| inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
|
+23EESA lister le sheriff Phil60 papator Thomi ctr_powaaa BiG Kevin c-quad SunMan ketshoo _-Z-_ Colt Seavers phoenix design _ALUCARD_ lagamel patko Ace KingOfIce Rapata schumeric tomfuel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagamel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 28 Mai - 18:38 | |
| Juste un tit truc, les collègues qui conduisent des taxis jaunes kiavancentpas c'est les SCCC | |
|
| |
ctr_powaaa
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 28 Mai - 23:54 | |
| Je m'inscris J'adore cette petite caisses, me suis entrainer dérnierement avec ... PS : Pour Mr.L'éditeur _De_Message ( ), j'ai été absent a l'oval madness car ma carte graphique (de m**de allons nous dire)'ATI X300 :s) a cramer (tant mieux :p) ... Ce probléme est désormais réglé ... Et pis si tu reviens sur ma manette qui marchais pas durant le champ RB4, maintenant j'ai un G25 ... See ya on track | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 8:01 | |
| Que des bonnes nouvelles tout ca ctr_powaaa. Ce coup ci tu devrais pouvoir alors | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 12:21 | |
| va y avoir du monde, c'est cool!!! J'vais pouvoir montrer l'étendu de mes talents avec c'te charette. Le futur champion UF1000; c'est moi!!! j'vais me taper une Gamel, un requin et des taxis J'ai faim moi!! J'vous mets la pression là ! non? :nn: bye stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 12:41 | |
| pensez vous que Big va se faire niquer les dernieres places libres ? | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 13:02 | |
| - tomfuel a écrit:
- pensez vous que Big va se faire niquer les dernieres places libres ?
si il y en a plus je lui en ferais une dans mon uf1 . je lui montrerai l ambiance a l interieur et lui ferait vivre quelques cabrioles dont j ai le secret. salut | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 19:13 | |
| - tomfuel a écrit:
- pensez vous que Big va se faire niquer les dernieres places libres ?
oula ! oui.. j’aime vivre dangereusement mais bon, je préfère assurer allez hop ! je m’inscris m’sieur fuel schum, ce sera pour une prochaine foi... merci quand même :nn: bon bé faut que j'aille me faire cette skin bordeldemerde rahlala !! ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 20:43 | |
| Ha bah komeme J'ai eu peur mon Biggos | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mar 29 Mai - 21:29 | |
| mais non ma patouille y’avait encore de la marge et tu penses bien que je ne t’aurais pas laissé tombé comme ça… qu’est ce que tu deviendrais sans moi hein !? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 12:42 | |
| j'espere que PAPATOR va passer par là !! il nous faut ce pilote ou on ne start pas ! | |
|
| |
Thomi
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 13:31 | |
| Vous n'augmentez pas le nombre de slot pour les inscriptions puisque le patch X va sortir vendredi ? Si y'a encore de la place je veux bien m'inscrire, mais comme je suis pris de temps en temps le mardi, je ne suis pas sur de participer à toutes les courses. Donc si d'autres pilotes que moi sont plus surs de participer et qu'il manque de la place, tant pis pour moi J'adore ces petites UF 1000, je m'amuse depuis quelques jours avec sur les serveurs CTRA (News&Bronze) et c'est bien sympa même si certains pilotes y sont un peu bourrins. | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 14:15 | |
| - tomfuel a écrit:
- j'espere que PAPATOR va passer par là !! il nous faut ce pilote ou on ne start pas !
ok ok je m'inscrit ! en fait je me suis inscrit pour la course et pas le champs dsl bref, je serais la pour l'ensemble du champ, mais pas la dernière course. vacances oblige et puis la je serai en pleine pampa dans la montagne. pas de cyber cafés la bas | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 16:02 | |
| Bourrins sur les serveurs CTRA?! toi t'as vu rouler les gars du gum garage sur l'oval (Ky1 pour les intimes) Pis avec c'te caisse c'est limite obliger d'être bourrin. pas dans les dépassements, mais dans le style de pilotage. Si t'es trop gentil avec l'UF1000, elle part en sucette et fait n'importe quoi. Faut lui monter que c'est toi le chef, faut la dompter. Hey moi aussi j'suis en vacance pour la dernière course, j'vais encore squatter chez le SunMan Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Thomi
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 17:28 | |
| - Ace a écrit:
Pis avec c'te caisse c'est limite obliger d'être bourrin. pas dans les dépassements, mais dans le style de pilotage. Si t'es trop gentil avec l'UF1000, elle part en sucette et fait n'importe quoi. Faut lui monter que c'est toi le chef, faut la dompter. je ne suis pas d'accord. L'UF1000 a tellement peu de puissance + une boite 4 qu'il ne faut pas trop la mettre en vrac non plus sous peine de perdre du régime moteur et oublier tout espérance de vitesse en sortie de courbe. ça dépend du circuit quoi. | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 17:45 | |
| - Ace a écrit:
-
Pis avec c'te caisse c'est limite obliger d'être bourrin. pas dans les dépassements, mais dans le style de pilotage. Si t'es trop gentil avec l'UF1000, elle part en sucette et fait n'importe quoi. Faut lui monter que c'est toi le chef, faut la dompter. faut dire que le ace il travail sa caisse comme si c’était une nymphomane de 50 ballet Il l’a prend, il l’a secoue, il l’a retourne, il l’a balance, il l’a cogne partout enfin bref, quand tu tournes avec le ace sur un circuit, même à l’autre bout de la piste tu l’entends faire couiner sa bagnole faut voir dans quel état elle fini la pauvre... nan mais quel sauvage ce ace ! | |
|
| |
Phil60
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 18:36 | |
| Je m'inscris! J'espére que c'est le bon endroit maintenant et que c'est pas trop tarp aussi! Merci Ace | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 18:57 | |
| Voila les 20 places sont remplies ! ca va etre fun ces courses avec ce nombre de pilotes N'oubliez pas de vous inscrire à la course aussi | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 19:11 | |
| - tomfuel a écrit:
- postez ici votre inscription
course 1 mardi sur 2 - start le mardi 05 juin 6 courses - calendrier et nouveau bareme de points en cours ..
serveur 20 places maxi - système invité
participants en officiels au champ UF1000 GUMCup 2007 :
1- Tomfuel frh 2- Schumeric 3- Rapata 080 4- KingOfIce frh 5- Ace mt 6- Patko 7- Lagamel frh 8- Alucard frh 9- Phoenix 10- Colt seavers 11- -Z- frh 12- Sunman 2f2f 13- C-Quad frh 14- Ketshoo stcc 15- Kevin 2f2f 16- ctr powa 17- Big 080 18- Tomi 19- Papator 20- Phil60
.. avec tout ce monde va falloir se serrer dans les stands . si tu veux mr tom je connais du monde dans le batiment i te feront sa pour pas cher si tu paye en liquide | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 19:40 | |
| YAHOUHOU !!! Hey Phil60, m'est avis que t'as eu chaud aux miches. Trop cool, ça va batailler sévère, je commande de suite (facturé au gum ) un stock de portières (deux semi-remorques arriveront dans la nuit en Angleterre), six camionnettes de phares, feu et rétros, trois express de seaux de peinture, deux charters de pare-chocs et un cargo de chaussures de pilotes (avec cette voiture, il faut souvent freiner avec les pieds). J’ai dans l’idée que les réclamations vont pleuvoir, comme dirait l’autre : ça va chier des plaques d’égouts. A bientôt sur la piste | |
|
| |
le sheriff
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! " Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 30 Mai - 21:04 | |
| haaa bin cé pa trot tot meeerde !! .. RhôOOôoo ... j'ait recuperrez mes meunote et ça va chiez bande de sagouin de pilautes à la noi d'cajou de gonzesse ... ma cave ait vide et jai besouin d'equzercice !! m'en vai vou foutre dé painalité a toure de bra que j'an bave deja !!! tien je vé deja foute au trou l'ace et le rapata pour intenssion de broillyage de caisse ... isse passe enfin keke chause au Gum ... bande de laupetes !! Prroooûûaatt .... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 31 Mai - 10:02 | |
| - BiG a écrit:
- Ace a écrit:
-
Pis avec c'te caisse c'est limite obliger d'être bourrin. pas dans les dépassements, mais dans le style de pilotage. Si t'es trop gentil avec l'UF1000, elle part en sucette et fait n'importe quoi. Faut lui monter que c'est toi le chef, faut la dompter. faut dire que le ace il travail sa caisse comme si c’était une nymphomane de 50 ballet Il l’a prend, il l’a secoue, il l’a retourne, il l’a balance, il l’a cogne partout enfin bref, quand tu tournes avec le ace sur un circuit, même à l’autre bout de la piste tu l’entends faire couiner sa bagnole faut voir dans quel état elle fini la pauvre...
nan mais quel sauvage ce ace ! trop drole Big!! c'est enorme, j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 31 Mai - 11:26 | |
| merci Big ! ... mal aux abdos ! | |
|
| |
lister
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 31 Mai - 13:13 | |
| aaaa, mer ... mercredi cet complet Bon ben, on peux se mettre sur une liste d'attente? T : pourkoi pas ! tu peux toujours faire la 1ere course en invité ... | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 4 Juin - 11:24 | |
| Bonjour à tous
Et moi je peux m'inscrire ou j'attends mercredi ?
T : en liste d'attente en cas de désistement ou radiation de pilote fantome (2 absences consécutives) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 11 Juin - 22:40 | |
| Eesa rejoint officiellement le champ .. ses points de la 1ere course compteront | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 11 Juin - 22:57 | |
| Merci Tom C'est cool, je ne pensais pas que mes points serai compter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
| |
|
| |
| inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
|