the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GTI GUMcup 4/6

Aller en bas 
+5
KingOfIce
Rapata
c-quad
fly-tox
tomfuel
9 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 21:59

GTI GUMcup 4/6 XFG_4

GTI GUMcup 4/6 Xfg4

4- fern Bay Rallycross - FE5 - 35 tours
GTI GUMcup 4/6 4


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
fly-tox
invité
fly-tox


Nombre de messages : 33
Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux
Date d'inscription : 12/02/2007

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 22:07

bon j'attaque, vu que ça va pas être long...

Me suis bien battu avec moi même, même si j'ai fini par me distancer.
Sinon, y'avait des morilles dans le premier virage, j'sais pas si vous avez fait gaffe?
J'les fait sêcher pour vous faire un poulet de bresse (fournit par l'ami Rapata Wink )

A part ça, j'espère juste avoir pas trop gèné de monde à part BiG,
lui je suis sur de l'avoir emmerder mais ça reste dans la famille donc ça va.

Bref, bien passé à côté de la course, 3 tours dans le *** mais c'est ce que j'avais prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 22:20

En ce qui me concerne course plutot médiocre, je suis relativement satisfait de mes qualifs.

Le départ est pas mal, je me retrouve a batailler avec patko... et hop tete a queue je me fais doubler par Ace et shumeric...
Me voila donc a batailler avec Ace :-)

Ca va etre drole cette course d'autant qu'Ace roule aussi vite que moi... c'etait sans compter sur les tonneaux :-( Je me retrouve a distance respectable de Ace, impossible de le toucher snifff. Je fini la course tout seul. Oh mais tiens que vois-je un shumeric qui sort des stands juste derriere moi.
Ca fait du bien un peu de bagarre.

Je fini 6eme, j'aurais préféré rester dans le peloton, mais bon ...

PS : je rencontre un souci pour faire les stats...
Soit ca ne fonctionne plus depuis le patch W ...
Soit mon replay est foireux...
Si quelqu'un a des infos a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 22:30

Bon, je m’y colle

Grosse frayeur pour moi en qualif, deux déconnexions pale , c’est la « endirectbox », mise à jour probablement, arrêt physique et redémarrage… ouf, 8h50 je peux tourner un peu. GTI GUMcup 4/6 4099258900
Pôle, je suis bien content mais un peu anxieux pour trois raisons :
1 – Ne vais-je pas me faire déconnecter pendant la course (ou bannir, ça arrive) ? Mad
2 – Quelle stratégie, arrêt pas arrêt, LE pneu va-t-il tenir ? Question
3 – King est rapide… mais à quel point ? pirat

J’effectue un départ prudent et j’attaque comme un débile GTI GUMcup 4/6 Ubbloco , je prends un peu d’avance sur KingOfice et je réalise : il roule à l’économie le rascal.A ce moment là, je devine la fin de course qui m’attend : une remonté téléspectaculaire façon Mig 29.

Et c’est là que ça commence à merder : alors que je rattrape Tom (désolé pour tes déboires) qui se range très courtoisement (c’en est à se demander s’il n’a pas une idée derrière la tête Embarassed ), ce qui est arrivé dans toutes les maisons et appart où j’ai habité se produit : lorsqu’on éteint la lumière dans certaines pièces, mon volant reset et il faut rapidement l’arrêter à nouveau et le remettre en marche (pour avoir un volant qui fonctionne mais sans forcefeedback et sans résistance). Je mange le mur, puis les pneus et quand j’ouvre les yeux King est revenu à 2 secondes. Shocked
C’est à ce demander si mes habitats ne sont pas maudits (à moins que ce soit le volant)

Là la course qui était détendu se tend comme… comme… enfin beaucoup quoi.

King me talonne (genre de près, mais alors de très près) et j’essaye tant bien que mal de lui résister. Et lui, le félon, avec ses pneus tous neuf, comme sortis dans la demi-heure de chez relais-pneus-midas-vert, il roule bien plus vite que moi. J’ai du, je l’avoue, user de stratagèmes démoniaques Twisted Evil (comme seul un cerveau comme le mien sait en user, pas les pneus hein, les stratagèmes) : j’ai utilisé toute la piste (les murs, les pneus, les clous et les GumBabes que j’avais embarqués et largués sur toute la piste) pour qu’il ne me dépasse pas ET C’ETAIT JUSTE …

Mois j’aime la terre : Dou la gadoue la gadoue… Very Happy

Merci aux orga, très belle course pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 22:38

c-quad a écrit:
PS : je rencontre un souci pour faire les stats...
Soit ca ne fonctionne plus depuis le patch W ...

Je suis pas sur d'avoir tout capté mais il semble en effet y avoir qq soucis et des versions en cours de test dispo ici pour le patch W :
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=75&page=14

(Si quelqu'un qui maitrise parfaitement l'anglais pouvait confirmer...
... sinon, télécharges 'test2' et teste)
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox
invité
fly-tox


Nombre de messages : 33
Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux
Date d'inscription : 12/02/2007

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 22:50

Je pense connaitre ton soucis C-Quad, dans tes stats t'as un trait vachement à la ramasse
qui obligerait le tableau à se démultiplier et ça tiens pas GTI GUMcup 4/6 Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 23:09

fly, tu voudrais dire que tu boulettise même dans les tableaux de stats ?

mes impressions de course :
fatigué de mon week-end, peu ou mal entraîné, et mon préparateur qui me file un set 2 mn avant les qualifs ( rapata mon garçon, t’es viré Wink) toujours bien au fait de qui doit faire quoi, combien on doit embarquer d’essence, les pneus tout ça… je demande donc à l’assistance de me dire pour le fuel et fly me répond 35%, les autres en cœur me disent 70%
connaissant l’incompétence chronique du fly, j’opte pour les 70% ( je sais je suis naïf des fois )

me voilà donc parti avec mon 3/4 plein d’essence et un vieux set de pierro le fou ( qui va bien sur 5 tours mais je vous dis pas la gueule du pneu après une vingtaine )

premier départ, je pars pas ! mon volant est braqué à fond à gauche ( j’allais sortir des stands quand le tom a envoyé le décompte ) je me fais prendre 3 ou 4 places et le seul qui reste derrière moi passe comme une balle au freinage ( tien tom, qu’est ce qui se passe, t’as pas vu le virage ? Laughing )

okay, tant mieux, on restart, je prends une bonne troisième place au premier virage, je tiens un moment devant patko qui finira par me bouffer assez facilement je dois dire

en fait je pensais pas tenir la 3eme place sur le nombre de tours qui restaient, j’ai préféré essayer d’assurer la 4eme mais " keunéni "! c’était sans compter sur le ace, avide de chaire fraîche et assoiffé de sang, qui me remonte tour après tour et moi, pauvre petit BiG sans défense, avec mon pneu pourri que j’essaye d’épargner un tour sur 2, je pars en couille régulièrement quand j’essaye de remettre quelques 10eme entre la tortue carnivore et moi

me voilà donc 5 eme et pas vraiment content ni trop déçus

félicitation à mon rapatouille qui prend enfin la 1er place qui lui revient en rally cross en tout cas

bravo à king, patko et ace qui sont devant moi
et snif ! à quady, schumy, tomy flyy qui sont derrière
GTI GUMcup 4/6 Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
schumeric

schumeric


Nombre de messages : 141
Localisation : charleville mezieres
Emploi : adjoint de direction
Date d'inscription : 14/03/2007

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMar 10 Avr - 23:40

pour un pneu je faisais une belle course.
depart tranquille ou j essais de me place dans la file pas indienne
mais celle des gumers fous au dents longues.
la guerre des pneus aura t elle lieu pour les autres apparement non,
pour moi oui .je profite des moments de repits dans le ligne droite
pour cracher ou faire pipi sur ce satane pneu avd que neni il ne veut rien savoir le bougre et de temps en temps je me fais de belle frayeurs en bout de la ligne droite affraid affraid affraid
je tente un arret aux stands pour remettre 4 super pneus specialrace rechapes et me boire un petit kawa par la meme occas.
mais bon pneus de m.... + conduite de m.... =course pas terrible.
enfin comme disait un certain baron le principal c est de partir bourrer drunken drunken
j ai bien essayer de m accrocher a quelques lascars (big.et c quad)
mais il sont rapides les bougres.
voila encore une bonne soiree de passer en vos compagnies
bravo a tous et encore merci aux organisateurs cheers
a la prochaine je vais etudier study mes reglages pour venir affute
la prochaine je la gagne promis (quoi j ai encore le droit de rever)
salut a tous....................................................................................
je vais peut etr changer de speudo vu que je suis toujours dans les choux
je m appelerais chouxmerdic Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patko

patko


Nombre de messages : 164
Localisation : derriere mon volant
Emploi : marchand de foin
Date d'inscription : 07/06/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMer 11 Avr - 4:54

j'ai rarement vu autant de monde dans un bac à litiere!
ce soir j'avais décidé de la jouer stratégie...
20h15: j'avale mes trois comprimés de juvamine.
20h30: l'effet tardant à se faire sentir je complete par un guronzan
20h40: je siffle d'un trait ma canette de red bull et j'attaque les qualifs.
et la , oh miracle, je pete un chrono à deplumer un canard!
l'adrenaline pure coule dans mes veines, mes mains sont moites, mes pieds sont poites tandis ce que le feu passe du rouge au vert et que j'ecrase sauvagement l'accelerateur.
je me fais fumer au demarage mais je reste confiant malgré la presence inquiétante, derriere moi, du renard (c quad pour les non initiés).
peu de temps apres, dans un virage, un contact viril du à une vile maneuvre du goupil, brisera ses espoirs les plus fous.
devant moi, big se pavane impunément.
qu'à cela ne tienne! ce soir rien ne resiste au matou et c'est dans un nuage de poussiere que je m'emparre de la troisieme place.
king et ratapa sont loin, tres loin et qui plus est, rapides, tres rapides: les jeus sont fait.
seul petit bemol: par deux fois j'ai failli ecraser un palmipede à l'agonie sur la piste. j'arrive plus à viser juste!
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMer 11 Avr - 7:45

kan je lis toutes les merdes qui vont sont arrivé .. (lol à tous, c'est un plaisir de vous lire) je suis encore plus deg de ma course ..

bon on s'est tous fait vendre un pneu-special-droit tout pourri, alors je part plutot confiant... je vous passe l'episode du restart mais cela nous apprend que l'on ne passera jamais à 5 de front dans ce 1er virage..

et c'est enfin parti .. mais pas longtemps.. je recois dans la gueule la poussiere de 7 furieux et dans le rapide en terre, je touchette la bordure gauche... dans un soucis de realisme inoui, je suis projeté à 12 metres du sol et retombe comme une m*rde avec les suspates pétés, je me traine jusqu'au pit ... j'ai pas encore fait un tour .. et pendant les 35 j'aurais meme pas pu batailler avec le fly (que j'espere sincerement revoir sur les pistes du Gum) ou un retardataire quelconque ... bref à oublier

à oublier aussi les miaulements histeriques du greffier noir pataugeant dans sa litiere souillée par mes huiles.. j'ai echappé par 2 fois à sa calandre, c'est que j'suis encore vif malgré mes bielles tordues et mes palmes esquintées

bravo à tous et specialement à big qui avait assez de fuel pour faire 2 courses GTI GUMcup 4/6 2387094222
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyMer 11 Avr - 12:34

A mon tour même si Rapata en a déjà dévoilé pas mal... Smile

Beaux départs rapides (les 2 fois j'ai grillé du chat tongue ).
Ensuite, stratégie simple : économie de pneu avant droit (= jamais + que marron clair) tout en laissant un écart suffisamment petit avec Rapata pour qu'il ne puisse pas piter pirat

Dans les 10 derniers tours, ça paye alien , le Rapata est à l'agonie...
... physique mais pas mentale le bougre GTI GUMcup 4/6 0018
Il use des techniques les plus sournoises pour gagner Sa course GTI GUMcup 4/6 2387094222
Il va même jusqu'à s'arrêter en plein virage quand je suis bien collé derrière lui et ne peux manoeuvrer pour le passer Twisted Evil => touchette qui lui redonne un peu d'élan et moi qui suis arrêté drunken
Ah le requin !!! GTI GUMcup 4/6 4099258900

En tout cas, course bien sympa et fatigante de concentration elephant

Bravo Rapata !!!!
Bravo à tous !!!

!!! Et merci pour le respect des drapeaux bleus !!!
(pour la 1ère fois que je pouvais dire ça, j'ai pas pu m'en empêcher GTI GUMcup 4/6 2387094222 )
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 164
Localisation : p'tit village du Loiret
Date d'inscription : 07/09/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptyJeu 12 Avr - 8:16

Salut le Gum,

Oups je suis en retard pour mon résumé Embarassed

Suis arrivé sur le serveur avec un set tout pourri qui tient pas 6 tours.
Mes mécanos sympathisent rapidement avec ceux de Rapata. Résultat en moins 2 min, je récupère les réglages du Requin des sables.

Les qualifs :

Pas le temps de regarder les réglages un peu en détail, que déjà la qualif est lancée.
Arf les c@n de mécanos n’ont pas fait les niveaux. J’ai plus de lave glace et j’ai beaucoup trop d’essence (nan pas autant que le « Gros 80 » mais beaucoup quand même). Je fais 2-3 tours, j’ai un mal de chien à diriger c’te satanée bagnole. Si je chope le mec qui foutu de la terre partout sur le circuit il va passer un mauvais quart d’heure. Et plus de froutre du sable partout, y a des bosses… mais c’est quoi ce mer@ier?
Je rentre aux stands. Je passe un savon aux mecs qui se prennent pour des mécanos. Avec 6% d’essence c’est largement suffisant pour faire un temps.
Pff j’arrive pas trouver ‘Le Truc’. Nan pas le Turc, mais le Truc : vous savez c’est le p’tit déclic qui fait que du jour au lendemain vous savez passer la chicane de blackwood euh nan mieux, la chicane de South city classic !!, quasiment les yeux fermés.
Sur FE5 j’ai jamais eu de déclic. Enfin si des déclics j’en entends des tas…déclic paf une suspension explosée, déclic boum un tonneau avec double vrille, … etc.

Finalement après 15 minutes de glissades non contrôlées, de vols planés artistiques, de braquage / contre-braquage oh mer@e le mur… je me place 7ème (enfin je crois)

La Course

Les plein est fait (40% pour moi ) je sais c’est trop mais j’aime pas taper dans la réserve. Ma Gti n’est plus toute jeune et y a des tas de saloperies dans le fond du réservoir.

Les feux passent au vert. Je part en suivant les traces. ATTENTION le 1er virage. J’entends un bruit de tôle. Zut Flute, c’est moi qui ai touché quelqu’un. Mer@e j’ai rien vu. Ah si juste une caisse me passer par la gauche en trombe. Ouf on restart.

2ème départ : Je la joue prudent. J’essai de suivre le Choux merdic. J’y arrive pendant 4 tours, Tout d’un coup le déclic… mais c’est pas le bon, il s’agit du déclic Tonneau. je passe ensuite 20 tours à rouler tout seul en regardant constamment mon pneu (rouge en surface et complètement marron à l’intérieur). Je décide de prendre le risque de ne pas m’arreter aux stands. S’il eclate, c’est le drame…mais il n’éclatera pas. Je dépasse C-quad qui lui aussi gout aux joies du tonneau, puis Shumeric (même technique de sauts périlleux que C-Quad).
Il reste alors 10 tours. J’ai presque 15 s de retard sur Big et beaucoup d’avance sur mes poursuivant qui compte tenu de leur cascades se sont arrêtés aux stands.
Tranquillement je remonte sur Big. Je le dépasse a la régulière dans le T1 à 4 tours de la fin.. Je comprends en le dépassant pourquoi il n’est pas rapide…Nan Big, la citerne d’essence c’est pas la peine de la tracter derrière ta caisse…

Je termine donc 4ème et une fois de plus content.

Merci à tous pour cette course et bravo à tout le monde.

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 EmptySam 14 Avr - 9:50

c-quad a écrit:
PS : je rencontre un souci pour faire les stats...
Soit ca ne fonctionne plus depuis le patch W ...
Soit mon replay est foireux...
Si quelqu'un a des infos a ce sujet ?

Encore des corrections apportées par smith sur LFS_Stats...
http://www.lfsforum.net/showthread.php?p=389464#post389464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTI GUMcup 4/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 4/6   GTI GUMcup 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTI GUMcup 4/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTI GUMcup 3/6
» GTI GUMcup 5/6
» GTI GUMcup 6/6
» GTI GUMcup 1/6
» GTI GUMcup 2/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: