the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FOX TeamChamp 5/6

Aller en bas 
+2
EESA
tomfuel
6 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyMar 23 Jan - 22:07

FOX TeamChamp 5/6 Screenfox5
photo : worm . Traitement : tomfuel

AS3 - 25 tours

arrivée
FOX TeamChamp 5/6 FOX5

bravo à BR Eesa * GC King * GC Julien V

un lapin en pleine remontée et 2 tondeuses sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyMer 24 Jan - 0:55

Bravo à tous, superbe course pour ma part, je dois dire que j'étais pas beaucoup entraîner et un volant qui marchais pas Very Happy, hop ressoudure du cable, et 6 tours de test, tournant des les 1:51, bon bah sa devrais le faire ^^ petit calcule d'essence ou je préfère assurer et mettre 76% d'essence, les R1 feront l'affaire comme à la précédentes courses du GUM sur AS

Départ, Pakto le loupe bien, il n'as pas du accélérer à fond, je me fais vite collé par Juju, je pensais que sur le grand virage il allait profiter de l'intérieur pour me doubler, mais non il reste un peu à l'écart
Premier freinage, pneus froid, prudence FOX TeamChamp 5/6 Ubbloco je vois Juju se rapprocher à fond et d'un coup partir en travers, peu à prêt son beau message de désolation Crying or Very sad oupss je crois avoir crée un accident pale euh en faite ya eu touchette pour qu'il parte en travers
Suite de la course plutôt tranquille je reste prudent, apparament à rouler à mon allure je prend un peu d'avance, je vois vite les position changer dans le classement pas mal se retrouve en fin de peloton
Au fur et à messure de l'avancement de la course et du plein qui descend, les pneus ne bougeant pas, je décide d'accélérer le mouvement, je vois que derrière sa essai de s'accrocher, puis je vois que sa se bagarre entre Juju qui est devant King et aussi moins rapide, sa à l'air de se chamailler lol

Je me fais une petite frayeur au 23ème tours, problème de volant auquel les ventouse n'accroche plus, par la suite, voila que c'est le capot qui bouge et qui bloque un peu la direction, je l'avais schoché pour ne pas à avoir à remettre mes 20 vis lol
Tout prêt de mon PB :p

Sur les stats je sens que les graphique vont être bien joli à voir pour certains ^^

En tout cas j'ai compris comment Worm fonctionne, il prend un petit ricard et des saucisses en apéro, sa à l'air de fonctionner ^^ lol

Ya du finish à revoir entre LaTortue et Pakto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyMer 24 Jan - 12:49

course assez excitante pour ma part ! FOX TeamChamp 5/6 Happy je m'attendais à voir passer tout mon ptit monde au bout d'un moment et c'est ce qu'il s'est passé ! sauf que je les repassais l'un en train de s'ebattre dans le sable, l'autre en tete à queue dans le S ... excellent ! je prends confiance en moi et commence à bien me sentir dans cette caisse ..

dommage que je ne pige comment p^rendre le virage droite en bout de ligne droite pit qu'au 15eme tour !!! Rolling Eyes je dois etre le seul a avoir freiner pendant les 15 ers tours .. FOX TeamChamp 5/6 0018 un peu de training m'aurait pas fait de mal !

un qui n'a pas freiné dans ce virage c'est C-quad avec ki je menait une tite bagarre depuis quelques tours et qui profitant d'une belle aspi à pu rentrer à 200kmh dans le sable .. il est vraiment joueur !

pas vu de patko à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyMer 24 Jan - 13:00

En ce qui me concerne course bien décevante :-(

Je me débrouille bien au départ je suis parti en fond de grille et me retrouve vite 4 eme derrire JulienV. malheureusement il prend le virage serré a gauche lentement, je le touche et le voila en tete a queue. Je l'attends nous voila en fond de grille. Fond de balle on remonte ...

Etant + rapide, je fini par le passer, mais le bougre profite de mon aspi en fin de ligne droite il est repassé devant. Et la virage a doite je suis legerement en retrait a l'intérieur ... mais encore une fois c'est un virage ou je ne freine quasi pas, mais JulienV si ....
Il se rabat, je ne peux rien faire .... bac a sable

Me voila dernier ... et un peu enervé ... Je remonte ... repasse pas mal de monde double tom et file droit dans le bas une seconde fois, trop d'enervement et j'arrive a rien énervé ...

Et la je fini la course supra énervé au point de finir en drift les 300 derniers metres et de finir dernier ...

C'est parce que ca se fait pas, mais ca me démangeait d'abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue

La Tortue


Nombre de messages : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyMer 24 Jan - 14:35

Cette course fut pour moi une véritable montagne russe avec des hauts et des plongeons vertigineux, d'ailleurs il suffit de regarder mes stats pour s'en faire une idée.
Une seule bonne chose: personne ne m'aura doublé à la loyale (peut-être Worm mais je vais y revenir), me fesant dépasser quand j'étais à l'envèrs dans l'herbe, tanké dans le bac à sable, ou aux stands Rolling Eyes

Je part dernier et me retrouve rapidement en troisième position suite à un carambolage (un restart aurait été de bonne augure pour calmer les esprits à mon humble avis). J'en profite alors pour faire chauffer calmement les pneumatiques suivis dans mon aspi par Worm à la peine avec son set "delamortkitue". A la parabole droite du tour suivant, on arrive cote à cote, Worm à l'interieur, j'essaye de lui laisser la place suffisante sans trop attaquer, mais je l'entend glissouiller ---> legere touchette qui me fait perdre l'adherence---> direction le bac à gravier. Tout le convoi que je venais de doubler me repasse No
EDIT: je viens de voir le replay, tout est de ma faute, je me suis trop rabattu sur l'interieur et donc sur Worm... pas de de regret donc Embarassed .
Heureusement (il y a findus), je reste en contact et profite quelques tours plus tard d'une bagarre entre Worm, Tomfuel et King pour les doubler dans le même virage (hmmm yabon geek ), et les revoir me repasser quelques metres plus loin après une faute vraiment bête en mordant l'herbe scratch
Re grosse attaque n'osant même plus regarder l'état d'usure des pneus, et remonte tout doucement sur King et Julien.V, et quand enfin je les ai en visu, pouf, refaute Crying or Very sad
Suit un grand moment de desespoir avec accumulation de fautes, et une grande envie de tout arrêter (tu vois C-Quad, tu n'étais pas tout seul à avoir cette idée, même notre patron a voulu arrêter nos contrats FOX TeamChamp 5/6 Happy ).

Un arrêt au stands pour reparer des choses minimes et faire le point : il reste 8 tours, Patko est à plus de 20s, allez c'est mon nouveau challenge FOX TeamChamp 5/6 2387094222
Et bien tout c'est joué sur le dernier S en le passant sur la ligne d'un court capot cheers En tout cas merci Patko pour ton fair play, tu aurais pu me bloquer à la sortie du S pour ne pas me laisser passer Very Happy

D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de mon équipier pour le block-pass infame que je lui avais fait, lors de la course précèdente, à quelques metres de l'arrivée alors que celui-ci revenait à ma hauteur, c'est indigne de moi, toutes mes confuses 🇭🇲

EDIT2: pratiquement 250 km/h en vitesse de pointe, elle marche bien avec de l'alcool de betterave FOX TeamChamp 5/6 0018
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyJeu 25 Jan - 12:31

De mon côté, bah course plaisante !
Dernier dès le 3ème virage (un petit brin d'herbe dépassant sur le bord de piste), j'ai ensuite pu m'attaquer à un belle remontée !

Jeune LFSien, je me suis laissé tenter par le set du "grand Worm" Smile . Celui-ci s'est avéré très bon mais un tout petit peu faible en vitesse de pointe... (à moins que ça vienne de mon pilotage Rolling Eyes )
Résultat : dès que je dépassais quelqu'un, il prenait l'aspi et me repassait scratch

C'est ainsi que je me suis offert un beau petit duel avec mon coéquipier cheers et surtout avec la team PM !!! Ah les bougres, à 2 pour me faire tourner en bourrique et m'empêcher de passer FOX TeamChamp 5/6 Ubbloco

Belle remontée quand même au final. BR Eesa, lui, était par contre bien trop loin de moi dès le début (et continuellement un peu plus rapide visiblement). Félicitations à toi !!! Ainsi qu'à mon coéquipier pour sa 3ème place ! Et à tout ceux que j'ai doublé Laughing avec ça c'est toujours passé de manière parfaitement régulière !! (à tout le monde quoi FOX TeamChamp 5/6 2387094222 )
Revenir en haut Aller en bas
patko

patko


Nombre de messages : 164
Localisation : derriere mon volant
Emploi : marchand de foin
Date d'inscription : 07/06/2006

FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 EmptyJeu 25 Jan - 19:52

je suis parti sans illusion et sans trainning mais le start inversé m'a permis de voir pas mal de monde. personne ne s'est attardé et je me suis rapidement retrouvé en fin de classement jusqu'à l'arrivée.
en cours de route, quelques sorties de piste de concurents malchanceux m'ont permis de croire, un moment seulement, que je pourrais éspérer une meilleures place, notament la tortue qui m'a passé sur le fil!
en tous cas, et pour une fois, je franchis la ligne d'arrivée avec une fox indemne de tout accident! cheers
au chat pitre des regrets, l'insolente domination du canneton, loin, tres loin, devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX TeamChamp 5/6 Empty
MessageSujet: Re: FOX TeamChamp 5/6   FOX TeamChamp 5/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX TeamChamp 5/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOX teamchamp 4/6
» FOX teamChamp race 1/6
» TeamChamp FOX - 2006
» FOX teamchamp race 2/6
» FOX teamchamp race 3/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: