| the next champ .... | |
|
+10schumeric KingOfIce EESA phoenix design Vegas Las Rapata Sir MOI climax _-Z-_ tomfuel 14 participants |
|
the next champ ... reflechissez un peu kan même .. | - UF1 - UFR / south city challenge / 6-7 soirées | | 43% | [ 6 ] | - Nascar / 6 -7 soirées | | 29% | [ 4 ] | - les 2 me branchent !! ^^ | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapata officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 29 Mai - 21:54 | |
| Des tapettes quoi!
J'avais juste les deux censuré sur FE5 et FE5R en LX6 y'a pas deux semaines (LFS desktop est ton ami) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Ven 30 Mai - 9:30 | |
| ha oui merde c'est vrai ! faudrait p'tete organiser un champ là .. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 2 Juin - 20:17 | |
| - tomfuel a écrit:
- ça va se finir avec un truc non proposé au vote je le sens ..
yes! pas chiche! | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 2 Juin - 21:09 | |
| bah fais nous un truc de la mort qui tue!!!!!
une GRANDE surprise comme tu nous a toujours fait!!!!
on compte tous sur toi !!!
Ohh dieux TOMTOM | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 4 Juin - 7:22 | |
| South City challenge !
2 courses par soirées - 3 soirées - 3 mardis
2 voitures : UF1000 et UFR
inscriptions ouvertes - affiche en cours .. | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 4 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 4 Juin - 20:24 | |
| tu vas pas commencer à t'entrainer merde !! on a pas l'temps nous autres les adultes ! | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 5 Juin - 9:58 | |
| putain c'est clair c'est pas le Gum spirit.
Si t'es au Gum, tu te pointes sans entrainement. Sinon c'est pas du jeu nondedju :nn: | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 5 Juin - 12:34 | |
| c'est clair !! il te manque : - un boulot - un bébé ou tout autre entité rentrant dans la catégorie "mômes" - une femme qui veut que tu bricoles ou pire, que tu l'aides ..
bref, c'est la no-training attitude koi ... ouverte aux debutants comme aux vieux briscards. | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 5 Juin - 18:42 | |
| un boulot j ai ^^ tkt pas pour sa
j ai l ecole en plus ^^ (ca peux renplacer le mome ... 10h par jour comme meme!!)
et jai une copine .... pff jai 18 ans !! et ca fait deja 2ans que je suis avec hien!! mes respect ^^^
alors ce circuit ^^ c est le quel :p ??? | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 5 Juin - 22:10 | |
| qu'est qu'il nous raconte le jeunot lol A 18 ans c'est les premiers poils pubiens 7 ans de couple mon vieux et je dois être dans les plus faibles ici... Je fais tâche il me manque un p'tiot climax..... Si jamais tu nous claque des temps de fou et qu'on détecte du training, on te latte la tête a coup de bouteille Non mais sans rire, c'est pas du tout dans le sens de cette communauté de barjos . Perso je préfère arsouiller et finir dernier que de me faire solo la course en tête. je pense que cet esprit représente l'essence même du GUM. (avec la gnôle en plus) (j'entends le sheriff qui se pointe rien qu'a évoquer ces mots) Pour en découdre sur les chronos ya le champ LFS. Mais bon, si tu veux t'entrainer personne t'empêchera Tious | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| Ouaip, bien dit les gars, moi c'est pareil, je ne me suis jamais entrainé pour un GumChamp :nn:
Tmfl : rooo kel culot il a le poiscaille ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 5 Juin - 23:05 | |
| - climax a écrit:
- Si jamais tu nous claque des temps de fou et qu'on détecte du training, on te latte la tête a coup de bouteille
Non mais sans rire, c'est pas du tout dans le sens de cette communauté de barjos . Perso je préfère arsouiller et finir dernier que de me faire solo la course en tête. je pense que cet esprit représente l'essence même du GUM. (avec la gnôle en plus) (j'entends le sheriff qui se pointe rien qu'a évoquer ces mots)
Pour en découdre sur les chronos ya le champ LFS. ....dans mes bras mec ! bon merde... va kan même falloir choisir 3 circuits .. | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: the next champ .... Ven 6 Juin - 13:46 | |
| Tant qu 'a faire laisse nous la surprise , comme ca personne s entrainera | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Ven 6 Juin - 20:36 | |
| non mais attends .. on les connait pas encore les circuits ..
le serveur sera ouvert dimanche ou lundi de toutes façons
faite circuler les setups comme d'hab siouplait .. GUM spirit ! | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Ven 6 Juin - 20:37 | |
| - Colt Seavers a écrit:
- Tant qu 'a faire laisse nous la surprise , comme ca personne s entrainera
rolalal ou grololo !!!!! y enn a meme sui rajoute leurs grains de sel sortit des caves du gum ^^ wéé zavez tous raisons dhabort ^^ j ai allé foutre une racle a tt le mondre sur le champ FR!!!!! je deconne hien ... bref vous avez raison no training j ai pas besoins de ca tfacon je ferais comme tout le monde | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Ven 6 Juin - 20:38 | |
| tomtom ^^ les setup son pas tres dure a trouver ^^ j utililse ceux des inferno ^^ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Sam 7 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| |
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Sam 7 Juin - 22:17 | |
| Waiiiiii!!!!!!
sauf si je suis en vacances ^^ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 12:28 | |
| ha dis donc !! 14 votants (mais j'ai fait aucune newsletter, ce sont les plus fideles qui ont voté) et 5 inscrits pour mardi soir ! on est loin des heures de gloire du GUM ou on refusait du monde ! allez pas me dire que la liguefr n'y est pour rien ! .. dites moi maintenant si vous estimez que ça vous le coup de la faire à 5... à vous ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 17:24 | |
| moi je suis patant pour le faire a 5... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 19:25 | |
| Tu peux essayer de repousser la date d'une ou deux semaines, va savoir... | |
|
| |
brutus05
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 9 Juin - 19:55 | |
| J'aurai bien voulu faire ma première mais ai du monde à l'apéro !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the next champ .... | |
| |
|
| |
| the next champ .... | |
|