the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link

FOX teamchamp race 3/6

+4
worm
KingOfIce
patko
tomfuel
8 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

FOX teamchamp race 3/6 Empty
MessageSujet: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyMar 12 Déc - 22:03

FOX teamchamp race 3/6 Screenfox3

KY3 - 20 tours

arrivée
FOX teamchamp race 3/6 FOX3

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
patko

patko

Emploi : marchand de foin

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyMar 12 Déc - 22:39

en réaction au silence coupable des médias, je me doit de vous informer.
le virus H5N1 n'est pas éradiqué, loin de la!
la terrible épidémie de grippe aviaire qui avait décimé les volatils est de retour, j'en ai la preuve.
pire: le virus a muté, rendant l'animal infecté extremement agressif.
j'ai tres récement croisé un canard imprégné jusqu'au yeux de cette nouvelle variante du H5N1 ; son regard belliqueux, sa hargne et ses assaults répétés m'ont terrorisés!affraid
à se demander si cette mutation n'a pas une origine extra terrestre! FOX teamchamp race 3/6 2387094222
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyMar 12 Déc - 23:05

patko a écrit:
en réaction au silence coupable des médias, je me doit de vous informer.
le virus H5N1 n'est pas éradiqué, loin de la!
la terrible épidémie de grippe aviaire qui avait décimé les volatils est de retour, j'en ai la preuve.
pire: le virus a muté, rendant l'animal infecté extremement agressif.
j'ai tres récement croisé un canard imprégné jusqu'au yeux de cette nouvelle variante du H5N1 ; son regard belliqueux, sa hargne et ses assaults répétés m'ont terrorisés!affraid
à se demander si cette mutation n'a pas une origine extra terrestre! FOX teamchamp race 3/6 2387094222
Complément d'information : le virus muté s'attaquerait à présent aux les chats ! Les premiers symptomes sont facilement reconnaissables : une forte envie des félins de se rouler dans le sable. Restez prudents si vous en voyez un ! En effet, le second symptome serait une forte envie de copuler avec canard, tortue ou même ver...
worm

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyMer 13 Déc - 21:47

Pour moi bonne course. Un beau circuit.
Y 'avait meme des decors vivant comme des tractopelles. c t sympa !
clown

Juste un petit regret pour colt ki se fait sortir avant meme le premier virage. Je compatie a ta douleur colt.

Voila Smile
Julien V.

Julien V.

Emploi : Carrossier

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyMer 13 Déc - 22:07

Bonne course en effet,

Bon départ et profitant du colt en vrac, je me hisse en 3 !

quelque tours plus tard, je laisse passé mon coéquipier plus rapide que moi,

Je me fait ensuite rattrapé par les WR (ils roulent ensemble les saligots) un peu comme une caravane du tour de france FOX teamchamp race 3/6 2387094222

résultat je me loupe et les laissent passé, s'en suis de multiples sortie histoire de faire mon job FOX teamchamp race 3/6 0018, heuresement la tortue (fidele a son nom ce soir Laughing ) fait de meme, pourtant j'ai pas vu de salade sur les bords :nn: !

Doublé 4 et 5 pour les grass cutters! cheers
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyJeu 14 Déc - 8:09

FOX teamchamp race 3/6 Happy mon coéquipier de la planetre Vroumox me passe un set au dernier moment, en général, j'ai du mal à me réhabituer en 2 minutes .. mais là, le set me va tres bien et je suis parti pour m'amuser (pas bocou de training dans cette periode surbookée) .. qualifs en dernier (comme d'hab) on aborde le premier virage collé serré avec patko que je touchette legerement, il part en peu du cul, je ralentis severe .. mais vous connaissez les chats ..ils retombent toujours sur leurs pattes et mon patko controle admirablement la glissade pour repartir de plus belle, j'ecrase le champi et c'est bien parti pour une baston avec le matou, colt est derriere.. on se surveille, on joue parfois à l'élastique, mais le greffier pris d'une envie pressante file à la litiere et va gratter un peu de sable ! je le passe en caquetant pour l'enerver un peu FOX teamchamp race 3/6 Happy (dommage qu'il n'y ait pas de klaxon) et puis je file sans demander mon reste ... c'est que j'ai pas que ça à faire moi !

vers la fin de course, je passe julien V qui dans une conscience professionnelle exemplaire rectifiait 3 touffes d'herbe qui depassait du bas coté mais connaissant la fougue du garçon, je ne suis pas tranquille et en surveillant mes retros, je me loupe dans un virage ... il me passe.

derniers tours, Worm vient me faire coucou à ma hauteur, ses tentacules et son bulbe sont violacés .. (faut avoir le coeur bien accroché j'vous jure !) .. en grand seigneur, il m'accompagne dans mon dernier tour (c'est bon pour les sponsors)

bonne course fun ... un peu deçu de l'abandon precoce de colt .. une enquete est en cours.
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyJeu 14 Déc - 11:48

Encore une course que Worm à dominer Very Happy
Je suis rentré un jour trop tard, et mon papy va pas mieux mais je ne bouge plus

Je vais regarder un peu le ralenti pour en savoir plus sur votre course
http://www.mangacars.fr
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyJeu 14 Déc - 15:20

A mon tour...

Qualif, bof. Je suis néanmoins 4ème et donc content (bof car à 1 sec de mon pb)

Course : début prudent comme souvent, je me retrouve 5ème silent . En bout de ligne de départ, j'évite un malheureux Colt en perdition 🇭🇲 .
Ensuite, belle petite lutte - pendant 2 tours - palpitante mais surtout SUPER PROPRE avec C-quad ! Un vrai plaisir cheers
Je reviens, "en accordéon", mais néanmoins surement sur mon coéquipier qui très sportivement me laisse passer dans l'espoir que je puisse mettre à profit mes performances qui semblent correctes et légèrement meilleures... drunken
Je suis alors 3ème sunny

Mais voilà, devant : un extra-terrestre et un extra-pilote Wink Rien à faire... j'essaie quand même de garder un bon rythme, pour garder à distance mes poursuivants et pour éviter à mon prédécesseur - Alucard - de pouvoir assurer :nn:

Je fais ainsi une grande partie de la course seul en 3ème position. pneus ok, suspension ok malgré quelques de prises de vibreurs agressives...

Et là, fin du 18ème tour, c'est le drame Shocked . Mon peu d'expérience à parlé : grisé par l'amélioration de mes temps, je sens mon pb à portée (déjà proche en assurant, je me dis "coup double" : podium et pb)...
Mais voilà :
1- maintenant, je sais que j'aurais mieux fait d'assurer ma 3ème place (désolé Julien...)
2- quand on accélère, tous les repères changent (ça parait évident, mais quand on est grisé par la vitesse, la perf, l'exploit, etc.)

Vint alors un passage de vibreur non agressif mais DEVASTATEUR FOX teamchamp race 3/6 0018
=> suspension avant gauche cassée

Reste alors à prendre une décision rapide ! est-ce faisable 2 tours avec une suspension cassée ? Franchement je n'en sais rien par manque d'expérience mais je ne pense pas... donc arrêt au stand !
Seul problème, mes mécanos avaient déjà tout rembalé et ouvert le champagne FOX teamchamp race 3/6 2387094222
Heureusement, le Shérif en train de rôder par là me répare ma suspension cheers mais sous l'effet de l'alcool, voulant me montrer ses talents de mécano, se met aussi à me changer mes pneus...

Bon bah je ressors 4ème à bonne distance tant devant que derrière et fini donc à cette place (content néanmoins mais un peu frustré).

Pour conclure,
le mot de la fin officiel sera : "petit arrêt au stand pour faire le doublé 4-5 avec mon partenaire" Wink
le mot de la fin officieux sera : "que je suis c.n des fois..."
le mot de la fin habituel sera : "il sort d'où ce worm !? FOX teamchamp race 3/6 200437608 "

Voilà, joyeuses fêtes en attendant la prochaine santa qui risque de faire mal... FOX teamchamp race 3/6 4099258900
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyVen 15 Déc - 9:20

la sortie de piste de Colt est du à un accrochage avec Alucard, et il n'est pas facile de vraiment determiner une responsabilité pour le moment, faute de commentaire des 2 interressés.
Colt Seavers

Colt Seavers

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyVen 15 Déc - 12:48

Pour ma part , en regardant le replay on voit nettement la voiture d'alu se diriger vers la mienne , mais bon après tout dépend de la vue que l'on utilise en jeu.Pour moi c'est un incident de course du aux limitations du jeu et peut ètre un peu de lag en plus.
Après deux courses ratées sur trois pour moi je sais pas si je vais continuer, on verra après les fetes , je me suis bien amusé avec john D a la deuxième mais la voiture ne me plait pas beaucoup.
De toute facon je participerais surement au prochain championnat (surtout si y a moyen d'approcher Betty un peu plus).
_ALUCARD_

_ALUCARD_

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 EmptyMar 19 Déc - 17:08

j'ai pas regardé le replay, mais il me semble avoir gardé ma ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOX teamchamp race 3/6   FOX teamchamp race 3/6 Empty

FOX teamchamp race 3/6
Page 1 sur 1