|
| FOX teamchamp race 2/6 | |
|
+6patko John Difool KingOfIce c-quad EESA tomfuel 10 participants | Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: FOX teamchamp race 2/6 Mar 28 Nov - 22:15 | |
| AS6 - 20 toursqualifsarrivéebravo à PM Worm - YY Alucard - BR Difool ! 3 écuries differentes au podium ! ça semble bien parti ! < déja lu non ? bon ! les plus assidus d'entre vous auront remarqué que c'est exactement la meme arrivée que la course 1 !
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:54, édité 2 fois | |
| | | EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mar 28 Nov - 23:21 | |
| Bravo aux podium Course annoncer très chaudes (du aux babes ??) Pour ma part j'aligne mon PB dans les qualif, PB que j'améliore d'une bonne seconde Départ de la course, je vois mon coéquippier se collé derrière Alu pour prendre un max d'aspi, Juju fais un TOOOP départ, premier virage, je le prend assez large, ensuite pneu froid, on va essayer d'assurer, je me colle assez vite sur Kingoffice et le double à l'aspi, pneu froid on ne déconne pas trop et il ma un peu laissé fillé et à laissé passé C-quad Bon bah 1 tour et demi et Juju est à moin d'une seconde devant moi, dés le 2ème tour, pneu par encore chaud et je glisse, je rattrape en freinant, passant à ras le l'herbe, je vois par la suite C-quad qui arrive plein balle sur moi, j'ai voulu me ranger pour que C-quad puisse prend le virage à la normale en le prennant large, sauf que je l'ai un peu poussé un prend le large plus rapidement et la se trouvais l'herbe, je l'ao vu dans mon rétro partir en sucette, désoler en tout cas Bref ensuite je fais un peu yoyo avec Juju, je fais gaffe aussi à King voir s'il ne va pas me rattrapé et me posé des problème, apparament non, je claque au 7ème tour mon PB 2:43:13, wow tout content l'EESA 8ème tour je suis derrière Juju, au 1er partiel je suis plus rapide que lui, surtout au freinage ou je le rattrape dangereusement, après le passage du 1er partiel il accélère trop fort et part un peu en traver, j'en profite pour coupé mon virage et passé, le virage suivant virage un peu serrer, lèger contact et c'est moi qui passe, après Juju me rattrape assez facilement et essai de me doubler par l'aspi après le 3ème partiel, je suis placé à l'intérieur se qui le force à prendre large et n'arrive pas à me doubler, au freinage il arrive à m'avoir ^^, je le rattrape sur le 1er partiel et ensuite j'essai de le doubler à l'aspi, j'ai voulu freiner plus rapidement mais le ralentisseur m'as aider à glisser, Juju qui à prit l'intérieur passe tranquillement (heureusement) Bah après Juju et moi nous avons fais le Yoyo ^^ fin 17ème tour il se loupe un peu et je le colle avant la ligne droite des stand, même pas aspi je me décalle de suite et le "double" car on fait plutôt un côte à côte, virage, freinage dur, je prend un peu large, mais Juju à du freiner un peu tard et me touche sans gravité, le tour suivent c'est moi qui me loupe un peu sur la dernière chicane, bon j'ai pas été trop cool car je suivais le virage, intérieur puis après je me colle au milieu et Juju me "passe" par la gauche, avec ma manoeuvre de me remettre au milieu je l'ai gèner, le virage après le partiel je glisse à l'éccélération mais rattrape, Juju n'as pas la même chance que moi et fais un bon gros traver, me voila 5ème au 19ème tour oufff J'ai plus qu'à roulé tranquillement et apssé la ligne d'arrivé sans faire de faute Qu'elle course J'ai vu que mon coéquippier à du bien bataillé aussi, bravo John Worm il est pas normal Allé suivant | |
| | | c-quad
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mar 28 Nov - 23:32 | |
| Et bien moi course tout simplement décevante :-(
EESA tu n'as rien a ne te reprocher, c'est un manque de concentration de ma part, j'aurais pu éviter l'herbe en te doublant, je suis juste sorti trop large...
La seule satisfaction que je peux avoir c'est d'avoir battu mon pb en course et d'etre passé sous la barre des 2.43 :-) J'ai amélioré mon temps de 2 secondes ce qui est vraiment pas mal.
Sinon suite a mon passage dans l'herbe au 2 eme tour, j'ai fait les 18 tours restants tout seul :-( J'ai meme hesité a attendre Patko et tom pour qu'il y ai un peu + d'action. Mais vu ma concentration, ca m'aurait valu de me retrouver dernier donc j'ai pas tenté le diable. | |
| | | KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 12:33 | |
| Me concernant, ça va être simple... Après ma (notre...) course calamiteuse de la 1ère manche, je souhaitais réaliser une course propre et sans sortie de piste. Mission accomplie Manque plus que la performance (mon seul petit point de déception, j'avais simuler une course la veille avec même état d'esprit : assurer, et j'était en moyenne 1 seconde + rapide au tour... là, pendant la course, j'arrivais plus à "tourner + vite", étrange...) nb : je souhaite déposer une plainte contre Worm... ... la course devait se faire en fox et non en fo8 ou bf1 ... je demande également un controle anti-dopage de son essence ... une analyse de la gomme de ses pneus ... une analyse ADN du spécimen Note aux orgas : Pour la prochaine course, merci d'accorcher une caravane à la Fox de Worm... T : me voici devant un cruel dilemne .. tu ne crois pas ? | |
| | | tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 12:58 | |
| les qualifs me tartent en général .. c'est plutot une prise en main pour se chauffer pour moi .. c'est un probleme je sais mais bon .. on sent deja que ça va batailler avec l'ami Patko ! (je ne releverais pas les propos déplacés de kelkes individus mal élévés..)
et c'est parti ! on s'elance comme des tarés j'ai l'impression mais tout se passe bien au 1er virage !! aie aie un Quad qui traine son cul devant moi .. legere touchette, il crabe un peu, je ralentit, il passe !! ouf ! .. patko est resté derriere (intentionnellement ?) toute la course ne sera qu'une bagarre entre un superbe canard et un vieux matou ! " ha je suis plus vite là ! y'a pas à dire ! .." " ha merde il trace bien là lui !" "et hop j'te double super propre !! t'as vu ? " "tiens regarde moi quel con je fais en tete à queue ! ben vas y passe ! te gene pas" pendant plus de la moitié de la course !!
au 19eme tour, je suis DEVANT !! je m'excite un peu sur le vibreur du grand freinage et le coup de 2eme me fout en travers .. c'est niké !
la classe de mon équipier me permet de boucler mon 20 me tour ..
quelle bagarre !! | |
| | | John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 13:01 | |
| Très bonne course même si j ai eu très difficil a refair les bon chrono etabli durant l'entrainement. J ai plus résisté au attaque que attaquer.
qualif:3em de justesse, fait mon meilleur chrono dans le dernier tour. depart: je colle alu, essaye en vain de le passer par l'exterieur du premier virage. colt tente deja un depassement. 1 tour plustard, alu part en glisse, je le passe , colt fait de même. Alu repase assez vite colt, j arrive ensuite a lui résiter 2tours mais fini par partir en glisse a mon tour. Cela permet a colt de bien revenir. Il est nettement plus rapide que moi mais il va avoir très difficil a me passer. A chaque fois qu il arrive a me passer, je garde le contact et il rate souvent son freinage(part trop large) dans le virage suivant. La 4em fois c'est la bonne, je n arrive pas a garder le contact apres la derniere chicane, arf. Mais il sera victime d une crevaison juste dans le dernier tour, un chance pour moi de rééditer un podium: 3em, merci colt. Super bataille très serrée, du bonheur | |
| | | patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 13:12 | |
| j'ai pas vraiment brillé par mes résultats, mais quel course! quasiment un duel constant sur 20 tours avec l'ami tom, belliqueux et revenchard comme jamais! j'ai finis les bras tétanisé sur le volant avec, certes, le plus mauvais temps mais la satisfaction d'avoir livré une grande bataille! fort heureusement mon cooéquipier a fait preuve de son brio habituel pour rattraper mon piétre résultat. bravo allu! je serais assez pour un prélevement ADN de worm afin que l'on puisse identifier le géne du pilotage, et eventuellement se l'injecter T : je lui ais deja acheté 1 litre de son sang et me le suis injecté .... ça marche pas | |
| | | _ALUCARD_
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 18:34 | |
| bonne course dans l'ensemble pour moi, je pars 2eme et je fini 2eme, bon depart, je garde ma place, et au 2eme tour ne voulant pas me faire trop laché par Worm je mets 1mm de pneu arriere dans l'herbe qui me fais faire un beau tete a queue, je perds 7 sec et me fais passé par colt et difool, ensuite je remonte, double les 2 et fini ma course en solo | |
| | | Colt Seavers
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 19:45 | |
| Perso j'ai bien aimé cette course , une bonne arsouille avec John virile mais propre ,un PB qui descendait régulièrement et la conduite de la fox qui est assez sympa avec un bon set. Dommage que je crève dans le dernier tour et que mon équipier ait disparu , pour le championnat par équipe c'est foutu mais si on peut je continuerais le championnat pour le fun. T : le classement indiv court toujours ! | |
| | | worm
Nombre de messages : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Mer 29 Nov - 20:01 | |
| Course sympa ! Par contre le screen des qualif est pas bon ^^ mais bon, on fera comme si | |
| | | Julien V.
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère 38 Emploi : Carrossier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 Jeu 30 Nov - 20:40 | |
| Bonne course pour ma part (au vue des qualifs) départ top canon, je me retrouve e 5eme position, ensuite ben EESA a tout dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOX teamchamp race 2/6 | |
| |
| | | | FOX teamchamp race 2/6 | |
|