| the next champ .... | |
|
+10schumeric KingOfIce EESA phoenix design Vegas Las Rapata Sir MOI climax _-Z-_ tomfuel 14 participants |
|
the next champ ... reflechissez un peu kan même .. | - UF1 - UFR / south city challenge / 6-7 soirées | | 43% | [ 6 ] | - Nascar / 6 -7 soirées | | 29% | [ 4 ] | - les 2 me branchent !! ^^ | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: the next champ .... Lun 19 Mai - 12:54 | |
| dans un élan de bonté et de doute aussi .. je me decide à vous consulter les gummers .. oui ! vous !
c'est dingue non ? alors qu'a la maison, vous n'avez même pas le droit de choisir la couleur de vos pompes ou le menu du soir .. hé bien au GUM, on vous demande votre avis ! c'est pas dit que je le suivrais vous pensez bien ! mais au moins, on vous l'demande ! alors hein ?! si certains (que leurs gonades soient pestilencielles) en doutait encore : c'est pas chouette le GUM ?
reflechissez bien (mais pas trop, ça vous collerait la migraine) et votez ... | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 19 Mai - 12:59 | |
| c'est beau la democratie quand meme | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Lun 19 Mai - 13:53 | |
| OUhhhhh on peut voter Pour une fois que c'est pas pour de la politique je vais faire mon devoir de citoyen tiens | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 20 Mai - 18:01 | |
| c'est bien ça ! y'en a 8 ki suivent .. les plus fideles koi ! ceux à ki Betty a pris le permis d'conduire que ce serait pas raisonnable que leur femme les voit rentrer comme ça .. avec leur slibards de 4 jours et des traces de rouges dans l'dos .
ha on est bien là ! ce serait parfait si le sheriff remettait ses pompes ! | |
|
| |
Sir MOI
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 20 Mai - 21:01 | |
| Moi j'ai voté pour les 2 On peut faire l'UF et après passer en Nascar dans quelques semaines | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 20 Mai - 21:37 | |
| Moi j'ai dit Nascar car (tiens y'a deux fois car) je ne suis pas un fan de South City, mais en fait peu importe. Hé ho Tom pour ta gouverne j'ai choisi le menu de ce soir et c'est côte de boeuf avec des patates (oui comme le sketch de Foresti sauf que je ne roule pas encore en Porsche... elle est juste commandée pour l'instant mais je ne l'ai pas encore ) | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 20 Mai - 22:00 | |
| Nascar | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 20 Mai - 22:14 | |
| ufr xfr .. parce que on sort d un champ nascar faus varier les plaisir | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 21 Mai - 10:58 | |
| Pour varier on peut faire les courses en marche arrière | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 21 Mai - 11:44 | |
| Déjà Tenté avec Eesa. Blackwood en FZR "marche arrière" versus une Lx4 conduite a l'endroit. Avec le bon paramétrage de boite, La FZR gagne (avec un jouli piti 270 km/h de pointe c'est pas trop mal pour sa faire l'allée de garage) | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Mer 21 Mai - 17:07 | |
| Oh oui à l'envers c'est trop bon :p on retrouve les plaisirs d'une mauvaise conduite lol En LX6/4 c'est aussi pas mal la marche arrière mais pas assez rapide | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 12:41 | |
| c'est kan même assez serré ce sondage | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 14:45 | |
| Avec un trèeeeees Net avantage pour "les deux "
Pos trop envie de faire du south.... | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 15:49 | |
| Ca sent le championnat Nascar en UF1 tout ça... | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| Genre déut de la course à 21h00 fin à 23h55... le lendemain | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 19:10 | |
| Je crois que ce serait pas trop palpitant.... :nn: | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| et en marche arriere !! :p | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 22 Mai - 19:54 | |
| Ouaip, en marche arrière... pour ceux qui peuvent prende trois semaines de congés d'un coup c'est jouable | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: the next champ .... Ven 23 Mai - 16:12 | |
| salut les gumers toujours partant pour de folles soirees | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: the next champ .... Mar 27 Mai - 13:22 | |
| Les votes ont plus l'air de bouger... | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 29 Mai - 0:03 | |
| Putain si !!! ça va bouger, moi je vote 10 fois pour un champ. LX6 sur la terre, j'ai pris mon coup de pied au cul... j'en ai encore mal aux dents... vous êtes tous une bande de fennec !!! Avoir laissé faire ça... de pauvre innocents que nous sommes Brutus et moi... tout ça parce qu'on a un pitit peu innondé Miss Josiane. 'Tain, chu r'monté comme une pendule suisse là | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Sir MOI
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 29 Mai - 21:39 | |
| BF1 sans aides avec le slick mod c'est mieux | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: the next champ .... Jeu 29 Mai - 21:54 | |
| Des tapettes quoi!
J'avais juste les deux censuré sur FE5 et FE5R en LX6 y'a pas deux semaines (LFS desktop est ton ami) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the next champ .... | |
| |
|
| |
| the next champ .... | |
|