| inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 | |
|
+16Alex Julien V. ctr_powaaa EESA Colt Seavers Ace KingOfIce lister John Difool _ALUCARD_ Quicky patko Rick1_95 papator c-quad tomfuel 20 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Lun 4 Sep - 18:54 | |
| postez ici votre inscription
participants en officiels au mini champ RB4 sept2006 : 1- Tomfuel 2- C-quad 3- Papator 4- Rick1 5- Patko 6- Quicky 7- Alucard 8- John Difool 9- Steph-FR 10- KingOfIce 11- Ace 12- Colt Seavers 13- eesa 14- powa 15- julien V 16- Alex 17- SirGeof 18- Narko 19- La Tortue 20- annulation : lister inscription champ close hormis pour Pierro vr, (invité race2/5) jusqu'au 25/09/2006 22h00 attention : 20 places dispos ! soyez certains de courrir au moins 4 courses. 2 sponsors obligatoires pour les skins -> https://gumgarage.editboard.com/viewtopic.forum?t=5
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:27, édité 10 fois | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Lun 4 Sep - 19:41 | |
| J'ai enfin réussi a me déscotcher de la page d'accueil modifiée, pour venir m'inscrire.
Et oui me voila de retour, mais surement derriere cette fois (deja un peu le cas avant d'ailleurs). Pas doué en rb4 moi :-s | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 5 Sep - 11:54 | |
| Messieurs S'il m'est possible de me joindre à vous... ...je suis partant pour ce Mini Champ' RB4... jusqu'à maintenant, en tout et pour tout, 20 tours à Fern Bay - T : ce sera toujours plus que nous ..sinon, a-t'on des nouvelles de Betty ? - T : elle va bien, mais à attrapé un rhume en ce mois d'aout pourriveuillez transmettre par ailleurs le bonjour au Shériff... - T : il devrait être revenu des vendanges ... | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 5 Sep - 14:39 | |
| si il y a une petite place pour un p'tit vieux, je veut bien venir tenter ma chance; ces temps ci la goute ne me travaille pas trop et mon arthrose semble être au repos; du cotée des rumathisme, ça va, c'est suportable... bon, d'accord, je sucre un peu les fraises, mais avec un coup de blanc, ça devrait le faire! sacré non d'un chien, j'm'en va leur montrer, moi, à ces jeunots c'que ça veut dire que d'piloter! sur la route de monbrison, au volant d'ma juva 4, crois moi que'j'amusais pas la galerie! , alors au volant d'une rb4 ça doit être du pareil au même! allez, banco l'tommy! inscris moi donc sur tes tablettes... edit T : content d'te r'trouver l'ami ! | |
|
| |
Quicky
Nombre de messages : 49 Localisation : Naoned Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mer 6 Sep - 7:41 | |
| bon c'est cool je serai dispo pour chaque course sauf imprévu ! Je m'inscrit | |
|
| |
_ALUCARD_
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mer 6 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Jeu 7 Sep - 0:09 | |
| aleze, tout le monde est de retour, moi pareil la rb4 je la connais pas des masse, juste pour faire de la glisse mais point de vue crono, bof, mais ca va vite venir. j m inscrit donc, Bonjour tout le monde, j espere etre dispo pour toute les course et sans crash cette fois ci. | |
|
| |
lister
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Jeu 7 Sep - 3:14 | |
| Bonjour a tous! allez, une petite inscription pour moi! Par contre, est ce qu l'on peu choisir son numero? 'je voudrais le 04) edit C : content de voir de nouvelles tetes :-), tu mets le numero que tu veux sur ta skin edit Tomfuel : héé ho ! moi j'ai le 25 ! et patko le 13... | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Jeu 7 Sep - 22:57 | |
| les inscriptions pour la premiere course sont ouvertes | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Ven 8 Sep - 10:17 | |
| salut le GUM, je m'inscris pour la 1ere course. -T : tu t'es inscris ici pour le champ de 5 coursesmaintenant faut jsute que je négocie ça avec ma Blonde Mais comme j'ai le droit à une soirée par semaine... durant quelques temps je vais donc rouler les mardis Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Ven 8 Sep - 19:16 | |
| Sateat , je m'inscris donc pour le championnat ,j'espère que la secrétaire sera présente pendant les courses pour agiter le drapeau a damiers (ca motive pour arriver plus vite ).
-T : tu deviens donc officiel | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Dim 10 Sep - 20:11 | |
| Je m'inscris au champ pret pour les courses ^^ | |
|
| |
ctr_powaaa
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Dim 10 Sep - 20:49 | |
| Lu a tous ! si vous m'accepter, je me joint a vous ... ^^ meme si je ne suis pas trés fort ... qui ne tente rien n'as rien ... -T : wé ben t'es aussi fort que les orgas ! nous on s'en fout : l'important c'est la course ! tu trouveras toujours quelqu'un pour batailler
au fait : presente toi dans "presentations" t'auras fait le sens inverse des inscriptions toi | |
|
| |
Julien V.
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère 38 Emploi : Carrossier Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Lun 11 Sep - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde, Je souhaite m'inscrire au championnat Alex | |
|
| |
SirGeof
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Lun 11 Sep - 21:04 | |
| je m'inscrit (car plus de place en invité ) j'essairais de faire le plus de course possible. une fois de plus, c'est encors moi qui doit faire le championnat dans la team ROE c'est vrai, les baleines sont de retour, mais au moins, y aura que ça sur le circuit | |
|
| |
lister
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 12 Sep - 18:12 | |
| Salut a tous! Pour vous signaler que je ne pourrais pas participer aus course, donc je tien a vous signalez ma désinscription au course du champ RB4! @micalement lister | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 12 Sep - 18:39 | |
| Merci de nous avoir prévenu lister, cela évitera que l'on attende quelqu'un qui ne peux venir :-) | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 12 Sep - 19:07 | |
| Dommage Lister on ne pourra pas savoir qui grip le mieux entre nous deux sur une vrai course complète On verra sa à la prochaine | |
|
| |
NarKø
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 12 Sep - 23:09 | |
| 'soir m'sieur dames ! Bon je m'inscris au champ | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mar 12 Sep - 23:35 | |
| On se tate pour accepter l'inscription mdrrrrrr
Alors, il nous faudra : 1 cv , 1 lettre de motivation, recommandations des précédants organisateurs de course hi hi
Bienvenue dans le gum.
Je demanderais juste au plus forts de ne pas hesiter a donner des conseils au plus faibles durant les entrainements. Mais je sais que c'est deja le cas, en tout cas perso j'ai deja eu la chance d'en recevoir :-) | |
|
| |
Steph-FR
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Mer 13 Sep - 10:09 | |
| je m'inscris au championnat officiel | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 Dim 17 Sep - 20:48 | |
| Moi moi moi msieur! Dis tu pourrais me dessiner un mouton? Non? Bon alors inscrit moi, ce sera déjà suffisant. En rallycross cela devrait le faire, mais sur le bitume je pense passer plus mon temps dans le gazon (normal pour une tortue, et puis il faut que je broute de l'herbe, voir la fumer, pour reprendre des forces) que sur la trajectoire idéale. -T: no problem, par contre je te demanderais assez serieusement de t'abstenir de la fumer en course ... pour eviter toute perturbation .. et mauvaise perception du fair play ...merciA peluche -T: cette signature me rappelle kelk'un .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 | |
| |
|
| |
| inscriptions pilotes en officiel au mini-champ RB4 2006 | |
|