| Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" | |
|
+11Alex Rapata schumeric papator Morphalus phoenix design c-quad _ALUCARD_ Ace KingOfIce tomfuel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 19:36 | |
| MARDI 22 MAI 2007 à 20H40 KI SERA LE PLUS CINGLE OU LE PLUS RAPIDE ?
Nascar-like Indy-like 4 courses en FZR 4 courses en BF1 .. survitaminé ! 1 warmup-qualif pour chaque voiture : le pilote le rapide donne son setup à tous les participants avant les courses ! scotchez vos portieres et savonnez vos flancs !
Random start
bareme : 1er -20pts decroissant par 1 pt selon ordre arrivée de chaque course.
participants
1 - Tomfuel 2 - KingOfIce 3 - Ace 4 - Alucard 5 - c-quad 6 - phoenix design 7 - Morphalus 8 - Rapata 9 - Alex10 - Patko 11 - Schumeric 12 - Papator 13 - ctr-powa 14 - Big 15 - La Tortue 16 - 17 - ...
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:31, édité 5 fois | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 19:51 | |
| Moi moi moi !!! Euh pardon... Je m'inscris. FRH KingOfIce | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 19:57 | |
| j'veux bien essayer d'être le plus cinglé !! m'inscris aussi | |
|
| |
_ALUCARD_
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 19:59 | |
| moi j'veux bien venir me prendre une raclée sur l'oval (et oui j'y vais jamais sur ste circuit ) | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 20:07 | |
| idem, si j'arrive a assimiler le tracé, je le connais pas du tout | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 20:12 | |
| je m'inscris hééhéé je l attendais cete petite soirée a mardi | |
|
| |
Morphalus invité
Nombre de messages : 18 Localisation : près du frigo à bières :p Emploi : videur de verres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 20:21 | |
| je m'inscris
enfin si ya assez de gazon :p | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 20:35 | |
| je m'inscrit ich bin surprised ! l'ovale ? mais bon je vais pas pleurer ! j'aime bien la nase-car moi @ tomfioul : si tu veux remplir la grille, contacte la Team BBR, l'ovale, c'est leur truc et c'est une team sympa, j'ai eu l'ocasion de pas mal rouler avec eux en endu ou sur leur serveur (en ovale toujours, et voitures variées) T : pour le moment, seuls les membres GUM ont recu l'email .. | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 20:53 | |
| je m inscris chouette enfin de l action j espere de pas etre trop (naze car) je connais pas bien ce genre de course a mardi oui oui oui | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 15 Mai - 23:40 | |
| Je m'inscris! Yaaaahouhouuuuuu ! Cool, une soiree patatrack! Paye ton crash @ Tom: y'a pas une course motoculteur, j'ai un bon setup pour tout le monde !!! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mer 16 Mai - 16:33 | |
| Allez rien que pour le fun, j'minscris | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mer 16 Mai - 17:30 | |
| aargh! la Beurk F1! j'aime pas ça! mais bon la fzr c'est sympa.... allez , je m'inscris | |
|
| |
ctr_powaaa
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| Je m'inscris sous une condition : Peut-on faire seulement les course BF1 ? Car moi et la FZR c'est pas trop sa ... Et j'ai pas envie de foutre le bordel sur le circuit ... Sinon le BF1 sava, j'ai du faire 700 et quelques tours, mais un PB toujours au dessus de 31 ... >< Mais fun avant tout !! @ bientôt sur les routes ...
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Jeu 17 Mai - 20:16 | |
| hop ! je m’inscris, c’est quoi le programme ? ( j’ai tout lut mais j’ai la flemme de comprendre ) | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Sam 19 Mai - 16:28 | |
| Je me rends compte que j'ai pas mal de préparation à rendre cette semaine et je vais donc devoir bosser Désoler mais je me désincris | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 3:34 | |
| je m'inscris pour me faire tourner la tête | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 11:39 | |
| - La Tortue a écrit:
- je m'inscris pour me faire tourner la tête
Tu concourras dans la catégorie "insomniaques" | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 12:31 | |
| pass de la soirée : Pauline
à ne pas divulguer hors courreurs svp. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 16:19 | |
| quoi nous n'avons pas le droit de dévoiler Pauline? Euh non Monsieur Tomfuel! Je ne suis pas d’accord ! je suis un gentleman, je n’accepte pas de ne pas dévoiler une femme durant une chaude soirée… c’est du gâchis !
Dévoile-toi Pauline, ou je déchire ton string avec les dents !!... | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 17:22 | |
| peu de chances que je puisse participer ce soir.... du taf à revendre, des horaires à rallonge, j'suis pas certains d'etre encore debout ce soir! bonne courses les gars! finissez bien la saison. | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 17:28 | |
| - Ace a écrit:
- quoi nous n'avons pas le droit de dévoiler Pauline?
Si t'arrives à rouler assez vite, vu qu'elle sera en bord de piste, le souffle généré lui enlèvera peut-être un truc ou deux... [mode provoc on] (donc, si elle est encore habillée ce soir, c'est que t'es pas assez rapide ) [mode provoc off ] | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 19:06 | |
| Coincé a cause du boulot, je ne pourrais pas etre des votre ce soir.... Je vous rejoint des que j'ai fini, si ca fini avant vous. Désolé | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 20:28 | |
| j ai pas le pass aider moi svp snif | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" Mar 22 Mai - 20:44 | |
| - phoenix design a écrit:
- j ai pas le pass aider moi svp snif
pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" | |
| |
|
| |
| Soirée spéciale - "OVAL MADNESS" | |