| UF1000 GUMcup 4+5/6 | |
|
+10_-Z-_ EESA schumeric climax AntO BiG SunMan le sheriff Rapata tomfuel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiG
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 12:12 | |
| excellent Z mais je conteste le record de kevin, j’ai fait un saut à 8.80 mètres sans élan... | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 12:58 | |
| Trop fort les gars. Merci pour ces illustrations. Je vois qu'au nombre de figuration dans les crashs, je suis en tête. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 13:09 | |
| excellent Big !!! Enorme !! tres belle photo !! tres beau travail !! bravo !! - Citation :
- donc j’ai du mal à te voir comme unique arbitre d’une compète somme toute pas si légère que ça
je n'ai jamais fait le commissaire tout seul ... outre le shériff (toujours plein comme une barrique les jours de replays) , il y avait C-Quad avec moi ... et maintenant Kingofice (pour la soirée blackwood par exemple qui a fait un excellent boulot ).. mais je rappelle encore une fois ici un point tres important : nous ne visionnons pas par plaisir les fautes des conccurents .. il y a autre chose a faire ! nous ne visionnons que s'il y a une reclamation claire posté sur le forum avec le nom des intervenants et le tour ... hormis les comportements nuisibles, il est hors de question de sortir des fautes non signalées admises comme un fait de course par les 2 pilotes ! nous sommes ici pour nous amuser et nous faire plaisir en bonne intelligence.. pas pour se monter la tête les uns contre les autres. that's GUM ! reste que ton idée Big est tres interessante et sera étudiée de près. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 13:26 | |
| Pffff Big, lol , un engin de chantier qui vole, si c'est pas malheureux de faire subir ce genre de traitement à d'aussi belles autos. excellente la présentation du record PS: Je remarque une fois de plus qu'une seule auto utilise ses quatre roues. Un effort incotestable a été fait par kolta, qui en a quand-même deux sur le sol | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 13:28 | |
| Les 30 000 restarts qu'on à eu à la course 5 + les tchat | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 13:32 | |
| MDR Big, Trop trop bien fait ton Image World record..... Manque juste ton nom dessus tiens =) Allez hop, enregistrer sous...... | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 29 Localisation : Glion - Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 15:00 | |
| Salut le Gum,
Arf avec vos images, j'me sens presque obligé de faire une tite vidéo. Fermez les yeux et laissez-moi vous raconter le stories board.
Traveling sur un magnifique circuit en bord de mer… le sable, le soleil, l’enrobé (terme technique qui signifie le goudron, l’asphalte, la piste quoi !)
Un pont ! un endroit calme et paisible où les oiseaux aiment chanter.
Tout d’un coup une horde de pilotes arrive en faisant rugir leurs bolides.
Dés le 1er passage, une petite cascade !
2éme passage, c’est l’apothéose ! Crissements de pneus, chocs violents, petite touchette insignifiante au effet dévastateur avec nombreux tonneaux.
Puis le calme revient sur le pont, les oiseaux chantent de nouveau.
Générique de fin
Merci d’avoir regardé ma p’tite vidéo
Bye
Stéphane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 15:10 | |
| ON a un Scénariste (ace), Un monteur / effet spéciaux(-Z-), et un graphiste là (BIG)..... Les gars ya moyen de faire un truc de fou........Bientot un long métrage ou quoi là ???? (une version 50 laps en uf1 sur Fe2R je trouverais ça sympa :p ) En Tout cas: | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 16:23 | |
| Huhu !! oui je rêve de faire des vidéos, un jour peut être... - tomfuel a écrit:
- il est hors de question de sortir des fautes non signalées
tom, tu as raison, on est d’abord là pour le fun seulement soyons sur nos gardes parce que c'est bien connu, plus y’a de fous, moins y’a de riz et puis merci pour l’affiche les gars mais c’est pas moi qui l’ai faite, c’est un pigiste de France 2 je crois ils sont venu à 2 après la compète pour me casser les couilles lui et un mec avec un accent pas possible, un certain... comment..? nel.. nel.. nelson... nelson montfort voilà ! ce gus voulait absolument m’interviewer, mais je sais pas dans quelle langue, en anglais je crois.. j’ai pas compris toutes les questions mais j’ai donné que des bonnes réponses huhu ! petit extrait : ah euh.. BiG, h...how are you ?
bien bien merci qu’est ce que tu me veux ?
big, euh... ar..are you euh.. content euh.. with your jump?
moyennement
euh.. you are happy euh..for euh.. for .. this euh.. beautiful exploit.. not?
nan pas vraiment, je suis un peu déçus par mes adversaires qui n'étaient vraiment pas à la hauteur, c’est le cas de le dire
ok buteuh.. possibly euh.. you.. you are.. euh.. prepared euh.. better euh.. than your adeuh.. your adversaires euh.. your adversaries?
hein !?
etc.. je vous passe le reste sans le moindre intérêt, parait que le gars est coutumier du fait | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 22:30 | |
| Manque le générique de fin et une p'tit musique mais le coeur y est ! Quel exercice difficile le montage vidéo ... Un jour j'y arriverais... juste une question de temps mini vidéo du début de course sur FE2R Bye Stephane alias Magic Turtles Ace PS: j'ai un problème de son lors de la capture avec Fraps, le son gresille à mort. je ne sais pas pourquoi. T : j'ai fait une video today et le son gresille aussi au debut mais apres c'est bonnard ..(fraps) | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 22:54 | |
| TAIN !! il l’a fait !! rhaaa ! le ace c’est super beau, trop content de revoir ce putain de virage dans lequel on s’est tant marré chouette boulot !merci Acou ! t’es l’meilleur en plus c’est vach’té bien encodé et vazy qu’elle se lance toute seule sur le media player pour le son : capturer moins fort... un probleme de codec ? nan en fait j’en sais rien chuis une bille | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Ven 6 Juil - 23:00 | |
| p*tain le taf de pro !! image superbe ! video legere ... cadrage parfait ! humour present !! merci Ace pour cette brillante video !! va falloir que j'ouvre un espace sympa avec vos trucs dedans !! ça fait longtemps ke j'avais pas vu une video sympa comme celle ci !! ça change du drift merci encore | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Sam 7 Juil - 0:14 | |
| Super boulot Ace le futur pas champion du gum , ca va aller directement dans ma collections de super cascades | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Sam 7 Juil - 1:11 | |
| Hello et Ace, on dit merci a l'hebergeur qui grace a lui, on peut la voir directement cette petite merveille put1 il est TROP FORT ce Ace Oh la vache mais mais c'est Mon Frangin | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Sam 7 Juil - 1:29 | |
| ui la faut vraiment nous dire ton secret de legertée ma belle ( ace ) parce que c'est vraiment sympatoche comme tout niveau qualité image pour la réalisation manque juste une musique rigolotte et c'est du plus que farpais vraiment bravo ! | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Dim 8 Juil - 2:57 | |
| Et les secrets, c'est que pour la Famille Ace Desolé un c'est vrai Frangin | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Lun 9 Juil - 19:32 | |
| @ kolta : tu t'es retrouvé ensablé à la course 5 mais tu pouvais essayer de t'en sortir avec la touche "espace" ... penses y c'est dommage .. | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mar 10 Juil - 12:29 | |
| aï ! y’a de la pénalité dans l’air... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 Mar 10 Juil - 12:35 | |
| non pas forcement, kolta est nouveau et ne connait peut etre pas la fonction reset .. il lutte assez longtemps pour se sortir du sable ....
il echappe de peu à la penalité (la plus severe) d' "abandon de course non justifié" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 4+5/6 | |
| |
|
| |
| UF1000 GUMcup 4+5/6 | |
|