the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

UF1000 GUMcup 2+3 / 6

+9
lagamel
_-Z-_
ketshoo
schumeric
EESA
Thomi
Ace
SunMan
tomfuel
13 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Empty
MessageSujet: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMar 19 Juin - 22:35

UF1000 GUMcup 2+3 / 6 UF12

les champions :
UF1000 GUMcup 2+3 / 6 UF2

UF1000 GUMcup 2+3 / 6 UF3

UF1000 GUMcup 2+3 / 6 ScreenUF123
merci à tous pour votre nombreuse participation à cette chaude soirée !! dans tous les sens du terme .... ça vous fera des souvenirs !

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
SunMan

SunMan

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMar 19 Juin - 23:23

cheers

On verra demain pour le résumé mais pour le reste tout est là Wink

Chez Bibi UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy

j'espère que tout est Bon UF1000 GUMcup 2+3 / 6 200437608
http://www.sunman.fr
Ace

Ace

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 7:54

Soirée de merde à cause de l'absence de fair play d'un ‘pseudo’ pilote Evil or Very Mad

MERCI vraiment MERCI de m'avoir pourri ma soirée du GumGarage.
Tout avait pourtant pas trop mal commencé.
Mais dans le 14eme tour de la 1ere course, un dépassement HASARDEUX d'un gars pas fair play mais ABSOLUMENT pas fair play me fait perdre 4 places. De 2ème je passe 6ème. j’ai passé le reste de la course et celle suivante à essayer de me calmer. Même après une nuit de sommeil (et tout le monde sait que le nuit porte conseil) je suis encore TRES ENERVE et en COLERE. Put1 il m’a niqué MA soirée GumGarage.

J'ai l'impression d'être sur les serveurs STCC, où ce qui compte c'est d'être devant, à tout prix. Rien à foutre des autres et de comment on les double…
C’n'est pas le tout de dire simplement 'Sorry' (d'autant que le tchat est interdit durant la course). IL FAUT ATTENDRE LE MEC QUE TU VIENS DE FOUTRE EN L’AIR
Put1 vous savez pourtant que les contacts avec l’UF1000 sont synonymes de catastrophe.

Maintenant je sais à quoi m’en tenir !

Seule satisfaction de la soirée : le magnifique dépassement de Kevin sur BL1R…. j’ai pourtant résisté, mais hier soir tu étais bien le plus rapide. Bravo !

Y a des jours comme ça où on ne devrait pas rouler à LFS et hier s’en était un

Stephane alias Magic Turtles Ace le ROUGE Twisted Evil
Thomi

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 11:10

soirée un peu chiante pour moi, j'étais déja mal fichu avec de la fièvre, mais comme j'ai passé tout mon temps à rouler tout seul c'était très frustrant.

1ère course : je m'y attendais, je n'étais pas très rapide. Pas de training, et pas de feeling en RX avec cette voiture. Malheureusement au départ, je suis parti en tête à queue suite à un contact. C'était un peu bête mais je ne saurais dire si c'est de ma faute ou de celle de mon concurrent, on était un peu perdu sur la ligne qu'il fallait prendre avec ce parcours modifié. Bref, je me suis retrouvé à rouler tout seul à cause de ça, je suis revenu sur Climax et Tomfuel qui se bagarraient un peu et perdaient du temps. Malheureusement j'ai complètement perdu le contact à cause d'un lag qui m'a fait croire que je risquais de heurter Climax. Il n'en était rien mais comme j'ai pilé, j'ai perdu quelques secondes que je n'ai jamais pu reprendre...j'ai donc fini en essayant d'améliorer mon pb.

2ème course : J'avais déja plus de prétention puisque mon pb sur BL1re est de 1.42.66. Départ raté, beaucoup de fautes au début, et encor e des lags qui m'ont forcé à ralentir par sécurité et j'ai perdu le draft. Sur BL1 avec les UF1000, c'est de la nascar. Si tu n'es pas dans le draft, tu ne peux plus revenir, sauf erreurs devant. J'ai donc fais du tourisme pendant toute la course, tout en continuant à faire des erreur et sans jamais atteindre mon meilleur niveau ni faire baisser les temps. très frustrant donc.

ça ne peux qu'aller mieux la prochaine fois UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 12:04

Ace, tu peux le dire que le non fair-play c'est moi, j'aurais été no fair-play je t'aurais envoyer sur les choux bien avant
Surtout que sur le coup j'étais plus rapide que toi (oui toi DIEU maître tout puissant de la UF1 qui va gagner le champ)
Bref j'étais plutôt en tentative de dépassement, en entrant sur la terre j'ai vu ta voiture prendre un angle pour me coupé mon élant, sur le coup j'ai essayer de collé au max le mur et j'ai freiner, sauf qu'en fessant sa j'ai mon arrière qui part et qui te tape, puis après merci l'UF1 qui t'offre un petit bug
Après que je me prenne ne pénalité pour non fair-play + chat en course je m'en contre fiche, je l'ai mériter j'assume, je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tête

Bravo LaTortue et Alucard (tu as vraiment mériter cette 2ème place)

Pour la 2ème course, m'en doutant que tu serrais énerver j'ai préférer te laisser me passer, sinon tu aurais râler si tu te ralentissais
Par la suite je me fais dégager par mon coéquippier Climax et j'en fais pas toutes une histoire, j'ai perdu pas mal de place aussi et j'en fais pas toute une histoire, c'est la course, cet un jeux, sa arrive

Dire que je pensais que le GUM était un champ ou nous étions la pour simplement s'amuser
-T : comment peux tu en douter ? ...
Sa devient un champ pro avec certaine personne ne voulant pas perdre
-T : tu le penses pas hein dis ?! hein ?
http://www.mangacars.fr
Ace

Ace

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 12:39

Perdre ou gagner honnêtement je m’en branle.
Tu me crois ou pas j’en contre fiche également.
Si tu pense que je râle parce j’ai « perdu » tu te trompes.
Je ne suis pas en colère parce que j’ai perdu 3 places par ta faute mais parce que tu me balances et ensuite tu continue comme si de rien n’était.
Les règles de bonne conduite existent et TOUT le monde doit les respecter. Sinon c’est le début de l’anarchie. J’ai pas envie et je suis certain que Tom ne veux pas non plus que le Gum devienne comme ça.
Tu étais le plus rapide c’est exact. Tu aurais pu m’attendre, pour ensuite me doubler proprement puisque tu étais le plus rapide.
Je ne souhaite pas l’application de pénalité pour quoi que ce soit. Je le répète je me fous du classement. Je veux, comme tous les gummers m’amuser et hier soir, je ne me suis pas amusé.
Peut-être parce que les courses du Gum deviennent trop sérieuses.
Finalement je prends plus de plaisir lors des mini bastons sans ‘enjeux’

zut j'ai pas le temps de finir je dois partir manger, ma belle blonde m'attends
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: bienvenue a bagdgum   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 13:30

je suis mi figue mi raisin, pas contre la soiree ou un gumers mais contre moi meme.(tiens je me mets une claque sa t apprendra).

petit a-- tout d abord big ma manque car je base souvent mes temps sur lui car nous sommes a peu pres similaire en matiere de perf et aussi
parce qu il est une ame du gum.
bon voila enfin la course au qualif plutot moyen comme a mon habitude
mais je les temps sont plutot (pas le chien) UF1000 GUMcup 2+3 / 6 0018 serrer 14 gumers en 1 seconde dur dur le depart.
au depart j espere quelques faux depart pour gagner quelques places
pfffffff memes pas un pas marrant, donc je joue pied droit leger pour me placer et eviter d envoyer un autre au tapis.heureusement quelques touchettes devant et derriere moi je me retrouve 8 chuiiiii hyper content
mais pas longtemp car je vois deux masses envahir mes retros (lagamel et king) .
scratch ils m auront tous les deux mais avant sa j essais de leur donne
du fil a retordre
voila je me retrouve dix mais dur dur de s accrocher a deux loco (motive)
mais a chaque tours je perd du temp.
ensuite a mon grand etonnement je vois rapata juste devant il ma deja mis un tour ou quoi beh non apparement il a des pbs mais meme avec ses pbs il est encore trops rapide jusqu au dernier virage apres la bosse
je le vois coince dans le mur et ne peu eviter dsl rapa
j ai ralenti jusqua l arrivee pour que tu me repasse j ai pas compris pourquoi tu ne la pas fais.
voila enfin je suis content pour celle ci mais le pire reste a venir
le deuxieme circuit alors la bravo mon vieux schum plus nul que sa tu meurt je termine au fin fond du classement et je tiens a m excuser apres
des jardiniers et les terrassiers de blackwood pour avoir saloper leur beau circuit enfin c est tout j ai encore pris du plaisir a conduire au gum
bravo a tous et a l orga surtout eux qui sans eux nous ne pourrions pas passes de bonnes soirees ensemble
merci a la prochaine
ps. bienvenue aussi au petit nouveaux du gum pour leurs faiplay
remercions les.............................................................................. UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900 UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900 UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900 UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: replays   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 16:22

UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900 je viens de regarde le replays d hier soir
behhhhhhh je peu vous dire que je ne sais pas ce que la tortue mange comme salade certainement en provenance de tchernobyl mais vache elle
avance fort
je parle d un point de vue animalier et non pas militaire pour la vison de la tortue Laughing Laughing UF1000 GUMcup 2+3 / 6 0018
Ace

Ace

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 16:47

Hello le Gum

Arf, le calme est revenu cheers
Comment c’est pas bon pour les entreprises les lendemains de mauvaise soirée du Gum. Après les courriers recommandés de la semaine passée ils ont eu le droit à une bonne d’heure d’engueulade. Et franchement voir 1,90 m et 95 kg (oui oui j’ai maigri un peu… mais si j’vous dis j’ai maigri…regarder là, nan pas là, là ...) en colère c’est impressionnant !! Je pense qu’ils ont compris que c’n’était pas le jour pour me faire chier et me raconter des salades comme les entrepreneurs savent TRES bien le faire. Maintenant je pense que le chantier va enfin avancer correctement. Pis moi, j’suis complètement détendu, zen même.
EESA, j’oubli c’te histoire d’accrochage, y a pas mort d’homme non plus. Je donne rendez-vous aux gummers sur les plages de Fern Bay.

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace

Faudrait que La tortue, tu m'dise où tu te procure ta salade UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy
il doit l’importer direct de Pologne. C’est surement le même fournisseur que Mateuz (2f2f)
ketshoo

ketshoo

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 17:00

Pour ma part aucune pretention sur la soirée d'hier

- Je ne connaissais aucune des 2 pistes ( 20 tours pour voir en Rally ) et 40 trs sur BL rev il y a 6 mois.

De meme je n'ai pas pu preparer un peu les courses ( Pas dispo du Week-end ) . Ajouté au fait que j'arrive à l'arrache du taff à 21h ..... Exit les Qualifs, juste le tps de demander à TOm fuel si je peux retirer mon Costard pour debuter la course.........

Bref je trouvais bete d'annuler ( surtout si j'avais pris la place de kkun )....pas grave on va rouler!!! J'ai plus pris ça pour un train qu'une course.

Course 1 BL rx
- à la rue complet, je n'ai tjs pas compris comment rouler en Rally ( mais bon 20 tours d'experience lol ). De meme j'accroche dés le debut un pilote ( Tomi??). En effet alors que je suis la piste , tous les pilotes me coupent la route pour passer dans le gazon??? !!! ( sauf erreur de ma part ça devrait etre interdit non???? ). Bref etrangement je me retrouve 11 eme des le premier tours. Je me fais garer 2 fois et je me retrouve 17 eme ( ds ces environs ) et je fini seul..... ( a me faire chier )

Course 2 BL rev
- Je redecouvre la piste durant les qualifs ...... bref je colle 1.45.1 ( Waoooooo ) ...

Meme etat d'esprit, tu es là pour t'amuser pas pour etre devant ce soir.......
Bizarrement je prend vite mes reperes , je roule des les premiers tours en 1.43.xx ( J'aurais du train un peu dessus bordel ), je remonte plutot bien . Malheureusement à mi course je pars en tonneau!!! C'en est fini de ma course.... Neanmoins je repars pour le fun en essayant de gener le moins de monde possible...

Voila voila...........
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 18:07

salut,
lanuitporteconseil disait le vieux sage Sleep donc 'cest chose faite et ca me permet d'aborder avec plus de recul le resumé de ma soirée Razz
Encore une fois milles pardon a Rapata pour t'avoir tassé deux fois fort Embarassed sur la premiere course ....
cela entant dit et j'ai fait des qualif de malade et seulement 5 tours j'eclate mon PB et passe sous les 1.17.00 je suis en pole et je me pose encore la question comment j'ai fait ca scratch .... pas grave je prends .
Ensuite le depart je tente un truc debile UF1000 GUMcup 2+3 / 6 0124 ca marche pas je bouchonne m'enerve, la tortue passe comme une balle (pultot bizarre pour une tortue ) je me retrouve dans le paquet et franchement pas facile de depasser ici sans frotter surtout que les temps sont en pleine depression pale ca tourne tres fort, comme dirait RANDY " ca tournais a 110% " et malheureusement le moindre contact se termine en saucisse poilée bom Sad
Sur la deuxieme course tres bien la premiere partie j'atomise mon PB 5 fois puis decide d'aller jardinner puis aussi j'avais reperer une babe sympa dans les stands donc on a fait la cause UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy puis aussi ya le pote bob qui passe se faire payer un coup UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco en gros j'ai fait n'importe quoi !!! la tete y etait pas, les pieds non plus UF1000 GUMcup 2+3 / 6 0124
Au final je pense que je m'etais un peu trop mit la pression pour la soiree et que j'ai un peu "zapper" l'essence meme du Gum a savoir le fun UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco Dommage la prochaine fois, promis, je la fait a la cool detendu du strouchfm elephant....
Merci a Tom pour l'orga ajustable t'es le roi king
Bravo aux champions La tortue et Alucard

@rapata c'est ma tournée envoie la note Very Happy
SunMan

SunMan

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 19:00

Hello cheers

que dire de Blackwood Rallycross Reverse UF1000 GUMcup 2+3 / 6 0124 Catastrophique Sleep
je veux passer premier et oops faut départ.
vous savez comment ca marche pour votre première fois UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco

affaire classé.

Pour info Vitesse max : 2ieme (2F2F) SunMan avec 132,44 Km/h quand même UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy

Quand a Blackwood GP Reverse là je crois que je suis prêt UF1000 GUMcup 2+3 / 6 200437608 bah oui vous savez Pépé Sun' UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy il cherche pas la victoire mais juste de ne pas finir dernier.
donc je démarre tout pépère en essayant d'éviter les ouf du volant et me voila parti pour 15 tours UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy je me promènes tranquille en espérant des erreurs de pilotages vu que mon GROS point faible est le "doublage" donc y a que ca a faire et stupeur, voilà que ca commence et là Pépé Sun' il est content, il va peut être pas finir dernier Wink

mais bon je ne fais pas que me promener quand même, en passant, je bats mon PB et me permet d'avoir le meilleur sur Tom Wink

Au 13ieme tours, je crois UF1000 GUMcup 2+3 / 6 200437608 , qu'est ce que je vois devant moi le p'tit Tom bon bah là pourquoi pas que je me dis mais comment que je vais faire.... Rolling Eyes

mais non y a rien eu :nn:

T'inquiète c'est que partie remise UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy

A plus cheers

par contre scratch , je ne sais plus si j'ai pas fait une touchette et je m'en excuse.
http://www.sunman.fr
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 19:12

Je suis pas un fana de Blackwood, mais en plus en reverse dont un dans la terre, je partais avec un sérieux handicap pirat

Je déboule un peu à la bourre pour les qualifs et vraiment pas la tête à rouler.
Je me concentre un peu et je finit par décrocher une p'tite place pas trop loin du fond de la grille tongue
Je foire pas mon départ et je pars avec le paquet en laissant Tomfuel derrière moi.on aborde le 1er virage et je sens Tom qui me pousse à l'arrière !!!! Je me demande un peu ce qu'il se passe et je continue sur ma lancée.
Je viens de visionner le replay, et honte à moi, je lui ai complètement coupé la route et envoyé valdinguer dans le mur Embarassed
Sur le coup, je ne l'avais vraiment pas perçu comme ça et je me sens très mal de ne pas t'avoir attendu et surtout de t'avoir foiré ta course Sad
Il ya un barême de pénalités Tom, tu l'appliques et tu me mets la dose maximale, je le mérite sur ce coup là et ça m'aidera à me sentir moins mal Embarassed

Le reste dela course s'est déroulé avec une bagarre plutôt sympa avec King et Schumi. Avec une mention spéciale pour King qui aurait vraiment dû réussir à me passer vu qu'il était BEAUCOUP plus rapide que moi
Very Happy

Deuxième partie, le goudron. La scéance de qualif se déroule sans que j'arrive à me mettre dans le bain à observer les temps canons de mes camarades affraid
Départ en milieu de grille, ce sera plus fun comme ça.
Je me retrouve aux fesses de Climax et j'essaye de lui faire l'aspi dans la ligne droite. Mais il ne se laisse pas faire le bougre UF1000 GUMcup 2+3 / 6 2387094222
Au tour suivant il me laissera très sportivement passer sunny
Ensuite la chicane maudite ne m'a fait que des beaux cadeaux, j'ai doublé tout le monde à cet endroit là UF1000 GUMcup 2+3 / 6 2387094222 et à 3 tours de la fin je suis 2è jocolor
Bon, maintenant faut assurer, ya Colt et Ace pas loin derrière qu'ont pas l'air d'accord de me voir devant, faut rien foirer maintenant. Alu est beaucoup trop loin de toute façon Wink
Et bein, à sentir le souffle chaud et haletant sur ma nuque des 2 énergumènes, j'ai perdu les pédales, je me loupe dans la descente et je perds de la vitesse. Forcément mes 2 lascars en profitent et passent.
Pas grave, il reste 2 tours je vais me refaire :nn:
Et là, horreur, j'entends un coup de klaxon affraid Rapata est là (sans se coup de klaxon, je faisais ma 2è grosse bêtise de la soirée Sad)
Un peu chamboulé de ne pas avoir géré ça un peu mieux, je perds les pédales et je finis à la 7è place cheers

J'avais pas vraiment la tête à m'amuser hier soir et pourtant j'ai passé une excellente soirée Very Happy
Félicitations à La Tortue et à Alucard pour leur superbe victoire cheers

Et toutes mes excuses à Tomfuel pour n'avoir vraiment pas assuré hier soir Embarassed
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 21:18

je suis claqué ce soir .. mais promis demain je poste mon pavé avec sa dose de louanges et d'engeulades !

un truc qui m'inkiete : le sourire et les gloussements de plaisir du sheriff que je viens de croiser dans le couloir ...
La Tortue

La Tortue

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 22:30

Une tortue, c'est fait pour marcher dans la terre et l'herbe, pas sur du goudron...
c'était mon résumé de la soirée, merci, au revoir...

Nan j'déconne, je vais un peu plus développer quand même UF1000 GUMcup 2+3 / 6 2387094222

Donc déjà merci pour vos bravissimo de mon résultat de deuxième course UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy
Jusqu'au dernier moment, j'ai essayé de préparer la course sans couper, mais avec le layout sympatoche de Tomfuel, impossible de prendre la bonne trajectoire sur les vibreurs, donc on fait comme les copains qui commencent à aller très vite Suspect
J'essaie sur le rally de ne pas rouler trop fort pendant les qualifs pour profiter de la baston au départ; et contre toute attente, le fait de partir troisième sera très bénéfique. Et oui, j'avais oublié que le départ se fesait à 3 de front, donc je profite de la trajectoire parfaite dans l'herbe Cool
Et après avoir doublé Z en pleine dérive(ou naufrage UF1000 GUMcup 2+3 / 6 0018) dans le virage en terre, j'ai pu prendre les voiles et assurer jusqu'à la fin cette course UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy

Par contre, pour BL1r, ce ne fut pas trop la même chanson 🇭🇲
Déjà la veille, je ne retrouvais plus les bonnes sensations, et surtout à chaque course, je me plantais dans cette chicane maudite après la ligne droite.

Et hier, ce vibreur, bien trop haut pour les 12 minipouces de l'UF, s'est remis en travers de mon chemin dès le troisième tour, et paf une tortue sur sa carapace UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900 affraid UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco
Dommage car j'avais réussi à revenir sur les 3 hommes de tête, et c'est justement en n'ayant plus de visibilité en rentrant dans le S et en voyant mes camarades de tête passer par l'interieur du vibreur maudit (T'attaquais toi?UF1000 GUMcup 2+3 / 6 2387094222) que je me suis dit: Ah!? Ca passe??? Bah en fait pas pour tous le monde :nn:
Retour à la case départ, les autres oies sont trop loin maintenant (+3trs) pour arriver à les plumer cat

Donc oui, je sais faire du très bon et du très nul en 1 soirée, ça me rassure geek

Pas grâve, celà redonne espoirs aux autres concurrents, et une motivation supplementaire pour ma part lors des prochaines courses... UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy

Gentlemen, start your engine for the next race UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900
La Tortue

La Tortue

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyMer 20 Juin - 22:48

Ah oui, j'allais oublier: Bravo Alucard pour cette victoire largement méritée sur BL1R cheers

Note à moi-même: penser à foutre le feu à sa voiture la veille de la prochaine course clown
oliv76000

oliv76000

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:15

Pour une entrée dans le Gum Garage, quelle entrée, mes péripéties :
BL2R
- Qualifs : nickel, je me classe 7ème en battant mon pb.
Surprise, le G.O (gentil organisateur) m'annonce que les invités doivent se laisser dépasser pendant la course. T : uniquement pendant le depart ..start en fond de grille comme stipulé dans le reglement
- Course : je me laisse doubler au départ, je vois arriver sur les portières Kolta que j'aide à remettre sur les 4 roues.Je commence ma remontée aux fesses de notre Pépé de la (2F2F) Team à la 17ème place. Au 2ème passage terre, je m'excuse ((080))Papy60 pour le contact trop viril de ma part.
Je reviens sur un petit groupe d'acharné (Tomfuel, Colt et Climax). Je double Tomfuel qui me touche à l'aterrissage de la bosse, quel fair-play : il me laisse repartir devant, merci Very Happy . Nous doublons Climax et Ketshoo au ralenti. Colt a pris de l'avance que je comble difficilement, il fait pas d'erreur le bougre. Au 15ème tour, nous somme côte à côte à l'entrée de la terre, je le passe à l'intérieur, ouf. Grosse pression aux fesses, il me fait l'interieur à l'entrée du 2ème passage terre : ça va être dur en 2 tour de reprendre ma position. Dans l'avant-dernier virage terre, je lui fait l'extérieur avec contact (désolé c'était pas voulu). Je finis 11ème, le niveau est serré.
BL1R
- Qualifs : pas loin de mon pb, 2ème fois sous les 1.44, classé 10ème.
Rolling Eyes
- Course
Déjà grosse surprise, la course est raccourcie de 5 tours -> trop d'essence dans ma trottinette. Au départ, la fusée -Z- est partie sur orbite : impressionant!!!J'ai du mal derrière Tomi qui laggait bien mercredi soir. Autre surprise à la fin du 3ème tour, LaTortue sur le flanc et Eesa dans les pneux : 2 places de mieux. Petite baston sympa avec KingOfIce qui tourne à mon avantage Very Happy Ketschoo lancé en profite pour passer mais part à la faute au tour d'après.Eesa revient fort, je résiste mais il finit par passer. Je reviens à moins d'1s dans le dernier mais c'est trop tard, je finis 9ème

J'espère pas avoir mis le bazar vis à vis des pilotes officiels.
http://2f2fteam.free.fr
_-Z-_

_-Z-_

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyJeu 21 Juin - 18:01

Citation :
Au départ, la fusée -Z- est partie sur orbite : impressionant!!!
j'ai decouvert qu'on pouvait legerement ( tres leger quand meme !!!) anticiper le passage de la vitesse par rapport au feu vert study ce qui donne un gain de place conséquent UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900 mais attention faut pas se louper parceque la penalité guette derriere et faut vraiment etre dans le tempo bom
a tester avant de mettre en application sur les courses du samedi soir UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy

tchôooo _-Z-_
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyJeu 21 Juin - 18:13

_-Z-_ a écrit:
Citation :
Au départ, la fusée -Z- est partie sur orbite : impressionant!!!
j'ai decouvert qu'on pouvait legerement ( tres leger quand meme !!!) anticiper le passage de la vitesse par rapport au feu vert study ...
Il me semblait que le temps entre le dernier feu rouge et le feu vert était aléatoire !? (même quasiment sûr, source : Scawen)
Alors comment tu peux faire ça !?
_-Z-_

_-Z-_

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyJeu 21 Juin - 19:39

ouvre ton esprit jeune padawan et tu sentiras la force ! la force et ommipresente jeune skywalker, et surtout,jamais tu ne choisira le coté obscure UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco
Ok je vais me couché et je prend tout mes cachets surtout les bleus UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco
bah alors chais pas moa ! j'ai du bol c'est tout UF1000 GUMcup 2+3 / 6 4099258900
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyJeu 21 Juin - 22:39

mise à jour des arrivées en 1er post !

j'attendais cette soirée avec impatience et epuisement .. enfin !! on allait les faires ces courses !! vous voir vous exciter tous les soirs pendant 15 jours sur la terre du BL me faisait fremir et jubiler le sheriff ! surtout que le serv a eu du succes et que l'on a vu passer de tout !! et ke le forum s'echauffait un peu !

bref ! ..nous avons dans la cour du GUM une chouette collection de portieres et pare chocs de tous horizons .. d'où mon mini-post pour tenter de calmer le start et le 1er virage ..

bon start pour moi je trouve .. je suis amer des les 1ers metres quend je lis le faux depart de sunman (mon concurrent direct !) mais je me reconcentre et entame une belle descente ...et bien pas loupé !! paf ! le tomfuel -pirouette cacahuete .. allez hop ! ... impossible de savoir ki c'est .. tout le monde roule comme des dingues (on est en course koi !) .. bon .. moi je suis habitué au fond de grille et il en reste derriere moi !

j'ai passé une course de folie à me batailler avec tout ce qui se presentait dans mon retro et en particulier avec Climax (et thomi en embuscade) bon sang !! c'etait nickel ! .... je suis trop optimiste dans l'epingle en bataille avec oliv et le sort legerement .. je le laisse repasser dans la montée et continue la fight avec climax ou thomi je sais plus ...

bref je me suis bien marré

le bitume :

aie .. c'est autre chose là ! je m'accroche a tout ce ke je peux et finit pas trop mal .. dehors l'orage pete à tout .. peter justement ! sensation bizarre de rouler à Blackwood sous le soleil avec des eclairs et le bruit de la flotte sur les velux .. obligé de monter le son !

je suis bien et je gere mes poursuivants lorsque je me fais mon celebre coup du jump-vautre dans la chicane ... argg sunman remonte ..remonte .. je me remet en roues à temps et repart en securité mais dans la montée il est dans mon retro c'est clair ! je serre le cul à chaque virage pour ces 2 derniers temps et finit tout de meme content.

ps : j'ai du me visionner kelkes replays pour constater kelkes faits de courses et conduite general et j'ai vu pas mal de belle maitrise de pilotage .. dans le sens où pas mal de pilotes se mettent sur les freins pour eviter des percussions ...
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 EmptyVen 22 Juin - 8:43

Salut les GumBoys,

Pour moi, c’était une soirée mi figue – mi côte d’agneau. Malgré plusieurs heures d’entraînement à nos côtés, le sieur Big (et néanmoins ami) a décidé de quitter le championnat et par conséquent la course du mardi 19/06. J’insiste sur le fait que s'il reste sur son idée, c’est une très grosse perte pour le Gum. Déçu pour ça. Crying or Very sad

BL2R
Malgré cela je décide de prendre le départ, j’arrive aux qualif avec l’ambition de me placer sur la première ligne, mes quelques tours se déroulent comme souhaité et je pars deuxième. UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Happy
J’adooore li RallyCrauss ! geek
J’effectue un départ très moyen, mon premier rapport étant apparemment trop long (j’aime bien les rapports qui durent, ça permet de mieux se connaître, de découvrir le corps de l’autre … me suis égaré là, non ? UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Ubbloco )
Le début de la course se passe presque comme prévu, grosse attaque pour tout le monde et La Tortue prend le large (on a donc à faire à une bonne grosse tortue de mer) et c’est là que ça commence à merder, on est deux ou trois à regarder La Tortue partir, on s’excite, on se déconcentre et paf. Un accrochage totalement involontaire avec _-Z- _ m’écarte de la trajectoire et je me retrouve arrêté à l’arrivée sur la terre. Je perds deux ou trois places et à partir de là, c’est une catastrophe, un nouvel accrochage avec un autre pilote, des erreurs débiles et je finis 10ème (les boules) Sad , avec le deuxième meilleur temps à égalité avec _-Z-_, komeme. Déçu car je me sens vraiment à mon aise en Rally.
A ce propos, dans l’épingle ce n’est pas la peine d’essayer de traverser le mur pour couper, ça ne passe pas. J’ai essayé : vainqueur par KO : le mur ! silent
@Schum : je me suis planté tout seul comme une grosse buse, tu n’avais pas à m’attendre. Wink

BL1R
9ème pendant les qualif, c’est un peu juste car mon temps est très loin de mon Pb sur cette piste. Bontempi.
C’est une piste relativement délicate avec l’UF1, peu de freinages, ce qui signifie que le moindre accros ou la moindre sortie peut être fatale. Shocked Preuve en est la série d’accrochages et de tonneaux (pour les meilleurs) et surtout l’allure générale du « Lap by Lap Graph »
Je m’en sors pas trop mal et arrive à grappiller quelques places pour finir 5ème, contrat rempli pour moi.

Je n’ai pas encore visionné le replay de cette deuxième course, mais je crois me souvenir d’un cabriolet se rabattant sur moi dans la ligne droite, grosse frayeur affraid , mais sans grosse conséquence. L’UF1000 est courte, mais pas tant que ça.

Rendez-vous le 03/07/07 pour une nouvelle course, tiens tiens, encore un rally, comptez sur moi les Gummers, Ho pis une autre course tarmac avec plein de chicanes partout, huhu

Merci à Tom, C-quad et SunMan (le Turbo statisticien du Gum)

A bientôt au garage ou sur la piste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup 2+3 / 6   UF1000 GUMcup 2+3 / 6 Empty

UF1000 GUMcup 2+3 / 6
Page 1 sur 1