A mon tour...
Qualif, bof. Je suis néanmoins 4ème et donc content (bof car à 1 sec de mon pb)
Course : début prudent comme souvent, je me retrouve 5ème
. En bout de ligne de départ, j'évite un malheureux Colt en perdition
.
Ensuite, belle petite lutte - pendant 2 tours - palpitante mais surtout SUPER PROPRE avec C-quad ! Un vrai plaisir
Je reviens, "en accordéon", mais néanmoins surement sur mon coéquipier qui très sportivement me laisse passer dans l'espoir que je puisse mettre à profit mes performances qui semblent correctes et légèrement meilleures...
Je suis alors 3ème
Mais voilà, devant : un extra-terrestre et un extra-pilote
Rien à faire... j'essaie quand même de garder un bon rythme, pour garder à distance mes poursuivants et pour éviter à mon prédécesseur - Alucard - de pouvoir assurer :nn:
Je fais ainsi une grande partie de la course seul en 3ème position. pneus ok, suspension ok malgré quelques de prises de vibreurs agressives...
Et là, fin du 18ème tour, c'est le drame
. Mon peu d'expérience à parlé : grisé par l'amélioration de mes temps, je sens mon pb à portée (déjà proche en assurant, je me dis "coup double" : podium et pb)...
Mais voilà :
1- maintenant, je sais que j'aurais mieux fait d'assurer ma 3ème place (désolé Julien...)
2- quand on accélère, tous les repères changent (ça parait évident, mais quand on est grisé par la vitesse, la perf, l'exploit, etc.)
Vint alors un passage de vibreur non agressif mais DEVASTATEUR
=> suspension avant gauche cassée
Reste alors à prendre une décision rapide ! est-ce faisable 2 tours avec une suspension cassée ? Franchement je n'en sais rien par manque d'expérience mais je ne pense pas... donc arrêt au stand !
Seul problème, mes mécanos avaient déjà tout rembalé et ouvert le champagne
Heureusement, le Shérif en train de rôder par là me répare ma suspension
mais sous l'effet de l'alcool, voulant me montrer ses talents de mécano, se met aussi à me changer mes pneus...
Bon bah je ressors 4ème à bonne distance tant devant que derrière et fini donc à cette place (content néanmoins mais un peu frustré).
Pour conclure,
le mot de la fin officiel sera : "petit arrêt au stand pour faire le doublé 4-5 avec mon partenaire"
le mot de la fin officieux sera : "que je suis c.n des fois..."
le mot de la fin habituel sera : "il sort d'où ce worm !?
"
Voilà, joyeuses fêtes en attendant la prochaine
qui risque de faire mal...