the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

oval madness 2

+9
_-Z-_
Rapata
((080))BoB
David
schumeric
lagamel
bzhrallye
EESA
tomfuel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: oval madness 2   oval madness 2 EmptyMar 11 Déc - 22:37

oval madness 2 Fzr_1 oval madness 2 Fzr_2

oval madness 2 Fzr_3 oval madness 2 Fzr_4

oval madness 2 Bf1_1 oval madness 2 Bf1_2

oval madness 2 Bf1_3 oval madness 2 Bf1_4

les screens résultats et les replays associés sont de Bob .. merci à lui

compte en cours ... koike

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyMer 12 Déc - 15:23

Quelques screens
Les 2 derniers screens se n'est pas une photo finish Wink

En tout cas beaucoup de tôles froisées, zon eu du beaulot les mécanos :p
Même qui à des pilotes qu'on bu avant de roulé drunken et à tournée en rond sa les as pas arranger oval madness 2 0018 oval madness 2 4099258900
Quelques personnes qui voulait rester à tout prix, ou prendre à tout prix l'intérieur du virages, temps pis s'il y à une voiture, un coup dedans et zou elle disparait derrière dans la fumée rabbit

Dommage que tout le monde n'était pas dans l'esprit d'amusement sa aurait été plus cool.
Pour ma part je me serais bien avancé, comme très souvent au GUM
http://www.mangacars.fr
bzhrallye

Emploi : mecanicien auto

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyMer 12 Déc - 18:40

trés beau screenshots eesa Very Happy merci !

Pour ma aprt j'ai passer une super soirée bon un peu de tole froissée mais a cette vitesse la sur un oval on peut s'attendre a des crash Very Happy

heureux d'avoir été parmis vous
a Bientot j'espere
http://team.rallycross-france.net
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyMer 12 Déc - 18:48

super merci pour les photos ! y'en a vraiment des terribles !!

EESA a écrit:
Dommage que tout le monde n'était pas dans l'esprit d'amusement sa aurait été plus cool.
tu sais comme cela peut me toucher, en effet je tiens depuis le debut du GUM au bon etat d'esprit que je pense vous etes nombreux à apprecier au GUM .. je n'hesiterais pas à virer les mauvais players s'il le faut ..
Le GUM tient à sa reputation.

mais nous n'allons pas visionner les replays pour une soirée amicale ; seulement, nous serons plus que vigilant desormais ..
lagamel

lagamel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyMer 12 Déc - 18:57

Drôlement sympa comme soirée cheers

Je me suis bien amusé hier soir, mais c'est plutôt stressant les courses sur l'ovale Shocked
J'étais complètement rincé après la dernière course en BF1...

Il y a eu plusieurs bons petits bastons oval madness 2 Ubbloco

Désolé pour tout ceux que j'ai pu accrocher lorsque j'étais en perdition Embarassed

J'ai préféré arrêter juste avant la dernière course, j'en pouvais plus, j'arrivais même plus à éviter les murs sur la dernière c'est vous dire :nn:

Merci à tous pour la soirée, on se refait un truc comme ça quand vous voulez oval madness 2 4099258900
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyMer 12 Déc - 20:46

quelques Gummers ont pesté contre l'attitude de certains ... ce qui semble inévitable dans une course de cinglés à 4 de front à 340Km/h ..

mais l'obstination de quelques uns à squatter la ligne de gauche ou a se rabattre sur l'adversaire me donne à reflechir si des comptes vont effectivement fait, ainsi cette soirée restera ce qu'elle etait destiné à être : just for fun.
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:07

si vous avez des remarques concernant la maniere de piloter de certains participants, faites le savoir ici afin d'ameliorer leur pilotage sur ce genre de courses ..

merci
EESA

EESA

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 9:58

Ouep sur TLP David, je ne sais pas s'il savait faire de l'oval mais il avait des changements de directions... d'un coup il est à l'intérieur et d'un autre coup sort large en début de virage.
Il veut à tout prix prendre l'intérieur, s'il y à une autres voitures, temps pis il pousse, "dégage tu m'gène !" (en gros).
Vu qu'on pouvait doubler que sur la gauche, en me voyant dans ton rétro intérieur partir sur ta gauche, ne sert pas pour prendre la ligne alors qu'une voiture est déjà en place :p regarde en tournant la tête Wink

Euh sinon Ti Trappeur, si tu pouvais comme sa sur les autres courses, tu serais plus rapide Wink aspiration, contact rapprocher, tu était encore fébrille mais je me suis bien amuser avec toi oval madness 2 Happy
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 14:45

salut j ai encore pleins de courbatures et de bleus partouts.
soiree frotti frotta rien de tel pour lier contacts.
bon je pense que la soiree etait un peu brouillon dans l ensemble, logique tout le monde etait ecxiter a l idee de retrouver le gum.
n oublions pas l esprit du gum (rigolade,bonne ambiance,fun et j en oublies)
il arrive a tous de faire des erreurs et peut etre moi plus souvent qu a mon tour en tout les cas je m en excuse aupres des victimes.
nul besoin d appeler maitre collard ou vergers.
content de vous avoirs retrouver tous et a la prochaine .
vous verrez chacuns y mettra du chien et tout ira bien
vive le gum encore merci tom et tt ton equipe de super-viseur ( de bouteilles) drunken Laughing
David

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 17:13

Salut,

@ EESA : je voyais bien que tu m'en voulais, enfin tu le dits, je me disais , il lui manque une paire de couille ou quoi.
Je ne suis pas le seul avec qui tu as eu des contact enfin bref. Alors oui c'était la 1ère fois que je faisais de l'oval et oui j'ai fait quelque erreurs et j'ai aussi été pousser mais j'en fait pas une maladie.

Tu es toujours entrain de te plaindre, il y a que toi qui fait tout bien et les autres c'est de la merde, à t'écouter sur le forum lfs france. Tu pense pas que tu emmerde les gens à faire que de te plaindre. Et vue les accrochage qu'il y a eu sur cette course, si tous le monde est comme toi, le pauvre Tomfuel, ça va lui en faire du boulot.

J'avais cru voir que le gum était pour les débutant. Tous le monde n'a pas le jeu depuis lomgtemps donc normal que l'on fasse plus d'erreur et l'erreur est humaine (à part EESA qui n'en fait jamais) donc ceux qui ne la supporte pas n'ont qu'a joué tout seul.

Si je me rappelle bien tu as mis Pascal dans les décors à la dernière course de l'ort et prenant l'intérieur à fond. Merde tu n'est pas l'humain parfait non plus.

@ Tomfuel : si tu souhaite que je ne revienne plus au Gum Garage, dit le moi et je respecterais ton choix mais si faut virer tout ceux qui ont commis une faute, il risque de ne pas rester grand monde.

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:06, édité 1 fois
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 17:56

bon ça y est là ? je ne m'attendais pas à une reaction ausi violente de ta part David !

primo : oui le GUM est plus qu'ouvert aux debutants ! c'est même sa vocation premiere ! .. aux debutants et à ceux qui n'ont pas 2 heures pour s'entrainer avant chaque course ! c'est de la compet pour personnes en activité et peres de familles !

deuxio : on n'insulte personne au GUM !! c'est consternant de lire une insulte dans la même phrase ou tu parles de respect et je te demanderais d'editer ton message en guise d'excuse envers le GUM.

troisio : ne ramenez pas de sales histoires d'autres forums please .. on a tous nos caracteres et nos affinités mais en général ça se passe bien au GUM !

quarto : tu avais surement des trajectoires pourries en tant que débutants et ce n'est pas moi ki te blamerait par contre, rien ne t'affranchi de faire attention lorsque tu te rabats ou ke tu vises la corde !! d'une part, tu ne toucheras personne et d'autre part tu iras plus vite en n'etant pas accrocher dans un accident !
j'aurais préféré lire que tu en etait conscient, que tu le reconnaissais et que tu allais faire attention plutot que de te voir partir en live sur ton post !

tout le monde est bienvenu ici je le repete pour peu d'avoir un comportement sympa en course et en forum.

serrez vous la main messieurs et buvez au goulot cette piquette que vous tend le sheriff !
((080))BoB

Emploi : oui

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 18:36

he bien, sa s'anime par ici ^^

Keep cool les gars, c'est un jeu, et donc c'est fait pour s'amuser.

Aller, vivement la suite du GUM
lagamel

lagamel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 18:37

tomfuel a écrit:
... et buvez au goulot cette piquette que vous tend le sheriff !

Pouaaaaah No :nn:

C'est un peu extrême comme punition ça oval madness 2 0018
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 18:54

ça soude une experience pareille ! pale
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 20:17

je prefererais avoir un gobelet si sa te derange pas tom ,plutot que de boire au goulot derriere le sheriff drunken pale
EESA

EESA

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 21:28

Lol, oui Leo et Waider ne m'apprécie pas trop, donc si tu lis leurs commentaires, c'est normale que tu pense comme cela.
Manque de couille, non, par respect je n'ai citer aucune personne, Tom à demander, j'ai répondu.
J'ai fais une maladie par ta façon de conduire ? Il ne me semble pas, je dis juste les faits, au GUM nous sommes la pour nous amuser, passer une bonne soirée.
Nous avons tous eux des contacts, je donne juste le fait que se soir la tu étais à l'inverse d'autre fois.

Pour l'autre rapport de course, les raisons ont été expliqué chez les FRH et tu peux aller la relire pour te rafraîchir un peu la mémoire Wink
Et rapelle toi que tu avais aussi louper ton freinage oval madness 2 Happy donc je ne vois pas pourquoi tu veux ressortir cette histoire Wink

En tout cas sur mes messages je n'avais pas l'impression d'être agressif, si je le suis faut me le dire car j'ai l'impression que quelques personnes prennent mal se que je peux dire, peut-être que je ne mets pas assez de smileys scratch

Donne ta piquette Shériff tongue Sad drunken sa pique Surprised
David

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 22:48

Re Salut,

@ EESA : tu es venu me chercher sur le forum TLP en disant qu'a la winter ça allait mal se passer si les gens ne regarde pas dans leur rétro donc je voie bien que ce que tu dit en haut du topic c'est pour moi aussi, si ça c'est pas cherché. Tu aurrais pu juste faire un commantaire de ta soirée et dire que je t'ai ruiné une course, ça ne m'aurrait pas dérangé vue que c'était vraie (et je me suis excusé après la course) et c'est plus respectueux que des sous entendu. Dans ton commentaire, on a l'impression que j'ai fait que des connerie dans la soirée et que j'en faisait expret, j'ai essayer de faire attention même si ça se voie pas et j'ai pas mis tous le monde dans les décors. Et quand je t'ai coupé la route, j'étais en glisse et si tu étais pas la j'allais quand même dans les décors.

Au début du topic, tu dits : "Dommage que tout le monde n'était pas dans l'esprit d'amusement sa aurait été plus cool."
A la base c'était juste un course fun donc je comprends pas pourquoi faire une réclamation, en gros tu demande à Tomfuel de me virer du Gum Garage en disant que je suis venu dans le seul intéret d'emerder le monde, non ? porter une réclamation, c'est quand même se prendre la tête, enfin c'est mon avis. Tu es le seul à avoir fait une réclamation or il y a eu beaucoup de choc donc pour moi tu es aussi le seul à ne pas être venu dans un esprit d'amusement.

Et j'ai regardé quelque replay, il y en d'autre qui sont rabatu sur toi, pourquoi à eux tu leur dit rien ? donc ça prouve que t'en a contre moi

Moi qui attendais la reprise du Gum avec impatience, pouvoir me tirer des bourres avec des débutants, ça me déçoit beaucoup ces prises de tête

@ Tomfuel : je ne cherche pas à ce que tu me plaigne, j'ai l'impression que EESA veut que tu me vire tu Gum Garage donc j'ai juste voulu dire que si tel était ton choix, je le respecterais. Tu as l'air de penser que j'ai fais n'importe quoi pendant la course, ben si tel est le cas, je ne voie plus ce que je fais ici.

@+ David
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptyVen 14 Déc - 23:21

oui moi aussi ça me deçoit pas mal ... mais pas trop longtemps parce que j'ai pas que ça a faire !

je fais tout pour ke TOUS LES NIVEAUX roulent ensemble au GUM et ça s'est toujours bien passé depuis plus d'1an .. donc tu es le bienvenue David mais tu es passé un peu vite sur mes remarques ..

- tu t'emportes beaucoup pour pas grand chose ... Eesa n'a fait aucune reclamation ! il a juste repondu à la demande ke j'ai lancé en signalant les fautes de comportement ou trajectoires rencontrées chez tel ou untel lors de cet oval .. (chose ki s'est toujours faites ici sans pour autant foutre le feu ... )
loin de moi l'idée de foutre la merde dans mon propre garage ! -> le seul but etait d'aider les moins expérimentés ou les plus nerveux d'en prendre conscience et de s'améliorer !

- encore une fois, gardez vos salades à l'exterieur du GUM, tout se ke je voie c'est que tu te fais des storys sur ton renvoi du Gumgarage et que tu te grilles tout seul vis à vis des autres concurrents (ki t'auront à l'oeil) en ne te controlant pas et en postant n'importe koi .. c'est dommage.

ps : kesske ça va être kan tu vas te bouffer (tout comme l'ensemble des gummers) ta premiere pénalité en championnat ! oval madness 2 0018

je propose soit d'en rester là pour vous deux .. soit .. rien d'autre d'ailleurs ! y'a pas le choix !

bon sinon ? personne d'autre n'a de remarques à faire ?
EESA

EESA

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 3:22

oval madness 2 200437608 mais je t'en veux pas du tout.
En aucun cas je cherche à viré quelqu'un, faut que tu arrêter de pensé que je t'en veux à mort.

Allez on oublier se mauvais passage et on repart sur de bonnes base Wink
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 12:39

Objection votre honneur:

L'erreur involontaire est pardonnable, tout le monde en fait, moi le premier, il suffit de l'admettre et de s'en excuser.

En revanche les blocages ou touchettes volontaires de pilotes confirmés ne sont pas excusables.
D'ailleurs, il est encore plus facile de constater ce genre de manoeuvres lorsque le pilote concerné est expérimenté. Suspect

Pour finir:
Hors de question que je retouche à la boisson du sherif, la dernière fois que j'en ai bu, j'ai dormi 34 heures et au reveil, il me manquait trois dents. No
David

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 13:23

Salut,

Vraiment désolé pour le dérangement, quand j'ai vue les sous entendu de EESA, ça m'a énervé, j'aurrais préfèrer qu'il dise mon nom directement, je sais que j'ai fait des erreurs. Et de la à dire que je ne suis pas venu dans un esprit d'amusement, c'est un peu vite jugé.

Voila pourquoi j'ai pensé que EESA voulait que je parte du Gum

tomfuel a écrit:

EESA a écrit:
tu sais comme cela peut me toucher, je n'hesiterais pas à virer les mauvais players s'il le faut ..

mais nous n'allons pas visionner les replays pour une soirée amicale ; seulement, nous serons plus que vigilant desormais ..

Et ensuite il balance mon nom,j'ai pensé que c'était que pour Tomfuel me vire si tel n'était pas le but, je m'excuse, j'ai mal compris.

Pas grave, sans rancune et désolé d'avoir pollué le forum.
Bonne amusement à tous et @+
David
((080))BoB

Emploi : oui

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 13:52

boh Rapata, j'vois pas l'rapport, y'a pas besoins de dents pour boire ^^
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 13:58

Hu, bah oui, mais ça peut komême servir pour autre chose rabbit
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 19:14

bah dit donc pour un retour aux affaires Shocked
normal c'est une sorte de bateme du feu, les anciens qui viennent essayer de titiller les jeunnots Razz
Bon au vue des commentaires j'ai pas louper grand chose quoi que je pense ormis les touchette ya du avoir des bonne partie de rire quo meme Very Happy
promis je serai vaec vous pour la prochaine ( il parait que le GUM c'est pour le bon pere de famille Cool )
tchôoo les filles vous prennez pas trop le choux ! et a la santé du sheriff drunken
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 EmptySam 15 Déc - 19:20

_-Z-_ a écrit:
il parait que le GUM c'est pour le bon pere de famille
oval madness 2 2387094222 et je le maintiens !!
Contenu sponsorisé

oval madness 2 Empty
MessageSujet: Re: oval madness 2   oval madness 2 Empty

oval madness 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant