quelques extraits de notre Discord pour l'ambiance d'apres course :
cocom36
Salut c'était une course sympa même si je me suis planté dans le premier Virage du deuxième tour
je n'est rien lâcher je trouve que je me suis pas trop mal débrouiller pour une première course sur se jeu
derinus
salut les gars merci pour la course ..moi c'etais ma premiere course d'endu et c'est pas mal je dois dire .
systeme c'est impressionat come tu es regulier et rapide tout le temps .je suis partit comme une balle puis j'me suis dis que c'etais pas normal du coup j'ai levé le pied quand j'ai vu que system remontais j'ai voulu remetre de la vitesse et je me suis vautré pour laisser passer system
apres je suis plus arrivé a rentrer dans le rythme mais je crois que ma bagnole avait pris un coup puis j' ai cassé mes amortisseurs sur les vibreur et j'ai fait un tour en 10 minutes pour rejoindre les stands et reparer c'est un miracle que j'arrive deuxieme .
c'est vraiment incroyable le changement de comportement de la voiture avec les pneus qui s'usent et qui refroisidissent c'est pareil je metais en glisse expres pour rechauffer les pneus
.enfin c'etais cool encore merci
System01.54Aujourd’hui à 08:45
C'est en cours d'upload, j'ai un peu trafiqué les stats que ça fasse en sorte que la course ai stoppé au premier time out lol
A vrai dire derinus je me suis moi meme impressionné, j'avais que 2 tours hotlap et 5 tours de "course" ou j'ai valider la conso et la chauffe des pneus ...
derinusAujourd’hui à 08:46
et ben bravo
System01.54Aujourd’hui à 08:46
J'y suis allé doucement aux premiers tours, puis après j'ai eu une belle bagarre avec coco avant qu'il sorte tout seul
j'ai passé la seconde mais hormis le premier secteur ou j'avais l'impression de voler, le reste tu etait rapide aussi
derinusAujourd’hui à 08:47
moi j'avais pas du faire plus de 10 tour d'afilé je pense du coup j'ai bien apris que les pneus evoluent
System01.54Aujourd’hui à 08:47
et oui experience perso j'ai fais 6h sur kyoto il y a 10 ans, on a cassé une suspension par deux fois, trop agressifs sur les vibreurs, ce coup ci je me suis pas fais avoir
derinusAujourd’hui à 08:48
oui j'arrivais pas a choper l'apex du virage en bas de la descente et j'ai pas pris une fois la premiere chicane corectement
System01.54Aujourd’hui à 08:48
Mon premier relais etait bon jusque 45 min et après c'etait la galere, j'avais l'impression de rouler sur du mouiller ..
j'ai tenté 2-3 changements à mon pitstop, ça avais l'air pas trop mal mais c'etait pas encore ça lol
Apres a la base ce setup etait un setup course 30min sur KY31 en R3R3
derinusAujourd’hui à 08:49
ok moi j'etais en r4 je crois ...c'etais un set up a ormicea qui est etait rapide et qui m'allais bien
je sais pas trop comment regler ces bagnoles
cocom36Aujourd’hui à 08:49
Ses vrai que tu trace système
System*
System01.54Aujourd’hui à 08:50
Ouaip R4R3 ici aussi
d'ou ma grosse perte de temperature
derinusAujourd’hui à 08:51
oui c'est etrange que les pneus refroidissent de plus en plus vite quadn ils s'usent
System01.54Aujourd’hui à 08:51
ca a toujours été comme ça de mémoire perso
quand j'ai finis par passer au stand pour changer de pneu j'avais l'ipression de conduire une F1
System01.54Aujourd’hui à 08:51
c'est des Pirelli, quand ils s'usent ils sont moins bon
mais j'etis pas plus rapide pour autant
haha
System01.54Aujourd’hui à 08:52
en début de course tu etait pas mal jusqu'a que tu aille nettoyer la litière ^^
derinusAujourd’hui à 08:52
ben oui je me suis dis que ça allais etre trop facile du coup j'ai corsé le chalenge
j'ai pris trop de vibreur dans le dernier virage apres les enchainements rapides et j'ai eut peur j'ai donné un coup de volant trop brusque et je suis allé dans l'herbe de l'autre coté de la piste un coup de volant dans une courbe a 200 ca pardonne pas trop
System01.54Aujourd’hui à 08:54
ouch
j'evitais le plus que je peux les vibreurs
derinusAujourd’hui à 08:55
pendant ce temps la tu es passe tranquilou bilou
System01.54Aujourd’hui à 08:55
surtout ceux avec les boudins
derinusAujourd’hui à 08:55
oi j'avais pas capté la frigilité de la voiture
oui les noir et jaunes la
j'ai cass les quatres amortisseurs d'un coup en prenant les vibreurs apres les dernier virage
System01.54Aujourd’hui à 08:56
ouch
derinusAujourd’hui à 08:57
j'ai rien compris je suis retrouvé au voalnt d une autotamponeuse
System01.54Aujourd’hui à 08:57
tu t'en es rendu compte qu'apres la pitlane j'imagine?
ben bien sur
arfff
c'est typique ça lol
derinusAujourd’hui à 08:58
c'est la que tu m'as pris un tour
System01.54Aujourd’hui à 08:58
aux 6h on a cassé une suspension sur le dernier virage, notre equipier avais rien vu et il a spin dans le gauche rapide avant la ligne...
derinusAujourd’hui à 08:58
putain je ralais comme un putois je comprenais pas pourquoi cette voitue roulais a la vitesse d une 4L
c'est fois que j'ai fais f10 que j'ai vu que tout etais orange vif que j'ai compris
j'etais en audio avec daf il en a entendu des vertes et des pas mur je crois
hahah