the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GTI GUMcup 5/6

+6
Rapata
schumeric
KingOfIce
papator
BiG
tomfuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiG

GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:07

tomfuel a écrit:
ne faites JAMAIS (shift+s) en course .. cela vous remet certes aux stands mais vos laps sont remis à 0 .. soit 1/15 tours quand vous en sortez ! .. et encore : les courses GUM sont reglées pour empêcher "rejoindre la course" c'est à dire tout retour en course apres shift+s
vi c’est exactement ce qui m’est arrivé

bon bé voilà tout rentre dans l’ordre et tom va pouvoir enfin finaliser son enquête
d’ailleurs j’ai regardé le replay et voilà ma conclusion : ( bien que tout le monde s’en foute mais j’aime bien donner mon avis rabbit )

je voulais dire avant tout que je comprends que le scherif soit devenu alcoolique
le temps de repasser le replay jusqu'à l’action qui nous intéresse, on s’enfile facile une bière
foi le nombre de pilotes concerné, foi le nombre d’angles de vue, j’ai flingué un pack et demi
je repose donc ma question : y’a t’il des commandes retour en arrière, avance rapide etc.. dans le mod ralentis ? GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Alcooliques17

okay donc ma conclusion : passons sur toutes les petites infractions des uns et des autres ( les miennes sur ace entre autre Wink) inhérentes à une course de wature pour en venir à la sortie de route du schum avec phoenix et son abandon bien plus tard

schum arrive avec plus d’élan après la chicane plus ou moins coupé par tout le monde huhu !!
phoenix coupe le droite d’après pour garder un maximum de vitesse sur l’enchaînement suivant
schum, qui arrive plus vite donc, tente de " surcouper " ce fameux virage
à partir de là je ne sais pas trop quoi en penser…

l’endroit est mal aisé pour celui qui est devant, même avec moins d’élan il est pratiquement obligé de couper pour pas sortir ensuite
le schum se fait serrer sur les vibreurs, il mord dans l’herbe et part en couille

franchement je vois pas de responsable sur cette action, mais comme c’est schum qui en fait les frais ( il se fait doubler par quady dans la foulé ) ça nous arrange pour la suite…

puisque schum n’a pas pu rentrer aux stands après ses multiples tonneaux
mais qu’il a perdu une place sur une action confuse, on peut considérer que la pénalité ne s’impose pas pour l’abandon

alors évidement j’entends d’ici son altesse sérénissime " tom roi du pétrole " me tancer vertement et me dire " non mais BiG, souvient toi que t’es qu’un boulet, et que par conséquent dis toi bien que tu es toléré au Gum "

c’est vrai !pale

mais ce n’est qu’une proposition et d’ailleurs j’en ai une autre: pour garder un bon souvenir de cette course, je propose que tom lui même, dans son infini grandeur, nous ponde une petite vidéo de tous les dépassements, contactes et sorties de route qui ont fait le sel de cette soirée

c’est t’y pas une bonne idée ça ?

oui tom je sais, tu m’aimes, mais moi aussi mon petit solvant préféré GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Amour75

bon allez hop !! tu nous l'as fait cette mis à jour du classement ? GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Coucou06 ( et cette vidéo... )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
c-quad

c-quad

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:37

BiG a écrit:

pour la remarque de quady : je comprends exactement l’inverse, c’est phoenix qui semble ne pas t’avoir laissé suffisamment d’espace pour que tu ne te foutes pas en l’air, donc bon…

Tu as bien compris, c'est bien dans ce sens que je l'entendais.
Mais attention, je ne voulais en aucun cas lancer une polémique, on est tous conscient que les contacts ne sont pas faciles a éviter. Et puis en fait suis content, il m'a permis de gagner une place hihi

Sinon, pour ce qui est de voir les voitures sur les cotés. Moi je roule toujours avec Pit Spotter. (en anglais)
Il existe aussi en francais, mais en francais c'est nul les mots sont bcp trop long et donc on perds completement le caractere instantané de cet outil.

Pour rappel pour ceux qui connaissent pas. c'est un petit soft qu'on lance, qui prévient si il y a une voiture a gauche, a droite, si elle est tj la, si on est entre 2 voitures ... enfin un ensemble d'informations qui permettent de ne plus utiliser les vues gauche et droite. Et je pense avoir beaucoup gagné en confort de conduite depuis que je l'utilise.

Et je ne peux que vous le conseiller.
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:30

BiG a écrit:
je repose donc ma question : y’a t’il des commandes retour en arrière, avance rapide etc.. dans le mod ralentis ?
Oui, tu as F2 et F3 pour ralentir ou accélérer le replay ! Par contre, impossible de revenir en arrière (gros inconvénient de la technique de sauvegarde utilisée... prends très peu de place mais pas de retour en arrière possible)
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:09

Citation :
puisque schum n’a pas pu rentrer aux stands après ses multiples tonneaux
faux

et on aurait bien aimé batailer à 3 avec papator .. apres 11 tours sans ame ki vive

(va falloir ke j'invente une penalité d'ingerence pour Big GTI GUMcup 5/6 - Page 2 2387094222 )

- " Suzanne ! vien.. venez me voir siouplait, je vais vous faire taper une note de regles .."
- " mais je suis sur les comptes du champ là ... mon coqui .. hmm m'sieur tomfuel "
- " laissez tomber ... appelez le sheriff aussi .. s'il est conscient bien sur .."
- " ha on va vraiment travailler alors ? .. "
https://gumgarage.editboard.com
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:42

nan mais je me suis mal fait comprendre, je retente une explication histoire de me fourvoyer encore plus…

okay schum a abandonné et les règles sont claires : abandon injustifié = - 4 points GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Diplom%E9

en l’occurrence l’abandon n’est pas vraiment injustifié puisqu’il a une voiture qui ne roule pratiquement plus
le temps de rentrer aux stands malgré tout, il prend au moins un tour dans les dents sur les derniers
le temps de réparer ( une bonne minute je pense ) il repart avec presque un tour et demi, il n’en reste alors que 4 ou 5, c’est donc impossible pour lui de recoller à qui que ce soit

de plus, même s’il devait se prendre la pénalité, on sait que quelques tours au par-avant il sort et perd une place dans une action confuse ( on va pas faire chier le scherif pour ci peu, en tout cas moi je vais pas le réveiller GTI GUMcup 5/6 - Page 2 NonNon12 )

par conséquent, pour moi, le résultat est ce qu’il est mais je vois pas l’intérêt de le pénaliser encore plus sachant qu’il a déjà été victime une foi dans la course

et en plus tout le monde attend cette foutue mis à jour du classement bordelacul !!

donc tom, plutôt que d’en..... les mouches ( ou Suzanne je sais plus GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Bonhomme_gymnastique) tu ferais mieux d’envoyer le tableau

( que je vois si j’ai une chance de te croquer au classement final héhé !! )

GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Sexe03GTI GUMcup 5/6 - Page 2 MDR45

ps king: merci pour le toyo Wink
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:35

HHAaAAaa.. ça fait longtemps que je rêve de faire parler ma tout puissance divine ...

que grondent les cieux .. que la force des elements s'unissent dans ce même élan de chatiment divin ....

GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Apocalypse

misérable, sent mon courroux et le souffle de ma puissance !!

ban d'1 semaine pour Big le pête burne.

worm

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:51

lol clown
BiG

BiG

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:32

naaan !! t'as pas fait ça ..?

ha bah non...

rabbit
fly-tox
invité
fly-tox

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:14

M'enfin Big, tu pensais quand même pas qu'il allait te bannir une semaine...

Tu sais bien que le Tom, en grand fan de Totoshop rêvait de poster son image Wink
Et de sucroît tu sais aussi que c'est une main de velours de un gand de ( limaille ? Suspect ) de fer Razz

Par contre moi, si j'aborde le sujet du despotisme, c'est pas dit que j'écope pas d'un ban d'un mois GTI GUMcup 5/6 - Page 2 200437608

Tiens et sans vouloir remettre de l'huile sur ... les frites ???
Au vu du classement le schum c'est bien prit -4 points pour abandon "injustement" injustifié.
( "Injustement" c'est juste pour reprendre l'argumentation de BiG qui m'a bien fait marrer )
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:54

Au non de tous les seins (ou saints je ne sais plus), c'est quoi ce merdier, que se passe-t-il ici, appelez l'exorciste tusuit. Shocked

J’ai raté un wagon là… je vous laisse en train de méditer sur une éventuelle pénalité pour un abandon (entre nous, abandon totalement justifié) et je vous retrouve à lancer des incantations divines, ou plutôt satanique (ta race). Arrêtez hein, mois je vous préviens, j’ai acheté une demi-douzaine de poulets (de Bresse) que je m’en vais égorger et placarder sur vos portes de maisons. Twisted Evil Et là il n’est plus question de cuisiner aux morilles mais de lancer des sorts tous plus maléfiques et démoniaques les uns que les autres. Bande de pilotes, rendez-vous compte, qu’il faut plus que jamais que nous soyons tous ensemble unis contre tout les autres ( ?) scratch

Bon, plus sérieusement, j’annonce officiellement que toute personne aussi haut placée soit-elle dans la hiérarchie Gumesque, osera toucher à Fly, Schum ou Big connaîtra la vengeance du « requin habile au regard foudroyant des marais ». C’est à dire Mom Deulyo Tchagui rabbit (en TaeKwondo) dans ta dentition au demeurant fort jolie. (c’est l’équivalent de « La queue du dragon » pour les adeptes du Kung-Fu).

Bon maintenant que tout est clair, et que je suis vraiment décidé à arrêter la fameuse goutte bressane (la bière, le whisky et toute autre boisson à caractère explosif drunken ), nous pouvons revenir au sujet qui nous intéresse : les cuisses de Suzanne.
Je précise ma pensé : la photo est-elle défavorisante pour la personne précédemment nommée, ou ses cuisses sont-elle réellement issues du croisement hasardeux entre une tarine (google est ton ami) et d’un kangourou de Sydney. scratch

Le débat est déclaré ouvert.

toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que non fortuite et purement volontaire (et pis c’est tout) Razz
BiG

BiG

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:37

merci ma patouille, je savais que je pouvais compter sur les coupaings

mauvaise nouvelle pour toi tom : en finissant premier, ce qui va m’arriver j’en suis sur, et toi dernier à la prochaine course, ça c’est un fait établi, je te dépasserais d’un point au classement final ! GTI GUMcup 5/6 - Page 2 2387094222

seconde mauvaise nouvelle : ta filouterie n’a d’égale que ta sévérité dans l’arbitrage des courses du GUM
je t’ai reconnu en lieu et place de cette cher Suzanne :nn:

regardez mes amis, ce nez et ce menton proéminents, ce sourire forcé ( ment niai ) qui ouvre sur une large dentition d’homme plus ou moins néandertalien, cette fausse poitrine exagérément mise en valeur, ces avants bras de bûcherons, ces fessiers, cuises et mollets que dis je !? ces jambons de rugbyman, sans parler de ce 44, 45 rentré aux forceps dans des escarpins trop étriqués
GTI GUMcup 5/6 - Page 2 GTIcup_html_115cac8

Haha ! et tu croyais nous détourner de la vrai Suzanne avec une mystification énorme comme ça ? ( La perruque est pas mal )
toi aussi ma patouille tu avais flairé l’arnaque sous cette ironie qui te caractérise Wink

et puisque qu’on est dans le transformisme, Rapata m’a donné des idées avec son histoire d’XFG laboureuse
j’ai donc planché sur le truc, et c’est dans le premier tour de mon premier essai sur WE1R que j’ai trouvé : ma XFG se transformera en mono place Idea

une petite photo de l’avancé de mes travaux
GTI GUMcup 5/6 - Page 2 XFGF1Trans
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:52

GTI GUMcup 5/6 - Page 2 0018 cheers GTI GUMcup 5/6 - Page 2 0018
Ace

Ace

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:21

salut le Gum,

c'est un bonheur de lire vos résumés de course.
moi c'est avec un peu de retard que je post.
Comme vous le savez, j'étais en vacances sur la cote dAzur... sous le soleil... Y avait bien le soleil et la plage mais pour le reste (mais si vous savez les p'tites putes en bikini...) que dalle. J'vous dis c'est devenu un parc naturel pour baleines... Bref, me voici de retour. comment c'était trop dur presque 15 jours sans internet et sans pouvoir lire les forums...

Résumé de la course:
mer@e j'ai pas assez de mémoire et me souviens plus très bien. GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Happy
c'est avec 0 tours on-line que je suis arrivé sur le serveur.
j'ai emprunté le cockpit / chambre / bureau de mon Frangin SunMan pour l'occasion. J'ai remplacé son siége baquet de ministre en simili cuir par une bonne vieille chaise de bureau des famille (la semaine passée j’ai trop galère durant la course d’ORT).

Pour seule préparation de la course,15 tours en hotlap en début de semaine.

3ème après les qualifs et au final 2ème derrière l’intouchable King.

Avec un setup un poil mieux préparé (en fait un spécifique à ce circuit, là j’ai utilisé un AS je saisplus_quel_numéro_de Worm), un meilleur départ… j’aurai pu batailler ferme avec King…
Belle bagarre avec Big et Rapatta. C’était bien sympa.

Merci à tout le monde. Vive le Gum

A la prochaine course.

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
fly-tox
invité
fly-tox

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:33

Alors là je dis bravo méssire BiG jocolor

Une préparation mécanique de TRES haute volée.
Si avec ça tu mets pas tous le monde minable je comprend plus.

Pas mieux pour le post, du grand standing version luxe de chez de luxe.
C'est ma foi bien plaisant toutes ces conneries
-Quoi, j'ai dis connerie moi? Ca m'étonnerais je dis jamais connerie-

Bref, j'vais avoir mal aux abdos toute la nuit, merci GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Happy

Pour le cas Suzanne, il me semblait bien qu'il avait anguille sous culotte GTI GUMcup 5/6 - Page 2 0124
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 - Page 2 Empty

GTI GUMcup 5/6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2