the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RB4 race 1 /5

+10
KingOfIce
Quicky
Ace
c-quad
papator
patko
ctr_powaaa
Julien V.
EESA
tomfuel
14 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 22:01

la premiere course en baleine :

RB4 race 1 /5 Scrrb41
incroyable ! tout le monde en épi en moins de 15 minutes ! mais bon, j'avais pas de grand angle ...

RB4 race 1 /5 Rb41q

RB4 race 1 /5 Rb41r

RB4 race 1 /5 4099258900

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 22:02

Sir Geof nous fait part de ses problemes de connection (les memes qu'en TBO) et ne sait pas s'il pourra faire les suivantes .. Neutral
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 22:32

Tien une de mes photos finish, c'est celle ou ont est tous bien garer (à peu pret)

RB4 race 1 /5 Lfs2006091221515447nd2.th

Très bonne course, vivement la prochaine Very Happy
http://www.mangacars.fr
Julien V.

Julien V.

Emploi : Carrossier

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 23:19

Jolie course avec pas mal de bataille pour chacun j'ai l'impression RB4 race 1 /5 2387094222
RB4 race 1 /5 4099258900
ctr_powaaa

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 23:31

trés belle course ... malgré de petite touchette avec alucaRd, une panne d'essence pour moi dans le dernier virage (heureusement lol), la manette qui a les pile qui commence a flancher et une usure des pneu avant et arriere droit prématuré (a fond ! a fond ! a fond !)

... vivement la prochaine ...
patko

patko

Emploi : marchand de foin

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 23:32

la saison du gum commence fort! cheers
une vrais bonne course:malgré un mauvais départ dont j'ai le secret, je reviens rapidement et je m'offre un petit duel sympas avec john difool.
avec quelques tours de plus j'aurais peut etre eu la chance de venir chatouiller julienV mais l'arrivée s'est présenté bien trop vite! j'ai vraiment pas vu ces 20 tours passés.
vivement la prochaine! RB4 race 1 /5 4099258900
Julien V.

Julien V.

Emploi : Carrossier

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMar 12 Sep - 23:35

patko a écrit:
avec quelques tours de plus j'aurais peut etre eu la chance de venir chatouiller julienV mais l'arrivée s'est présenté bien trop vite! j'ai vraiment pas vu ces 20 tours passés.

Tu peut y aller j'crains pas t'façon Razz
EESA

EESA

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 1:54

Dommage que j'ai du refilé ma 3ème place, je l'aimais bien, mais les pneus pffff trop chaud
Enfin pour une première je vais pas me plaindre, je vois que je suis assez à la hauteur ^^

Et ya pas trop de bataille avec moi j'ai pu voir quand mes pneus sont bon je suit voir je prend de l'avance, pneus mort on me rattrape petit à petit

Sa ma fais bizard de roulé avec autannt de monde, et les courses sont SUPER clean RB4 race 1 /5 200437608 RB4 race 1 /5 200437608 c'est du propre comme j'adore

J'espère avoir fais honneur à ma team Razz Razz
papator

papator

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 8:00

cyclops WOAW !
impressionant, la photo !
Crying or Very sad ça à du être une belle course encore !

quelqu'un poura poster le replay j'espère !

@ROE-Narko: félicitation, en fait ça m'étonne pas ton résultat RB4 race 1 /5 Happy vu ce que tu met aux autres GT2 en LFSES... un ®️, ça doit pouvoir le faire, mais faudra tout RB4 race 1 /5 2387094222

@c-quad et MT-ace: arrêtez de faire vos chochotes, vous êtes pas à la rue quand même ! en plus apparement vous vous êtes fait une belle baston Laughing

@ Tomfuel: tu t'en est sorti "juste" Razz ....
... t'inquiète, la prochaine course, je serais la pour balayer la piste clown

Cool prochaine course en rallye RB4 race 1 /5 0018
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 8:16

les qualifs se sont déroulés comme ces 2 derniers jours .. toujours le cul entre 2 sets ... je part en fond d'grille.
au moins on pourra pas dire que l'orga à choisi une caisse qu'il connaissait bien !

je me glisse dans la confusion et commence une petite bagarre avec rick1 ..
je me sort vite fait dans le sable pour ratisser un peu (et ainsi assurer votre sécurité messieurs.. je vous bichonne quand meme !) et kingofice me passe.

bon quelque tours apres je le repasse et commence un grignotage sur rick1 !

mais ce sera trop court et il termine devant moi ...

commentaires ou reclamations, c'est ici que ça se passe.
(2 tchats en course malgré l'interdiction ont été relevé par le terrrible shériff)
c-quad

c-quad

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 8:35

Course super sympa pour moi, bataille avec Quicky en début de course, je reussi a m'eloigner un peu. J'etais fébrile face a quicky ;-)

Apres quelques tours, je vois une voiture se rapprocher dans mon retro, ohla la c'est pas Quicky, mais Ace. Oh zut ca va etre chaud la lol.

Je maintiens le rythme, il se rapproche tres doucement. Je resiste.
Il me double, je repasse, non mais ... Pour finir je me dégage un peu pour le laisser passer et le suivre, vu que + rapide que moi, si j'arrive a le suivre on avait une chance de rattraper et doubler quelqu'un.

Il s'est éloigné doucement. Et j'ai vu apparaitre dans mon retro EESA qui s'etait arreté aux stands. Pas de répis pour le petit C-quad, faut encore que je lutte pour garder ma place :-)

En résumé, une course ou j'ai fait tres peu de tour sans avoir quelqu'un dans mon retro, ou juste devant moi.
Ace

Ace

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 8:58

Salut le Gum,

Résumé version longue.

La Qualification:

En matière de course officielle, j’en suis pas à ma première J’ai débuté avec la ligue Gti/Gt en puis à la TBO 2ème du nom (septembre/ novembre 2004). En suite j’ai enchainé les courses comme certains enfile les perles (avec quelques victoires quand même, mais rien d’extra-terrestre).
A chaque fois c’est la même chose…. Un stress pas possible en début de qualif. J’ai le cœur qui s’emballe à coup de boom boom à plus 180 pulsations par minutes. Drôle de sensation, que j’arrive un peu a gérer du fait de mon expérience.
Mais hier, coup de théâtre !! Alors que la qualif s’annonce bien, quoique ressemblant comme deux gouttes d’eau au grand chassé-croisé de départ en vacances, j’ai le modem qu’a la flemme, le modem qu’a un blème. J’ai tout juste bouclé mon 1er tour (au ralenti pour laisser passer les furieux) que je suis victime d’une déconnexion sauvage. Pas de panique, je débranche la freebox, j’attends qu’elle se réinitialise. Les diodes clignotent. Que c’est beau la technologie. Je patiente un peu. Cn’’est pas aussi long habituellement !, Oh ! *Pu@# de Freebox de @##@ Enc# « @ fait ch@* (Je vous passe les nombreux noms d’oiseaux qui fut énumérés durant presque 10 minutes. Je regarde la pendule. Elle affiche 20h43. La pression monte encore (oui c’était encore possible) J’me dis, c’est mort pour ce soir, pour me calmer je vais faire un tour dans la maison. Vous auriez cru voir un lion en cage. Dans ces moments là, ma Blonde se fait toute petite histoire de ne pas froisser ma bonne humeur. Vous imaginez le truc ? 20h46 je retourne devant mon PC et là miracle la Freebox affiche enfin l’heure, indiquant par la même occasion le retour de la connexion ADSL.
C’est avec désespoir que je me connecte sur le serveur. Surprise et joie, la course n’a pas débuté. Je passe les 5 minutes de la pause pipi (ou popo ou même caca pour certains) a respirer lentement pour faire tomber la pression. Une vraie cocotte minute le Ace à cet instant de la soirée.

C’est pas trop long comme résumé ?
Vous suivez ? je peux continuer ?

La course :

Compte tenu de ma qualif extraordinaire, je pars de la dernière ligne, de la derniere position. Attention au départ. Pour une fois je le réussi ! C’est tellement rare que je tiens à le souligner (euh réussi réussi, c’est facile de dire ça t’étais déjà dernier, donc t’as pas pu perdre de place…). Pas de gros accrochage aux premiers virages. Je remonte tranquillement 1 à 1 les adversaires (vous m’excuserez mais je ne me souviens plus qui fut les victimes de mes dépassement parfois brutaux.) jusqu'à me retrouver derrière C-quad. Durant presque 10 tours, nous nous livrons à une guerre des nerfs, à coup de chrono. Apres une résistance acharnée de la part de C-quad et de nombreux coup de pare-chocs de ma part, j’arrive à le dépasser. J’ai accumulé trop de retard pour rattraper le train formé par l’homme qui tombe à pic (ColtSeavers)suivi de 3 FRH (AlucaRd, JulienV et Patko). Avec ma stratégie (pas d’arret aux stands), je dois gagner 1 ou 2 places. Au final, je termine 7eme. Bien content. Merci à tous pour cette superbe course. Bravo à tout le monde (du 1er au dernier). A mardi prochain.

Résumé du résumé :

Qualif :pas terrible. 17/17
Course : correcte, avec belle bagarre avec C-Quad, fini 7/17
Merci à tout le monde et à la semaine prochaine.

Bye

Stephane Alias Magic Turtles Ace
papator

papator

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 9:26

What a Face Wouaw, superbe résumé Ace !

Rolling Eyes à la freezebox ...
RB4 race 1 /5 0124 justement, la mienne est en rade, et j'ai repris mon vieux modem sagem. plus de routeur, tout le monde squate mon ordi à la maison ... le bonheur Laughing
Quicky

Quicky

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 9:35

Course très sympa ma fois !
Départ impecable je gagne une tite place. Rapidement je me retrouve aux fesses de c-quad. A ce moment la de la course j'étai plus rapide mais difficile de trouver l'ouverture (je voulais pas prendre de risque et nous faire sortir). A un moment dans la chicane avant le raidillon c-quad est parti a moitié en travers je me suis sorti de la piste pour l'éviter et j'ai pas pu réussir a revenir sur lui.
J'ai continué ma course un peu tout seul jusqu'a ce qu'un ROE me rattrape. Dans la meme chicane que tout a l'heure on etait côte a côte, il y a eu un petit contact et il est sorti (désolé si c'est de ma faute mais je pense que c'est les circonstances de course Embarassed ). Je continue tout seul un moment, je double des gens qui s'arretent au stand, dont john difool qui me rattrape et me dépasse en fin de course. Je fais 3-4 tours derrière lui parfois très pret mais il reste devant, bien joué Wink

Voila je suis très content car je n'ai pas eu de grosse sortie de piste, cette voiture pardonne pas mal les petites erreurs et dont jai enfin réussi a faire une course stable Very Happy

Vivement la suite, surtout que pour la prochaine j'aurai plus le temps de m'entrainer Smile
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 10:22

Bon, de mon côté ce sera rapide (pas comme pendant la course... Wink )

Quualif : correctes puisque j'y réalise mon pb !
13ème temps mais je ne m'attendais pas à être beaucout mieux.

Course : une vraie catastrophe !!!
Déjà, un ping de folie au départ et je me retrouve dans le mur au départ... (à ce sujet, je vous invite svp à venir m'aider sur le sujet dans la rubrique PADDOCK > Remarques). Ensuite, j'avais augmenté un peu ma pression de pneu avant le départ (voyant que ça chauffait à max et souhaitant faire toute la course sans arrêt) et ce fut terrible : dès 2 tours, les 2 pneus avant rouges !!! j'ai bien tenter de reculer mon équilibre de freinage mais dès que je frollais la pédale de frein, j'allumais tout !!!
Une bien piètre performance quoi... mais dans l'esprit du Gum, je me suis battu jusqu'au bout pour voir la ligne d'arrivée !!!!

Je tenterai de faire mieux à la prochaine course RB4 race 1 /5 4099258900
Rick1_95

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 11:32

Messieurs Smile

ben, comme tout l'monde je pense...
-vu le manque d'expérience de la majorité pour ce combo-,

...aux qualifs je réalise mon pb en m'approchant de la "mythique" barre -pour moi...- des 2:25 RB4 race 1 /5 Ubbloco en ayant pompé le "Set à Alesque"

je ne suis donc pas en dernière ligne cheers

du coup, en course, je me fais rapidement passer clown

- heureusement, pour ma pomme, 1 ou 2 accrochages entre des ouatures me précédant, me font repasser devant 2 ou 3 "concurrents" dont Môôssieu Tom -biiiippp-

- malheureusement, alors que nous commencions à nous chamailler entre Djenteulmènes je n'ai pas supporté la pression infligée par notre chef à tous : je me loupe dans le S entre les 2 lignes droites du retour...TomF ne peut éviter mon pare-chocs arrière et échoue dans l'immense bac à sable de droite...

et là j'ai merdé Embarassed ...au lieu d'attendre le collègue je me sauve, de crainte certainement d'être enfermé dans le Serveur, en arrivant après notre cher Admin..., je continue ma route...dans l'espoir de ne pas trop me faire larguer par la guirlande jaune...

sinon, pour parler tèchenîque, j'ai réussi à ne pas passer par les stands, malgré un pneu AV D dont l'intérieur a été -par mes bons soins- rapidement cramada : pas mécontent sur ce coup-là...

encore plus tèchenîque, je me suis fait lapper à qq encâblures de l'arrivée ce qui m'a assuré ma place, d'ante-pénultième arrivant...

Merci à Tous pour cette course Wink

Bise à Betty I love you
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 12:35

KingOfIce a écrit:
Une bien piètre performance quoi... mais dans l'esprit du Gum, je me suis battu jusqu'au bout pour voir la ligne d'arrivée !!!!

merci ! et bravo pour ton esprit GUM ! ça meriterait presque une bonification si je le pouvais ! RB4 race 1 /5 2387094222 RB4 race 1 /5 Happy
EESA

EESA

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 13:21

Quicky a écrit:
Départ impecable je gagne une tite place. Rapidement je me retrouve aux fesses de c-quad. )

Y'en aura eu du monde derrière C-quad ^^
Après mon arrêt au stand j'ai rattrapé C-quad et Ace puis doubler C-quad mais quand les pneus m'ont lâcher C-quad m'as doubler à 1 tour de la fin ^^
Sa aurai été une petite bataille entre nous deux sans trop de problème avec des dépassements gentillet Very Happy
SirGeof

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 17:24

Quicky a écrit:

J'ai continué ma course un peu tout seul jusqu'a ce qu'un ROE me rattrape. Dans la meme chicane que tout a l'heure on etait côte a côte, il y a eu un petit contact et il est sorti (désolé si c'est de ma faute mais je pense que c'est les circonstances de course Embarassed )

C'était moi. Pas de probleme. C'est ce qu'on appel un incident de course.

Il m'a fallu quelques tours pour te rattraper, et enfin te dépasser au niveau de la ligne de départ dans le 13° tour je crois. Mais je rate aussitot mon freinage et tu me repasse ainsi que john difool je crois.

Je remet les bouché double mais déconnexion dans le 16° tour.

Bien énervé en somme.

Sinon, course tres sympa.
c-quad

c-quad

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 19:41

EESA a écrit:

Y'en aura eu du monde derrière C-quad ^^

Clair que beaucoup sont venus regarder mes fesses sur cette course Very Happy
J'ai pas fait bcp de tour tranquille sans batailler.
Colt Seavers

Colt Seavers

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyMer 13 Sep - 20:15

C'était bien sympa cette course ,j'ai un peu foiré mon départ (9eme au deuxième tour) mais ca a fait des belles bastons pour remonter (pas faciles a doubler les FRH) .
Une grosse déception par contre j 'ai pas vu Betty I love you sur le podium ,j'espère que le comité d'organisation sera chatié pour cette grave boulette.
papator

papator

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyJeu 14 Sep - 6:20

RB4 race 1 /5 Ubbloco j'ai donc regardé le replay, belle course Very Happy

belle bagare en début de course entre les 2 premiers, 0 fautes pour ces 2 la ! la difference c'est faite à mon avis sur la température des gommes, Narko était en vert alors qu'Alex tirait vers le rouge.

la bagare dans le "peloton" valait aussi son pesant de cacaouettes, No mais ma config de merde ramait à 7-10 fps sur la vue télé, avec tant de monde à l'écran ! alors j'ai zappé sur les duels, C-quad vs Ace puis avec John Difool et la fin de course entre Colt Seavers et Juju vs Alucard (vécu "in-board") ....

cheers je me suis régalé
SunMan

SunMan

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 EmptyVen 15 Sep - 20:01

Embarassed

j'avais même pas vu le super résumé de Monsieur Ace Very Happy

et c'est normal qu'il fasse des Supers Résumés RB4 race 1 /5 Happy

C'est Mon Frangin Wink

A Pluche Cool

A oui, mer** c’est pour ça que je poste aussi……… j'avais oublié Tom Very Happy c'est pas possible d'avoir LFS Spectator sur la course prochaine Smile et les autres aussi cheers ou c'est pas possible Sad
http://www.sunman.fr
Contenu sponsorisé

RB4 race 1 /5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 1 /5   RB4 race 1 /5 Empty

RB4 race 1 /5
Page 1 sur 1