| inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
|
+23EESA lister le sheriff Phil60 papator Thomi ctr_powaaa BiG Kevin c-quad SunMan ketshoo _-Z-_ Colt Seavers phoenix design _ALUCARD_ lagamel patko Ace KingOfIce Rapata schumeric tomfuel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 18 Juin - 21:10 | |
| pour des raisons evidentes de sécurité et de qualité, nous ne depasserons jamais 25 participants ..
ce qui fait que si une inscription se fait avant mardi ..
dommage pour kolta ou papy ..
ce qui fait que les invités sauront s'il peuvent courrir que le mardi 17H (place vacantes ou non) | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 18 Juin - 22:16 | |
| bé je comprends rien à ce que tu dis tom... tu peux répéter doucement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 18 Juin - 23:20 | |
| no prob ! on vera mardi ! |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 18:51 | |
| je me dés inscris du GUM, du champ, et par conséquent de la course de ce soir pour cause d’incompatibilité d’humeur avec tom tom, ton organisation du GUM n’est pas en cause celle du forum par contre souffre du même mal que beaucoup de forum, l’arbitraire bonne course les gars ! | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 19:07 | |
| - BiG a écrit:
- je me dés inscris du GUM, du champ, et par conséquent de la course de ce soir
pour cause d’incompatibilité d’humeur avec tom
tom, ton organisation du GUM n’est pas en cause celle du forum par contre souffre du même mal que beaucoup de forum, l’arbitraire
bonne course les gars ! ho hooooooooo big tu nous fais quoi la de l intox un caca nerveu d abord ta pas le droit de quitter comme sa non mais si non on deboule tous chez toi pour t apprendre les manieres du gum tu va voir ce que sa fai une bande de furieux arrivant dans leur uf1 je comprend pas tout la dsl mais j espere que tu plaisante a ce soir mon bigounet et ta interet | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 19:41 | |
| désolé shum, c’est difficile d’expliquer sur un forum les sentiments qui nous habite on va dire qu’un contentieux commence à naître entre tom et moi on se connaît pourtant depuis plus de 2 ans et depuis peu ( mon inscription au GUM ) le mal entendu s’est installé le tom chez les zéros, et le tom organisateur du GUM n’ont rien à voir j’ai donc du mal à faire la transition je n’en veux pas à tom, que j’ai connue comme un gars parfaitement caustique et bien déglingos mais je m’en voudrais de flinguer l’ambiance de ce champ bien sympathique scuzez au passage pour mes post, chat sur serv, d’alcoolique, le ton passe mal à l’écrit, il n’y a jamais eu de premier degré dans mes propos sauf maintenant | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 20:04 | |
| Bon, là je prends un ton SERIEUX! Il est absolument inconcevable que quelqu'un comme Big, avec qui j'ai discuté longuement puisse avoir l'idée de quitter le Gum. Je connais moins Tom, mais pour lui j'ai un grand respect, de part son énergie et son humour. Pour Big, c'est la même chose, nous avons prévu de nous rencontrer sous peu, je suis tout à fait déçu de la tournure des évènements, c'est vraiment ( Schum) un cyber pote. Les deux sont intelligents et pleins d'humour, je ne comprends pas, mais alors pas du tout. Il est vraisemblable qu'une discussion a eu lieu, je ne sais pas quel en a été l'objet, mais quoi qu'il en soit, je demande officiellement aux deux GumBoy en question de mettre leur orgueil de côté. Alors ça, ça me fait chier à un point, vous n'avez pas idée. MERDE | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 20:15 | |
| Et en plus, je vous prierais de ne pas FAIRE SEMBLANT de ne pas avoir lu ça | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 20:18 | |
| je t'aime Big .. mais le Big ki tire dans le meme sens que moi ! le fun et la deconne .. pas la provoc et les menaces de transposer le bordel des 080 sur le forum du Gum avec le niquage d'ambiance en prime ..
tiens .. prends mes chaussons ! tu va voir comment il faut se tenir pour garantir à TOUS que chacun s'amusera dans une simu de caisse qui gere les COLLISIONS ... tout peut degenerer tres vite sur une portiere.
et pour le coup du forum .. beh non ! icic c'est pas comme partout .. on s'est toujours bien fendu la poire en se respectant tous ! | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 20:22 | |
| j’ai manqué de respect à quelqu’un ? je m’en excuse | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 20:29 | |
| Tu imagine bien que le Biggos n'a pas dit ça pour foutre la merde. Il est probablement très content et fier de voir que son forum 080/LFS se réveille.
J'imagine, moi, qu'il a besoin d'exprimer son contentement, c'est tout.
Tom, Je pense que tu ne tournes pas assez sur le serveur Gum (enfin FRH) en entraînement et tu pers la continuité de l'ambiance.
PS: quand Big dit qu'il va niquer le Gum par les Zéros, ça fait partie de ce que tu appelles le fun et la déconne, c'est tout.
T : tu ne sais pas de koi tu parles .. sorry ..
Amicalement
PPS: j'espère vous voir sur la piste ce soir, sinon MOI, je pose le bordel
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 22:53 | |
| Effectivement, je pensais bien qu'il me manquait les données principales du problème. T'inquiète, j'en étais conscient. Par contre je ne sais pas si c'est lié à ce qu'il s'est passé ce soir J'ai compté trois agression délibérées. (pas une fois hein! trois!) Je n'ai rien à foutre de perdre, j'ai souvent perdu, je me suis souvent fait largué. Par des mecs comme King, Lagamel, Ace ... je n'ai aucun problème avec ça, au contraire, c'est rouler avec eux qui me fait avancer. Par contre, me faire tartiner et perdre trois ou quatre places, effectivement ça me fout un peu les boules, surtout par un mec très sport et très rapide en entraînement, bizarre komeme !!! Il n'y a pas de problème d'orga, ni de nombre de participant, certains croient peut-être passer inaperçu au milieu de la foule. Je suis déçu mais pas du Gum. Seulement des quelques situations connues ce soir. Je pense que le Shériff a du boulot, qu'il regarde le nombre de fois ou moi je freine pour ne pas percuter, et qu'il regarde certains autres, qui non seulement ne freine pas mais en plus s'appuie sur toi pour passer, le block pass c'est bon en moto-cross, pas ici, ou alors je n'ai rien compris et dans ce cas je me casse (je ne suis pas le seul à me comporter comme ça, certains sont plus que sport, presque trop même, hein Schum ) | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 23:13 | |
| - Rapata a écrit:
- Effectivement, je pensais bien qu'il me manquait les données principales du problème. T'inquiète, j'en étais conscient.
Par contre je ne sais pas si c'est lié à ce qu'il s'est passé ce soir J'ai compté trois agression délibérées. (pas une fois hein! trois!)
Je n'ai rien à foutre de perdre, j'ai souvent perdu, je me suis souvent fait largué. Par des mecs comme King, Lagamel, Ace ... je n'ai aucun problème avec ça, au contraire, c'est rouler avec eux qui me fait avancer.
Par contre, me faire tartiner et perdre trois ou quatre places, effectivement ça me fout un peu les boules, surtout par un mec très sport et très rapide en entraînement, bizarre komeme !!!
Il n'y a pas de problème d'orga, ni de nombre de participant, certains croient peut-être passer inaperçu au milieu de la foule. Je suis déçu mais pas du Gum. Seulement des quelques situations connues ce soir.
Je pense que le Shériff a du boulot, qu'il regarde le nombre de fois ou moi je freine pour ne pas percuter, et qu'il regarde certains autres, qui non seulement ne freine pas mais en plus s'appuie sur toi pour passer, le block pass c'est bon en moto-cross, pas ici, ou alors je n'ai rien compris et dans ce cas je me casse (je ne suis pas le seul, certains sont plus que sport, presque trop même, hein Schum ) merci rapata et effectivement meme si j aime le contact il ya une chose que j ai en horreur c est bien de pousser ou d envoyer en l air un adversaire ,encore ce soir j ai adorer la premiere course ou j ai subi la pression de king et lagamel sacrer monter d adrenaline arriver a contenir king (mon mentor) pendant un certain nombres de tours me donne une joie immense en meme temps qu une experience mais il est encore trop rapide le bougre . et meme avec toi a mon grand etonnement de te voir devant moi les 2 ou trois tours a essayer je dis bien essayer de te suivre mon apris autant qu une soiree complete a tourner pour essayer de faire un temp voila ma facon de voir les choses en course | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 19 Juin - 23:36 | |
| Tu as bien raison Schum, de mon coté, je me suis peut-être emporté, j'ai visionné le replay en question et je pense que ma trajectoire au moment ou j'ai été percuté était un peu hazardeuse, et mon freinage un peu précoce. toutes mes excuses au pilote en question (dieu sait qu'il est rapide et fair-play) Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 20 Juin - 8:35 | |
| Je viens m'inscrire en officiel , hiers soir j'aie eu trop peur de gener la course de ceux qui jouent leur points donc je me sentirais plus a l'aise en officiel ! (parceque là j'avais le cul entre deux chaises comme on dit . Et c'est pas mon truc de faire de la presence pas plus que du blabla d'ailleurs ) bravo aux vainqueurs !
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
((080))papy60
Nombre de messages : 22 Localisation : la maison de retraite Emploi : futur retraité Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 20 Juin - 11:06 | |
| moi aussi ,je viens m'inscrire en officiel si vous voulez bien de moi . hier j'ai put me rendre compte de la course(vraiment sympa) meme si je n'etais pas dans le coup(au pad pas terrible)et en plus l'orage en 2 course ou j'ai brillé par mon absence(desole,force de la nature).je viens d'avoir mon volant(momo racing)mais quelques soucis de parametrage. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 20 Juin - 21:09 | |
| bienvenue à Koltafeuille et Papy60 !! - Citation :
- toutes mes excuses au pilote en question (dieu sait qu'il est rapide et fair-play)
viva GUM !! kess ke chuis bien ici ! | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 21 Juin - 14:00 | |
| Coucou les gummies!
Puis je m'inscrire en officiel pour le reste du championnat UF1000? | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 22 Juin - 10:34 | |
| coincé entre le boulot et le bambino, mon temps libre se réduit considérablement jusqu'a devenir symbolique. j'ai loupé les deux premieres courses et je suis pas encore certain de trouver le temps de faire les suivantes; donc il est préférable de me retirer de la liste des pilotes inscrit à ce championnat. si l'occasion m'en est donné je tenterais l'aventure en invité! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 22 Juin - 11:14 | |
| alors là ! je m'en doutais un peu Patko que ta descendance te donnait du fil à retordre .. mais de la à ne pas pouvoir te degager 1 soirée tous les 15 jours ... tu vas me manquer enormement ! je perds un compagnon d'arsouille, un poursuivant de baston, un fighteux ebourriffé, un Gummer de la 1ere heure ... j'espere que tu reviendras pour la prochaine Fern bay special en invité .. histoire que tu profites de 2 courses ! La porte du GUM t'es grande ouverte mon pote ! | |
|
| |
lister
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 22 Juin - 12:45 | |
| Je m'inscrit alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Merci Tom pour l'inscription dans le tableau |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 25 Juin - 18:06 | |
| Hello Tom une petite question pourquoi différentes couleurs pour certains pilotes Merci d'avance A Pluche | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 25 Juin - 18:29 | |
| Les gris sont ceux qui ne viennent pas aux courses
Les roses... ya ceux qui viennent de rejoindre le champ, mais ? Bizarre XD | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 26 Juin - 12:50 | |
| - lister a écrit:
- Je m'inscrit alors
ben on sait pas trop en comité .. d'habitude, les inscriptions au champ en officiel sont closes à la moitié du champ pour ne pas pertuber le championnat en cours avec les points et tout et tout .. nous reflechissons pour maintenir cette regle, modifier cette regle en moitié + 1 course ou faire une exception de fin d'année. d'autre part, j'ai recu kelkes remarques pour limiter volontairement le nombre de pilotes en courses et ma limite de 25 pourrait etre revu à la baisse (à cause de petits circuits appreciables pour de petites cylindrées)... en ce cas, les pilotes sortants (ou desinscrits) ne seraient pas remplacés | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 27 Juin - 10:41 | |
| merci pour mon inscription en officiel. oula! je pose mon campement ou je repars dans mon pays alors? - T : ben non ! t'as manqué qu'une seule course en fin de compte .. t'es carrement dans le champ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
| |
|
| |
| inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
|