|
| RB4 race 3/5 | |
|
+11Rick1_95 SunMan KingOfIce Ace c-quad Julien V. John Difool patko EESA Colt Seavers tomfuel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: RB4 race 3/5 Mar 26 Sep - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:30, édité 1 fois | |
| | | tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mar 26 Sep - 22:59 | |
| course mouvementée et pilotes trop agressifs ?... vous pouvez poster vos reclamations et remarques.
course géniale et palpitante ? vous pouvez poster vos impressions. | |
| | | Colt Seavers
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mar 26 Sep - 23:33 | |
| Et ben encore une course pas terrible pour moi ,j 'ai tenté un dépassement un petit peu cavalier et résultat j'ai envoyé Narko dans le mur (vraiment désolé ,j' suis qu'un gros con) et puis aprés un tour au garage une course tout seul ou presque . Bref une "course" a oublier et pas que pour moi apparament. | |
| | | EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mar 26 Sep - 23:51 | |
| Au départ je préfère laissé passé du monde pour éviter tout carambollage, PATKO avait la même idée je crois car il à pas trop voulu me dépassé lol Je me retrouve derrière CTR qui apparament est coincé derrière Rick1 qui fit une erreur et CTR passe tranquillement, je me retrouve derrière Rick1 et je roule tranquille derrière lui et je ne le sens pas très stable alors je tien pas à rester derrière lui et perdre mon temps mais quand j'ai eu l'ocassion de le doubler je me suis fais avoir car il m'as mis une bonne petite touchette qui m'as envoyer dans un rails et bien abîmer ma voiture Très énerver d'avoir autant cassé ma voiture bah je l'ai cassé avant l'entré des pit stop et dans les pit stop, bref j'ai perdu énorément de temps facile 1 minutes Bref Rick1 n'as pas fais les qualifications car il devait allé au travail et il revient à 21h pour faire la course et demande les dernière ligne au départ et il se retrouve finalement vers le début de ligne, on à pas vu le chrono qu'il fesait, de 20h30 à 21h nous ne connaissons pas son temps sur 1 tour, et à 21h il prend le départ Bref pour moi j'ai fais une vraiment mauvaise course dés le 2ème tour à cause de quelqu'un qui se traînai et que j'ai voulu doubler Bref Nick1 si tu voulais faire la course, OK mais dans se cas tu prenais le départ et tu t'arrêtai sur un côter car ton meilleur tour à été de 1:37.46 Voila j'aurais vu que tu tournais aussi lentement j'aurais eu une autre réaction pour te doubler car je pense que tu est nouveaux et tu ne c'est pas te faire doubler J'ai louppé mes stats aussi dés la fin de la course en rentrant dans les stand mes des pneu drift pour extériorisé ma colère | |
| | | patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 0:18 | |
| - EESA a écrit:
- Au départ je préfère laissé passé du monde pour éviter tout carambollage, PATKO avait la même idée je crois car il à pas trop voulu me dépassé lol(
ça se voyait tant que ça?! effectivement, vu le circuit et le droit à l'erreur limité, j'ai pas voulu prendre le risque de me retrouver dans un carton dés les premiers tours avec la caisse ruinée! en plus je voulais pas piter et j'avais le set de flotch avec juste un p'tit coup de pression suplementaire dans les pneus donc je surveillais un max la chaufe. au loin, résonnaient des bruits bizarres de carrosseries martyrisées et des crissements de pneus. "si tu reste bien regulier sans bouffer tes gommards ni rayer ta caisse", que j'me suis dit, "t'as de bonnes chances de remonter rapidement" malheureusement au 4éme tours je touche rick1 qui part dans le mur. je le laisse repasser devant, le peloton s'etire, les conditions de roulage redeviennent normale et je remonte au classement au fil des accrochages et au prix de quelques dépassements, mais j'ai deja peru beaucoup trop de temps... je me retrouve en 8éme positions, à quelques tours de la fin quand je voit surgir dans mon retro, colt seavers, la bave aux levres, visiblement dans un état d'excitation avancé je tente de resister, mais il est sans pitié et me pique ma huitiéme place... bon, tant pis je serais neuviéme! | |
| | | John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 0:34 | |
| Pour ma part, tres belle course, je part 9em. je me retrouve apres le 1er virage derriere tom que j accroche legerement le faisant partir en légere glisse . tom s'es rabatu plus que je le pensait et je n etais pas assez sur son coté pour avoir la vraiment la priorité, c'est discutable... mais bon j en ai pas profité. Chaud les depart dans le traffic. ensuite je le passe avec Julien qui me colle un petit moment. Je me retrouve plus loin derrier 2ROe ( Sirgeof et steph ) difficile a depasser: 1 dans la descente et le 2em plustard qui loupe son freinage dans le bas de la descente et pas tout droit dans le virage a 90°. Ensuite me voila 4em pour une dizaine de tour, bien tranquil, tout seul a regardé de temps en temp si les rapide qui sont logiquement parti en fond de grille ne commence pas a me remonter, et bien oui cquad arrive vers le 19em tour et devant moi Aluard qui a apparament des soucis mecanique, commence a trainner. Je me dit qu il faut absolument que je le passe avant que C-quad n en fasse de meme, histoir qu il perde un peu de temps derrier lui et que je puisse reprendre un peu d avance et garder ma 3em place. Du coup je cogne violament le mur sans trop de degat dans la descente en tentant de rouler plus vite et n arrive pas a atteindre mon obectif. helas, c-quad me fait un beau depassement bien propre dans la derniere courbe et passe 2virage plus loin Alu. RRRRRR Bah 4em c'est Bien course tres chaude, c'est clair, avec un depart inversé et un tracé etroit au depassemnt difficil, les batailles sont longues et les parchoc se touchent mais sans catastrophe pour moi. j aprend avec cette rb4 a rouler sans glisser et donc sans chauffé mes pneu, le set infernot etait de tres bonne qualité avec 0.3bar en plus sur les pneu , une boite un peu plus courte et des frein plus leger pour garder en vie mes pneu.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:45, édité 1 fois | |
| | | EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 0:41 | |
| Sa aurais pu être pas mal Je n'avais pas prévu de pit et j'avais le set de Flotch d'origine les pneus était assez bon avec des petites pointes en 1:34:8x et une moyenne dans les 1:35 Voila comme on dit, on va vite oublier cette course et pensé à la prochaine qui est assez longue | |
| | | Julien V.
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère 38 Emploi : Carrossier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 7:20 | |
| Pour ma part belle course meme si j'en esperai plus de moi meme, je misai sur mes pneus qui ne chauffaient pas trop et sur les premier tour pour grappier des places (dut au fond de grille). Pas d'accroc au premiers tours a part quelques poussette gentillette sur john mais rien de méchant, je le suis quelques tours, arrivé au niveau des ROE, il les doubles, sirgeof fait une déco et je reste derriere steph. (je me paye le mur apres l'épingle au bout de la ligne droite ==> susp casiment broillé mais ca roule encore droit et ca tient la route) Pendant ce temps, C-Quad a décidé de ne pas resté planté la, il nous a rattrapé a la vitesse grand V! il m'est donc resté collé au derriere (je ne me suis pas laissé faire) tout en essayant de doubler steph. Il y a eu quelque s touchette avec C-Quad (plus rapide) mais rien de trop grave (pas de mur ). Je fini par doublé steph, C-Quad me suis et me doublera un peu plus tard sans que je puisse y recollé . A ce moment la je pensai que c'était le dernier dépassement de la course, mais j'aperçois Alucard pneus fumant qui perd du temps!! ni une ni deux, je tente de le doubler sans faire de casse supplémentaire, mais finalement c'est lui qui m'a laissé passer pour éviter la casse . voila je fini 5eme pas trop mal. (j'avais un set SO5 venant de ma ligue turbo) | |
| | | c-quad
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 7:56 | |
| Quelle course !!!
Départ en fond de grille, je fais un départ sans plus. Sur les premiers virages j'arrive a me placer correctement pour gagner 2 places. Et la c'est parti, a l'attaque :-) Je remonte tranquillement les concurrents jusqu'a arriver sur JulienV et la aie !!! je tente de passer a l'intérieur, et non il y est :-( bon exterieur alors ah non il y est aussi... oula la ca va etre chaud ca ... je peux pas rester derriere, il roule 1 seconde moins vite. Je n'arrette pas de tenter et de mettre la pression, d'ou des petites touchettes (j'en suis sincerement désolé). Je commence a etre résigné, je passerais pas tant qu'il ne fera pas une faute :-( me reste plus qu'a attendre ... Et enfinnnnn elle arrive, il prend trop large le virage en fin de ligne droite et hop je me faufile. Me voila enfin devant lui. maintenant il reste a remonter, les 2 premiers sont inaccessibles. Mais John Difool ya moyen... En 4-5 tours je pointe mon nez :-) 1 tours derriere lui et je vois l'ouverture, je me lance... Un peu + loin Alucard qui clairement devait avoir un souci avec sa voiture, passé sans dificulté. Me voila 3eme je creuse l'ecart, mais ne remonte pas sur le 2eme, faut pas rever...
Bilan : une bonne course pour moi, je manque encore d'experience pour doubler dans les circuits difficile. Va falloir que j'apprenne a bien rouler dans des trajectoires alternatives pour pouvoir doubler. | |
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 9:48 | |
| je suis assez déçu du comportement de certains sur cette course et nous en reparlerons plus tard. nous ne laisserons pas le GUM devenir la foire à neuneu .. | |
| | | Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 10:10 | |
| Salut le Gum, Pour le résumé de la course d’hier, ça va aller très vite : Y a pas eu de course , malrgé tous mes efforts, il me fût impossible de me connecter au serveur. J’ai essayé ma technique du hard reboot de la freebox, j’ai invoqué les dieux de l’informatique et le gourou de l’internet et du réseau… sans résultat. La situation fût pire que celle des semaines précédentes. Mais, ne voulant pas en rester là, j’ai quand même fais cette course. Oui Oui ! Vous avez bien lu!! J’ai ouverts un serveur, nommé Gum 2 by Ace. Apres une petite séance de qualification. Je me place 1er (1’34’’9*) devant mais 2 AI préférés que sont Yvan Malheur et Alain Prout (respectivement 1’41’’** et 1’41’’**) je ne me souviens plus des temps exactes. Durant les 15 minutes de qualification j’ai essayé de me calmer. Il faut imaginer le truc. Le mardi c’est Mon jour pour LFS, toute la journée je me fais une joie à l’idée de la soirée qui arrive. Et quand il m’est impossible de me connecter à n’importe quel serveur… j’ai la rage… Donc j’ai passé les 15 minutes à essayer de me calmer. Le départ en ordre inversé, se passe correctement. D’un autre coté avec seulement 3 participants il n’y a pas énormément d’embouteillage. Au départ de la course et compte tenu des temps exceptionnels de mes concurrents directs, je m’impose de faire 3 arrêts aux stands, histoire de mettre un peu de piment à cette course qui s’annonce fade. Dès les premiers hectomètres de course, je sens que la course va être facile. Apres seulement 3 virages je suis déjà en tête. Pff c’est trop simple. Allez hop tu feras 4 arrêts aux stands. Au troisième tour, ma concentration atteint des sommets. Je tape un joli 1’33’1*. La course est maintenant véritablement lancée. Je jette un œil sur la mini carte pour suivre l’avancement des robots. Grosse déception !! Dans son 4eme tour l’une de mes Intelligences Artificielles percute violement un mur. Il passera le reste de la course bloqué là… Mais qu’il est con ce Alain Prout (je crois que c’était lui mais je ne suis pas sûr, à confirmer lors du visionnage du replay). Comme prévus, je m’arrête aux stands au 5ème tour, pour changement des trains de pneus. Les mécanos sont fiers de moi, ils n’ont rien à faire d’autre. Même pas une aile à redresser. Rien !! C’est assez exceptionnel. Autre coup de théâtre dans le 11eme tour. Yvan qui porte bien son nom, a le malheur de s’empêtrer dans les pneus. Où il restera lui aussi coincé jusqu’à la fin de la course. A cet instant de la course, je me retrouve donc seul en tête avec la certitude de terminer la course en 1ere position. Je décide d’attaquer au maximum. J’enchaine les tours ‘rapides’ (1’33’**). Les pneus chauffent, la carrosserie subit quelques dommages collatéraux. Je passe par 2 fois aux stands (pour ceux qui suivent, j’ai fais donc 4 arrêts aux stands !). Au 23 tour, SunMan se connecte. Il commence à tchater… Mais que fait le sherif. Pff c’est vrai il est sur le serveur officiel. Il n’en a rien à foutre du serveur non-officiel d’autant que les babes ne sont pas là…pis en plus il n’y a rien à boire ici. SunMan insiste : Tu n’as pas fais la course ? Pourquoi tu n’as pas fais la course ? Je lui réponds par des p’tits smileys (ctrl+F1ou F1 en fonction des questions posées). Je ne peux pas lui dire que je suis en pleine course. Les circonstances ne sont pas en ma faveur. Une course à trois avec deux voitures complètements détruites plantées dans les pneus… Dans la ligne droite je lance à SunMan un ‘ Wait’. Putain, j’espère qu’il va comprendre. Il ne capte rien à l’anglais… Ouf j’ai l’impression qu’il a compris. Maintenant il observe sans mot dire. Le 24eme tour : Mes pneus sont à la bonne température. Ils n’ont que 2 tours. Passage sous le pont sans problème. Je frôle les murs intérieurs et extérieurs du virage sans les toucher à 180-175 km/h. Premier gros freinage!.le T1 passe sans difficulté en 2eme à 80 km/h. Hop 3ème, 2ème le double gauche arrive vite. 32’3* au 1er split. C’est tout bon ça. Le freinage délicat du gauche-droite est bien négocié. Je caresse légèrement les murs.je sors de cet enchainement à 90-95 km/h. Oh ! Que ça va vite. J’ai l’impression d’avoir mangé du Shark ! (ou de l’ Alex® ça marche aussi !) Attention l’avant dernière difficulté arrive. L’épingle. Je dose le freinage (en fait j’écrase les freins pour ensuite les soulager légèrement à l’approche du virage). Les pneus crissent mais rien d’alarmant. J’entends les conseils de mes Maîtres, P’tite Tortue ré-accélère plus tôt, tu verras ta voiture va pivoter plus facilement…Je lâche les freins et écrase l’accélérateur. La caisse contrairement à mes craintes, pivote sans broncher évitant les murs. 2ème split 1’08’5*. J’hallucine. Le chrono déconne c’est pas possible. Je suis envouté. Maintenant la dernière difficulté ; le grand gauche. Les meilleurs passent ce virage à 120-125. Je m’applique (c’est limite si je ne tire pas la langue…ça c’est un p’tit détail pour mon frangin, pour lui montrer que je m’applique vraiment ) je fixe mes repères. Freinage tout en gardant un filet de gaz. Je tombe la 3eme. J’ai l’impression de passer le virage à 118-120 km/h (va falloir que je revoie le replay). 4ème, 5ème. Je coupe la ligne d’arrivée. Le chrono affiche un magnifique 1’32’34 soit plus d’une demi seconde de mieux que mon précédant record. C’est euphorique que j’effectue le 25ème tour. Une sorte de tour d’honneur avant l’heure. C’est ainsi que j’ai participé à la 3ème course du Gum… Bye Stephane alias Magic Turltes Ace | |
| | | KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 10:56 | |
| Pour ma part, avis mitigé sur cette course... Le bon côté, c'est que je voulais essayer de faire un set dont les pneus tiendraient toute la course et j'ai réussi (ça peut paraitre dérisoire pour certains, mais en pilote moyen que je suis j'avais les pneus dans le rouge en 3 tours et n'ayant qu'1 heure pour réaliser ça, je suis content d'avoir au moins réussi ça) Le mauvais côté : j'espère ne pas être inclus dans la déception que semble avoir Tomfuel... Pourquoi ? car nous avons eu un accrochage ensemble !!! Alors histoire de faciliter son boulot et de vous laisser juges par vous même, les évènements par l'image : 1- Sortie du virage, début de la ligne droite des stands (Tomfuel devant) 2- Rattrapage 3- Dépassement 4- Serrage 5- Après contact, perte de contrôle... Voilà... ce n'est pas les dernières aventures de Michel Vaillant Juste mon contact avec Tomfuel qui s'en est retrouvé à plusieurs mètres du sol !!! Juste me concernant, je souhaiterai dire : - étais-je plus rapide à ce moment !? il semblerait que oui - étais-je passé !? là, si quelqu'un a un microscope électronique... - ai-je tenu ma trajectoire ? fais des écarts anormaux ou donné d'incompréhensibles coups de volant ?? ... Bon, j'attends vos avis... => Je n'ai aucunement souhaité faire qqsoit de mal ! => ça m'a un peu refroidi pour la suite de la course car ayant tout fait le + propre possible, je me suis quand même fait 'engueulé' (klaxon). Du coup après, bah j'ai laissé passer toute voiture qui revenait sur moi... y a-t-il alors encore de l'intérêt à faire une "course" ! | |
| | | EESA
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 12:06 | |
| Vraiment dommage et triste Ace, faudrai qu'à la prochaine tu puisse rester Au moin tu était plus tranquille lol
Le shériff à du boulot sur cette course va falloir bien attendre avant de voir les sanction je pense ^^ | |
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 12:36 | |
| @ kingofice : apres visionnage le soir meme, il m'ait apparu que la faute m'incombait en partie majeure, puisque n'ayant pas pu regarder à droite (et sur cette partie de circuit, il faut etre superpilote pour le faire) je me suis cogné à toi alors que l'on était à la même hauteur .. c'est sujet à litige mais bon ... si tu avais été en msn, nous en aurions tout de suite parlé ... tu as de plus attendu que j'ai terminé mes 15 tonneaux et toupie sur toit pour repartir ... -> incident de course mais c'est moi qui prendrais une pénalité sorry le coup de klaxon vient du fait que ce cassage de caisse est arrivé apres un petit coup de nerf causé par une conduite limite de certains ... nous connaissons bien ton attitude en course et savons que tu es correct. ____________________________________________________________ @ EESA concernant Rick1 il s'est inscrit en tant et en heure, il a prevenu qu'il serait à la bourre, tant pis pour lui s'il loupe le warm up, et tant pis aussi s'il n'est pas present pour le start, mais il conserve sa place sur la grille .. ça n'a aucun rapport.. mon meilleur temps en course a été 1.36 .. alors je devrais partir en fond de grille ? pourquoi faire un start inversé alors ? .. par contre, le fait que Rick1 abandonne la course en cours parce qu'il est dernier est criticable et pas du tout dans l'esprit du Gum ... et il n'a pas été le seul. pour finir : EESA dommage que j'etais tout cassé, on aurait eu p'tet une belle bagarre tous les 2. | |
| | | SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 12:50 | |
| Salut - Citation :
- Ouf j’ai l’impression qu’il a compris. Maintenant il observe sans mot dire.
en faite c'est quand j'ai vu qu'il y avait 25 tours et tu a oublié de dire, qu'avant que je quitte ton serveur Gum 2 by Ace tu laggais je sais, c'est pas français mais j'en avais envie. a 210 Voilou et comme qui dirais quelqu'un que je connais ,..... Free de mer** revenons a la course "officielle" et les résultats, il sont ou c'est bon j'ai trouvé A Pluche | |
| | | Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 13:47 | |
| - tomfuel a écrit:
- @ kingofice :
apres visionnage le soir meme, il m'ait apparu que la faute m'incombait en partie majeure, puisque n'ayant pas pu regarder à droite (et sur cette partie de circuit, il faut etre superpilote pour le faire) je me suis cogné à toi alors que l'on était à la même hauteur .. c'est sujet à litige mais bon ... si tu avais été en msn, nous en aurions tout de suite parlé ... tu as de plus attendu que j'ai terminé mes 15 tonneaux et toupie sur toit pour repartir ... -> incident de course mais c'est moi qui prendrais une pénalité sorry
le coup de klaxon vient du fait que ce cassage de caisse est arrivé apres un petit coup de nerf causé par une conduite limite de certains ...
nous connaissons bien ton attitude en course et savons que tu es correct.
____________________________________________________________ @ EESA concernant Rick1
il s'est inscrit en tant et en heure, il a prevenu qu'il serait à la bourre, tant pis pour lui s'il loupe le warm up, et tant pis aussi s'il n'est pas present pour le start, mais il conserve sa place sur la grille .. ça n'a aucun rapport.. mon meilleur temps en course a été 1.36 .. alors je devrais partir en fond de grille ? pourquoi faire un start inversé alors ? ..
par contre, le fait que Rick1 abandonne la course en cours parce qu'il est dernier est criticable et pas du tout dans l'esprit du Gum ... et il n'a pas été le seul.
pour finir : EESA dommage que j'etais tout cassé, on aurait eu p'tet une belle bagarre tous les 2. Ben moi qui venait présenter des excuses pour avoir éperonné Colt dans le 8è tour et remercier Patko de m'avoir attendu au 4è tour, après une touchette... ...grâce aux posts "énervés" d'EESA je me retrouve "à piquer la vedette" aux meilleurs @ EESA :- ma "bonne petite touchette" : alors que j'ai abîmé mes suspats au début du 2è tour, je me mets en travers dans le gauche avant la descente au moment où tu te portes à ma hauteur...désolé...mais calmos...le shérif veille au grain... - à propos de mon absence au warm up : on n'est pas là pour parler boulot...mais j'ai un boulot où je peux être appelé pour une urgence...et ça peut arriver encore plus vite qu'une envie d'pisser à la fin d'une séance de qualifs... (hier soir : rentré à 20h10 ; fin de dîner à 20h27 ; appel sur mon portable pro, le warm up à peine entamé... ) ...c'est pour cela qu'ayant pu être de retour juste avant le start, je demande à être placé en dernière ligne... @ TomFuel : alors que je suis dernier...je me retrouve sur le toit dans mon dernier ou avant dernier tour comme à la précédente course...dans ce cas-là je ne sais pas ce que je peux faire d'autre que d'appuyer le plus rapidement possible sur la touche [Echap]... @+ | |
| | | KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 13:58 | |
| - tomfuel a écrit:
- @ kingofice :
apres visionnage le soir meme, il m'ait apparu que la faute m'incombait en partie majeure, puisque n'ayant pas pu regarder à droite (et sur cette partie de circuit, il faut etre superpilote pour le faire) je me suis cogné à toi alors que l'on était à la même hauteur .. c'est sujet à litige mais bon ... si tu avais été en msn, nous en aurions tout de suite parlé ... tu as de plus attendu que j'ai terminé mes 15 tonneaux et toupie sur toit pour repartir ... -> incident de course mais c'est moi qui prendrais une pénalité sorry
le coup de klaxon vient du fait que ce cassage de caisse est arrivé apres un petit coup de nerf causé par une conduite limite de certains ...
nous connaissons bien ton attitude en course et savons que tu es correct. Ok, ça me rassure et j'apprécie la justesse de ton analyse !!! Concernant ta pénalité, je n'ai pas porté plainte... | |
| | | EESA
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 14:05 | |
| - Rick1_95 a écrit:
@ EESA :- ma "bonne petite touchette" : alors que j'ai abîmé mes suspats au début du 2è tour, je me mets en travers dans le gauche avant la descente au moment où tu te portes à ma hauteur...désolé...mais calmos...le shérif veille au grain...
Début du 2ème tour je ne suis pas derrière toi, c'était CTR qui à le même type de pseudo et même couleur que moi ^^ Regarde bien le ralentis, met toi en vue intérieur dans ma voiture [TBF] EESA, je suis derrière [DTF] CTR_powaaa, en aucun cas je t'ai vu te prendre des murs, je fesais plus gaffe à ma conduite Bref la seule fois que je me suis mis à côter de toi pour te doubler je part dans le rails qui m'expluse en l'air Et Rick1 encore le meilleur moyen pour ne pas quitter une course avec echat car après echapt il faut cliqué sur quitter lol tu remet ta voiture sur les roues et tu go au stand car te voir quitter sa fais levé les yeux pour voir se qu'il se passe au message Par rapport au shériff il peut me sanctionner ou pas, j'ai encore mon A sur ma voiture je suis généralement clean, si j'ai fais des faute j'assume ^^ @ T : oui sa aurais pu être pas mal mais y'avais du drapeau bleu aussi ^^ c'était Alex après son retour à Windows et avant sa La Tortue | |
| | | Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 14:53 | |
| (bon, restons zen... ) @ EESA (=l'adjoint du shériff ?) : relis ma phrase...je n'écris pas que l'on entre en contact au début du 2è tour... ...t'inquiète, avant de poster j'avais regardé les 8 premiers tours du replay et notamment l'action qui t'a tant énervé... sinon, je te demanderai, publiquement, d'arrêter de faire une fixette sur mon compte ainsi que d'essayer de faire des efforts en orthographe d'avance merci... (désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... ) | |
| | | KingOfIce Admin
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 16:16 | |
| - tomfuel a écrit:
- si tu avais été en msn, nous en aurions tout de suite parlé ...
Ah vous discutez sous msn pendant les courses !? Si oui, je pourrais faire l'effort de m'y mettre... mais donc vous êtes en mode conférence !? vous êtes beaucoup ? c'est pas trop le bordel ?? (mais promis, je vais essayer d'installer un msn-like) | |
| | | John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 17:15 | |
| bah juste APRES la course, certain sont souvent connectés sur msn, on commantent un peu vite fait la course; les adresses msn pour ceux qui l ont donnée sont indiquée dans les fiche de chaque membres. | |
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 17:21 | |
| @ rick1 : - Citation :
- je me retrouve sur le toit dans mon dernier ou avant dernier tour comme à la précédente course...dans ce cas-là je ne sais pas ce que je peux faire d'autre que d'appuyer le plus rapidement possible sur la touche [Echap]
faire la barre d' espace pour revenir sur tes roues ... comme j'ai du moi même le faire eesa n'est pas l'adjoint du shériff, dans l'absolu, TOUT LE MONDE est l'adjoint du shériff puisque je demande de signaler au comité Gum les reclamations diverses .. c'est pas le shériff qui fera les belles courses, c'est nous tous en s'appliquant au mieux à avoir des courses propres donc interessantes ! (là normalement, il y'a une fanfare style patriotique et tout mais finalement non ..) - Citation :
- Ben moi qui venait présenter des excuses pour avoir éperonné Colt dans le 8è tour et remercier Patko de m'avoir attendu au 4è tour, après une touchette...
rien ne t'empeche de le faire .. tiens j'y pense : je remercie john difool de ne pas avoir insister sur le debut de tete à queue qu'il me provoque au 1er tour et de ne pas en avoir profité .. idem pour crt powa qui n'en profite pas .. mais bon, j'ai kan meme la caisse un peu niké du cooup ! je remercie kingofice d'avoir attendu ma remise en roue pour repartir | |
| | | La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 18:07 | |
| après avoir passé une nuit torride en compagnie de Naomie à siffler toutes les bouteilles de champagne dans la cave du Sheriff (c'est malin ça, maintenant j'ai attrapé un rhube) pour célébrer cette première victoire (et surement la dernière), je viens vous faire part de mes impressions de course : Déjà, et il ne faut pas se voiler la face, partir en premières lignes sur ce circuit et un plus non négligeable tant les dépassements sont difficiles. Départ...correct, je me retrouve d'entrée au coude à coude contre Alucard sur les deux premiers virages. Je savais qu'il ne fallait pas le laisser passer, sinon la course aurait été bien plus mouvementée. Je me retrouve donc derrière les deux Roe et arrive à remonter à la hauteur de Sirgeof juste avant l'épingle. Mais étant tout excité de prendre la première place, j'ai oublié de freiner à temps (et de surcroit avec des pneux froids), gros blocage des roues en priant de ne pas taper le mur (et provoquer un carambolage mémorable ); j'ai même du utiliser le frein à main. Après ce fut une longue course solitaire comme à l'entraînement à plus surveiller l'état des pneux que mes adversaires . Je tient à remercier Alucard le teigneux(d'où l'interêt d'être passé rapidement devant lui) qui à tenté de conserver sa deuxième place quitte à bouffer son pneux avant droit en sept tours, face à Alex restant tranquillement derrière à lui mettre la pression. Mais je savais que cela ne durerait pas longtemps, et dès que la voie se libera, il ne fallut pas beaucoup de tours à Alex pour me remonter, rester collé derrière moi pendant deux tours pour montrer qui est le patron, et prendre le large tout aussi vite. De toute façon je n'attendais pas la victoire et rester en deuxième position pour garder une moyenne de 1.34.xx au tour me suffisait laaargement. A ce moment de la course je savais que je ne serais pas rattrapé. Et puis... à 6 tours de la fin, je remarque que je suis passé en première position...étrange... Comme Alex attaquait pas mal, je me suis dit sur le coup qu'il avait adopté une stratégie à un arrêt au stand. Donc pendant deux tours j'ai continué ma course pépère pensant que la course m'était acquise. Mais que nénie!!! Je le revois dans mes rétros remontant le couteau entre les dents (et surement avec des pneux neufs). A trois tours de la fin, je me dit que cela vaut peut-être le coup de se battre; je remonte le dosseret, lève l'accoudoir central, éteint la radio et profite de ce qu'il me reste de pneux pour lutter. Tout aurait pu ce jouer au dernier virage si Alex avait pu me passer après une trajectoire très large de ma part, mais le résultat on le connait maintenant. Malheureusement je n'ai eu connaissance de son problème avec son anti-virus qu'à la fin de la course, et au moment de l'avoir doublé, il s'était arrété dans le renfoncement du gauche-droite (redoutable en passant celui là), et donc je ne l'ai pas vu Donc je suis vraiment désolé pour Alex, et si j'avais su, il serait repassé devant. Surtout que j'aurai été aussi content d'avoir la deuxième place que la première. Maintenant à propos des sujets qui fachent : je trouve pitoyable que les gens se foutent sur la gueule juste après la ligne d'arrivée sur des suppositions. J'ai pris le temps aujourd'hui de revoir le replay, et même s'il y a des gens qui abusent (deconnections prématurées, on est là pour faire la course bordel!), la plupart des contacts qui portent à récclamation ne sont du qu'à des fautes de pilotage et non de comportement. C'était une course sur un parcourt très sinieux n'offrant peu de trajectoires, donc forcèment dès que l'on veux doubler, il faut avoir une marge de sécurité supérieure à n'importe quel autre circuit. Dernière chose, sur les gros contacts que j'ai vu, les bugs de lag récurant de LFS y ont été pour quelque chose sur les destructions des voitures. Enfin, la prochaine fois, au mieux de se sortir les cricks et les battes de base-ball directement, essayez juste d'avoir un petit mot de félicitation pour ceux qui montent sur le podium. La Tortue pas rancunière dutoutdutout
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 18:24 | |
| +1 la tortue bravo à toi !! bravo à alex qui conserve le podium malgré un retour windows et félicitation à c-quad qui arpente depuis ce matin les locaux du Gum en repetant : "put*** , j'suis 3eme put*** !" ce qui à le don d'agacer les filles .. on sait pas pourquoi . | |
| | | Rick1_95
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 Mer 27 Sep - 18:31 | |
| - La Tortue a écrit:
(...) je trouve pitoyable que les gens se foutent sur la gueule juste après la ligne d'arrivée sur des suppositions. J'ai pris le temps aujourd'hui de revoir le replay, et même s'il y a des gens qui abusent (deconnections prématurées, on est là pour faire la course bordel!), la plupart des contacts qui portent à récclamation ne sont du qu'à des fautes de pilotage et non de comportement. C'était une course sur un parcourt très sinieux n'offrant peu de trajectoires, donc forcèment dès que l'on veux doubler, il faut avoir une marge de sécurité supérieure à n'importe quel autre circuit (...)
Enfin, la prochaine fois, au mieux de se sortir les cricks et les battes de base-ball directement, essayez juste d'avoir un petit mot de félicitation pour ceux qui montent sur le podium. c'est là que je ressers le début de mon 1er post en réponse à l'ire d'EESA - Rick1_95 a écrit:
- Ben moi qui venait présenter des excuses pour avoir éperonné Colt dans le 8è tour et remercier Patko de m'avoir attendu au 4è tour, après une touchette...
...grâce aux posts "énervés" d'EESA je me retrouve "à piquer la vedette" aux meilleurs @ Tom Fuel : la 1ère phrase contenait mes excuses à Colt et mes remerciements à Patko... et la 2è, mes félicitations aux meilleurs (prise de têêêête...) .. -T : oui .. + se taper des replays avec le sheriff à côté qui hurle à chaque fois qu'il croit voir kelke chose .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB4 race 3/5 | |
| |
| | | | RB4 race 3/5 | |
|