the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RB4 race 3/5

+11
Rick1_95
SunMan
KingOfIce
Ace
c-quad
Julien V.
John Difool
patko
EESA
Colt Seavers
tomfuel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick1_95

RB4 race 3/5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB4 race 3/5   RB4 race 3/5 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:31

La Tortue a écrit:

(...) je trouve pitoyable que les gens se foutent sur la gueule juste après la ligne d'arrivée sur des suppositions. J'ai pris le temps aujourd'hui de revoir le replay, et même s'il y a des gens qui abusent (deconnections prématurées, on est là pour faire la course bordel!), la plupart des contacts qui portent à récclamation ne sont du qu'à des fautes de pilotage et non de comportement. C'était une course sur un parcourt très sinieux n'offrant peu de trajectoires, donc forcèment dès que l'on veux doubler, il faut avoir une marge de sécurité supérieure à n'importe quel autre circuit (...)

Enfin, la prochaine fois, au mieux de se sortir les cricks et les battes de base-ball directement, essayez juste d'avoir un petit mot de félicitation pour ceux qui montent sur le podium.

c'est là que je ressers le début de mon 1er post en réponse à l'ire d'EESA

Rick1_95 a écrit:
Ben moi qui venait présenter des excuses pour avoir éperonné Colt dans le 8è tour et remercier Patko de m'avoir attendu au 4è tour, après une touchette...

...grâce aux posts "énervés" d'EESA je me retrouve "à piquer la vedette" aux meilleurs clown

@ Tom Fuel : la 1ère phrase contenait mes excuses à Colt et mes remerciements à Patko...

et la 2è, mes félicitations aux meilleurs cheers

Sleep (prise de têêêête...) .. -T : oui .. Rolling Eyes + se taper des replays avec le sheriff à côté qui hurle à chaque fois qu'il croit voir kelke chose ..
Revenir en haut Aller en bas
SirGeof

MessageSujet: Re: RB4 race 3/5   RB4 race 3/5 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:19

La Tortue a écrit:
Je me retrouve donc derrière les deux Roe et arrive à remonter à la hauteur de Sirgeof juste avant l'épingle. Mais étant tout excité de prendre la première place, j'ai oublié de freiner à temps (et de surcroit avec des pneux froids), gros blocage des roues en priant de ne pas taper le mur (et provoquer un carambolage mémorable Embarassed ); j'ai même du utiliser le frein à main.

merci de pas m'etre rentrer dedans. si tu l'avais pas dit, je l'aurais meme pas remarquer

John Difool a écrit:

Je me retrouve plus loin derrier 2ROe ( Sirgeof et steph ) difficile a depasser: 1 dans la descente et le 2em plustard qui loupe son freinage dans le bas de la descente et pas tout droit dans le virage a 90°.

j'ai fait du mieux que j'ai pu sans non plus risquer le contact, je sais ce que sais que de rater sa course sur ce circuit à cause d'une barrière frolé de trop pret ou autre bug (cf ligue TBO pour moi)

Sinon, que dire. Déconnexion comme d'hab autour de 21h30 alors que kes qques jours d'avant, aucun probleme. Alice doit etre jalouse de LFS.
Je part en tète Crying or Very sad et me retrouve assez vite en milieux de peloton.

Je me fait dépasser par John Difool, puis plus tard par JulinV et Cquad, à chaque fois sur une érreur de ma part. Et apres, déconnexion. THE END

FELICITATION AU VAINQUEUR

PS: aussi bien en course que sur le replay, j'ai pas l'impression d'avoir fermer les portes comme un sagouin. Est ce que je me trompe ?

PS: TomFUel-> concernant ma conduite "vyril" durant le warm up avec toi, je ne me le suis permis que parce que c'était le warm-up. Donc sans conséquence, à mon avis, sur la course en cas d'accrochage. Désolé si j'y étais un peu fort. Si tu as le replay du warm-up, je serais preneur. sans rancune j'espère.
-T : non non déjà oublié ..
il se passe kelke chose dans ton ordi à 21h30, c'est pas possible
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: RB4 race 3/5   RB4 race 3/5 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:25

Bravo à nos champions les plus rapide qui monte sur le podium, j'espère n'avoir pas trop gèner et bien laissé passé
Ou Alex avait eu un problème il me semblait bien que c'était lui, mais il à roulé sans doute comme un malade après car il remontait vite lol

Bref le 4/10 c'est le même circuit en XFR chez les FRH (OPEN RACES TROPHY) sa va être marrant aussi lol

Dommage d'avoir été aussi peu à la fin et à la prochaine allez nous auront plus d'espace vu la longueur du circuir cheers
http://www.mangacars.fr
Alex

Alex

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: RB4 race 3/5   RB4 race 3/5 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:31

Chouette petite course pour ma part, malgré le retour windows.. enfin sp'a grave Smile

Des le début de la course je me chamaille avec alucard, avec quelques petites touchettes quand même mais sans plus Laughing J'ai dus être chiant avec lui je pense Razz

Après, remonté assez rapide sur la tortue ( je pensais que j'y arriverais pas ) pareil pour lui je lui mets la pression RB4 race 3/5 - Page 2 Happy ensuite je passe et peux après petit problème avec mon anti virus et gna gna gna....
Bref je finis 2eme, un peux enervé... mais pas du tout déçu de moi quand même Smile

A la prochaine RB4 race 3/5 - Page 2 Happy
http://www.crunkland.info
Quicky

Quicky

MessageSujet: Re: RB4 race 3/5   RB4 race 3/5 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:13

Milles excuses pour avoir quitté en pleine course. Je sais je ne suis pas réellement excusable. Mais je prenai pas de fun dans cette course, je pestai contre mes chronos et quand j'essaye de rouler plus vite c'était pire. J'aurai ptet du passer au stand car ma suspens avant droite etait endommage suite a un tit choc avec le trottoir de fin de dernier virage.

La seule chose dont je peux me vanter c'est d'avoir fait un départ propre, de n'avoir bousculé personne (quitte a perdre 1 ou 2 places).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB4 race 3/5   RB4 race 3/5 - Page 2 Empty

RB4 race 3/5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2