the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the next champ ....

Aller en bas 
+10
schumeric
KingOfIce
EESA
phoenix design
Vegas Las
Rapata
Sir MOI
climax
_-Z-_
tomfuel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

the next champ ... reflechissez un peu kan même ..
- UF1 - UFR / south city challenge / 6-7 soirées
the next champ .... - Page 3 Vote_lcap43%the next champ .... - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
- Nascar / 6 -7 soirées
the next champ .... - Page 3 Vote_lcap29%the next champ .... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
- les 2 me branchent !! ^^
the next champ .... - Page 3 Vote_lcap28%the next champ .... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
brutus05




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:55

J'aurai bien voulu faire ma première mais ai du monde à l'apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
climax
officiel
climax


Nombre de messages : 113
Localisation : calais (62)
Emploi : Dessinateur
Date d'inscription : 13/06/2007

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:35

a 5 ça fait un peu short commème.....
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:58

14 votants ... 10 pour SO ... 5 inscrits !

c'est bien la 1ere fois .. et ça fait chier !

on est bien loin des heures glorieuses du GUM, peut etre aurions nous du decaler le gum au mercredi quitte à sacrifier Kingofice (qui a des obligations associatives sportives) .. mais je me voyais mal me passer de mon fidele second qui me rend la gestion des courses plus legeres.

alors voila, pour la 1ere fois, j'annule cette rencontre et je suspend toute organisation ou evenement.

un gros champ Nascar etait prevu en juillet mais est ce bien la peine ?

il reste trop peu de mardi pour alterner un mardi sur 2 avec cette putain de liguefr qui devait avoir lieu le mercredi !! Mad

le GUM ne va t'il plus être qu'un salon/bar un peu craspouille sans le vrombissement des moteurs et les eclats de rires ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:21

Ouaip, c'est vraiment moche et incompréhensible, moi en tout cas ça m’emmerde. Sad

J’espère juste que ce n’est pas lié à mon aversion pour LFS France connue de tous grâce à un topic que j’ai lancé (probablement à tort) en 2007 qui m’a permis de me faire une ribambelle d’ennemis français sur LFS (croyez-moi, je le vérifie toutes les semaines).
Si toutefois ma présence ici provoquait l’absence d’autreS, je m’éclipse…
Toutefois, si cette idée était avérée, j’aimerais beaucoup que ces gentils bambins aient au moins le courage de le dire.

Toutefois, ma propension à la mythomanie fausse peut-être mon jugement.

Courage les amis
Revenir en haut Aller en bas
patko

patko


Nombre de messages : 164
Localisation : derriere mon volant
Emploi : marchand de foin
Date d'inscription : 07/06/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:15

si j'prends mon cas perso, cas auquel j'ai le plus facilement tendance à me referer vu que c'est celui que je connais le mieux et dieu sait qu'il vaut mieux parler de ce que l'on connait,he ben je suis libre un mardi sur deux pour d'obscures raisons profesionnelles et manque de bol, ça tombe pas sur les bons mardi!
c'est benet, hein?
Revenir en haut Aller en bas
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:57

A partir du 20 juin je redeviens libre, mais la j'ai mon projet à rendre au Greta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
_-Z-_

_-Z-_


Nombre de messages : 67
Localisation : Tours 37
Emploi : pilote de bus
Date d'inscription : 11/09/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:06

Rapata a écrit:
Ouaip, c'est vraiment moche et incompréhensible, moi en tout cas ça m’emmerde. Sad

J’espère juste que ce n’est pas lié à mon aversion pour LFS France connue de tous grâce à un topic que j’ai lancé (probablement à tort) en 2007 qui m’a permis de me faire une ribambelle d’ennemis français sur LFS (croyez-moi, je le vérifie toutes les semaines).
Si toutefois ma présence ici provoquait l’absence d’autreS, je m’éclipse…
Toutefois, si cette idée était avérée, j’aimerais beaucoup que ces gentils bambins aient au moins le courage de le dire.

Toutefois, ma propension à la mythomanie fausse peut-être mon jugement.

Courage les amis


Pour moi pas de probleme rapata ...
Comme je dit et je repete d'un coté ya la team Frh, la ligue Fr et tout le serieux que je m'impose et d'un autre le Gum, ses filles faciles, l'alcool , les drogues et j'en passe et des meilleurs.... drunken
Ca m'emmerde de vous lacher ce soir, vraiment , tout comme le 24, mais pour moi il est pas question de louper un championnat dans lequel je me suit inscrit et ou j'ai passer pas mal de temps the next champ .... - Page 3 0124 c'est pas correct et pas dans mon etat d'esprit the next champ .... - Page 3 200437608
Maintenant je respect la démocratie, ya eu un vote majoritaire pour le mardi, soit ... je ferme ma gueule et je fait avec. Neutral
ya ni raison de j'aime pas la gueule de l'un ou celle de l'autre ou bien l'odeur du sheriff me fait penser a un crabe mort depuis 5 jours No c'est juste je fini le champ et apres je serai dispo pour le gum en priorité the next champ .... - Page 3 4099258900
Revenir en haut Aller en bas
Sir MOI

Sir MOI


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:04

mdr rapata t'inquiète tu ne t'es pas fais que des ennemis et puis je vois pas comment ça peut être de ta faute geek
C'est pas toi rapata mais plutot:
-Exams (du moins ici en suisse)
-Ligue FR
Et puis... ouai je crois que c'est tout...
Je pense qu'en juillet (j'ai bien dis je pense et avec mon cerveau... drunken ) vous aurez plus de chance d'avoir du public car il y aura ni l'un ni l'autre Smile
Je suis vraiment curieux de voir l'ambiance des courses du gum et ça fait longtemps que j'attends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:25

t'inkiete Rapata, tu n'y est pour rien ! rooh celui la kel megalo the next champ .... - Page 3 Happy

entre nous, t'aurais pisser dans un violon sur le site fr, c'etait pareil .. . koike ..

enfin bref, à la même periode de l'année, nous avions l'année derniere la grille remplie avec l'UF1000 GUMcup .. mais il faut dire que c'etait 1 mardi sur 2 ..

nous tenons à nous excuser aupres des 5 inscrits qui nous faisait confiance pour le SOchallenge.
nous tenons à nous excuser aupres du maire de SouthCity ki va devoir demonter toutes ses glissieres et s'asseoir sur la compagnie des Gumgirls dans sa loge presidentielle ..
nous tenons à nous excuser aupres du Shériff ki n'a pas été prevenu de l'annulation et qui doit croûter sur le bitume pendant que l'on respire un peu.

et enfin, à tout ceux qui sont encore là .. nous disons merci pour toute la bonne humeur que nous avons vecu jusqu'ici.

la dessus, je vais m'en servir un petit car j'ai comme un goût amer dans la bouche ... the next champ .... - Page 3 0124
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:11

T'inquiète mon petit ToTom, il n'y aura pas assez de place dans le prochain champ... Foie de requin!!!

Bises ma caille, à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 8:45

clown salut a tous

the next champ .... - Page 3 200437608 y avait longtemps que j'avais pas posté ! 🇭🇲

the next champ .... - Page 3 Happy bon, je l'ai pas ramené et j'ai pas voté non plus, vu que j'étais inscrit sur les courses en GT2 du champ LFS-France ( Razz ça vous étonne ?)

Rolling Eyes mais bon, on se refait pas ... the next champ .... - Page 3 2387094222 je ramène ma fraise.

UF1000 sur SO ... Suspect normalement, on doit faire le plein !

Idea le pourquoi du comment ... qui a raison ... qui est prioritaire ... Rolling Eyes

un mardi sur 2, c'est pas si mal ! et en mini champ, ça doit pouvoir se caler !

par contre, a l'entrée des vacances, il va y avoir des absents institutionnels a cause des congés en famille...

Idea je propose, que le(s) mini champ soient calés entre 1-15 juillet / 16-31 juillet / 1-15 aout / 16-31 aout . en calant 3 dates sur chaque période et même en mettant 2 soirées par semaine sur les semaines situées au milieu des périodes citées (celles ou il n'y aura pas de raccords avec les w.e.)
cheers tout le monde peut y trouver son compte. ceux qui partent en vacance ne loupent rien (en général les vacances d'été se prennent par quinzaine) et ceux qui restent et qui s'emmerdent seront bien contents d'avoir des soirées GUM !

study ma proposition :

mini champ 1 : ve.4 / ma.8 / ve.11 juillet

mini champ 2 : ma.22 / ve.25 / ma.29 juillet

mini champ 3 : ma.5 / ve.8 / ma.12 aout

etc ... vous avez compris le principe ?

the next champ .... - Page 3 0018 évidement les dates, c'est Tom qui les fixe en fonction de son calendrier a lui ! Smile mais le principe c'est de faire en sorte que le maximum de participants puissent faire tout le champ ... même s'il est mini.

Cool bon, pour le mardi, tout le monde semble d'accord ... (j'ai pas regardé les dates de LFS-France, mais ce serait peut être bien d'en tenir compte !) quand au vendredi, c'est un peu au pif ... c'est le principe qui compte the next champ .... - Page 3 Happy

Question z'en pensez quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 8:56

édit ( What a Face bah ouai y a pas de bouton "éditer")

le mardi 8 juillet c'est la dernière du champ LFS-France ... Rolling Eyes et en plus personnellement, sur les dates que j'ai mises je ne pourrai participer a aucune course en juillet :nn:

the next champ .... - Page 3 Happy par contre en aout .... the next champ .... - Page 3 4099258900 the next champ .... - Page 3 Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:38

le serveur GUM est ouvert pour ceux ki veulent s'y retrouver pour une tite bourre avant l'apero ..
il se deroule sur le classique et apprécié SO1 .. vos avez le choix entre UF1 et UFR.

bon amusement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:39

Merdum crevam, je ne suis pas chez moi, sinon, j'vous dis pas ce que je vous aurais mis.

Demain, may be
Revenir en haut Aller en bas
phoenix design
officiel
phoenix design


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ^^ entre quelques champs
Emploi : etudiant :)
Date d'inscription : 05/03/2007

the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:51

vuiiii!!!! a mon avis je vais pouvoir squater la buvette avec le sheriff !!!


vous me retrouverai la si y a du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the next champ .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the next champ ....   the next champ .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the next champ ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» champ FOX 1/6
» champ FOX 2/6
» champ FOX 3/6
» champ FOX 4/6
» micro-champ MRT sur 2 mardis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: GUM GARAGE :: ANNONCES-
Sauter vers: