| The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" | |
|
+18Ti Trappeur KingOfIce oliv76000 La Tortue ((080))BoB geffb lagamel _-Z-_ phoenix design Ace ((080))papy60 schumeric climax EESA David Rapata papator tomfuel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Sam 8 Déc - 16:43 | |
| petit probleme avec le serveur ... j'espere que tout sera opérationnel pour mardi | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Sam 8 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Ti Trappeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Les Boisios de Nouvelle France Emploi : TrapTrap Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
bzhrallye
Nombre de messages : 20 Localisation : Rennes Emploi : mecanicien auto Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Sam 8 Déc - 20:28 | |
| moi aussi je veut bien participer a cette course si il y a un petite place pour moi j'espere que le serveur sera operationnel | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Sam 8 Déc - 22:40 | |
| important pour les nouveaux : il faut que votre pseudo sur le forum corresponde à votre nom de joueur lorsque vous vous connecterez sur le serveur GUM .. | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Dim 9 Déc - 12:01 | |
| hihi la pression monte les boules a facettes sont deja accrocher et les tireuses a bieres fonctionne farpaitment ... bon je commence fort mon connard de patron ne va pas me lacher avant 21h00 .... + 15 minutes de trajet ( 10 en forcant un peu )ce qui fait que je serai la en dernieres minutes de qualifs donc j'integre ma place si ca ne provoque pas de gene SINON ( et ca me fait grave chier ! ) je laisse ma place aux copains du parking ... mais la j'ai grave la rage parceque c'est beau de faire le chevalier au grand coeur mais quand meme, ca arrache un peu la tronche de laisser sa place apres avoir attendu pendant ....heu 6 mois ! presque enfin c'est vraiment si ca gene ARglllll je viens de voir l'heure de RDV 20h40 bouhhhouuubouhouuu bon bah affaire regler je me desinscris j'ai un peu les nerfs la ---- j'vais boire le wisky du sheriff tiens ca va me detendre | |
|
| |
Yaonnis
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Dim 9 Déc - 13:04 | |
| J'suis avec toi -Z-, perso ça m'aurait bien plus aussi de me faire poutrer sur de l'oval, mais je part 3 jour en déplacement pour BASTIA (Snif!! ) alors tu seras pas le seul a lire les résultats sur le GUM GARAGE...... Si tu veux j'ai du Ruhm de Maurice à 60°. On se tappe la bouteille à deux, pour noyer notre chagrin!!!!!! 3 dose de ruhm, 2 de sirop de canne à sucre, un peu de citron vert..... Hiiiipppppsssssss! Que du bon koi | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Dim 9 Déc - 22:34 | |
| si y reste du planteur ou du whisky, j'en veut bien! pour mois c'est la semaine d'inspection de la direction, avec, au programme, moultes questions, réunions et autres gateries....l'oval madness, ça sera pour une autre fois.... | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Lun 10 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Lun 10 Déc - 21:29 | |
| cloture des inscriptions demain mardi 12h et mot de passe en MP. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 11:58 | |
| rappel rapide du reglement GUM :
- pseudo online = pseudo forum Gum - pseudo sur les plaques de la voiture - aucun tchat en courses officielles - fair play de rigueur
rappel rapide reglement oval :
- depassement toujours par l'interieur - on ne bloque pas ostensiblement l'interieur - on se doit d'etre vigilant sur les pilotes à proximité pour ne pas plonger à la corde alors que l'on se fait depasser. - touchettes autorisées si sans conséquences | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 12:12 | |
| vous avez tous recu le mot de passe par mp..
sinon signalez vous ici même .. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 13:21 | |
| En BF1 les touchettes seront hard Espéront que se soir le Master ne nous lâche pas. Sinon serveur en X30 ou X12 ? J'ai réinstaller un X10 au cas où.
A se soir les Gumeur | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 18:13 | |
| Comment k'ont fait si le "serveur maitre" est en vrac comme maintenant?? c'est dommage !! j'vais être obligé de regarder l'OM sur TF1 Allez p'tit Scawen, un p'tit effort, répare le serveur maitre | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 18:17 | |
| Je pense que ce sera en x10. Par contre, je ne veux pas porter la poisse mais, au vu des nombres de plantage du master server aujourd'hui, je crains que pas mal de courses vont être foirée par des décos générales | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 18:39 | |
| Je n'ai pas eu de problème de serveur Allez courage sa tiendra X10 paré powaa | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 18:48 | |
| serveur en X12
2x8 tours en FZR 4x10 tours en BF1 2x10 tours en FZR | |
|
| |
lister
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" Mar 11 Déc - 18:53 | |
| C'est pas trop tard pour s'y inscrire? Dans ce cas je m'inscrit J'espère être parmi les vôtres ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" | |
| |
|
| |
| The re-open famous Gum event : "OVAL MADNESS 2" | |
|