the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FOX teamchamp 4/6

Aller en bas 
+2
c-quad
tomfuel
6 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMar 9 Jan - 22:07

FOX teamchamp 4/6 Screenfox4

SO1 - 60 tours

arrivée
FOX teamchamp 4/6 FOX4

bravo à PM Worm - BR Difool - BR Eesa

les lapins brulants montent sur le podium en regardant avec inquietudes les bulbes rougeatres de Worm (galaxie Zâorgl) .. bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 8:41

Voila une course qui n'a pas été facile...

Je suis a 0.5 de mon pb tellement j'ai assuré pour pas taper les murs. Ce fut éfficace, 60 tours sans murs :-)
Un début plutot stressant, avec La Tortue devant et Julien V derriere. La Tortue pas super en forme en début de course, que je ne voyais comment passer d'autant que Julien se rapprochait.... Et pour finir il s'est repris et s'est éloigné :-)

Dommage pour le mur Julien, ca promettais de belles batailles et un stress sur 60 tours lol

Sinon j'ai tenté un tete a queue juste devant Worm, mais rien n'y fait, il évite comme un dieu et reste devant FOX teamchamp 4/6 4099258900

Bravo a tous pour cette course.

Ps : je vais toucher un mot au sherifff pour une sanction exemplaire envers le canard qui tchat durant la course mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 10:20

Random départ pour moi c'est dans n'importe qu'elle ordre, or il se fut en départ suivant le warm-up qu'on avait fais (qualif en gros)
Donc je part 4ème, j'ai la même réaction que Worm au départ sauf que j'avais le pied dedans
Le départ chose très importante sur se circuit, j'avais prévenu mes mécano d'être prêt à réparer tout se qui était cassé
Le départ se fais assez bien j'essai de me trouver une place pour le premier freinage, ou je vois Difool tiré un peu tout droit et je fais légèrement de même, j'évite à tout prix d'éviter de bloquer les roues, je me retrouve derrière Worm et arrivé à la chicane voila que je glisse, contrôlant la machine Difool me repasse devant
J'ai eu La Tortue qui me collait au premier tour, il à peut-être du se souvenir qu'il c'était retrouver coincé entre les Burning Rabbit dans BL et n'as rien tenté sur moi :p
Première légère touchette de mur aux 6ème tour sans gravité
Dommage pour Pakto qui juste après être sorti des stand à un violent accident sur la chicane
De même pour Juju qui lui à pris un violent mur en sorti de chicane, j'ai vu sa monoplace décoller comme Arianne geek
Bon en tout cas j'ai fais une conduite super cool afin d'éviter les murs, j'ai vue qu'en conduite cool j'arrivais à laissé mes poursuivant à distance, en plus s'il s'amuse à se doubler il perde du temps donc aucun problème pour la 3ème place :p

Bravo à tous malgré ses murs étroits je trouve que sa c'est bien passé, apart pour certains malchanceux
Bravo Worm, encore sur sa planète Very Happy

Et PB pour moi battu de 0.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 10:45

J'ai envie de dire, concernant ma course "bof"... car j'avais fondée pas mal d'espoir sur celle-ci ! J'étais rapide et assez régulier...

Départ : 3ème - cool ! - mais une petite poussette dès la première chicane - pourtant pas bien forte !? - et c'est la sortie, me voici dernier... l'occasion de tout donner et d'attaquer (donc pas grave, on va s'amuser du coup Wink )

Je reviens assez vite sur pas mal de monde. Seul problème sur ce circuit, c'est que dès qu'on double un pilote, celui-ci peut reprendre l'aspi derrière et repasser silent
Reste plus qu'un endroit : l'épingle ! où j'effectuerai quasiment tous mes dépassements !

Très belle lutte avec Tomfuel qui veut rien lacher le bougre ! Et moi, ne voulant pas commettre la moindre erreur (pas de pilotage mais de comportement sportif), bah j'ose pas trop forcer... Dommage quand même que les 2 fois où je t'ai passé à l'épingle, tu as voulu réaccélerer fort pour pas perdre le contact...
... et tes roues arrières sont passées devant tes roues avant bom

Jolie bataille avec La Tortue ! Là, ce fut + dur car il était un peu + rapide. J'ai donc essayé de faire ça de manière "pédagogique" (c'est clair, c'est pas mon fort le dépassement, surtout ici).
Il me fallait donc y aller franchement, sans faute mais avec engagement. Ce fût chose faite à la 2ème tentative FOX teamchamp 4/6 4099258900

Alors 4ème, j'hésite entre assurer et continuer à attaquer...
On est pas top au classement. On est là pour le fun. Je suis pas sur le podium. FIGHT !
A l'attaque !!!

De beaux temps mais une petite erreur en milieu de course et c'est le pit de réparation obligatoire...

Pas grave, j'ai encore bien appris study
Un jour, j'aurai la couronne king tongue

Pour finir, félicitation Worm !!!
Bravo les lapins !

(et merci au vaiqueur d'avoir accepté (...) de faire le ballon d'après course pour notre + grand plaisir/déstress FOX teamchamp 4/6 0018 )
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 18:30

bon start pour moi, je me faufile dans l'epingle et me voici en milieu de peloton ! je suis vite pourchassé sans pitié par un chat noir et blanc mais j'ai la plume luisante et les palmes fraiches .. je ne lache rien à Patko et relance la puissance de ma machine infernale des que je le peut ! .. coin ! bon cela n'empeche pas sieur Kingofice de revenir sur notre baston et de me collé au train un bon moment .. on se double et se redouble pendant kelke tours, ce qui me pousse au cul et fait decrocher patko cette fois ci .. mais helas, emporté par ma fougue, je fait la pirouette par 2 fois en reaccelerant trop tot dans l'epingle et king prend le large ..

je passe quelques accidents qui feront piter king et julien .. moi je trace ma route ... bon ok, le king revient fort kan meme mais juju ne se refera pas si bien

quant à patko, j'assiste tout déçu à son abandon ... alors qu'il aurait pu se battre avec juju ou meme moi ..

je finit pas trop mal mais dans le fond kan meme . .. arf
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 19:05

Félicitations King pour ta superbe remontée, dommage que tu ai été obligé de pitter...

je ne me souviens plus, mais il me semble que la touchette etait avec moi, non ? si c'est le cas je m'en excuse Embarassed

Je comprend que tu sois un peu décu de cette course, j'ai bien constaté que tu t'etais pas mal entrainé ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien V.

Julien V.


Nombre de messages : 70
Localisation : Isère 38
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 12/06/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 19:18

départ pas trop mal, je remonte tout doucement profitant des erreurs.

Je me retrouve devant c-quad qui finit par me doubler, mais je m'accroche et je l'est rattrapé alors qu'il battaillait ferme avec la tortue, je double la tortue sur une faute, je me retrouve au cul de c-quad (hop pb au passage).

Malheuresement, quand enfin j'était en position de prendre l'avantage sur lui, c'est a dire collé au cul !
une chicane que je prend comme lui, mais je n'y voit rien il y a son gros aileron qui me bouche tout FOX teamchamp 4/6 2387094222 du coup il a mis son coup de volant a droite et moi j'ai filé tout droit, et la tortue pourra vous le confirmé, c'était de la voltige FOX teamchamp 4/6 2387094222

voila apres je retombe derriere tom que je rattrape a grand pas, gené par les tetes de classement pour attaqué, je me vauttre une seconde fois (pas mieux).

je rentre au pit au ralentit (je devais avoir 2 roues seulement qui touchait le sol FOX teamchamp 4/6 2387094222 ) et la je peut vous dire que l'envie de copier Patko était forte No .

mais bon je me résigne et repart pour une dizaine de tour pepere car ca sert plus a rien.

voila je fini dégouté quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
patko

patko


Nombre de messages : 164
Localisation : derriere mon volant
Emploi : marchand de foin
Date d'inscription : 07/06/2006

FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 EmptyMer 10 Jan - 19:58

une catastrophe, cette course!
crash en série, multiples arrets aux stands et pour finir le telephone qui sonne, et comme en cette periode de non emploi je ne peux pas me permettre de ne pas répondre (et surtout que j'ai bien fait de répondre!) une pit stop de plus de 3mn (!).
du coup j'ai préféré rendre les armes...j'étais plus, mais alors plus du tout, dans la course.
tant pis, je ferais la peau au canard à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX teamchamp 4/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX teamchamp 4/6   FOX teamchamp 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX teamchamp 4/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOX TeamChamp 5/6
» FOX teamChamp race 1/6
» TeamChamp FOX - 2006
» FOX teamchamp race 2/6
» FOX teamchamp race 3/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: