- La Tortue a écrit:
- Je me retrouve donc derrière les deux Roe et arrive à remonter à la hauteur de Sirgeof juste avant l'épingle. Mais étant tout excité de prendre la première place, j'ai oublié de freiner à temps (et de surcroit avec des pneux froids), gros blocage des roues en priant de ne pas taper le mur (et provoquer un carambolage mémorable ); j'ai même du utiliser le frein à main.
merci de pas m'etre rentrer dedans. si tu l'avais pas dit, je l'aurais meme pas remarquer
- John Difool a écrit:
Je me retrouve plus loin derrier 2ROe ( Sirgeof et steph ) difficile a depasser: 1 dans la descente et le 2em plustard qui loupe son freinage dans le bas de la descente et pas tout droit dans le virage a 90°.
j'ai fait du mieux que j'ai pu sans non plus risquer le contact, je sais ce que sais que de rater sa course sur ce circuit à cause d'une barrière frolé de trop pret ou autre bug (cf ligue TBO pour moi)
Sinon, que dire. Déconnexion comme d'hab autour de 21h30 alors que kes qques jours d'avant, aucun probleme. Alice doit etre jalouse de LFS.
Je part en tète
et me retrouve assez vite en milieux de peloton.
Je me fait dépasser par John Difool, puis plus tard par JulinV et Cquad, à chaque fois sur une érreur de ma part. Et apres, déconnexion. THE END
FELICITATION AU VAINQUEUR
PS: aussi bien en course que sur le replay, j'ai pas l'impression d'avoir fermer les portes comme un sagouin. Est ce que je me trompe ?
PS: TomFUel-> concernant ma conduite "vyril" durant le warm up avec toi, je ne me le suis permis que parce que c'était le warm-up. Donc sans conséquence, à mon avis, sur la course en cas d'accrochage. Désolé si j'y étais un peu fort. Si tu as le replay du warm-up, je serais preneur. sans rancune j'espère.
-T : non non déjà oublié ..
il se passe kelke chose dans ton ordi à 21h30, c'est pas possible