| UF1000 GUMcup 2007 | |
|
+4climax Rapata Colt Seavers tomfuel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: UF1000 GUMcup 2007 Lun 23 Juil - 12:26 | |
| 1- La tortue 2 - Colt Seavers 3 - Lagamel
4- Ace 5- Kevin+Eesa 6- Rapata 7- Z 8- Oliv76000 9- Climax 10- Schumeric 11- Alucard 12- Tomfuel 13- Sunman 14-Kingofice 15- Big 16-Koltafeuille 17-C-quad 18-Ketshoo 19-Thomi
Bravo à tous !! | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 23 Juil - 14:54 | |
| Bravo msieur Tortue , toujours très rapide et bravo aux gentils organisateurs , une belle ligue avec une super ambiance et pas de prise de tete. Perso je suis assez content de mon classement | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 23 Juil - 15:19 | |
| Salut les GumBoys Bravo à tout le monde. Pour ma part, et compte tenu du peu d'affinité que j’ai avec cette voiture je ne suis pas mécontent non plus. Et en plus sixième, c’est dans les vingt premiers, c’est pô mal komème. Il faut que j’appelle ma mère pour lui dire. Il y a quand même eu de très joyeuses bagarres pendant toutes les courses, et c'était le but donc: bravo aux organisateurs et viva el Gum | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 23 Juil - 15:19 | |
| Bravo à tous, pour moi l'essentiel c'etait de m'eclater et on peut dire que ça a été le cas.... Vivement la prochaine !!!!!!! Merci aux organisateurs, ils se reconnaitront !!! @ + sur les pistes | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 23 Juil - 17:36 | |
| merci ! avec le transfert c-quad en roller/kingofice en vacances j'ai pas mal geré tout seul !
heureusement que j'ai Betty !
mais à l'avenir, King sera à mes côtés.. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 23 Juil - 17:52 | |
| Ca roule ! Le roi de la glisse est prêt Félicitations aux vainqueurs !!! Bravos à tous !!!!! Et désolé pour Ace, l'ex futur vainqueur déçu pas déchu puisque non vainqueur @+ !!! (Tom, tu laisses le serveur ouvert pendant la fermeture du Gum ? Si oui, prière d'y passer de temps en temps pour de petites courses rapides les GumDrivers ) | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Mer 25 Juil - 12:32 | |
| Pour mon entrée en matière dans le Gum (malheureusement pas encore dans Betty), je suis très satisfait de mon classement et l'organisation en général. Merci à tous pour votre fair-play and see you for another season!!!
P.S : j'ai vu sur Paname une Mini au couleur du GumBall, ça m'a fait tripé! | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 30 Juil - 11:54 | |
| Salut les Gummers, Merci aux organisateurs. Pas facile de canaliser une vingtaine de furieux dont certains largement imbibés d’alcool et autres substances illicites…. Arf Zut flûte! j'ai raté la marche et me voilà 4ème C'était bien tenté quand même non? Même ma tentative d'intimidation n'a pas fonctionnée. Dommage, vraiment dommage surtout que : 1/ l’UF1000 est ma voiture favorite et donc c’était ma seule chance de bien figurer au classement d’un champ officiel. 2/ A partir de septembre, moins de temps pour LFS j’aurais… 3/ Pis maintenant que le Gumgarage est super connu dans le monde entier, les méga caïds du pilotage vont truster les premières places et nous, les pilotes moyennement moyen, nous contenter des places toutes miteuses (genre la 4ème place par exemple) -T : je veille à ce que cela n'arrive pas ... cela ne m'amuserait plus ..
alors, pas d'inquietude et rejoint la horde des pilotes qui n'ont pas le temps de s'entrainer mais ki recherchent de belles courses au GUM !Vivement les prochaines courses A bientôt Bye Stéphane alias Ace l’ancien Ex-futur vainqueur du Champ UF1000, mais le nouveau et définitif 4ème du classement. | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 Lun 30 Juil - 14:19 | |
| salut , felicitation a l'ensemble des participants Et a l'orga irreprochable Des grands moments de course avec beaucoup d'intensité Je decouvrais le Gum dans ce champ et franchement je suis pas decu car l'ensemble des participants assure la grosse ambiance, plusieurs fois je me suis retrouvé a ricaner tout seul derriere mon volant je termine dans le peloton plutot content mais ici c'est pas la place qui compte mais plutot la participation merci a tous pour ces delicieux moments et bonnes vacances tchôoo Z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup 2007 | |
| |
|
| |
| UF1000 GUMcup 2007 | |
|