| inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
|
+23EESA lister le sheriff Phil60 papator Thomi ctr_powaaa BiG Kevin c-quad SunMan ketshoo _-Z-_ Colt Seavers phoenix design _ALUCARD_ lagamel patko Ace KingOfIce Rapata schumeric tomfuel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EESA
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 11 Juin - 22:57 | |
| Merci Tom C'est cool, je ne pensais pas que mes points serai compter | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 12:37 | |
| une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne : La tortue devient officiel au champ UF1000 la mauvaise : ses points de la 1ere course compteront ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 13:59 | |
| - tomfuel a écrit:
- la mauvaise : ses points de la 1ere course compteront !
Raison de plus d'utiliser le tracé "sable" de bl2r... Déjà qu'il est bon mais en plus, il a pris des cours avec Mr censuré (oupss, mot interdit ici... en gros, ça commence par un W et ça fini par un R) hier et il devient très dur à suivre !!! Avec un peu de sable, l'idée lui viendrait peut-être de s'y arrêter creuser son nid | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 16:02 | |
| on peut s'inscrire à la bourre ???? je peux etre là tous les mardis et je fais des super barbeuq =) Trêve de plaisanterie ce serait cool de participer à ce championnat, j'espère qu'une place sera dispo au moins en invité =) Merci d'avance et bonne route !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 17:24 | |
| Peut etre trop a la boure moi aussi mais si il reste une place au depart je serais ravis d'en etre comme invité |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 18:30 | |
| Bon bah Tom, va bientôt falloir que t'ouvres un deuxième serveur !!! | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 19:02 | |
| ou qu'il bascule cuila à 32... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 19:15 | |
| pour preserver la qualité de nos courses, le GUM restera à 25 maxi .. j'en ai deja discuter avec kelkes gummers et tout le monde est d'accord pour dire comme moi que la quantité ne fait pas la qualité.
ce sera un joyeux bordel à 32 jusqu'a ce que cela devienne enervant puis chiant .. on ne se connaitra plus tous aussi bien, les touristes afflueront .. et l'ambiance en patira (Gumgirl guatémalteque)
et le tableur de Betty est bloqué à 25 .. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Mer 13 Juin - 19:42 | |
| Koltafeuille va rouler en tant qu'invité pour la 2+3 blackwood special Climax participe au champ en tant qu'officiel Oliv7600 est invité sur la 2+3 et va se fendre d'une tite presentation !! | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: =) Mer 13 Juin - 23:16 | |
| oh mon dieu oh mon dieu c'est vrai ???? je ramène le barbeuq alors ??? et le rosé, vous les gumgirls =) raaaa chui trop content v aller lui faire une prépa a la uf1 elle va cracher ses 55 poneys !!! Merci de me permettre de participer au championnat !!! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 7:12 | |
| Ha bah au moins il est content lui | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 9:39 | |
| là tout de suite moins parce que je suis au boulot , mais bon, faut savoir glander aussi.... ah....les mouettes vous disent bonjour ! Tiens ça se mange une mouette????? | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 9:57 | |
| Je crois que ça se mange, il faudrait demander à Big la recette de la mouette melba | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 10:46 | |
| - Rapata a écrit:
- Ha bah au moins il est content lui
Il est content car il va pouvoir apercevoir LE dieu, Le de l'uf1000 de ce champ GumGarage cuvée 2007 Roulements de tambours.... Ace en personne Hey les mecs, pour une fois que je me bagarre pour les premières places, j’ai le droit d’avoir (beaucoup ?!) la grosse tête. C’n’est pas de ma faute, j’ai plus de 100 000 km au compteur mais j’suis presque aussi nul qu’au premier jour. C’est avec l’UF1000 que je me sens le mieux… Surement parce qu’elle est la plus facile à conduire. Les autres caisses sont TROP difficiles à manœuvrer pour mes piètres compétences de ‘pilote amateur du dimanche’. Passer 120 cv (din) j’arrive plus à rien… ça va trop vite. J’dois avoir le cerveau trop lent pour gérer la situation. Avec l’UF1000, y a pas de souci. Sur la lonnnggguuueeeee ligne droite de Blackwood, j’ai le temps de réviser mes gammes et de me préparer pour le freinage et le passage de la chicane. Pis comme tout va moins vite c’est plus simple non ? Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 11:47 | |
| Oui exactement!!! je fais enfin cotoyer le plus grand !! le david copperfield de la uf1.... D'ailleurs en ton honneur un met de choix en préparation pour le jour de ton sacre : La mouette melba de big.... ps: Je viens de me renseigner il parait que la mouette c immonde à manger | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 14:14 | |
| Gloire à Ace, le dieu de l'UF1000 qui daigne nous honorer de sa présence C'est vrai qu'elle est rudement rigolote la petite chariotte. On peut même pianoter sur le clavier pendant qu'on roule : - donner le temps de ses partiels pour faire rager les petits camarades (et du coup rater le tour suivant parce qu'on a raté le point de freinage ) - faire la moque à ses copains qui sont dans l'herbe, sur le toit .... - contempler le paysage (sisi, j'avais même pas vu qu'il y avait des paquerettes sur Blackwood avant ) Et pis au moins c'est pas stressant comme conduite Mes plus belles courses, c'est à l'UF1000 que je les dois. Mais bon, si Ace est là maintenant, je suis pas près d'en gagner une Oh Ace, ô mon maitre, tu m'autorises à être sur une des marches du podium à coté de toi ? | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 18:24 | |
| OH OH on se calme les copains qui dit que Ace c'est un Dieu Mon luc oui, je dirais plutôt que c'est un p'tit c** tout ca parce que Monsieur Ace il a rien a faire d'autre que de glander devant son volant et mal mener sa p'tite UF1000 et pis en plus même pas peur si il veut gagner ce put1 de champ il va avoir besoin du cascadeur Amateur et la on dit quoi au danseur de Bac a Sable un on dit quoi tu la ramène plus le soi disant Dieu de l'UF1000 PS : Désolé y a un peux trop de grossièreté dans mon poste mais la je suis obligé, m'énerve de voir ça put1 ca fait du bien après une journée de mer**A Pluche les Copains | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 22:51 | |
| bon vous commencer à faire ch*er mon ego là !! je connais qu'un dieu ici .. ki peut d'un clic vous renvoyer faire mumuse à toca ou touche pipi avec la voisine du dessus (la moche en plus) ...
j'ai nommé ..... (roulements de tonnerre .. kel classe) Tomfuel la legende vivante ...
non mais c'est vrai koi !
(je voulais faire un post grandiose pour vous assomer de mon imperieuse personnalité divine .. mais voila une demi-heure ke ma cherie m'appelle alors j'ai du faire court ... elle comprenderait pas ...) | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Jeu 14 Juin - 23:53 | |
| - tomfuel a écrit:
-
(je voulais faire un post grandiose pour vous assomer de mon imperieuse personnalité divine .. mais voila une demi-heure ke ma cherie m'appelle alors j'ai du faire court ... elle comprenderait pas ...) p’tite bite !! ( tout l’inverse du ace quoi ) héhé ! vous croyez que j’arrive à créer une polémique ? | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 15 Juin - 0:00 | |
| - BiG a écrit:
- tomfuel a écrit:
-
(je voulais faire un post grandiose pour vous assomer de mon imperieuse personnalité divine .. mais voila une demi-heure ke ma cherie m'appelle alors j'ai du faire court ... elle comprenderait pas ...) p’tite bite !! ( tout l’inverse du ace quoi )
héhé ! vous croyez que j’arrive à créer une polémique ? si c'est pas de l'amour ca c'est que je ne m'y connais pas...... quoi le contraire de Ace tu parle... si je continu ca va dégénérer et pis d'abord c'est un p'tit jeune | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 15 Juin - 7:23 | |
| Voilà c'est ça le Gum et son Forum Des posts qui partent en sucette certes, mais toujours dans la bonne humeur Sur les pistes c'est un peu la même chose; des bagarres souvent viriles, mais toujours fair play pis en plus ça se termine souvent de la même façon …. Je suis devant Non pour faire taire les rumeurs, la taille de mon appareil génital n’a absolument rien d’exceptionnelle. Un peu comme pour le bac, j’ai la moyenne. Jamais aucune plainte n’a été déposée à ce sujet d’ailleurs. C’est n’est pas la taille de l’outil qui fait la réputation d’un bon ouvrier mais plutôt la façon qu’il a de l’utiliser… Oups déjà 7h24, j’suis au bureau, faut que je vous laisse… Bye Stephane alias Magic Turtles Ace le dieu de l’UF1000 après Tomfuel | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 15 Juin - 9:07 | |
| Arghh mais tu bosses a cette heure là ????? courageux le Ace.... 9h04 au taf aussi avec un p'tit pain et louise attaque en fond sonore.... Quoi travailler ??? bein j'y peux rien chef j'ai faim | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 15 Juin - 12:15 | |
| pour repondre à Big .. je suis collé au GUM tous les soirs entre le serv, le forum et Betty .. alors des fois je promet une soirée ..
kelle classe ce Tomfuel !
@climax : hier il y avait 50% de Gummers, les autres sont des touristes .. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 15 Juin - 13:05 | |
| Mais sa se passe quand le Gum, j'ai jamais personne ou alors je suis ailleurs | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Ven 15 Juin - 14:06 | |
| - Citation :
- @climax : hier il y avait 50% de Gummers, les autres sont des touristes =)
Je les avais reconnus en majorité, mais en tout cas c'était clean&cool... =) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 Lun 18 Juin - 21:10 | |
| pour des raisons evidentes de sécurité et de qualité, nous ne depasserons jamais 25 participants ..
ce qui fait que si une inscription se fait avant mardi ..
dommage pour kolta ou papy ..
ce qui fait que les invités sauront s'il peuvent courrir que le mardi 17H (place vacantes ou non) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
| |
|
| |
| inscriptions en "officiel" au UF1000 GUMCup '07 | |
|