the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

OVaL MaDneSs

+2
Rapata
tomfuel
6 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMar 22 Mai - 22:47

voici le resultat final apres les 8 courses d'ovale du 22mai2007 :

latortue 156 déclaré "cinglé de l'ovale"
rapata 117 déclaré "le dejanté"
alucard 115 declaré "le remonteur fou"
ace 104
kingofice 99
c-quad 97
schumeric 97
tomfuel 95
papator 93
phoenix 89
big 87

le detail sera dispo en page web plus tardsi ça vous interesse.. à remarquer que tout le monde a plus ou moins trainé en tete dans les 8 courses .. notre cher Papator a meme fini 2eme sur la course4 FZR.

bravo à tous et merci d'avoir participé à cette petite soirée speciale à laquelle je pensais depuis un moment.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMar 22 Mai - 23:14

Bon, je poste mes impressions ici.

Wouaouh, c’était bon, des crashs, des aspis, des doublages, des redoublages, jour de tonnerre. OVaL MaDneSs 4099258900

J’ai jamais joui aussi fort, bon, il est vrai que certaines tortues ont de bons, gros, vrais gesticules mais on a bien rigolé quand même. (je pense que Schum doit aussi être de cette race, car les dépassement qu’il pond le fennec, c’est pas du mou de veau) affraid

C’est vrai que ça va vite, mais menfou, j’ai fait la plus grosse figure de toute l’histoire du jeu video et du sport automobile confondus.

Je me cite moi-même :
« Imaginez une Formule 1 de marque Béhéme partir en tête à queue Mad , puis au premier contact en tonneau, OVaL MaDneSs Ubbloco traverser la moitié des pits (dans la longueur hein) en vrille et finir en toupie sur le museau dans le premier virage drunken , c’est quand même pô mal non. D’autant plus que si la course n’avait pas été relancée, j’y serait encore! En train de tourner sur le museau avant., oui madame Pauline. Si ça mérite pas une faveur ça, je veux bien courir dans le prochain champ RallyCross … heu UF1000 je veux dire. » scratch

(le premier qui me sort une video Shocked complète du crash, je lui paye la Pauline… heu…je lui présente madame Pauline j’veux dire)

Merci aux organisateurs : poilant, encore, fiou, damned, saperlipozut, wouah… le fennec, merow, diantre, thrill, fichtre, houlala, hé ho… t ‘es dingue, hohoho, hahaha sont quelques uns des mots qui me viennent en pensant aux courses de ce soir.

Merci à tout le monde
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMer 23 Mai - 12:52

lorsque j'ai commencé à reflechir à cette soirée, je ne pensais pas qu'elle vous plairait autant .. tout en l'organisant, j'imaginais que vous alliez vite vous lasser .. or, je voulais ke tout le monde s'amuse ! que les portieres se touchent ! que les mains se crispent sur le volant ... avec bonne humeur.

et je crois que mon objectif est atteint ! tout s'est extremement bien passé et ce format de soirée permet d'oublier rapidement la deconvenue d'un crash pour se relancer comme un dingue dans une nouvelle course !

vous avez tous compris que le crash fait partie du jeu de ce type de course et certains accidents rendaient l'immersion et la vitesse encore plus jouissive (surtout lorsque vous passez à 370 sous une voiture en lévitation à 2 metres du sol)

je pense que chacun d'entre nous a connu de bons moments de chaleur et je vous remercie tous pour votre participation et votre bonne humeur.

encore merci et bravo à tous !

tomfuel
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMer 23 Mai - 14:20

A quand le summum des soirées spéciales du Gum !? C'est à dire l'addition des 2 formules à succès de ces soirées de transition...

cheers La soirée MRT Oval Madness cheers
Ace

Ace

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMer 23 Mai - 15:33

Salut le Gum,

Je connaissais déjà un peu l’oval (le hotlapeur fou que je suis se doit de connaitre tous les circuits.). Il m’est arrivé de fréquenter des serveurs ‘oval’, mais face aux ‘malades’ du tourniquet, le novice que je suis n’a aucune chance.

Bref, pour cette soirée Gum Oval de folie, je savais que nous aurions droit à quelques belles cascades (d’autant que le cascadeur attitré du Gum alias Shumeric était de la partie) mais honnêtement je m’attendais pas à ça !!
La mauvaise qualité de la connexion a beaucoup ‘aidée’ à essayer de pourrir la soirée. Pas facile de suivre une voiture qui saute de droite à gauche ou pire qui disparait pendant 1s et qui réapparait hors trajectoire…paf p’tite touchette et hop hop hop le Ace dans le mur !!!

J’ai au final passée une soirée agréable. J’attends avec impatience le début du champ UF1000

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: c est une sacree soiree jean pierre   OVaL MaDneSs EmptyMer 23 Mai - 16:44

--------------------------------------------------------------------------------

quelle soiree de fous ,
mais je m apercois que je ne suis pas le seul a aimer sa.
dur dur pour les nerfs a 350 kms avec une meute de bargeots autour pret a te bouffer tout cru au moindre ecart ou ralentissement .
il faudrait reorganiser sa mais en 300 tours comme au pays des stas unis
avec ravitaillement pace car et tout le tintouin.
j etais venus pour m eclater et j en ai eu pour mon argent ,d ailleur j ai regarde les courses car j ai tout save je pense qu au niveau des cabrioles je ne dois pas avoir la palme d or parce que j ai vus de belles envoles.
j ai encore la tete qui tourne.
voila super soiree de bonne bourre avec certain (rapata encore dsl) dommage pour nous deux.rouler a cette vitesse en regardant plus a droite et a gauche que devant vraiment pas evident de ne pas s accrocher
encore merci aux organisteurs on en redemande des soirees funs comme sa, et bravo a tous surtout au plus feler de la vitesse (les podiumeux)
OVaL MaDneSs 0018
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyJeu 24 Mai - 0:26

clown en vérité mes amis je vous le dit " BiG est un boulet ! "
le saviez vous ? ( oui bien sur, seul le pré sapiens est carencé dans ce domaine )

j’ai voulu me faire belle pour cette soirée spécial, j’ai donc passé 2 jours sur ma skin et j’ai omis de tourner un peu sur l’oval avec la BF1 et la FZR que je n’avais jamais approché ( sauf sur le viewer de LFS évidement :nn: )

me suis dis : bon, okay ! un oval ça doit pas être bien dure à mémoriser... ben tien keudal ! c’était sans compter sur les onze teigneux présents au GUM ce soir... geek

passons sur mes sessions FZR, j’ai du manquer un truc dans les reglages... ma FZR ( que j’aime bien au passage Cool ) est resté collé dans les starting, puis panne d’essence, départ à l’envers etc... la panoplie complète du boulet quoi No

seul tour qui se présentait pas mal pour moi, en BF1, je me fais sortir par un certain " schum " Very Happy dans le troisième tour ( ou deuxieme ), j’étais troisième ( ou quatieme je sais plus rhaaa! ), et je travers la piste dans toute sa largeur non sans ramasser trois pélos qu’avaient rien à foutre ici bordeldemerde !! Laughing ( sorry alu, schum ( tain ! encore lui… Wink) et je sais plus qui… )
tout ça pour dire que je suis pas responsable ( j’ai le replay héhé ! pirat )

après, scotché au stand pour une sombre histoire de touche collée à cause d’une bière versé indépendamment de ma volonté sur mon clavier ( en vérité j’étais trop plein pour faire rejoindre la course elephant ), je fini lamentablement dernier de cette soirée spéciale OVaL MaDneSs 0018

me suis bien amusé quand même et j’attends les replay ( mon avocat a préparé... merde j'ai la flemme de continuer mon post... encore plein je suis... )
OVaL MaDneSs 2387094222
http://team-080.superforum.fr/
BiG

BiG

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyLun 28 Mai - 15:43

( c'est qui ce con qui s'appel comme moi ? ) ____î

bon et la photo finish ?
et les replay ?
y’a du relâchement ici, ça va plus Sleep
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyLun 28 Mai - 19:58

y'a un taf pas possible à orga le prochain champ .. surtout le choix des circuits pour cette tiote bagnole ..

la photo souvenir ? wéé je l'ai

les replays ? j'en ai aucun !! je notais la position de chacun entre chaque course ... et en plus, c'etait une soirée detente ! il y a un gummer qui les a tous lui !! schumeric ou phoenix !
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: replays   OVaL MaDneSs EmptyLun 28 Mai - 21:34

yes moi je les ai, par contre vu la conjoncture sur les droits audiovisuel
et la forte demande de certaines chaines privees.
avec mon agent nous avons prevus d un commun accord surtout avec moi meme de distribuer les rediffs a qui les voudras contre Laughing Laughing
et oui il y a un mais! une somme rondellette a traiter avec mon compta ,mes banquiers et mes avocats. study OVaL MaDneSs 0018
salut a tous
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyLun 28 Mai - 21:53

Tain, si c'est pas un fennec celui-là! Razz

Vas-y que le Gum lui organise des courses, vas-y que tata Suzanne s'occupe de ses billets d'avion pour la Jamaïque (FernBay par exemple, surtout que lui, quand il pilote à l'extérieur, il s'arrange bien pour emmener son père, sa mère, ses frères et ses soeurs, hoho, ce ser....),
la moitié du comité exécutif et législatif du Gum fait tout pour qu'il soit à son aise (tout ça parce qu'il a des accointances avec un certain mickael jesaisplusquoimacher)... et maintenant il voudrait gagner des sous sur NOS performances, cascades et pirouettes, non mais ça va pas, tu voudrais pas non plus que je te prête la cassette que j'ai fait samedi soir avec Betty... , mais non je l'ai pas dit... silent ... heu ... au fait, quelqu'un a revu Betty ? Sleep
BiG

BiG

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyLun 28 Mai - 22:37

Rapata a écrit:
T tu voudrais pas non plus que je te prête la cassette que j'ai fait samedi soir avec Betty... , mais non je l'ai pas dit... silent ... heu ... au fait, quelqu'un a revu Betty ? Sleep
huhu ! c’était donc toi ma patouille que Betty a ramené samedi soir avec elle en me disant que c’était sa " chose "..
je t’ai pas reconnu avec ta cagoule en cuire Embarassed
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyLun 28 Mai - 22:59

à ce propos .. quelqu'un a vu les menottes et la matraque du sheriff ? ..
Rapata
officiel
Rapata

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMar 29 Mai - 12:34

Je te les ramène mardi prochain pale
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

OVaL MaDneSs Empty
MessageSujet: Re: OVaL MaDneSs   OVaL MaDneSs EmptyMar 29 Mai - 12:39

tu nettoie hein ?! pig