = la caisse ki saute à la sortie sur le vibreur -> cross powa | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 15:13 | |
| La ligue PLFS commence à 21h (qualif) Moi je serais présent de 17h à 20h s'il le faut sur le GUM | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 16:16 | |
| En principe ce soir de 18h30 à 20h30 je joue au tennis avec ma Blonde ( :nn: non Tomfuel et Big, je n'ai pas fais de faute de frappe, c'est bien un 'T' et non pas un 'P'). Apres j'ai rendez vous avec le casdadeur numéro 2 du gum garage: SunMan. Le cascadeur atitré etant bien entendu Shumi . Je pense que nous viendrons faire un tour histoire de tatter du bac à sable. surtout que le sable c'est la Specialité du SunMan Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: ok Mer 13 Juin - 19:03 | |
| ok pour le sable j amene mon sceau et ma pepelle pour faire des chateaux le premier qui roule dessus gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 19:09 | |
| j'ai aménagé une echappatoire pour recoller au bitume en cas d'ensablement ou d'embouteillage ... ce layout me plait bien ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
| |
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Mer 13 Juin - 20:46 | |
| Hello pour info, notre serveur #1 est peut etre en privé mais le pass c'est le méchant de service en minuscule...... si vous avez pas trouvé la réponse est Là | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Le Blackwood rallycross layouté Jeu 14 Juin - 22:59 | |
| je quitte à l'instant le serv test du GUM avec le layout special sur le rallycross Blkwd ! et franchement c'est l'eclate !
on arrive à 10 de front dans la terre des le 1er tour et on se tire la bourre grave en survolant l'herbe pour les + furieux ! il faut maitriser les sauts de la caisse avant de plonger à fond d'balle dans la terre !
bref tout le monde est tres proche l'un de l'autre du debut à la fin et c'est tres jouissif ! les pilotes gummers et non gum semblaient ravi et lescourse se sont enchainées sans interruption !!
ça promet et je suis heureux d'avoir fait un rallycross un peu special ki change de l'eternel BL2 ! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal Jeu 14 Juin - 23:45 | |
| Bien que n’étant pas partisan de ce genre de débandade puérile ni des régions fertiles en poussettes et cartons en tout genre, je reste bien entendu à l’écoute et aux ordres de mon maitre (TomFuel hein, pas Ace). S’il décide de conserver le layout de Bl2r, j’adhérerai sans hésitation à son choix. Je me plierai humblement à ses désir sans tenter ni vils stratagèmes, ni manipulations flatteuses. Je n’essaierai même pas de convaincre mon idole de virer cette foireuse chicane, qui permettrait une fois de plus aux tortues aux longues dents de s’en sortir sans aucune connaissance du pilotage et du réglage que nécessite un bolide comme l’UF1. Et Paf, l’a pas volé celle là
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 7:23, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
| |
|
| |
| Champ UF1000: ça s'annonce pas mal | |
|