the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

RB4 - race 5/5

+5
patko
Julien V.
EESA
La Tortue
tomfuel
9 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMar 10 Oct - 22:16

une tres belle course !

RB4 - race 5/5 Rb45r

de belles remontées, de belles bagarres .. et des entrées aux stands acrobatiques !

mais dans un fair play irréprochable !

merci messieurs et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
La Tortue

La Tortue

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMar 10 Oct - 23:05

tomfuel a écrit:
une tres belle course !

Ouaip, c'était bien sympa cheers

Citation :
de belles remontées, de belles bagarres .. et des entrées aux stands acrobatiques !

Oui, pour l'entrée acrobatique aux stands, j'ai fait très fort en percutant le muret central et arrivée en marche arrière suite à un gros flou dans mon pilotage Rolling Eyes
Mais bon sur le coup j'ai offert sur un plateau des bonnes places à C-Quad et Julien.V.

Par contre je voudrais revenir sur l'entrée aux stands des deux loustics précèdemment cités: ils n'ont pas respecté le protocole en coupant la ligne blanche(et jaune) juste avant l'entrée et juste après(surtout pour Julien) la sortie des stands(le replay est mon ami :nn: ). Bouhhh les tricheurs pig
Donc j'invoque le grand Sheriff pour remettre tout celà en ordre et me rendre ma troisième place. Comment ça non? Ouuuuh, le peuple avec moi boycottons le Gum et leurs bimbos obscènes... non mais revenez bande de pervers RB4 - race 5/5 Ubbloco

Citation :
mais dans un fair play irréprochable !

Non, le stand m'a fait une queue de poisson, et le bac à sable s'est jeté sous mes roues. Je voudrais qu'à l'avenir ces deux protagonistes soient bannis du Gum.

Citation :
merci messieurs et bravo à tous !

Bravo à toi et à C-Quad pour ce beau championnat RB4 - race 5/5 4099258900
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMar 10 Oct - 23:21

Félicitations à tous pour cette dernière course Very Happy
Bravo au podium, dommage la Tortue, content pour Alu sa connection à tenue jusqu'au bout !! cheers cheers

Bon pour ma part assez satisfait de ma course, bon la place n'est pas présente mais je manquais énormément d'entraînement donc je suis satisfais
Même si je pense avoir pas mal gèner Colt Seaver sur des freinages qu'il prennait à des vitesse folles lol RB4 - race 5/5 4099258900 enfin c'est la course je fesais des mini erreur ou j'aurais cru qu'il serait passé un peu en force mais absolument pas, bravo en tout cas Razz

Désoler du lag que j'ai eu au tout début de course, ou pour vous j'ai du disparaître et apparaître comme sa, quand je suis revenu je ne pense pas avoir trop gèner, enfin faudra le dire au shériff si j'ai gèner, désoler en tout cas mon frère avait surrement une course rapide à faire sur le net, c'est lui que je vais engueuler ^^

Sur se, très bon championnat (mon 1er en S2), merci au GUM, à tout le monde, .... au shériff qui ne va pas être content sur cette course, il doit cuvé son vin la lol

Bref on se refait un nouveau GUM moi et ma petite souris sans problème Very Happy

Edit : allé je vous dis vite fais le classement
1- Juju (je l'avais dis ^^)
2- C-quad
3- Alex (avec une course en moin bravo)
4- Pakto
5- EESA
..
-T : me suis permis un edit ...
http://www.mangacars.fr
Julien V.

Julien V.

Emploi : Carrossier

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMar 10 Oct - 23:41

La Tortue a écrit:
Par contre je voudrais revenir sur l'entrée aux stands des deux loustics précèdemment cités: ils n'ont pas respecté le protocole en coupant la ligne blanche(et jaune) juste avant l'entrée et juste après(surtout pour Julien) la sortie des stands.

Pourquoi je t'ai gené? :nn:

Belle course de tout le monde.

J'enfile un départ canon (comme prévu): du coup, je me met a l'abri de certain haut placé au classement général!! je me retrouve donc derriere le peloton de tete, je ne cherche pas a les rattrapé (trop rapides pour moi)
Au second tour, je me dit que si je pit maintenant (c'est a dire avant qu'il arrive quoi que ce soit) le pit sera ultra cours (aucuns dégats) et m'aventagera sur d'autre qui piterons plus tard (pitetre avec dégats), mais au tour suivant je me fait piquer l'idée par C-Quad (je ne sais toujours pas comment il a fait pour me la piquer RB4 - race 5/5 0018 ).

Donc je pit 2 ou 3 tour plus tard et je me retrouve devant C-Quad cheers , nous roulions dans les memes temps au début, ensuite il m'a rattrapé un peu jusqu'a ce qu'on rattrape Tomfuel!! J'entame donc de doubler tom (le plus rapidement possible afin qu'il ralentisse un peu C-quad), mais: misere il se défend bien le cochon pig euh.. canard RB4 - race 5/5 Ubbloco .

C-quad a pu donc recoller (et pas qu'un peu le saligot), nous doublons tom quand il décida de piter.

Un peu plus tard, C-quad me doublera pour chopper le bronze (M'enfou moi j'ai la médaille en chocolat euhhhhh, le bronze ca se mange pas euuhhhh RB4 - race 5/5 0018 )
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 8:16

depart canon pout tout le monde ! aïe aïe comment va s'passer cette premiere chicane en peloton ?!!

ouf ! tres bien en fait, mais je laisse filer 3-4 gros poissons et me voici dejà en milieu de peloton ... bah moi ça m'va ! va y'avoir d'la baston ! (mon côté bad boy) ..
patko et kingofice derriere moi .. je jubile d'avance

et je ne suis pas déçu ! voici un linux dans mes retros ! l'ami kingofice pointe le bout de son capot mais je maitrise mieux certains secteurs et je suis lamentable dans d'autres ..( la derniere chicane Sad() ça joue à l'elastique et c'est bon ! je ne lache rien ! les moteurs gueulent, on sprint des les sorties de virages, on s'fait coucou par la portiere !!
... sous l'oeil du chat d'goutierre Patko qui attend qu'on s'foute au tas je suis sur !

tout ça pendant une dizaines de tours .. et puis kingofice disparait dans les meandres du reseau internet... la déco koi RB4 - race 5/5 0124 je gueule tout seul .. ma légitime (cousine de betty) doit penser que je viens deja de casser la caisse .. mais non, la course continue.. sorry, je me rappelle plus bien comment patko ose me passer .. mais julien et c-quad me rattrappe ! j'allais piter mais je vais pas me priver d'une nouvelle baston ! faudra le passer l'Tomfuel RB4 - race 5/5 Happy jusqu'a preuve du contraire, c'est moi qui suit devant eux ! je me fait plaisir 2 tours en poussant mes capacités (lol) et me resigne enfin à piter ..

procédure d'entrée au pit (à ne pas refaire chez vous) : j'arrive à fond sur l'anneau et plonge (apres avoir regardé attentitement mes retroviseurs) dans le pit ... l'effet conjugué de la vitesse, du decrochage du train dans le virage et du rebond sur la partie plane de la piste aboutit à une entrée en crabe du plus bel effet avec immobilisation + marche arriere etc ..

un grand merci à Alucard pour m'avoir filer une bagnole au bon comportement dans la soirée !
patko

patko

Emploi : marchand de foin

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 16:01

tomfuel a écrit:

... sous l'oeil du chat d'goutierre Patko qui attend qu'on s'foute au tas je suis sur !

oh que oui!RB4 - race 5/5 Icon_mrg
maleureusement, et comme à mon habitude je prends un départ de m...e, je me fait suprendre au premier virage, embarque au passage quelques pneus de rechange qui trainaient et j'entame une tentative pour remonter.
devant moi, ça bataille sec.
dés le troisiéme tours je profite rapidement du fait que tomfuel, le vitre ouverte, scrute attentivement le bas coté à la recherche, sans doute, d'une hypothetique mais néanmoins salvatrice, mare aux canards, pour lui piquer sa place.
(oui, oui! j'ai osé!)
magnanime,je lui laisse quelques tours pour admirer la somptueuse decoration qui orne l'arriére de ma RB4 .
devant moi desormais colt seavers et eesa sont à couteaux tirés.
j'accelere le rythme pour les rattraper mais je manque de régularité: j'avance, je recule, comment veut tu, oui, comment veut tu...dans ces conditions refaire un retard qui me coutera ma troisieme place au general.

mais tout ceci n'est que broutille...j'attire tout particulierement votre attention sur la présence, parmis nous, hier, d'un animal dont la fourberie n'a d'egal que l'esprit retord: je veux parler du renard!
C-QUAD le renard et sa vil stratégie de pit au premier tour!
aaarrrggh! je n'y est pas cru! non! innocent, je me suis dit que le pauvre garçon avait perdu l'esprit, qu'il allait finir les pneus en charpie, se trainnant miserablement dans un nuage de fumée blanchâtre en alignant péniblement des chronos indigents...je n'ai compris toute la duplicitée de l'individu que lorsque s'est affiché sur mon écran, à quelques tours de la fin, le fatidique message "C-QUAD new pb 2.02.xx".
pour vous dire: j'en suis encore malade!
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 16:38

Même en tant que spectateur, ce fut une belle course !!!

De mes 5 tours, je retiens néanmoins un beau petit conbat avec Tomfuel RB4 - race 5/5 4099258900
L'avantage de ce circuit, ayant tenté (!!!) de réaliser moi-même mon setup, c'est qu'il y a une partie très rapide et une partie + tournante, et donc différents types de sets peuvent être envisagés... ce qui fut la raison de mon combat ! Tomfuel + rapide dans les portions tournantes, moi plus rapide sur les parties rapides, un beau combat jusqu'à...

... et bah non, pas l'habituelle déconnection :nn: ...

... un plantage sévère (reboot direct) de mon ordi RB4 - race 5/5 0124 , une première !!! scratch

Enfin, l'important est que Alucard - lui - ait pu - enfin - finir cheers

De mon côté, j'ai assisté des gradins à de jolis duels (malgré la présence sur le siège d'à côté d'un alcoolo qui gueulait "VAS-Y ! RENTRES-LUI DEDANS ET C'EST MOINS 2 POINTS", "ENTREE AU STAND NON CONFORME, merde j'avais pas prévu ça" ou encore "ALLEZ, CRASHEZ-VOUS BORDEL !!!").
Je me suis bien marré sur quelques entrées au stand Wink

Une belle course et une belle fin de mini-champ donc (même si j'aurai préféré participer jusqu'à la ligne d'arrivée)

NB : je suis retombé, après la photo, sur l'alcoolo des gradins en train de jubiler de voir des crashs, des voitures à contre-sens, sur 2 roues, à + de 80 dans les stands !!! Il était comme un fou et notait toutes les infractions...
... jusqu'à ce que je lui explique que la course était finie (dur de lui faire comprendre dans son état drunken )
... il a alors essayé de m'étrangler, m'a poursuivi dans les gradins, etc.
... faudrait pas que je le recroise celui-là tongue
Morphalus
invité

Emploi : videur de verres

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 16:55

prenez deux tout-droit , deux passages dans l'herbe pour laisser passer les doubleurs ^^ trois arrêts aux stands sans que rien ne se fasse sur la voiture ( confused ) et surtout ... surtout , une super ambiance avant et aprés la course avec une pincée de sérieux pendant la course , on obtient avec tout cela une bonne soirée sur circuit Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy
EESA

EESA

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 17:34

Content que tu te soit bien amuser Morphalus cheers

Mais il est vrai que l'après course était pure délire lol
KingOffice, merci d'avoir calmer le shériff il devait être dingue sur nos infractions lol
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 18:02

Morphalus a écrit:
deux passages dans l'herbe pour laisser passer les doubleurs
J'ai vu ça en effet, rien à redire !!!

Morphalus a écrit:
trois arrêts aux stands sans que rien ne se fasse sur la voiture ( confused )
Es-tu bien sûr de t'être arrêté dans une zone de réparation !? (zone rectangulaire jaune) ? d'avoir des choses à faire sur ta voiture (F12) ??
(Faudrait voir sur le replay pour trouver la source de ton soucis...)

Mais visiblement, tu as aimé...
... on te retrouve donc aux prochains mini-champ !?!?!
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 18:20

RB4 - race 5/5 TOFRB4
le sheriff

Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! "

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 18:29

HAAA HAA !!
j'est des preuve !! j'ai kekes clichés que j'ai pri d'la course !!

c'est rien qu'des voyou, des bandis !! jen n'etait sur !!

r'garde tom !! r'garde !!

en v'la d'ja 2 !

RB4 - race 5/5 Kingo
alors lui !! tu va pa m'dire qu'il a une tete d'innossent !

RB4 - race 5/5 Tortu
et pi lui !! jamai vu sa !! ha les salos !
John Difool

John Difool

Emploi : etudiant

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 22:48

lol qu est-ce que vous avez foutu? le pot d echappement qui ressort bien de la carosserie Smile
EESA

EESA

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 22:58

Sur le RB4 le pot d'échappement ne bouge pas Very Happy, tu peux metre l'arrière jusqu'au capot, le pot restera fixe Very Happy

Y'en as un qui fais fumé ses pneus dans les stand, il devait pas être à une vitesse réglementaire lol
mince il semble que c'est moi lol
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyMer 11 Oct - 23:01

je rassure tout le monde, le sheriff a pris ces clichés APRES la course ! lors du défouloir d'apres champ en quelque sorte RB4 - race 5/5 Happy

et nous avons pu apprecier "la toupie infernale" d'alex, le compactage de kingofice, la performance "2 roues" de la tortue etcc .. un bordel monstre koi ! RB4 - race 5/5 0018
Morphalus
invité

Emploi : videur de verres

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 EmptyJeu 12 Oct - 12:47

king : javais les pneux morts ( ben vi ^^ cetait couru d'avance ca ^^ ) et je me suis bien arrêter dans les zones prévues pour ca , j'ai pas trop compris :s et c'était le set de tomfuel , un set qui me plait d'ailleurs Very Happy merci tom Smile
Contenu sponsorisé

RB4 - race 5/5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 - race 5/5   RB4 - race 5/5 Empty

RB4 - race 5/5
Page 1 sur 1