the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptySam 9 Mai - 9:30

Kyoto GpLong

apres une journée de déboires de Lapper, de serveurs, la course semi-enduro allait démarrer  à 21h15 !

quelques concurrents manquaient à l'appel, 3 sur les 11 inscrits. ce sont les aléas de la life.

et donc, 7 voitures FXR dont 1 FZR (piloté par GUM Scott) s'alignaient sur une grille random.

la course aura duré environ 1h40, puis c'est le drapeau rouge qui s'abat sur la piste en raison d'une interruption des serveurs Rackservice qui avaient sautés toute la journée deja.
La course a donc été figée en l'état, et merci à la presence d'esprit de System qui nous voyant tous deconnecté les uns apres les autres en rafale a sauvegardé a temps un replay avec les positions.

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Result10
Bravo à System pour sa 1ere place
Dérinus pour la 2eme
et Scott pour le podium de 3eme place a bord de sa FZR !
cheers et bravo et merci à tous pour votre participation !


des souvenirs vues de mon cockpit : pas mal de sable a été remué durant la session, pas mal de stands ont été sollicités.
un scott en FZR que je depasse a l'aise dans les premiers tours mais qui se hisse dans les premiers avant mi-course pour y rester  What a Face  
un papator tres en forme
un cocom36 qui decouvre le milieu de la course et qui semble en galere
un Daf27 qui semble cumuler galere sur galere + sable et graviers divers et qui abandonnera
un Mr Fetch qui roule à son train
un Derinus qui lutte dans les 2 premiers avant d'aller au sable mais qui remonte tres fort
un System qui truste la 1ere place et me fout 3 tours au final figé.
un Tomfuel qui part sans fuel et qui se farci donc 2 pits et des noeuds au cerveau pour calculer ses pneus et ses reparations

des stats en ligne de cette course (par System1.54) :
http://system01.54.free.fr/LFR_2020/results/2020-05-08_23.21.10_results_race.html

replay : http://system01.54.free.fr/LFR_2020/results/Gum_2h_1ed.mpr


Dernière édition par tomfuel le Sam 9 Mai - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptySam 9 Mai - 9:59

quelques extraits de notre Discord pour l'ambiance d'apres course :

cocom36
Salut c'était une course sympa même si je me suis planté dans le premier Virage du deuxième tour
je n'est rien lâcher je trouve que je me suis pas trop mal débrouiller pour une première course sur se jeu

derinus
salut les gars merci pour la course ..moi c'etais ma premiere course d'endu et c'est pas mal je dois dire  .
systeme c'est impressionat come tu es regulier et rapide tout le temps .je suis partit comme une balle puis j'me suis dis que c'etais pas normal du coup j'ai levé le pied quand j'ai vu que system remontais j'ai voulu remetre de la vitesse et je me suis vautré pour laisser passer system
apres je suis plus arrivé a rentrer dans le rythme mais je crois que ma bagnole avait pris un coup puis j' ai cassé mes amortisseurs sur les vibreur et j'ai fait un tour en 10 minutes pour rejoindre les stands et reparer c'est un miracle que j'arrive deuxieme .
c'est vraiment incroyable le changement de comportement de la voiture avec les pneus qui s'usent et qui refroisidissent c'est pareil je metais en glisse expres pour rechauffer les pneus
.enfin c'etais cool encore merci

System01.54Aujourd’hui à 08:45
C'est en cours d'upload, j'ai un peu trafiqué les stats que ça fasse en sorte que la course ai stoppé au premier time out lol
A vrai dire derinus je me suis moi meme impressionné, j'avais que 2 tours hotlap et 5 tours de "course" ou j'ai valider la conso et la chauffe des pneus ...

derinusAujourd’hui à 08:46
et ben bravo

System01.54Aujourd’hui à 08:46
J'y suis allé doucement aux premiers tours, puis après j'ai eu une belle bagarre avec coco avant qu'il sorte tout seul
j'ai passé la seconde mais hormis le premier secteur ou j'avais l'impression de voler, le reste tu etait rapide aussi

derinusAujourd’hui à 08:47
moi j'avais pas du faire plus de 10 tour d'afilé je pense du coup j'ai bien apris que les pneus evoluent

System01.54Aujourd’hui à 08:47
et oui experience perso j'ai fais 6h sur kyoto il y a 10 ans, on a cassé une suspension par deux fois, trop agressifs sur les vibreurs, ce coup ci je me suis pas fais avoir 😉

derinusAujourd’hui à 08:48
oui j'arrivais pas a choper l'apex du virage en bas de la descente et j'ai pas pris une fois la premiere chicane corectement

System01.54Aujourd’hui à 08:48
Mon premier relais etait bon jusque 45 min et après c'etait la galere, j'avais l'impression de rouler sur du mouiller ..
j'ai tenté 2-3 changements à mon pitstop, ça avais l'air pas trop mal mais c'etait pas encore ça lol
Apres a la base ce setup etait un setup course 30min sur KY31 en R3R3

derinusAujourd’hui à 08:49
ok moi j'etais en r4 je crois ...c'etais un set up a ormicea qui est etait rapide et qui m'allais bien
je sais pas trop comment regler ces bagnoles

cocom36Aujourd’hui à 08:49
Ses vrai que tu trace système 😉
System*

System01.54Aujourd’hui à 08:50
Ouaip R4R3 ici aussi
d'ou ma grosse perte de temperature

derinusAujourd’hui à 08:51
oui  c'est etrange que les pneus refroidissent  de plus en plus vite quadn ils s'usent

System01.54Aujourd’hui à 08:51
ca a toujours été comme ça de mémoire perso

derinusAujourd’hui à 08:51
quand j'ai finis par passer au stand pour changer de pneu j'avais l'ipression de conduire une F1

System01.54Aujourd’hui à 08:51
c'est des Pirelli, quand ils s'usent ils sont moins bon 😛

derinusAujourd’hui à 08:51
mais j'etis pas plus rapide pour autant 🙂
haha

System01.54Aujourd’hui à 08:52
en début de course tu etait pas mal jusqu'a que tu aille nettoyer la litière ^^

derinusAujourd’hui à 08:52
ben oui je me suis dis que ça allais etre trop facile du coup j'ai corsé le chalenge
j'ai pris trop de vibreur dans le dernier virage apres les enchainements rapides et j'ai eut peur j'ai donné un coup de volant trop brusque et je suis allé dans l'herbe de l'autre coté de la piste un coup de volant dans une courbe a 200 ca pardonne pas trop

System01.54Aujourd’hui à 08:54
ouch
j'evitais le plus que je peux les vibreurs 😄

derinusAujourd’hui à 08:55
pendant ce temps la tu es passe tranquilou bilou

System01.54Aujourd’hui à 08:55
surtout ceux avec les boudins

derinusAujourd’hui à 08:55
oi j'avais pas capté la frigilité de la voiture
oui les noir et jaunes la
j'ai cass les quatres amortisseurs d'un coup en prenant les vibreurs apres les dernier virage

System01.54Aujourd’hui à 08:56
ouch

derinusAujourd’hui à 08:57
j'ai rien compris je suis retrouvé au voalnt d une autotamponeuse

System01.54Aujourd’hui à 08:57
tu t'en es rendu compte qu'apres la pitlane j'imagine?

derinusAujourd’hui à 08:57
ben bien sur

System01.54Aujourd’hui à 08:57
arfff

derinusAujourd’hui à 08:57
🙂 ✌

System01.54Aujourd’hui à 08:57
c'est typique ça lol

derinusAujourd’hui à 08:58
c'est la que tu m'as pris un tour

System01.54Aujourd’hui à 08:58
aux 6h on a cassé une suspension sur le dernier virage, notre equipier avais rien vu et il a spin dans le gauche rapide avant la ligne...

derinusAujourd’hui à 08:58
putain je ralais comme un putois je comprenais pas pourquoi cette voitue roulais a la vitesse d une 4L
c'est fois que j'ai fais f10 que j'ai vu que tout etais orange vif que j'ai compris
j'etais en audio avec daf il en a entendu des vertes et des pas mur je crois
hahah
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptySam 9 Mai - 10:15

mon Compte rendu sur notre discord :

Tomfuel

bah moi je start avec mon fuel de training, c'est a dire en general, la moitié d'un pit  ... dès le 1er tour, quand je vois mon Lazyfuel, je suis deg ! j'ai oublié de faire mon fuel de start !!
je suis tellement oversaoulé que j'arrive pas a definir quel remplissage je vais me taper sur mon 1er arrêt, car oui j'ai clairement dû faire une croix sur une strat à 1 pit, je sais que même en remplissant a ras bord, j'arriverais pas au bout des 2h.
je suis obligé de faire ça en 2 fois ..  Mad
putain, je me rappelle plus de rien, de combien de tours j'avais calculé en 2h ... je me souviens vaguement, je melange tout entre les tours, les % de fuel et les verrues de ma tante.
je crois me souvenirs mais j'ai le cerveau qui fait la colle entre surveiller mon retro, tenir un semblant de rythme et rester concentrer tout en faisant des divisions dans ma pauvre caboche !
j'appelle ma femme : "Cherie !! cherie ! hooo !! hého ! "
je gueule depuis ma taniere
elle se radine et je lui donne des nombres a diviser à la calculette pendant que je me debat dans les chicanes
lol le bordel  Laughing
je pose l'âge du capitaine divisé par le nombre de %de fuel embarqué et ce que ferait un 100% moins le trou du cul du pangolin et je trouve 25% pour mon 1er pit sans pneus puis 100% avec pneus pour le 2eme.
et puis tant que j'y suis , je me suis pas loupé sur un cassant jaune et noir de chicane   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 372742379 et je repare les degats : des  secondes interminables ... je passe 2eme ou 3eme, je sais plus à  ..6eme dans mon pit.
quelle course bon sang !
j'adore ça

la bagarre :
j'ai cru un moment me fighter avec Scott sur sa FZR, mais non, il s'est envolé avec mon 1er pit j'ai l'impression
j'ai surveiller pendant un moment la bagarre papator et scott , je remontais petit a petit, mais mes R4 (les traitres) ne chauffaient plus et j'ai juste dû gerer une position milieu


Dernière édition par tomfuel le Sam 9 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptySam 9 Mai - 10:54

Scott sur notre Discord
il me restait 6 tours à faire avant mon arrêt au stand, tout était sous control, pneus ok, fuel ok, embrayage à 2% de dégât à mi course c'est jouable.
Je programme 100% de fuel, assez pour terminer jusqu'au moment où je passe sur les fameux boudins noir et jaune dans la chicane et puis... plus de sensation 😬 panique à bord... C'est quoi le délire ? La caisse roule en crabe. Je check les dégats, amortisseur out :/
J'ai pu ramener la caisse dans les pit pour anticiper mon arrêt et réparer tout ça. Par contre ça m'a foutu dans doute, je ne savais plus si j'aurais assez de fuel pour terminer.
Je sors des stand et @Papator me passe devant. Belle lutte avec lui pendant quelques tours.
Je l'ai suivi assez longtemps pour déterminer où j'allais engager une attaque.

C'est réellement ce qui me plais dans les courses d'endu, prendre le temps de juger ton adversaire, lui foutre la pression et le doubler où et quand tu veux. Par contre j'ai eu la pression ensuite car il revenait fort.
Difficile d'avoir un rythm constant entre les moments où tu roule esseulé avec l'impression d'être seul en piste, les moments où tu rattrape des retardataires (qui ne te laissent pas forcément passer comme tu voudrais) et les moments où tu dois batailler après une sortie des stands. Tes émotions font le yoyo. Tu peux être sereins et tout maitriser comme être en plein doute la seconde d'après. Bravo à @System01.54 pour sa victoire et @derinus pour sa seconde place. Je fais troisième ce qui est pas si mal pour une première en FZR. J'ai trouvé la caisse extra. Merci @GUM-Tomfuel pour l'orga, comptes sur moi pour la 2ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptySam 9 Mai - 23:11

update : statistiques de course en 1er message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptyDim 10 Mai - 7:41

Cool  super !
I love you j'adore l'endu ... la préparation de la course, les calculs pour optimiser la stratégie, les longues sessions avec les potes qui permettent d'apprendre a se connaitre sur la piste ...
cheers et enfin la course, ou on improvise en fait, parce que rien ne se passe vraiment comme prévu scratch
je vais donc vous narrer  ma course, mais depuis les trainings
jocolor dans un premier temps, j'ai tenté la XRR, parce que j'adore cette bagnole, et qu'avec -9% elle devenait "conduisible" pour mon niveau de pilotage....
Rolling Eyes conduisible, mais pas encore pilotable !
je tournait 3-4 seconde + vite avec la FXR, donc FXR
study sur 2 h, la stratégie "de base" c'est de ne faire qu'un seul arrêt. j'ai donc sorti ma calculette windows et hop, c'est parti pour un run d'1 heure minimum pour voir, avec un vieux set endu. R4 a l'avant et R2 derrière. ça tournait bien, mais a mesure qu'ils s'usent, les R4 ne sont plus assez chaud. en plus j'ai éclaté 24 tours a l'avant droit sur un vibreur (pas un casse-suspates hein, un simple vivreur) mes pneus avant étaient devenus un peu trop fins ...
scratch donc re-calcul je passe sur une stratégie a 2 pits et R3 a l'avant. a priori, c'est tout bon. j'embarquerai 60% de fuel avec un refill réglé a 40% pour pouvoir piter tard, si la route est dégagée et ne pas faire déborder le réservoir si les aléas de la course m'obligent a piter tot. j'ai 5% de coco en rab si j'arrive a boucler mes 52 tours (je table plutot sur 51 ...)
au fil des entrainements, je me suis aussi décidé a utiliser la boite auto. en GTR, ou monoplaces, je préfère garder les 2 mains sur le volant et les yeux sur la piste. en en endu, il faut parfois jouer du clavier pour la gestion des pits. sur le dernier enchainement lent avant les stands, j'avais un peu de mal a descendre en seconde, et j'étais au rupteur a la relance avant de monter en 3ème, mais globalement ça fonctionnait assez bien sur ce circuit.
2 pits, ça implique qu'il vaut mieux les bosser un peu.
2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 4099258900 donc je les bosse ... 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 2387094222 et ça a marché !
si j'avais pas passé un temps "infini" a "repeindre" la carrosserie a 1er pit, c'est moi qui serait resté le moins longtemps arrêté. j'avais les boules, j'avais a peine frotté avant le premier pit, et mon F10 affichait quasi rien en orange ! du coup, juste avant le 2ème pit, j'ai désactivé les réparations, et mine de rien, j'ai divisé par 2 mon temps d'arret alors que j'ai changé 3 pneus, tout pareil.

sur la course, elle même, pas grand chose a en dire. peu de péripéties, c'est pour ça que j'ai bien gazé.
2-3 détours par le bac a sable que j'ai très bien gérés. 1 (ou 2 je sais plus) tête a queue, que j'ai très bien gérés aussi, et des temps au tours pas trop naze pour une fois. j'ai battu mon record, juste après que System m’ait doublé. c'était coul ! je m'amusais bien, mais j'étais un peu limite et mes pneus viraient au rouge, alors je me suis remis a rouler a mon train.

j'ai eu de belles bagarres avec presque tout le monde plusieurs tours finalement, a part les 2 premiers qui étaient vraiment trop forts pour moi, et c'était bien sympa Wink

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 2387094222 mention spéciale a la pression que j'ai fait monter sur Tomfuel avant la déconnexion générale.
2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 372742379 il a fini par se sortir tout seul ...
pale et après c'est lui qui me l'aurai mise cheers

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 4099258900 belle bagarre aussi avec Scott vers les 30 tours de course. on s'est tenu par la barbichette plusieurs tours, c'était cool. surtout qu'avec les 2 bagnoles différentes on était bien chacun sur des secteurs différents et ça faisait un peu l’élastique. comme j'étais quand même un peu au dessus de mon niveau et qu'il prenait de l'avance, je me suis décidé a m'arrêter, surtout que System revenait (de mémoire, je m'embrouille un peu dans les souvenir)

merci a Tomfuel pour cette orga, et a tous les participants pour le fair play général
2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 4099258900 a + sur les pistes


Dernière édition par papator le Dim 10 Mai - 13:21, édité 1 fois (Raison : petit emmelage de crayon pour situer la bagarre avec Scott (alzeimer toussa ...))
Revenir en haut Aller en bas
System01.54




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2020

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptyDim 10 Mai - 22:17

Rectif, je t'ai collé que 2 tours au final puisque le troisième je l'ai fais pendant que vous perdiez connexion ^^

Bon voilà pour moi cette course était l'occasion de me remettre dans le bain de l'endurance après 9 ans de pause !

J'ai eu, mais vraiment le pire des entrainements... C'etait très très incertain pour moi
Jeudi soir, je fais des tours hotlaps pour tester, 2 en fxr, 2 en fzr, 2 en xrr... Evidemment pour une course touristique sur le papier, je priviliège ma bonne vieille FXR revetie de ses couleurs LFSFrance en date de ma course d'endu en binome avec Pierre ^^
Vendredi soir avant de manger, je fais 5 tours vite fais pour adapter mon setup sprint de KY31 à l'endu de KY3, on colle les r4 devant, baisse de pression... On valide la conso, petit calcul vite fais, ok ça devrais être bon pour finir.

Vint le moment fatidique! Je décide de pas faire partie de la grille aléatoire et de partir dernier afin de pas gêner les gens qui se sont bien entrainés contrairement à moi...
Départ de la course, je passe deja scott désavantagé par sa propulsion. Devant un peu de trafic conduit à un peu de grabuge, j'en profite pour grappiller des places d'office, me voilà déjà 4eme...
A l'entrée du 3eme secteur, Tom est ralenti dans sa lutte, j'en profite pour passer.
Me voilà dans les échappements de cocom36. Visiblement mon rythme est meilleur que lui, je tente d'attaquer, mais il defends propre et je ne peut porter aucune attaque, alors je reste sagement derrière pendant que derinus s'envole...
Quelques moments plus tard, à force de mettre la pression, cocom36 freine dans l'herbe et pars en TAQ, la P2 sur un plateau Very Happy
J'augmente un peu mon rythme, Derinus est bon, je n'arrive qu'a reprendre du temps que dans le secteur 1...
et puis au 5eme tour, drapeau jaune, je vois un panache de poussière sableuse... Derinus est parti nettoyer la litière, me voilà P1 Shocked
Je continue a accelerer, mais je n'arrive pas tant creuser l'écart, quand soudainement, plus de Derinus P2 !!! Dommage Sad
Du coup je me met à exploiter mon setup, le pousser un peu plus, mais à 15-20 min de la première heure, je perds énormément de grip, je fais F9 : Pneus G-E-L-E-S !
Je parviens à résister en bourrinant très fort sur la direction, puis une fois le cap de la première heure passée, je marque mon seul et unique arrêt au stand, vu mon écart j'en profite pour réparer les dégats car j'ai profiter pour attaquer les vibreurs un peu What a Face et surtout pour changer les parametres des pneus avant, et ça repars!
Le setup est d'emblée plus grippeux, je peux attaquer un peu plus... Je me refais aux joies de passer le trafic, tout le monde se comporte à merveille... Puis à 20-25 minutes de la fin, je suis de mieux en mieux, j’améliorais mon chrono perso en etant pas loin de mon pb... et à 15 minutes environ, je remonte sur scott pour lui prendre un deuxième tour... Mais... Scott commence à jouer à cache cache... Oh il lag... OH MA BARRE DE LATENCE..... Le seum commence a monter, c'était si beau de mener la course comme ç... Attendez... en fait tout le monde lag... 1 time out, 2 time out, ok j'ai compris, c'est la que j'écris ddos sur le serveur, puis 3 puis 4 puis 5, je suis tout seul Shocked Shocked Shocked je vais sauter obligé, lag 20... OK le replay... Juste à temps... Arfff la déception :-(
Bon au moins tout le monde a bu la tasse avec Laughing

Voilà en soi c'etait une bonne course, une bonne remise dans le bain, et aussi un bon travail en course sur le setup qui m'as permis de me faire une piqure de rappel sur l'endurance... Ca faisait si longtemps lol
La fin n'était pas celle que l'on a tous espérée, mais bon, le tarif était le même pour tout le monde ^^

Allez, vivement la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 EmptyLun 11 Mai - 9:44

merci pour cet excellent compte rendu, on s'y croirait Razz

il est pour ça le forum ! pour garder d'la trace study

ça a plus à tous les participants cette course de 2 plombes, à refaire ? oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Contenu sponsorisé





2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty
MessageSujet: Re: 2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020   2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h long Races Series (2HLRS) 1st Ed - 8/5/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: