|
| GTI GUMcup 6/6 | |
|
+6papator La Tortue patko schumeric Rapata tomfuel 10 participants | Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: GTI GUMcup 6/6 Mar 8 Mai - 22:06 | |
| 6- West Hill reverse - WE1R - 20 tours Bravo à tous .. et merci à tous .. vous avez été des partenaires de courses dignes de l'esprit du GUM Garage.
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:38, édité 1 fois | |
| | | Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 11:28 | |
| « Soupe à la tortue pour tout le monde » Ben voilà, un championnat terminé. C’est d’un triste, vivement le prochain. Mais ça laisse l’été pour rameuter du monde. Heu Big, toi qui a les moyens, tu pourrais peut-être faire diffuser un peu de Pub pour le Gum juste avant les infos de TF1. Je verrais bien un truc du genre « Ce journal télévisé racoleur vous est présenté par le GumGarage » ou alors un slogan chanté du type « Seeeeeaaaaa , sex and Gum », ou encore « Ces élections vous ont été présentées par le GumGarage et Vaseline », ou encore… bon vous avez compris le principe là. Il est effectivement nécessaire de remercier TomFuel et C-quad, et toutes les personnes qui participe de près ou de loin à l’ambiance du Gum. BRAVO Je voudrais aussi remercier mon chat, qui vient s’emmêler la queue et les pattes sous les pédales une course sur deux (mais que j’aime bien komeme), EDF sans qui tout ça ne serait pas possible, les boissons Gazeuses de marque L..ffe qui m’ont apporté beaucoup (de grammes). Accessoirement, merci à tous les participants de ce championnat, qui ont chacun leurs personnalités (parfois forte), et à toutes les âneries, calembour (moi l’oignon), blagues, vannes et fions en tout genre qu’ils ont réussi à écrire, aussi bien dans le forum que sur la piste. Je me fends la poire tout seul : trop bien. Pour ce qui est de la course, ben voilà : D’abord une pensée pour KingOfice qui semble avoir été enlevé puis séquestré pendant une soirée par des extra-terrestres, d’ailleurs, drôle de coïncidence, on ne revoit plus Spunky. Il est évident que la bagarre aurait été encore plus rude s’il avait été là. Les qualifications se sont déroulées plutôt bien pour moi, je fais la pôle devant deux tortues, une ninja et une à roulette me semble-t-il. Les temps étaient relativement proches, ce qui promettait une course palpitante. Départ sans casse à l’avant, très propre comme d’habitude, et j’enquille. Et à mon grand désespoir, je n’arrive pas à lâcher les deux turbo tortues. Et c’est même pire, à l’aube du quatrième tour (c’est pas un film ça ?… ha non c’est sixième et pis c’est jour), je sors trop large et « La Tortue » prend l’avantage, et le temps que je finisse ma tonte (je ne supporte pas de faire les choses à moitié), il a bien pris 5 secondes, saperlipoflute, reprends-toi Rapata ! Et là, j’ai posé mon cerveau, et par la même occasion le fameux chat, sur le lit à côté de moi, et j’ai commencé à allumer comme un débile. J’ai rattrapé la tortue atomique dans le grand gauche avant la ligne droite des stands et j’ai profité d’une vitesse de pointe plus élevée pour me placer à côté de lui dans la ligne droite. Et là je me suis souvenu de la technique que m’avait enseignée Juan Manuel Ayrton Prost dans ma jeunesse : « Quand tu voudras mourir, roule à 190 et attends de pouvoir voir les fourmis sur le point de corde avant de freiner ». C’est rigolo parce que je suis pas mort et en plus je me suis trouvé devant. En fait je pense qu’il m’a laissé passer pour qu’on ne sorte pas tous les deux. A partir de là, j’ai fait ma course presque seul. Presque, parce que les fameuses tortues n’étaient pas très loin jusqu’à l’arrivée. Et une sortie sur ce circuit peut faire perdre une dizaine de seconde très rapidement … « perdre une dizaine de secondes très rapidement » … ?! … heu… non…c’est débile, pas « très rapidement » mais en dix secondes en fait. Enfin bon, quoi qu’il en soit, tout s’est fort bien passé pour moi, d’autant plus que je courais avec mes nouvelles couleurs pour la première fois, chui hyper content. Bravo à tous et merci Post-Post : bravo à Shum qui a sorti la plus grosse vitesse de pointe (189.04) Post-Post-Post : c’est quoi la surprise de dans deux semaines Tom ? Post-Post-Post-Post : t’as mangé quoi hier soir King ? | |
| | | schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: vitesse Mer 9 Mai - 12:14 | |
| Post-Post : bravo à Shum qui a sorti la plus grosse vitesse de pointe (189.04) //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////merci rapata il faut dire que j avais un bon aspirateur devant moi avec l aide de c quad jvoulais l passer mais pas oser sa aurait ete completement c.. de risque la boulette et la sortie et laisser la place a big | |
| | | schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 12:39 | |
| salut a tous et encore bravo. king je vais essayer de te resumer un peu la course mais tout d abord dommage que n ai pas pu venir te joindre a nous pour la der du gum, et quand a ton skin on te laisse l honneur de le porter. arriver pas tres en forme voila que je vois double sur le circuit deux big en meme temps faut que j arrete de boire mais non c est rapata qui fait des infidelites a citronhaine ,et a rejoint le team 080 de mr big (si en plus il se reproduisent ou va t on ) king encore merci pour ton set qui ma bien aider en qualif je me place 4 eme derriere les kadors de rapata,la tortue et ace donc je suis tres content . au depart les trois missiles sont lancer sur orbite et moi je mretrouve avec la bande de furieux derriere pret a me bouffer tout cru. depuis deux courses avec c quad on ne se quitte plus le voila qu il me colle au train et me passe non mais il va pas m avoir comme sa le bougre quelques tours il fait une faute et j en profite pour le passer . c quad c est un coriace il me remonte jusqu a me faire l interieur du 1er virage et la en profite pour me prendre quelques secondes. il faut dire qu avec la pression qu il ma mis je suis a deux doigts d avoir deux fils qui se touchent et de disjoncter comme a mon habitude. ensuite j ai reussi a le recoller mais sans jamais vraiment l inquieter malgres mais quelques tentatives. resultat je termine 5 eme et chui tres content de terminer enfin une course correctement et sans bobo. encore merci a tous aux organisateurs et tous les pilotes du gum . vivement la prochaine ....................................................................... ps: c quad je viens de revisionne le ralenti et je ne pouvais pas te passer dans le dernier tour tu avais bien proteger la trajectoire donc trop risquer pour nous deux bravo | |
| | | tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 12:53 | |
| bon sang kelle course pour moi ! bon ok je suis au fond ... mais on s'est battu ! y'a qu'a voir mon graphique dans les stats ! pour faire court : les 10 premiers tours -> bagarre avec phoenix design qui m'a bien stressé avec son fameux lag .. ça donnait ça : coup d'oeil dans le retro .. vache ! il me colle au train là ... ha il tond un peu .. vache le revoila .. ha tiens il est plus là et pouf ! il reapparait à 10 metres ! on s'est coursé comme ça 10 tours au moins à se chercher des points faibles.. et puis il a pris le large quand j'ai ratissé un peu le sable de la chicane . mais revoila une vieille connaissance qui une nouvelle fois vient me reluquer la malle arriere (comme on disait en '32) le fieleux felin Patko .. et c'est parti pour les 10 derniers tours ! kelle baston ! j'ai des griffes partout mais j'ai bien joué du bec et c'etait vraiment chaud jusqu'à la fin !! je pensais que papator allait être de la partie, et kan je vois son temps, je me dis qu'il y avait matiere à se battre ! voila c'etait la derniere du GTI GUMcup2007 et je suis tout pret à rempiler une GTI dans un avenir plus ou moins proche. | |
| | | patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 13:35 | |
| une bien belle course pour cloturer cette saison! arrivé en retard, obligé de quitter pour un probleme de calibrage de mon dfp, j'aborde le depart en bon dernier. pâpator, devant moi, suite à un exces d'optimisme, s'en va tondre les jeunes pousses de gazon qui parsément les abords du circuit. devant moi, alternativement, tomfuel et phoenix design. la bataille est sanglante, j'en veux pour preuve les paquets de plumes qui parsément la piste surchauffé. et puis mon heure arrive....le vilain canard (si, si!) est devant moi, à une poignée de centimetres de mon par choc....quelle tentation! la pression est palpable, les regards affolés qu'il jette en arriere en disent long sur son état nerveux. je me rapproche encore, il craque, va à l'erreur, je le passe dans un concert de klaxon! l'animal perd tout contrôle, il se rue à ma poursuite avec un rictus de haine qui me glace le sang, j'en loupe la bonne trajectoire et il repasse en martyrisant frenetiquement le klaxon de son auto... durant un nombre de tours incalculable nous livrerons une bataille acharnée, griffe contre bec, une bataille sans pitié. le vil volatil l'emportera sur la ligne au depend, sans doute de sa santée mental deja deficiente....j'aurais ma revanche! | |
| | | La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 16:09 | |
| Merci aux GO Tomfuel et C-quad de m'avoir invité pour cette dernière course du championnat. Déjà dommage que Kingofice n'était pas présent car dans l'après-midi d'avant course, on s'était fait de bonnes courses-poursuites en roulant dans les mêmes temps; d'ailleurs à quelque tours près on a fait tomber nos PB avec exactement le même temps: 1.10.87 Pour la soirée ce fut autre chose, car pour l'entraînement j'étais avec mon bon gamepad, mais pour la soirée, j'avais décidé de reprendre le volant momo, ayant ainsi plus de liberté pour déguster ma bière d'une main, et de conduire de l'autre Et comme l'autoradio était inclue dans cette barquette, je me suis calé sur Radio Nova pour détendre un peu plus l'atmosphère Qualif: je part avec les 40% d'essence pour apprivoiser le surplus de poid et laisser ainsi une chance à mes adversaires Mais le requin bleu mettra la barre assez haut comme je l'avais remarqué pendant les entraînements, good job Pour la course, j'aurai esperé un peu plus de baston, et mis à part les 5 premiers tours avec Rapata, le reste fut le calme plat, dommage Faut dire aussi que le Rapata conduisait comme un métronome, féloche pour cette régularité Ace, je t'aurai bien attendu pour se bastonner un peu, mais l'avance était trop considérable, donc ça se serait vu :nn: En tout cas merci pour cette soirée de détente PS: si le prochain champ se fait avec la RB4 et, qui plus est, avec du rallycross, il y a de forte chance que je sois des votres | |
| | | papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 16:50 | |
| soirée assez difficile pour moi, comme je m'y attendais ... j'ai été surpris de ne pas partir dernier suite aux qualifs mais bon, j'ai essayé de m'accrocher à mon strapontin ... un peu trop fort ! direct la pelouse. ensuite, comme la course précédente, j'ai réussi a suivre Patko de pas trop loint, mais j'ai fini par partir à la faute dans la chicane j'ai repris la piste en espérant des fautes qui ne sont jamais venues pour pouvoir avoir droit à ma petite baston, mais res-a-fa ... drapeau bleu super mal géré de ma part, je me suis mis dehors 2 fois sur 3 bref, vivement les prochains champ/course. au fait j'ai entendu des bruits qui couraient dans le padock sur une soirée spéciale ... | |
| | | c-quad
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 18:45 | |
| | |
| | | BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Ouais bah moi je commence à me demander si je sens du bec parce que depuis le début du champ j’ai fait pas mal de tours en solitaire mais là c’était le pompon !! 20 tours absolument seul, pas l’ombre d’un pélo à porté de canon si juste des fois un pavillon rouge bariolé loin devant ou un bateau fantôme dans mes retro, même pas peur ! phoenix, avec qui on aurait du se battre, à préféré aller ramasser les pancartes dans le 2eme tour ( pitain mais qu'est ce qu'elles t’ont fait ces pancartes merde !?! ), et il est resté collé à tom loin derrière et moi, comme un con, j’ai mis 5 ou 10 tours à rentrer dans ma course pour commencer à faire des temps corrects, mais le schum et quady avaient pris le large, impossible de les rejoindre pour emplir quand même mon conte rendu, je vous refile la recette du poulet à la cancoillotte à l’ail, au vin blanc et au beaujolais c’est une petite recette simple, typiquement franc-comtoise, qui allie des produits régionaux : poulet de Bresse, vin jurassien, vin du beaujolais et fromage fondu cancoillotte plus l’ail et un peu d'ail aussi... Ingrédients · 1 filet de volaille par personne · 1 deuxieme filet de volaille/personne pour que c’est un peu le gout de volaille quand même · 3 litres de beaujolais village sans prétention aucune · 800 g de cancoillotte (à l'ail et au vin blanc) · 2 litres et demi de vin blanc du Jura · Huile d'olive · 35 gousses d'ail Préparation · Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et faire dorer les filets de volaille des deux côtés hein ! avec l'ail émincé (5 à 10 mn). Saler, poivrer ( poivrez bien ça couvrira le goût de l’ail ) et ajoutez 1.5 litre de beaujolpif ! · Une fois cuit, déglacer la poêle avec un 2 litres et demi de vin blanc du Jura, puis verser la cancoillotte (à l'ail ou et vin blanc) dans la poêle sur les filets. Laisser fondre quelques minutes. · Accompagner le poulet à la cancoillotte de pommes de terre cuites au vin ou de coquillettes et d'une salade verte trempé dans le vin · Saucer la cancoillotte avec des morceaux de pain frais imbibé de beaujolais, si si y’en reste! · Accompagner de vin blanc du Jura, d'Arbois, côte du Jura, Savagnin... Wala, on va voir qui va puer d’la gueule apres ça... | |
| | | Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 19:14 | |
| lol et relol Vendredi, on va tous manger chez Big | |
| | | schumeric
| Sujet: big Mer 9 Mai - 19:28 | |
| mdr a quel heure on vient big . moi j amene une bonne tarte a l oignon et un fromage de rocroi bien de chez nous. questions puer du bec il y a de quoi aussi. | |
| | | phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 19:53 | |
| coucou tous le monde mon premier post en resumer de course ^^ faus bien commencer un jour nan Je remercie tous le monde qui a organiser ce champ et a tous les pilotes qui on participé au course !! mon premier tour premier virage : je prie je me met a l'exterieur et je freine lontent et doucement a l avance pour ne pas que l on me foute dehors ( oui c est a chaque fois ce qui arrivais quand on etait a 20sur le serveur (séance d entrainement)). deuxsieme (2°) tour trop large ...pelouse trop haute et pancarte publicitaire inutile ; j enporte tous avec moi ... mais je perd 2 places ^^ ( mais c est pour la bonne cause hein ) 2ieme tours ou 10ieme tour : je batail severs avec Le Chef (Cire Tom) qui avec tous mes tentative me laisse aucune possibiliter de depacement ^^ joli j avoue disieme tour : depacement de Tom ( un peux mechant mais bon javais les nerfs ^^ fallais que je passe :$ deso Tom :p ) Onzieme au dernier tour : tous seul snif et le Big ma meme pas attendu chouette course a la prochaine et tous sur le gum | |
| | | c-quad
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 20:22 | |
| En ce qui me concerne, j'arrive quelques minutes avant le début des qualifs et la waowww zut, ca roule vite, je vois des temps du style 2.11. 2.12 - 2.13 Et moi jamais fait mieux que 2.14 durant mon faible entrainement.
Je fais quelques tours en suivant un rapide et je constate des petits défauts dans ma facon d'aborder les virages. Début de la course je démarre 5eme. Derriere Shumeric, Ace, rapat, et La Tortue... Je ne verrais que shumeric durant la course, mais pour l'avoir vu, je l'ai bien vu, jamais reussi a m'en débarrasser. J'ai commencé par observer son arriere train, et des que j'ai pu me suis faufiler devant. Pas tres longtemps malheureusement, un virage un peu moins bien négocié que d'habitude et paf le voila repassé devant ... grrrrrrrr Attends un peu que je te rattrape toi ! J'attaque tout en restant le plus posé possible, état difficile a tenir que de d'attaquer le + possible, sans tomber dans l'exces qui mene a la faute. Ca paie je remonte sur lui... en bas de la déscente je tente un intérieur, les pneux crissent tout le long du virage, mais j'arrive a tenir l'intérieur et sort devant lui a la sortie :-) Et nous voila a faire une course tres serrée, je reussi a m'évader un peu grand max 2 secondes. Mais sur les derniers tours il est revenu au contact. Je reussi heureusement a le contenir, et le remercie de ne pas avoir tenté le tout pour le tout :-)
En résumé une belle course, ou j'ai eu la pression pdt 20 tours. | |
| | | tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 20:45 | |
| à tous ! pas de probleme phoenix, tu m'as depasser dans les regles, y'a aucun soucis ma poule ! pour ma part, j'ai tenté de conserver ma place vu qu'apparemment il y avait quelqus portions de circuit ou je m'en sortais mieux .. on a joué à l'elastique koi j'ai adoré cette course ! | |
| | | BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Mer 9 Mai - 23:57 | |
| - tomfuel a écrit:
-
Bravo à tous .. et merci à tous ..
vous avez été des partenaires de courses dignes de l'esprit du GUM Garage. bé merci à toi tommy et franchement je commence à me sentir bien ici je voulais te demander par contre si je pouvais avoir la photo complète qui entoure les yeux des GUMgirls, il me semble en avoir reconnue kekzunes ? ça me rappel le nana nana naaaaaaa, nana nana nana naaaa !! le générique du cinéma de minuit => ici avec les regards qui défilaient, on reconnaissait bien Gabin, Bourville, De Funès, John Wayne mais les autres.!? j’aurais bien voulu savoir, c’est pareil pour les GUMgirls | |
| | | Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| salut le Gum,
Résumé de course:
Qualif je tape mon 1er pb de la soirée, PAF et hop 3ème.
Pour cette course je m'attendais à... rien en fait, une course pépère, trop de différence niveau: Trop lent par rapport à Rapata et La Tortue et un peu trop rapide pour le reste du peleton. J'ai essayé de suivre le rythme imposé par les 2 hommes de tête. En vain. Ma Gti avait par moment des envies de tondre l'herbe...trop de fautes pour pouvoir suivre, mais pas assez pour être rattrapé surtout que derrière ils se bagarraient sévère. En fait j'ai tourné tranquillement, une fois y a eu un éclair de génie et Hop PB explosé ! Pis après plus rien, la lumière est repartie et j'ai fini tranquillement à la 3ème place.
Merci Tom et C-quad pour ce champ, c’etait bien sympa.
A la prochaine
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTI GUMcup 6/6 | |
| |
| | | | GTI GUMcup 6/6 | |
|