| the next champ .... | |
|
+10schumeric KingOfIce EESA phoenix design Vegas Las Rapata Sir MOI climax _-Z-_ tomfuel 14 participants |
|
the next champ ... reflechissez un peu kan même .. | - UF1 - UFR / south city challenge / 6-7 soirées | | 43% | [ 6 ] | - Nascar / 6 -7 soirées | | 29% | [ 4 ] | - les 2 me branchent !! ^^ | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
brutus05
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 19:55 | |
| J'aurai bien voulu faire ma première mais ai du monde à l'apéro !!!! | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 20:35 | |
| a 5 ça fait un peu short commème..... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 12:58 | |
| 14 votants ... 10 pour SO ... 5 inscrits ! c'est bien la 1ere fois .. et ça fait chier ! on est bien loin des heures glorieuses du GUM, peut etre aurions nous du decaler le gum au mercredi quitte à sacrifier Kingofice (qui a des obligations associatives sportives) .. mais je me voyais mal me passer de mon fidele second qui me rend la gestion des courses plus legeres. alors voila, pour la 1ere fois, j'annule cette rencontre et je suspend toute organisation ou evenement. un gros champ Nascar etait prevu en juillet mais est ce bien la peine ? il reste trop peu de mardi pour alterner un mardi sur 2 avec cette putain de liguefr qui devait avoir lieu le mercredi !! le GUM ne va t'il plus être qu'un salon/bar un peu craspouille sans le vrombissement des moteurs et les eclats de rires ? ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 15:21 | |
| Ouaip, c'est vraiment moche et incompréhensible, moi en tout cas ça m’emmerde. J’espère juste que ce n’est pas lié à mon aversion pour LFS France connue de tous grâce à un topic que j’ai lancé (probablement à tort) en 2007 qui m’a permis de me faire une ribambelle d’ennemis français sur LFS (croyez-moi, je le vérifie toutes les semaines). Si toutefois ma présence ici provoquait l’absence d’autreS, je m’éclipse… Toutefois, si cette idée était avérée, j’aimerais beaucoup que ces gentils bambins aient au moins le courage de le dire. Toutefois, ma propension à la mythomanie fausse peut-être mon jugement. Courage les amis | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 16:15 | |
| si j'prends mon cas perso, cas auquel j'ai le plus facilement tendance à me referer vu que c'est celui que je connais le mieux et dieu sait qu'il vaut mieux parler de ce que l'on connait,he ben je suis libre un mardi sur deux pour d'obscures raisons profesionnelles et manque de bol, ça tombe pas sur les bons mardi! c'est benet, hein? | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 16:57 | |
| A partir du 20 juin je redeviens libre, mais la j'ai mon projet à rendre au Greta | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 17:06 | |
| - Rapata a écrit:
- Ouaip, c'est vraiment moche et incompréhensible, moi en tout cas ça m’emmerde.
J’espère juste que ce n’est pas lié à mon aversion pour LFS France connue de tous grâce à un topic que j’ai lancé (probablement à tort) en 2007 qui m’a permis de me faire une ribambelle d’ennemis français sur LFS (croyez-moi, je le vérifie toutes les semaines). Si toutefois ma présence ici provoquait l’absence d’autreS, je m’éclipse… Toutefois, si cette idée était avérée, j’aimerais beaucoup que ces gentils bambins aient au moins le courage de le dire.
Toutefois, ma propension à la mythomanie fausse peut-être mon jugement.
Courage les amis Pour moi pas de probleme rapata ... Comme je dit et je repete d'un coté ya la team Frh, la ligue Fr et tout le serieux que je m'impose et d'un autre le Gum, ses filles faciles, l'alcool , les drogues et j'en passe et des meilleurs.... Ca m'emmerde de vous lacher ce soir, vraiment , tout comme le 24, mais pour moi il est pas question de louper un championnat dans lequel je me suit inscrit et ou j'ai passer pas mal de temps c'est pas correct et pas dans mon etat d'esprit Maintenant je respect la démocratie, ya eu un vote majoritaire pour le mardi, soit ... je ferme ma gueule et je fait avec. ya ni raison de j'aime pas la gueule de l'un ou celle de l'autre ou bien l'odeur du sheriff me fait penser a un crabe mort depuis 5 jours c'est juste je fini le champ et apres je serai dispo pour le gum en priorité | |
|
| |
Sir MOI
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 18:04 | |
| mdr rapata t'inquiète tu ne t'es pas fais que des ennemis et puis je vois pas comment ça peut être de ta faute C'est pas toi rapata mais plutot: -Exams (du moins ici en suisse) -Ligue FR Et puis... ouai je crois que c'est tout... Je pense qu'en juillet (j'ai bien dis je pense et avec mon cerveau... ) vous aurez plus de chance d'avoir du public car il y aura ni l'un ni l'autre Je suis vraiment curieux de voir l'ambiance des courses du gum et ça fait longtemps que j'attends | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 20:25 | |
| t'inkiete Rapata, tu n'y est pour rien ! rooh celui la kel megalo entre nous, t'aurais pisser dans un violon sur le site fr, c'etait pareil .. . koike .. enfin bref, à la même periode de l'année, nous avions l'année derniere la grille remplie avec l'UF1000 GUMcup .. mais il faut dire que c'etait 1 mardi sur 2 .. nous tenons à nous excuser aupres des 5 inscrits qui nous faisait confiance pour le SOchallenge. nous tenons à nous excuser aupres du maire de SouthCity ki va devoir demonter toutes ses glissieres et s'asseoir sur la compagnie des Gumgirls dans sa loge presidentielle .. nous tenons à nous excuser aupres du Shériff ki n'a pas été prevenu de l'annulation et qui doit croûter sur le bitume pendant que l'on respire un peu. et enfin, à tout ceux qui sont encore là .. nous disons merci pour toute la bonne humeur que nous avons vecu jusqu'ici. la dessus, je vais m'en servir un petit car j'ai comme un goût amer dans la bouche ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 10 Juin - 21:11 | |
| T'inquiète mon petit ToTom, il n'y aura pas assez de place dans le prochain champ... Foie de requin!!!
Bises ma caille, à toi et à ta famille | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 11 Juin - 8:45 | |
| salut a tous y avait longtemps que j'avais pas posté ! bon, je l'ai pas ramené et j'ai pas voté non plus, vu que j'étais inscrit sur les courses en GT2 du champ LFS-France ( ça vous étonne ?) mais bon, on se refait pas ... je ramène ma fraise. UF1000 sur SO ... normalement, on doit faire le plein ! le pourquoi du comment ... qui a raison ... qui est prioritaire ... un mardi sur 2, c'est pas si mal ! et en mini champ, ça doit pouvoir se caler ! par contre, a l'entrée des vacances, il va y avoir des absents institutionnels a cause des congés en famille... je propose, que le(s) mini champ soient calés entre 1-15 juillet / 16-31 juillet / 1-15 aout / 16-31 aout . en calant 3 dates sur chaque période et même en mettant 2 soirées par semaine sur les semaines situées au milieu des périodes citées (celles ou il n'y aura pas de raccords avec les w.e.) tout le monde peut y trouver son compte. ceux qui partent en vacance ne loupent rien (en général les vacances d'été se prennent par quinzaine) et ceux qui restent et qui s'emmerdent seront bien contents d'avoir des soirées GUM ! ma proposition : mini champ 1 : ve.4 / ma.8 / ve.11 juillet mini champ 2 : ma.22 / ve.25 / ma.29 juillet mini champ 3 : ma.5 / ve.8 / ma.12 aout etc ... vous avez compris le principe ? évidement les dates, c'est Tom qui les fixe en fonction de son calendrier a lui ! mais le principe c'est de faire en sorte que le maximum de participants puissent faire tout le champ ... même s'il est mini. bon, pour le mardi, tout le monde semble d'accord ... (j'ai pas regardé les dates de LFS-France, mais ce serait peut être bien d'en tenir compte !) quand au vendredi, c'est un peu au pif ... c'est le principe qui compte z'en pensez quoi ... | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 11 Juin - 8:56 | |
| édit ( bah ouai y a pas de bouton "éditer") le mardi 8 juillet c'est la dernière du champ LFS-France ... et en plus personnellement, sur les dates que j'ai mises je ne pourrai participer a aucune course en juillet :nn: par contre en aout .... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 11 Juin - 18:38 | |
| le serveur GUM est ouvert pour ceux ki veulent s'y retrouver pour une tite bourre avant l'apero .. il se deroule sur le classique et apprécié SO1 .. vos avez le choix entre UF1 et UFR.
bon amusement .. | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 11 Juin - 18:39 | |
| Merdum crevam, je ne suis pas chez moi, sinon, j'vous dis pas ce que je vous aurais mis.
Demain, may be | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 11 Juin - 18:51 | |
| vuiiii!!!! a mon avis je vais pouvoir squater la buvette avec le sheriff !!! vous me retrouverai la si y a du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the next champ .... | |
| |
|
| |
| the next champ .... | |
|