J'ai envie de dire, concernant ma course "bof"... car j'avais fondée pas mal d'espoir sur celle-ci ! J'étais rapide et assez régulier...
Départ : 3ème - cool ! - mais une petite poussette dès la première chicane - pourtant pas bien forte !? - et c'est la sortie, me voici dernier... l'occasion de tout donner et d'attaquer (donc pas grave, on va s'amuser du coup
)
Je reviens assez vite sur pas mal de monde. Seul problème sur ce circuit, c'est que dès qu'on double un pilote, celui-ci peut reprendre l'aspi derrière et repasser
Reste plus qu'un endroit : l'épingle ! où j'effectuerai quasiment tous mes dépassements !
Très belle lutte avec Tomfuel qui veut rien lacher le bougre ! Et moi, ne voulant pas commettre la moindre erreur (pas de pilotage mais de comportement sportif), bah j'ose pas trop forcer... Dommage quand même que les 2 fois où je t'ai passé à l'épingle, tu as voulu réaccélerer fort pour pas perdre le contact...
... et tes roues arrières sont passées devant tes roues avant
Jolie bataille avec La Tortue ! Là, ce fut + dur car il était un peu + rapide. J'ai donc essayé de faire ça de manière "pédagogique" (c'est clair, c'est pas mon fort le dépassement, surtout ici).
Il me fallait donc y aller franchement, sans faute mais avec engagement. Ce fût chose faite à la 2ème tentative
Alors 4ème, j'hésite entre assurer et continuer à attaquer...
On est pas top au classement. On est là pour le fun. Je suis pas sur le podium. FIGHT !
A l'attaque !!!
De beaux temps mais une petite erreur en milieu de course et c'est le pit de réparation obligatoire...
Pas grave, j'ai encore bien appris
Un jour, j'aurai la couronne
Pour finir, félicitation Worm !!!
Bravo les lapins !
(et merci au vaiqueur d'avoir accepté (...) de faire le ballon d'après course pour notre + grand plaisir/déstress
)