the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptySam 13 Juin - 7:40

belle prépa et bon début de course pour moi .
et puis... voila le c/c de ce que j'ai mis sur discord (c'est du "live" quasiment)
******************
😒  bon, ben déconnection pour moi ...
au bout de 10-12' de course en plus.
j'aurai pas trop profité de la soirée 😥
bonne connection (les enfants étaient interdits de netflix et autres activitées online -  Twisted Evil  je suis un papa excessivement sévère ... 😅 surtout quand je m'amuse)
👿  bref, j'ai rien compris, mais bon, comme dit l'autre, "c'est la course"
👍  j'ai vu que notre argentin de service - hello José 😉  - est bien venu finalement, et qu'au moins en ce début de course, il marche fort.
bonne course a tous, vous me raconterez ....
😋  la suis dans la voiture de @Mr. Fetch sur you tube ...
@Mr. Fetch : please, put yours F9 "on" and you look the heat of your Tyres ! 😬 you burn, man you burn ! drive so cool (:cold_face:  so cold in fact)
:star_struck: ça y est , José viens de passer Mr Fetch
...............
Mad   p'tain , ça lague a mort ! j'aurais jamais du dire a mes gosses que j'ai été déco ... 😒 je suis trop gentil en fait
ha plus que 3 tours de fuel pour Fetch ! le ballet des arrêts aux stands va commencer

NFR_Nanex à écrit :
faut expliquer a fetch aussi pour les dommages moteurs ^^
4% la ou je regarde ca pique

GUM-Papator à écrit :
@NFR_Nanex sur ! les surrégimes ça faisait mal aux oreilles !
😏 j'ai pas penser a regarder ça ... mais a l'oreille, avec -4% il s'en tire bien !
----------------
1h passe ....
----------------
bon, or donc, le you-tube laguait un peu ( I love you merci les enfants Suspect ), et je comprend l'anglais moyen, donc je suis allé faire un tour sur multiclass pour pas polluer le serveur, mais et je suis revenu voir la fin de course.

bravo a Tomfuel pour l'orga
scratch study scratch 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 372742379 t'en a chié, mais c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
System01.54




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2020

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptySam 13 Juin - 8:17

Salut à tous !

Bon, et ben quelle aventure encore une fois pour moi Laughing


Pour cette 2ème édition, je ne pars pas dans l'inconnu, j'ai un peu plus de practice dans les pattes qu'a la première, j'ai une petite idée de ma stratégie à déployer, de comment la voiture réagira toussa toussa.
Ce coup ci je suis présent en temps et en heure (et meme avant) malgré le doute à cause des conditions météo (gros orage ayant pété à l'heure du diner, mais ras au final), ayant déjà vidé un café, je previens que je pars faire une vidange préventive à 3 min de la course...
J'en profite au passage pour refermer les fenetres ouvertes, car au loin un nouvel orage approche...

J'arrive dans ma chambre, je vois à l'écran un message qui s'affiche au loin... "Course démarre 3...2...1..." OH PT1 ! Ni de une ni de deux je fonce vers mon siège et je m'installe à temps pour le départ.
Premiers tour prudents, j'essaye de ne pas surchauffer les pneus d'emblée, l'objectif est de les faire tenir toute la course...
Le nouveau de dernière minute en XRT verte se défends proprement, une belle petite bataille.
Je remonte petit à petit le peloton en découvrant les trajectoires différentes de mes adversaires..
Je me fais une petite piqure de rappel quand à ma prudence lorsque que je remonte sur meuh qui freine plus tot que moi, désolé si je t'ai obligé à tirer large :/
Je me retrouve finalement P2 après avoir passé la majorité de mes adversaires. Seul les argentins sont hors de portée, mais le leader abandonne car il dois y aller... Tant pis.
Arrivé à l'heure de course, je vois Teemu Suninen fondre sur moi... Je ne connais pas sa stratégie, mais ça commence a me mettre en doute pour la mienne... Et si ma stratégie était bien trop lente face aux hommes de tête?...


Et puis on attaque la 2eme heure de course...
Le deuxieme orage arrive pour de bon, ça commence a flasher fort, et cogner fort, à un moment ça a bien taper, et probablement pas trop loin de chez moi, tout a tremblé, notamment les ecrans qui ont bouger et ont failli s'éteindre, mais je suis plus anxieux pour la connection, j'ai un coup de lag mais ça tiens ouf...
Le leader fais son arrêt, et ressort juste devant moi, et assez virilement (peut etre pas aidé par son lag?) le contact est evité... Je rale un peu derrière mon ecran, mais bon c'est la course! 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 4099258900
Et la je commence a crever de chaud... Je sue à gouttes... Ou est l'air frais??? Je ne sens plus le ventilo tourner... Dans les lignes droites j’attrape le téléphone, je met la lampe de poche... Ah oui ventilateur en PLS. Etant sur un support pas plat, la moindre contrainte externe fait qu'il quitte sa place. Ben la il s'est pas raté, eclaté la tête en première, les grilles ouvertes... Allez j’espère que ça va rien craindre. J'ai une course à finir moi 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 4099258900
Je tente de suivre l'ovni laggeur devant, mais des que je remonte, il lag, ça me fais trop peur quand au fait d'attaquer pour la tête, je laisse faire.
Et là.. *snifsnif* oh putain ça sent le cramé, j'eclaire le ventilo, je vois un chouille de fumée... BON.
Tour suivant dans la ligne des stands, je met les warnings et je laisse la voiture descendre en roue libre le temps de courir a la prise debrancher le ventilo et jeter un oeil rapide si ça ne brule pas, non ça va rien de bien grave.
Je remonte en selle, 15 sec de perdues, mais la 3eme est assez loin pas grave.
Je fini ma course non sans craindre pour ma consomation, j'avais prévu 63 tours, il se trouve que j'ai tourné plus vite que prévu... Je calcule tours apres tours, il faut pas qu'on fasse plus de 65 tours, 66 grand max en cruisant...
Au final on termine après 65 tours, et je finis à 3 sec de la victoire, deeeeeeeg. Mais de tout meme une bonne P2 en ayant réussi de ne pas pit.
Voilà, c’était une très bonne course globalement, j'ai eu assez de fun, merci Tom pour l'orga, merci à tous pour votre faire play et merci à ceux qui sous drapeau bleus qui ont facilité les dépassements !

PS : J'ai remonté le ventilo après la course, il marche toujours nickel, 'culé, pouvait pas rester en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptySam 13 Juin - 11:01

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO GUM2HLRS_2nd_finish

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Lfs_0012

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Lfs_0013


quelle soirée, ça a commencé la semaine où j'ai pas pu poser beaucoup mon cul dans la RB4 pour regler un peu les trucs. j'avais un set de bricole de Blackwood qui me plaisait bien, j'avais essayé FXO pour dire de pas avoir de regret ... bon j'etias plus vite mais les pneus fumaient comme un barbeuq de camping ! et puis j'la trouvais molle, pas marrante, allez je rest en RB4  tout comme le collegue Derinus.
Derinus qui me file un set de derniere minute alors que je me bricolait la boite comme un kéké en bas de son immeuble .. vache ! une tite bombinette sa RB4, j'adore !
je me permet juste de gonfler un peu plus les boudins avant. (et de trafiquouiller un carrossage) . avec le Daf et le Scott, on est au coude a coude pendant nos tites course d'essais.
ça va l'faire !

quelques heures avant la course, je configure le serveur avec la durée de course, le maillot 1 piece de Betty et le 12 trous de pinard du Sheriff qui pionce dans les toilettes et je start le bidule. haaaaa !! Lapper focntionne plus !! haaa plus aucun message ! j'ai juste 1 millier de fichier en double sur ce truc, je check si c'est bonne version .. je me depatouille comme je peux et j'appelle à la rescousse une des huiles qui codent le bidule et aide à son developpement, il me trouve la couille en un rien de temps et le bastringue repart !
merci 1000 fois à Sjoerd !
je touche plus à rien !

je mange avec ma fille et me voila devant le GUM Garage à 20h30 - à 21h05 environ j'ai le nez dans le guidon, je balance tout le monde au pit pour le briefing, des mecs rentrent sur les serveur, je dois leur demander s'il compte faire la course, je fais de la pub, je ne vois ABSOLUMENT PAS que System part pisser, je ne lis pas les messages, j'ai tout un merdier a mettre en place, le midrace, le pass, le message de pass, les rules de reset, les messages de brief, MON FUEL etc ...
à 21h16 (je crois) je lance la course.
le random me colle en mileiu de grille, voila c'est ma place pour l'eternité .. et ça me va.
je fais un depart canon, je double bien sur la centaine de metres avant le 1er virolo, ensuite, ça me passe evidemment, je me raccroche a chaque fois pour trouver un rythme comme eux ces salauds (en toute amitié) qui vont vite, bon c'est surtout de la FXo qui me passent  .. tres vite, je me retrouve avec Fetch au cul et on se bataillera pendant 30 tours, il est mieux sur certains freinages et me reprends, je suis mieux a la relance et sur quelques enchainement et je le distance, on joue à l'elastique, mais il tond souvent et je m'eloigne un peu .. 32eme tour(environ) je pite mon fuel et mes pneus, fetch en fait autant au meme moment, mais il se fait niquer au radar et ecope une penalité de speed pit, arf dommage, notre fight est terminée. je ressort du pit et commence a remonter Scott et Daf qui lutte ensemble depuis le debut, je croise du drapo bleu où tout se passe bien sauf avec l'argentin ! comme au football, faut s'mefier d'eux ! le bougre disparait devant moi et réaparrait de ci de la, putain les suées ! je suis a 2 doigts de le kick, c'est beaucoup trop dangereux pour tout le monde, surtout qu'il est premier et qu'il croise plein de monde en Blue !! merde !! je fais quoi ? je guette si ça rale en tchat, à la 1ere merde , je serais obligé de le kick pour le bien de toute la course (finalement il terminera jusqu'au bout mais personne n'osera l'affronter de peur de se foutre au tas).
je remonte Scott et Daf, je les passe, il me semble qu'ils n'ont pas pit, je me dis qu'ils doivent etre en perdition de pneus ou en gestion, je guette tour apres tour mon ecart avec Scott qui est 8eme, un coup 5sec, un coup 2sec, j'arrive au moment de la deconcentration apres la 1ere heure et puis je me ressaisis : 8sec, 6sec ... et puis 10sec  je vais terminer comme ça en gerant l'affaire et je termine 7eme.
quel pied ! dommage pour ma bagarre avec Fetch qui se termine à la 1ere heure

je regrette absolument pas mon choix RB4, bravo à Scott qui a emmener son XRT (il a bien du batailler avec son volant chauffant et sa propul), bravo à system pour une marche de podium Française et bravo et merci à tous pour cette fantastique course.
c'est vraiment quelque chose à part l'enduro et je suis heureux de vivre xes sensations et que ça vous plaise aussi.
@ une prochaine !


Dernière édition par tomfuel le Sam 13 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
System01.54




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2020

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptySam 13 Juin - 17:06

Replay :
http://system01.54.free.fr/GUM/replays/gum_2h_2ed.mpr

Stats :
http://system01.54.free.fr/GUM/stats/2020-06-13_08.38.34_results_race.html




_____________________

Pour ma part quid du choix de la voiture, la FXO est celle que je préfère de base parmis les 3. Meme restreinte.
J'ai fais un essai en RB4, le feeling n'y etait pas, j'avais l'impression de sur-attaquer, aucune constance dans les points de freinages et trajectoires...
La XRT était un peu mieux, mais je suis le genre de gars capable de transformer une voiture qui glisse du cul car propulsion en une voiture qui tourne pas car le cul grippe trop...
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2019

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptySam 13 Juin - 22:53

Très bonne expérience pour moi en xrt avec laquelle ce fut ma première course. Rien de mieux qu'une endu pour se faire la main. Mon objectif était de ne pas faire d'erreur, de maîtriser ce bolide capricieux et rester dans la course avec les gars de mon niveau. J'étais confiant sur ma stratégie à savoir faire le plein et ménager les pneus pour ne pas rentrer au stand. J'ai fait que la moitié du boulot en préparation de course pour préserver mon volant qui a tendance à trop chauffer. Quand ça pu le cramer faut commencer à s'inquiéter. Il a tenu mais pas mes pneus... A 6mn de la fin alors que je m'acharne à garder Daf derrière moi je crève l'AD (alors que l'épaisseur de la gomme semblait correct et d'une jolie couleur dans les ton bleu/vert pdt toute la course) juste au dernier virage et donc à l'entrée des stands. Il reste Mr Fetch derrière moi qui me passe au moment où je reviens en course; mais il reste trop peu de temps pour le dépasser à moins d'une erreur. Un drapeau jaune et je me rapproche, il semble ne plus avoir de pneu et tire large dans les grandes courbes. Je vois la fin venir mais j'arrive à passer la ligne d'arrivée à 1'59'56 ce qui me donne un tour supplémentaire et encore un petit espoir. Bien m'en fut puisque qu'au dernier tour Mr Fetch creve lui aussi son pneu AD et termine sur les jantes. Comme quoi il faut rien lâcher jusqu'à la dernière seconde c'est Tom qui m'a appris cela. Dommage pour Mr Fetch et encore plus dommage pour Papator car je me faisais une joie de batailler avec lui. Il semblerait que je sois trop prudent pendant les drapeaux bleus (presqu'a l'arrêt) mais n'ayant rien à gagner ce serait dommage de ruiner la course d'un leader. J'ai vu Tom prendre le large et Daf revenir sur moi. Mais bon je me suis régalé et suis content de ne pas avoir fait une seule erreur. Bravo à tous et à Tom pour l'orga. Vivement la troisième édition.

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 110

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 210

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 310
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2019

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptySam 13 Juin - 22:54

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 410

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 510

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO 610
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO EmptyJeu 18 Juin - 10:53



Merci à Meuhmeuh pour cette video ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Contenu sponsorisé





2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty
MessageSujet: Re: 2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO   2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h Long Race Series (2HLRS) 2nd ed. WE1R-TBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUM 2h long race series 2HLRS - Kyoto Gp Long-GTR
» GUM 2h long race series 2HLRS - Aston Grand Prix - FO8
» 2h long Races Series (2HLRS) 4th Ed - 8/1/2021
» 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020
» 2H long race series 3rd edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: