the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GTI GUMcup 5/6

+6
Rapata
schumeric
KingOfIce
papator
BiG
tomfuel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMar 24 Avr - 22:33

GTI GUMcup 5/6 XFG_5

GTI GUMcup 5/6 Xfg5

5- Kyoto GP Long - KY3 - 15 tours
GTI GUMcup 5/6 5

Gros Bravo à KingOfIce qui remporte sa premiere course officielle..
Cette victoire me fait d'autant plaisir qu'elle a lieu au GUM et que KingOfIce est present depuis le debut du GUM pour notre plaisir comme en temoigne ce post historique :

https://gumgarage.editboard.com/COURSES-c2/Inscriptions-aux-courses-f2/mini-champ-UFR-race-1-5-t28.htm

bravo à Ace et Rapata pour leur performance .. et merci à tous .. (bien ke je trouve que vous roulez un peu vite)

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 13:12

j’ai pas encore fini mon roman, pas le temps à midi
c’est que je bosse moi
en tout cas course tendue pour moi GTI GUMcup 5/6 Sexe32
http://team-080.superforum.fr/
papator

papator

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 13:30

clown j'ai fini dernier mais je me suis bien amusé !

GTI GUMcup 5/6 0018 doublé Tomfuel dans le bac a sable au premier tour !

GTI GUMcup 5/6 4099258900 ensuite j'ai essayé de m'accrocher à Patko, j'ai tenu 3 tours environ dans son rétro, mais je n'ai pas réussi à maintenir la cadence 🇭🇲

Neutral suivent 6 ou 7 tours ou je me bat pour rester sur la piste malgrès l'agitation autour de mon poste de pilotage. . .

... pale Damned Tomfuel se raproche !

GTI GUMcup 5/6 200437608 je n'ai même pas eu le temps de l'apercevoir dans mon rétro que déja il me passe au freinage du esse serré avant la ligne des stands !

:nn: freiné trop tard Tomy ! ... je le repasse aussi sec.

GTI GUMcup 5/6 Ubbloco suisent 3 ou 4 tours de folie ou je le passe il me repasse etc !
on fait des temps au tour minables mais c'est trop cool GTI GUMcup 5/6 Happy

il fini par m'avoir (enfin) proprement sur le dernier freinage ou c'est moi qui en fait trop. Rolling Eyes

je fais le dernier tour loin de son parre choc, guettant la faute qu'il ne commettra pas Crying or Very sad

bonne course.

What a Face pas de drapeau bleu ...

...

Razz qui rigole ! GTI GUMcup 5/6 0124

GTI GUMcup 5/6 Happy a + les gummeurs
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 16:17

Ayez ! ma 1ère victoire officielle ! cheers
(et au Gum en plus, ça fait plaisir)

Petit résumé :

Qualif => pole, je me concentre tout particulièrement sur mon départ sachant que doubler un pilote ne faisant pas de grosses fautes serait particulièrement difficile avec cette xfg...
... départ nickel, Rapata reste contraint à admirer mon pare-choc tongue

Ensuite, belle série de tours sans trop de fautes me permettant de creuser un petit avantage qui peut s'avérer utile... GTI GUMcup 5/6 4099258900

Puis il commence à faire chaud dans mon cockpit ! Embarassed
(raison de ma déco/plantage juste avant qualif ! Heuseusement, mon cierge allumé pendant le reboot a fonctionné rabbit )

Viens alors la mise en marche du cerveau ! jamais bon ça... => "vais-je gagner là ma 1ère course officielle ?"
Je lève les yeux : que/déjà 7 tours sur 15...
... et plaf, la sortie dans l'herbe dans le virage rapide après le 'tunnel' affraid et la moitié de mon avance de 8-9 s qui s'envole
Allez, faut se redécontracter et étteindre le cerveau scratch
Re-plaf, resortie au même endroit au tour d'après, plus que 2 s d'avance Exclamation

Bon là, faut réagir... quelques poses de yoga dans l'ovale, ouverture de fenêtre et coude sorti dans la ligne droite des stands... "Eh ! Coucou Suuzaaanneeeee !!!"

Et une fin de course à faire l'elastique avec ce bougre de Ace qui est vraiment pas loin !!!! C'est qu'il améliore à chaque tour le saligot, l'expérience en action sunny

Et puis la délivrance ! Enfin la ligne blanche ! Ouf cheers

Voilà, alors merci le Gum pour cette joie !!! king
Et bravo à tous !!! (même pas eu le privilège d'un petit drapeau bleu :nn: )
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: quel course   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 16:26

mais non papator tu n a pas termine dernier puisque je suis la Laughing Laughing
deja pas tres content de mes qualifs car je pars a la faute dans mon meilleur tours.
enfin la course et quel course malgres mon resultat et j en suis encore tout retourne(dans tous les sens tu terme) Laughing Laughing Laughing
apres un bon depart je me place derriere ze big avec ses nouvelles couleurs made in belgium,derierre je sent ace qui se fait pressent en me
faisant comprendre que je( l ace passer) Razz Razz
normal il a pas envie de voir partir les deux missiles que sont king et rapata.
apres tous le restant de la course c est une superbe bagarre avec phoenix,big et c quad ,un coriace celui la. GTI GUMcup 5/6 0018 et toujours correct
j ai pourtant tout essayer GTI GUMcup 5/6 4099258900 l aspi, GTI GUMcup 5/6 4099258900 les freinages au panneau trop tard
mais que neni pas moyen de l avoir GTI GUMcup 5/6 4099258900 GTI GUMcup 5/6 4099258900 (bravo c quad).
tant est si bien qu a force d avoir son joli posterieur devant mes yeux
que tout a coup affraid affraid un vibreur traverse la route je pars dans un superbe deux roues que je recupere et qui me renvois dans une
serie de tonneaux au moins trois j aurais pus faire plus mais j etais pas en forme.
voila ma course se termine ici et je vous regarde termines cette course seul dans mon desespoir.
c est terminer pour moi encore bravo a tous merci king pour tes conseils
vivement que sa recommence
ps : c quad tu a vraiment un beau cul (du moins ta voiture)
KingOfIce
Admin
KingOfIce

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 16:35

schumeric a écrit:
merci king pour tes conseils

J'avais oublié Embarassed
Félicitations à tous mes élèves qu'ont bien progressés GTI GUMcup 5/6 2387094222
BiG

BiG

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 18:25

( merci et merci king Wink )

le roman d’une déchéance

course sympathique pleine de dépassements, mais malheureusement pour moi, surtout à mes dépends

4eme sur la grille je prends la 3 eme place dans la chicane
j’arrive à suivre le rythme de rapat, et même, sur un freinage, lui faire l’intérieure
grand seigneur, ma patouille me laisse l’espaceGTI GUMcup 5/6 Bisous16
je suis 2eme pendant pas longtemps, il me reprend et s’envole vers d’autres aventures à la poursuite du kingGTI GUMcup 5/6 Triste42

c’est alors qu’une course défensive s’engage pour moi
j’ai une armée de barbares sans foi ni loi à mes trousses, je me remets les couilles en place, elles sont moites, j’éteins ma clope, avale une dernière gorgée de bière, et m’accroche à mon volant ( j’ai remonté le retour de force pour bien sentir ce qui va m’arriver )

la première attaque vient de la tortue ninja, une puis deux puis trois puis… je sais plus combien de tentative de dépassement, j’en ai encore des crampes, jusqu'à ce que ace finisse par me passer ma foi proprement parce que je lui ai pas facilité la tache ( j‘étais décidé, sur cette course, à ne pas me laisser prendre aussi facilement que d’habitude, même par les plus rapides que moi )

me voilà 4eme, et j’ai pas fini de dégringoler au classement...

la 2eme salve vient du phoenix que j’attendais pas si rapide au vu de la séance d’entraînement d’hier, impeccable, rapide et décidé, il me passe sur une sortie de trajectoire de ma part, il conservera la 4eme place qu’il m’a piqué jusqu‘a la fin, chapeau phoenix GTI GUMcup 5/6 Super07

et les enmerde continuent...
depuis la premier course, quand je vois schum dans mon retro, je sers les fesse parce que je sais qu’il va facilement au contacte GTI GUMcup 5/6 Sourire116, il va vite, il aime mettre la pression et en plus il a quady dans ses roues
à un moment, j’ai même l’impression qu’ils forment un tandem et qu’ils se sont mis d’accord pour me bouffer à deux GTI GUMcup 5/6 Sexe29
c’est ce qui va arriver dans une confusion totale ou ils se touchent, et moi, devant, je vais me mettre au tas tout seul tellement je suis flippé GTI GUMcup 5/6 SuperNul02

me voilà 7eme et mon horizon arrière dégagé
je peux me concentrer sur le devant de la course à savoir les deux hurluberlus qu’étaient derrière moi y’a 2 secondes
mais le temps de retrouver la piste, ils m’ont mis une centaine de mettres, je les vois batailler et j’espère, en secret, à un gros foutage en l’air des deux héhé !! Cool ( c’est que j’ai du mal à les recoller parce qu’ils avancent les bougres )

quand dans le double droit après le pont, je vois une caisse s’envoler, je me dis youpi !
et je passe le schum qui fini ses tonneaux sur ma gauche ( combien au fait schum ? lol )

je suis donc 6eme et j’arriverais jamais à recoller l’quady Crying or Very sad

bravo king qui gagne facilement comme on pouvait s’y attendre
incroyable ace l’acharné qui nous fait des remontés à la limite de l’entendement ( je crois même que si j’avais pas fait le bouchon sur les premiers tours, il pouvait aller taquiner le king )
bisous partout ma rapat toujours très clean et rapide dans ses courses
chapeau phoenix pour cette belle place que j’aurais bien voulu garder
GG quady surtout pour avoir résisté à schum sur plus de la moitié de la course
huhu !! schum, on parlait justement avant la course de ton problème pour tenir sur la longueur et finir … va falloir me bosser ça
déçus pour patko, tom et papator qu’ont tourné derrière, esseulés, même s’il y a eu 3 ou 4 dépassements vers la fin entre tom et papator

c’est vrai qu’avec 5 ou 6 concurrents disons moyennement rapides, de plus, les courses serraient plus sympa

va falloir recruter les gars GTI GUMcup 5/6 Alcooliques03
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 20:04

je demande ke ça du milieu d'peloton moi ! et meme du fond ! parlez en autour de vous, ramenez du monde !

bon moi les qualifs .. vous savez ce que j'en pense ! haaa enfin la course ! the race ! start en milieu bas de grille .. houla faut faire gaffe à cette chicane ! ça passe mais je suis pas detendu et vlan ... ramene du sable cheri, ça nous fera des sensations ! .. etttt m******rdddeeuu .. me v'la der ! ça a pas trainé .. je m'dis : dans le peloton serré ke voila , y'en a bien 1 ou 2 ki feront une connerie .. tiens fume ... c'est loin dejà .. bon je me mets en chasse de l'ami papator et de l'ignoble minet patko ... la chasse durera 11 tours .. GTI GUMcup 5/6 0124 avant de lire enfin son pare chocs et de lui foutre la pressure GTI GUMcup 5/6 2387094222 tous les tours suivants seront jouissifs avec une belle bagarre

@papator : il FAUT ABSOLUMENT que tu refassses du GUM ta priorité number ouane du mardi ! reviens koi ! cheers

sinon schumeric, au lieu de faire le spectateur, tu aurais pu venir au baston avec nous !!! GTI GUMcup 5/6 0124 les abandons de course valent une penalité .. ce fut la regle 1 du GUM pour k'il y ait toujours des fights ...
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 20:26

Salut les amis,

Ben moi, c’était dur … houlala No

Bon, j’ai fait mes qualifs, très content de ma deuxième place mais je savais que je ne pouvais pas suivre King.
Ce que je n’avais pas prévu, c’est que les ninjas allaient me pousser à la faute. pale
En effet, les cinq ou six premier tours se sont déroulés comme prévu : grosses frayeurs et éloignement progressif du King (très beau fion, exact). Et c’est quand je ne distingue plus qu’un petit point loin devant, que je m’aperçois qu’il y en a un plus gros derrière. Petit à petit, ce point prend la forme si caractéristique de la tortue colérique (genre la carapace allumée en rouge, les yeux froncés, la mine renfrognée et les dents aiguisées) GTI GUMcup 5/6 4099258900 .

En quelques tours, le stress monte (tu sais Big, comme quand Tom nous surprend tous les deux … avec Suzanne). Et au moment ou j’allais prendre le droite en troisième, devinez… personne ne voit… et bien je ne le prends pas. He oui, ma XFG transformers a choisi l’option motoculteur de course. J’en profite pour faire mes excuses au jardinier du Kyoto Ring, labourage GTI GUMcup 5/6 Ubbloco sur à peu près deux mètres de large et deux cent mètres de long… Et puis non après tout, il n’a plus qu’à planter les géraniums (tiens, je devrais lui facturer ça)

Ace m’a donc passé, et j’ai cru pendant à peu près deux virages que je pouvais le suivre, mais c’était trop dangereux en motoculteur.
J’ai donc assuré ma troisième place en roulant tranquillement, d’ailleurs il y avait aussi des morilles ici.

Un coup de chapeau a Big, plus connu sous le nom de « Big le couillu » pirat ou encore « Big la grosse pédale » geek (de frein hein !) qui m’a fait un freinage de fennec, allumage des quatre pneus et dépassement à l’intérieur de l’épingle, filou, j’ai eu peur. (mais j’ai reussi à le repasser losrqu’il a vu que c’était l’intégralité de la voiture qui prenait feu après ce freinage)

Merci à tout le monde, aux organisateurs, aux statisticiens (aussi brillants que rapides) et à Worm qui m’a donné quelques conseils et même plus.
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 20:52

alors si Worm (extraterrestre de son état) aide le rapata ... on est pas sorti les gars ..Rolling Eyes

pourtant ça partait d'une bonne idée la course en motoculteur ! GTI GUMcup 5/6 0018
fly-tox
invité
fly-tox

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyMer 25 Avr - 22:44

GG les gars, particulièrement à King, fromage de tête oblige Wink

C'est clair qu'à 3.15 lors de son deuxiéme tour lors de la première séance d'entrainement,
alors que BiG et moi on était à la ramasse avec notre 3.25,
on s'est dit que la lutte serait de vraiment courte durée...

GG aussi aux autres pour leurs bons esprits, mais surtout pour les commentaires de course poilants au possible !
J'en ai mal aux abdos !!!!

Ne craignez rien, vous aurez de quoi me vannez plein bû quand je me serait engagé sur la prochaine Gum Cup.

Vous imaginiez quand même pas que j'allais garder ma boulettizzzze attitude pour moi tout seul ?!!!

Je vous souhaite une bonne dernière course, et..., et rien en fait,
vivement la prochaine Cup !!
KingOfIce
Admin
KingOfIce

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyJeu 26 Avr - 13:03

tomfuel a écrit:
Gros Bravo à KingOfIce qui remporte sa premiere course officielle..
Cette victoire me fait d'autant plaisir qu'elle a lieu au GUM et que KingOfIce est present depuis le debut du GUM pour notre plaisir comme en temoigne ce post historique :

https://gumgarage.editboard.com/COURSES-c2/Inscriptions-aux-courses-f2/mini-champ-UFR-race-1-5-t28.htm

Very Happy Merci !
Je n'ai d'ailleurs pas loupé une course du Gum depuis ! Cool

cheers Vive le Gum et longue vie à lui cheers
schumeric

schumeric

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: reponse a big pour la bonne santer de ses fesses   GTI GUMcup 5/6 EmptyJeu 26 Avr - 17:33

Sujet: reponse a big pour la bonne santer de ses fesses Aujourd’hui à 17:27

--------------------------------------------------------------------------------

depuis la premier course, quand je vois schum dans mon retro, je sers les fesse parce que je sais qu’il va facilement au contacte , il va vite, il aime mettre la pression ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
desole big je sais mes amies me disent souvent que j ai le contact facile
elles savent que je suis rapide et que je leurs mets beaucoup de pressions
par contre en course dans mes contacts je pense etre reglo (dans le cas contraire je m en excuse aupres de tous)
tu n a rien a craindre quand tu me vois tu peux garder les fesses ouvertes
car en plus quand j en vois des fermees je force encore plus
et pour ma regularite je la travaille, pas toujours mais bon sa viendra.
pour les tonneaux apres trois j avais la tete qui me tournait et j ai vomi mes ricards et ma merguez du barbecue.

T : enquête en cours pour abandon de course ..pale
BiG

BiG

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyJeu 26 Avr - 19:27

schumeric a écrit:
tu n a rien a craindre quand tu me vois tu peux garder les fesses ouvertes
car en plus quand j en vois des fermees je force encore plus

okay schum mais saches que je suis pas un coup facile !

plus sérieusement, c’est vrai que tu es celui avec lequel j’ai eu le plus de touchettes ( en particulier sur BL2, notre première course )
mais aucune aussi franche que celle avec mon seigneur tomfuel ( héhé ! j’aime bien remuer le couteau dans la plaie GTI GUMcup 5/6 Langue31)

et je pense que tous les concurrents au gum sont réglo, toi et moi compris, même si on doit reconnaître, des fois, une moins bonne maîtrise de notre part par rapport aux anciens sur lfs ( j’ai ma licence depuis février, et toi depuis décembre je crois )

la jeunesse dans n’importe quelle discipline se paye souvent par des erreurs que les plus expérimentés ne font plus, par exemple : rapata fait bien de parler de mon coup de bol monstre sur un freinage ric-rac !

en fait j’arrive trop court derrière lui sur le freinage, je préfère me décaler à l’intérieur en priant pour qu’il m’ait vu dans sont retro plutôt que de lui rentrer directement dedans ou me foutre dehors à l’extérieur du virage
il m’a vu et ne me referme pas la porte ( grande classe le rapat, on a eu chaud les deux et la faute me revenait entièrement si t’avais pas assuré )

ensuite on roule en bon copain l’un à coté de l’autre jusqu'à ce que je passe devant parce que je suis mieux placé que lui et surtout je relance plus vite ( le rapat étant en train de faire redescendre ses boules qui lui étaient monté jusque sous son casque )

enfin bon, c’est juste un exemple et je pense pas qu’il m’en veuille parce qu’il sait qu’il n’y a rien de calculé la dedans, juste une mauvaise appréciation de ma part qui fini bien parce que lui, a bien apprécié la situation GTI GUMcup 5/6 Amour48

il me redoublera dans moins d’un demi tour plus tard…GTI GUMcup 5/6 Triste01

d’autres ont les coudés franches, le ace par exemple, qui prend souvent des départs moyens, et qui remonte comme un acharné place après place ( il a pas une conduite à l’économie le ace, y’a qu’a voir la gueule de sa caisse en fin de course, surtout en rallycross huhu !! )

et pourtant sur le dernier replay je vois que c’est moi qui lui ferme souvent la porte, lui me double à la régulière, je l’avais assez retenue, j’ai pas voulu faire barrage plus longtemps, surtout que c’est pas reposant le ace dans sa fesse GTI GUMcup 5/6 Inclassable25

tout ça pour dire que chacun son style, et j’aime globalement bien celui des pilotes du Gum
quand j’ai un plus rapide que moi comme ace, king, rapat par exemple, je laisse passer plus ou moins facilement, quand j’ai plus lent que moi, bah! aucune crainte parce que je garde mes distances, mais quand j’ai quelqu’un dans les mêmes temps que moi, toi par exemple, et pas très expérimenté comme moi, je prie pour qu’on ne se foute pas en l’air, surtout que tu es assez coutumier du fait si je ne me trompe GTI GUMcup 5/6 Hein78

voilà pourquoi je te redoute un peu plus que d’autres dans mon retro...
mais y'a pas de soucis hein! tien la preuve je te montre mes nichons ... GTI GUMcup 5/6 Sexe33

ps: tom, pour la mis a jour du classement, on table fin de semaine prochaine ou plutôt début de celle d’après ?
GTI GUMcup 5/6 Coucou29

T : enquête abandon de course de schumeric en cours

B.boulet: ha okay ! bon bé si je peux aider...
le schum est en mauvais état après son " roulé boulé "
il est dans le 9eme ou 10 eme tour je crois
donc je sais pas si, objectivement, il a le temps de retourner aux stands ( ce qu’il a essayé il me semble) réparer, et reprendre le cour de la course entre un patko, papator ou toi-même

dans tous les cas il pouvait rentrer tant bien que mal pour réparer certes, mais je pense qu’il prenait facile un tour sur les derniers pilotes, et sur la longueur du tracé, plus aucune possibilité de rejoindre… bon il était quand même classé, si bien que toi et papator vous étiez respectivement avant avant dernier et avant dernier...

en fait je peux pas t’aider rabbit
worm

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyJeu 26 Avr - 22:11

Bravo king of ky gp long cheers
Tu merite cette belle victoire GTI GUMcup 5/6 4099258900
KingOfIce
Admin
KingOfIce

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyJeu 26 Avr - 22:26

worm a écrit:
Bravo king of ky gp long cheers
Tu merite cette belle victoire GTI GUMcup 5/6 4099258900
Merci, ça fait plaisir venant d'un grand champion ! Very Happy
c-quad

c-quad

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 7:39

Pour avoir bien vu l'ensemble de la course de schumeric, et oui ila pas voulu décrocher de mes jolies fesses lol :

L'abandon n'etait pas une obligation et aurait pu etre évité, une suspate cassée n'empeche pas de finir le tour et de réparer. Par contre, il finissait assurément dernier...
Ca c'est pour l'abdandon.

Par contre si on reviens un peu plus tot dans la course, Il se retrouve dans l'herbe au 4 ou 5 eme tour il me semble. Cela juste avant le gros virage serré avant les stands.
Schum arrive avec + de vitesse que phoenix, tente l'intérieur de la petite courbe avant ce virage. Et malheureusement phoenix, ne lui laisse pas la place de passer... ils se touchent et schum fini a l'herbe et j'en profite pour passer :-)

Il n'empeche que je trouve cette touchette regrettable, d'autant que sur cette portion, le changement de trajectoire et faisable sans perdre de temps. Et il est toujours préférable de faire ca plutot que d'envoyer un pote au tapis.

Et puis rien de tel que de belle battailles propes :-)
Si vous regarder le replay, vous verrez que justement a cette épingle + tard, schum est arrivé a fond de balle a freiné trop tard, il etait a l'intérieur. J'ai donc freiné bcp + tot pour lui laisser le passage :-) Et bien sur vu qu'il etait un chouilla trop rapide l'est sorti trop large et je suis repassé a l'intérieur, tout ca sans se toucher ;-)

Quoiqu'il en soit je salue le fair play général du GUM et l'objectif c'est bien de l'entretenir et de le rendre le meilleur possible. On fait tous de notre mieux, j'en suis bien conscient.
Mais pour le fun du jeu, il faut savoir qu'il est parfois préférable de laisser passer pour éviter le contact que de se dire, de toute facon je suis devant, je suis prioritaire ...

PS : trop de la balle, pilote le plus régulier, malgré une pression acharnée tout le long de la course :-) et oui je lis les stats apres tout le monde moi lol
papator

papator

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 8:36

What a Face mon ptit grain de sel ...

le problème quand on a quelqu'un juste a coté, c'est qu'on ne peut pas le voir, sauf si on joue avec 3 écrans !
...
ou si on appuie sur la touche idoine au lieu de regarder la route. GTI GUMcup 5/6 0018

on peut juste entendre son moteur (GTR-LRF) ou son klaxon (STD-TBO).

Rolling Eyes pour une foi, je pense que l'idée de codemasters de montrer la position de la voiture sur une sorte de curseur dans le cockpit virtuel serait à reprendre, car on ne peut pas simuler la vision péripherique sur un écran d'ordi, sauf en jouant avec la vue en 120°, ce qui simule très mal la vue "réelle".

personellement, je joue en vue 70°, car c'est celle qui me rend le mieux ma "vraie" vision de la route. la vue 90° par défaut est un compromi entre vision focalisée et vision périphérique et elle ne me satisfait pas.

je préfère utiliser mes oreilles pour "voir" mes adversaires à coté et je laisse toujours la place pour une voiture.

Twisted Evil ça ne m'empèche pas de fermer consciencieusement la porte à l'intérieur ...
Wink tant que je vois mon adversaire dans le rétro.
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 12:24

ok avec papator .. et bonne idée pour la fleche ..

Citation :
il faut savoir qu'il est parfois préférable de laisser passer pour éviter le contact que de se dire, de toute facon je suis devant, je suis prioritaire ...

oui et non .. sinon, c'est trop facile de faire le kakou à la limite de la maitrise qu se dit "héé toi d'vant pousse toi !! j'arrive tres vite !"

chacun doit etre maitre de son vehicule et j'en chie deja suffisament avec le mien pour encore en plus nettoyer la piste pour un poursuivant un peu optimiste.

Attention, comme je l'ai toujours dit, les frotti frotta sans consequences malheureuses sont admis au GUM .. faut qu'ça reste des courses viriles avec un peu d'sueur et de stress .. sinon, autant faire du hotlap.

bien sur je ne cautionne pas les conduites dangeureuses et les pousseurs !
schumeric

schumeric

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: polemique ou acharnement   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 18:03

je voudrais dire et repondre quand je vois vos resumes de courses .
j ai l impression d etre le tueur , le ruineur de course ou le kamikaze de service.
1 er: sur le sujet de big quand il dit qu il serre les fesses en me voyant dans son retro , j ai pris son avis sur le ton de l humour car il en a beaucoups je sais et j ai simplement voulu repondre dans le meme esprit.

mais depuis j ai un peu le sentiment que tout le monde me reproche ma facon de pilote certe c est vrai j aime aller le plus vite possible,mais sans jamais faire d attaque suicidaire sur un autre adversaire au risque de ruine sa course et la mienne par la meme occasion.
j ai fais moi meme du karting a une jeune epoque Laughing et je peu dire que les courses en peloton sont plutot rude et que sa joue du pare choc.
2 eme: pour ce qui est des pilotes plus rapide j essais toujours au maximum de les genes le moins possible une preuve encore avec ace sur la course j ai bien vu qu il etait plus rapide que moi et que je ne pourrais pas le contenir longtemp ,donc j ai attendu un endroit precis pour le laisser passer juste avant la chicane en freinant plus tot que prevus et aussi ne pas me faire passer par une meute en furies.

3eme : c quad c est vrai je me suis fais surprendre sur le gros freinage en voyant que tu avais freiner plus tot et la honnetement je n ai espere qu une chose c est que tu m ai vu car je n avais pas envie de bouziller ta course .
4 eme : pour le sujet avec phoenix je me suis mis a la faute seul j ai vu que j etais plus rapide sur la remontee et j ai tenter l interieur malheureusement j avais deux roues dans l herbe donc j ai prefere lacher plutot que l on s accroche et par la meme occas emmener c quad avec ,donc en relachant le transfert de masse sur l avant a delester l arriere et je suis parti en travers.
voila pour ma defense...........................................................................
donc pour ce qui des accrochages ou poussette il en existe dans toutes les courses auto.
j ai moi meme ete sujet a ce genre de fait de course et a aucun moment je ne me suis plaind de tel ou telle comportement de pilote.
les fautes peuvent arriver a n importe qui il suffit juste de savoir si cela est volontaire ou non.
pour ce qui est de mon abandon comme j ai explique j ai essayer de repartir mais je ne tenais plus la voiture en plus je ne connais pas toutes les astuces du jeu (shift.s) par ex je ne sais pas ce que c est.
de plus je risquais aussi de vous genez encore plus le temps de rejoindre les stands.
mais j accepte le reglement si il a sanction je n en voudrais a personne car un reglement est fait pour etre suivi.
pour conclure et je ne souhaite aucunement creer de problemes avec qui que se soit du gum car j apprecie et respecte tout le monde.
et si mon comportement nuie au gum je peu arreter mon inscription et je n en voudrais a personnes.
sois je me fais des idees ou interprete mal vos dire a ce moment la n en tenais pas compte .
j espere n avoir pas ete trop long mais je tenais a dire mon sentiment.
salut a tous..................................................................................................
KingOfIce
Admin
KingOfIce

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 18:34

T'inquiètes Shum, je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit contre toi en particulier ! Il y a eu quelques faits de course comme il y en a toujours... Ensuite, ça a provoqué quelques posts + généraliste sur les comportements à avoir, si chers au Gum !
Comme le rappelle Tom, certaines touchettes sont normales ! Sinon, on va louer des pédalos et on se fait une course à 3 km/h GTI GUMcup 5/6 0018
Le rappel généraliste concerne donc les tentatives suicidaires ou les coups de volants/accélérateurs/freins calculés, volontaires et à des fins 'malhonnêtes'...
... et on sait tous que tu ne fais pas partis de ceux qui feraient ça...
... et on sait même qu'aucun des inscrits au champ actuel n'est comme ça !

Une petite séance de rappel n'est néanmoins jamais de trop geek
[ POUR TOUS ! ]
Et tout pilote qui souhaite rejoindre le Gum et qui tomberait sur ces posts saurait ainsi ce qui est attendu du Gum !

Voilà, t'inquiètes donc et continuons à garder cet esprit rappelé ici et à tenter au maximum de le respecter ! Les petites erreurs arrivent et sont courantes en course auto (quel pilote de F1, rally ou autre n'en a jamais fait...)
BiG

BiG

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 19:23

oula! schum tu te méprends, king a raison

pour ce que j’ai dit la seule interprétation à avoir c’est qu’on roule souvent ensemble, on est moyennement expérimenté donc il y plus de danger, pour moi quand je te vois, qu’avec d’autre, d’ou le " je sers les fesses "
c’est mon sentiment dans la course, je le donne sans arrière pensé
tu es en quelque sorte mon rival la preuve on tourne dans les même temps

pour la remarque de quady : je comprends exactement l’inverse, c’est phoenix qui semble ne pas t’avoir laissé suffisamment d’espace pour que tu ne te foutes pas en l’air, donc bon…

pour ton abandon : le règlement c’est le règlement certes
mais c’est vrai que tu as essayé de rouler encore un peu après, et ta caisse était ruinée
donc je sais pas ( j’ai moi même abandonné sur panne d’essence, j’ai rejoins les stands avec je sais plus quelle touche, et j’étais hors course ( enfin je crois ))

ne voit donc aucune velléité de t’écarter du gum crénon ! Shocked
on a des styles différents, des plus ou moins fin, au plus ou moins à l’arrache et c’est ça qui est sympa
simplement on peu discuter sur l’après course pour faire des mis au point et éventuellement appliquer le règlement

et je me trouve bien assez boulet pour ne pas faire le reproche à d’autre geek

euh !! tom, cette enquête ?
Sleep
schumeric

schumeric

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: big mon big   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 21:15

big mon bon big ne vois aucune attaque de ma part sur ta personne j ai tres bien compris ce que tu voulais dire avec ton humour que j apprecie enormement peut en temoigner ma petite famille qui me prenne pour un fou quand ils entendent mes fous rires quand je te lis.
j ai simplement voulue expliquer mon etat d esprit en course et mon comportement .
je suis moi meme du genre a me jeter contre un mur quand je vois des missiles foncer sur moi comme des affames plutot que de leurs faire perdre le moindres dixiemes de secondes sur leurs tour.
voila c est tout continuons nos belles soirees rigolades et belle bagarres
en course.
bon je vous laisse ma petite femme m appel pour un drunken drunken drunken apperitif........
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 22:28

schumeric a écrit:
famille qui me prenne pour un fou quand ils entendent mes fous rires quand je te lis.
c'est ça l'effet GUM !

Citation :
je suis moi meme du genre a me jeter contre un mur quand je vois des missiles foncer sur moi comme des affames plutot que de leurs faire perdre le moindres dixiemes de secondes sur leurs tour.
et tu as bien tort !! nous detestons l'attitude "casse toi ! c'est moi qu'arrive !! sinon on ferait du hotlap

Citation :
voila c est tout continuons nos belles soirees rigolades et belle bagarres en course.
y'a interet !! si tu veux t'barrer ..j'te vire, j'te harcelerait ensuite sur msn et on vient te rechercher à coup d'pompes au cul !
rien contre toi dans les posts de comportement..

@ tous : l'enquête Schum' ne concernait QUE l'abandon de course ..

@schumeric : tu aurais pu rejoindre (peniblement) les stands semble t'il en mettant tes warning (touche pad 9) et repartir dans la course avec les derniers.

@ schumeric + tous : ne faites JAMAIS (shift+s) en course .. cela vous remet certes aux stands mais vos laps sont remis à 0 .. soit 1/15 tours quand vous en sortez ! .. et encore : les courses GUM sont reglées pour empêcher "rejoindre la course" c'est à dire tout retour en course apres shift+s
BiG

BiG

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 EmptyVen 27 Avr - 23:07

tomfuel a écrit:
ne faites JAMAIS (shift+s) en course .. cela vous remet certes aux stands mais vos laps sont remis à 0 .. soit 1/15 tours quand vous en sortez ! .. et encore : les courses GUM sont reglées pour empêcher "rejoindre la course" c'est à dire tout retour en course apres shift+s
vi c’est exactement ce qui m’est arrivé

bon bé voilà tout rentre dans l’ordre et tom va pouvoir enfin finaliser son enquête
d’ailleurs j’ai regardé le replay et voilà ma conclusion : ( bien que tout le monde s’en foute mais j’aime bien donner mon avis rabbit )

je voulais dire avant tout que je comprends que le scherif soit devenu alcoolique
le temps de repasser le replay jusqu'à l’action qui nous intéresse, on s’enfile facile une bière
foi le nombre de pilotes concerné, foi le nombre d’angles de vue, j’ai flingué un pack et demi
je repose donc ma question : y’a t’il des commandes retour en arrière, avance rapide etc.. dans le mod ralentis ? GTI GUMcup 5/6 Alcooliques17

okay donc ma conclusion : passons sur toutes les petites infractions des uns et des autres ( les miennes sur ace entre autre Wink) inhérentes à une course de wature pour en venir à la sortie de route du schum avec phoenix et son abandon bien plus tard

schum arrive avec plus d’élan après la chicane plus ou moins coupé par tout le monde huhu !!
phoenix coupe le droite d’après pour garder un maximum de vitesse sur l’enchaînement suivant
schum, qui arrive plus vite donc, tente de " surcouper " ce fameux virage
à partir de là je ne sais pas trop quoi en penser…

l’endroit est mal aisé pour celui qui est devant, même avec moins d’élan il est pratiquement obligé de couper pour pas sortir ensuite
le schum se fait serrer sur les vibreurs, il mord dans l’herbe et part en couille

franchement je vois pas de responsable sur cette action, mais comme c’est schum qui en fait les frais ( il se fait doubler par quady dans la foulé ) ça nous arrange pour la suite…

puisque schum n’a pas pu rentrer aux stands après ses multiples tonneaux
mais qu’il a perdu une place sur une action confuse, on peut considérer que la pénalité ne s’impose pas pour l’abandon

alors évidement j’entends d’ici son altesse sérénissime " tom roi du pétrole " me tancer vertement et me dire " non mais BiG, souvient toi que t’es qu’un boulet, et que par conséquent dis toi bien que tu es toléré au Gum "

c’est vrai !pale

mais ce n’est qu’une proposition et d’ailleurs j’en ai une autre: pour garder un bon souvenir de cette course, je propose que tom lui même, dans son infini grandeur, nous ponde une petite vidéo de tous les dépassements, contactes et sorties de route qui ont fait le sel de cette soirée

c’est t’y pas une bonne idée ça ?

oui tom je sais, tu m’aimes, mais moi aussi mon petit solvant préféré GTI GUMcup 5/6 Amour75

bon allez hop !! tu nous l'as fait cette mis à jour du classement ? GTI GUMcup 5/6 Coucou06 ( et cette vidéo... )
Contenu sponsorisé

GTI GUMcup 5/6 Empty
MessageSujet: Re: GTI GUMcup 5/6   GTI GUMcup 5/6 Empty

GTI GUMcup 5/6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant