the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2H long race series 3rd edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2H long race series 3rd edition Empty
MessageSujet: 2H long race series 3rd edition   2H long race series 3rd edition EmptyJeu 9 Juil - 14:18

Classement à l'arrivée

2H long race series 3rd edition Lfs_00000098

résumé, compte rendus ..

mon cr :
Bon sang quelle course !!
et pourtant elle a failli ne pas exister : pas d'enduro prevu avant la rentrée, bon, la question est lancée par System, Scott qui adore l'endu s'en voit confier l'orga,  Very Happy
il choisit la FO8, ça jase, on lit ici ou là qu'elle est impilotable, il choisit Aston avec des passages tres serrées mais il écarte le fameux "riviere rouge".
voiture peu pratiquée, ça grince des dents aux premiers essais mais tres vite on apprend comment se comporte le bestiau, ce qu'il n'accepte pas et ce qu'il encaisse. 2H long race series 3rd edition 4099258900

tout le monde au Pits pour le Briefing de 5 min (tout le monde respecte, on gagne un temps fou, ça fait du bien), je checke mon fuel en en prenant un peu plus dans un jerrican pour la tondeuse,
et hop c'est parti, le start est lancé à 21h15 precise.

le random me place en 3 ou 4 sur la grille, feu vert ! ça hurle, ça crisse, ça part comme une balle et tout le monde s'elance à l'assaut du 1er virage dans une retenue qui m'arrache une larme d'emotion.
magnifique start ! me voila 3eme pendant quelques tours (pas beaucoup), ça roule fort, je prend de la distance sur scott et cocom qui semble se batailler sec, je roule vraiment bien, je grapille de la seconde
mais je me sort large dans le sable, mais le temps de sortir et cocom et scott me passent ! me voici lancé à leur poursuite, je rattrappe a coup de secondes faciles sans trop forcer, je suis en forme putain !
je fais pb sur pb , je rattrape quelquefois la caisse en jouant du volant , ça glisse mais ça se maitrise, quel pied !
je jubile en imaginant ce qui s'passe dans leur tête en surveillant les ecarts, l'endu, c'est vachement psychologique aussi, c'est bon !

bref, je fond sur eux, et pouf, cocom subit une déco, il ne me reste plus que Scott à chasser, je remonte, je remonte, je vois son cul, je le touche même au fion legerement à un moment dans la derniere epingle, merde ! mon aileron ! :-/ j'aurais dû moins lui foutre de pression.
il pite !! moi j'avais trop d'coco, je decide de continuer un peu pour tenter de creuser avec personne devant . quel stratege ce tom !!

bon entre temps, je sais plus si j'ai vu du drapeau bleu dans cette 1ere moitié de course... mais tout se passera nickel pour laisser passer les cadors.
je rentre au pit ... ravito , pneus (R3) , bon j'ai foiré mes calculs, j'ai de quoi faire 65tours au moins !
je me lance pour sortir du pit , et c'est bien là tout le sel de l'endu .. je vois passer Scott en trombe alors que je suis sortie de pit !! et c'est reparti .. il est à 1sec devant moi, je vois son casque dans les epingles et hop on se distance en ligne droite, je roule bien encore, je le rattrape, je le passe !
haha !!  on est au 3/4 de la course, quelle bataille ! on est dans un secteur que je roule mieux que lui, je veux prendre l'avantage, enfoncer le clou , je prends la confiance un peu trop sur ce vibreur en virage a fond de 5 ..
zip zap, je part en glissade et me prend le mur ... cette fois, j'ai du dégat, y'a pas que l'aileron de niqué .. les suspates aussi, je finirai les 10 derniers tours en lachant 4 secondes à chaque fois, la voiture n'a plus du tout un comportement sain

je suis en sueur, quelle course ça a été ! j'ai pas vu passer les 2 plombes. 2H long race series 3rd edition 2387094222 tongue

0 reset pour ma part ! Wink


Dernière édition par tomfuel le Jeu 9 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

2H long race series 3rd edition Empty
MessageSujet: Re: 2H long race series 3rd edition   2H long race series 3rd edition EmptyJeu 9 Juil - 17:42

Bonne course constante pour moi. 2-3 mini erreurs mais rien de plus. But de tenir les 2 heures atteint !
Départ prudent de ma part mais également de tout le monde j'ai l'impression, cool !
Stratégie de 23 + 23 tours suite à savant calcul... presque bien puisqu'à noter une légère "Tomfuelade" 😋 : à 2 tours de l'arrivée, je vois mon estimation de tours restants = 1.8 au passage sur la ligne ! Bon bah petite balade pour les 2 derniers tours, heureusement avec suffisamment d'avance.
Rien d'autre à signaler. Bonne course, bon esprit, très sympa !
2H long race series 3rd edition 4099258900
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2019

2H long race series 3rd edition Empty
MessageSujet: 2H long race series 3rd edition   2H long race series 3rd edition EmptyJeu 9 Juil - 17:52

Belle soirée pour moi. Je fais un bon départ et me retrouve en tête au premier virage. L'idée de faire seul la course en tête me traverse l'esprit 1/500 ème de sec après un freinage trop appuyé au virage suivant. Glissade dans l'herbe et j'évite le rail pour positionner ma FO8 dans la bonne trajectoire en sortie de virage. Un rappel à l'ordre qu'avec la FO8 il va falloir doser les freinages pendant les 2h de la course sur chaque virage et AS5 n'en manque pas
Je vois la moitié de la grille me dépasser et me retrouve à lutter pour garder ma position. Attention aux pneus froids également. Ma stratégie est de faire un arrêt vers la mi course et les pneus doivent tenir 25 tours, va falloir les chauffer pour attaquer. Je me retrouve entre Tomfuel et cocom36. Belle passe d'arme avec cocom qui me double mais je repasse devant, cela à durer quelques tours sans accro jusqu'à ce que je ne le vois plus dans mes rétros. Mon objectif est la 5ème place de Tom qui est à 5 sec devant. KingOfIce est bien trop loin pour espérer le rattraper.
Je ne fais pas d'erreur, quelques survirage très léger mais bien maîtrisé. Cette FO8 ne pardonne pas les accel trop brut.
Tom a du faire une erreur car je me retrouve devant lui. Je check le fuel et les pneus, j'ai du me planter dans les calculs car il me semble avoir trop de fuel, calculer de tête les % en pleine concentration de pilotage c'est ouf mais ça passe le temps. Bref je décide d'anticiper mon arrêt sans oublier de corriger ma quantité de fuel pour la deuxième moitié de la course. Pneus neuf je repars et je constate que je suis à 1,45% de dégât moteur. Va falloir revoir ma conduite et mes passages de vitesses. Du coup je suis plus lent et je vois Tom dans mes rétros qui à du rentrer aux stand également. Belle lutte avec lui jusqu'à ce qu'il perde le control de sa FO8 après avoir mordus les vibreur sur une portion rapide.
Je me retrouve 5eme et gère ma course jusqu'à la fin.

Très sympa de piloter avec des mecs réglo, merci au FSR présents et aux invités. Vivement la prochaine 2H long race series 3rd edition 4099258900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2H long race series 3rd edition Empty
MessageSujet: Re: 2H long race series 3rd edition   2H long race series 3rd edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2H long race series 3rd edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020
» GUM 2h long race series 2HLRS - Kyoto Gp Long-GTR
» 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO
» RB4 race 2/5
» 2h long Races Series (2HLRS) 4th Ed - 8/1/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: