Voila 21h21 c'est déjà terminé pour ma part
super dégoûter, entraîner pour rien foutu LiveBox qui à planter le temps qu'elle redémarre, puis micro coupure, je perd déjà 7 min :/ puis voila qu'arrive une série de micro-coupure, hum se soir se n'est pas mal chance orange à décider de me faire perdre
Qualif, assez bonne malgré mes 25% d'essence je roule assez vite tout prêt de mon record
avec un partiel en 1:29:55 puis le tour suivant 1:29:33 (record pour moi) mais je me loupe
Désoler SunMan après mes reconnection de te doubler à la chicane, j'ai sorti le frein à main mais avec les pneus froid sa glisse un peu plus
Début de course, assez prudent Ace se loupe un peu, je ne sait pas si j'en suis pour quelques chose, il me semble lui laissé une place sur ma droite pour qu'il longe la glissière peut-être j'ai trop serrer et qu'il à touché un bon trottoir
Par la suite arrivé au partiel voila que sa freine dur devant, je freine tout en restant prudent, mais devant sa part en sucette je me fais touché je me met au point mort fais un 360° et repart aussi sec XD arrivé au 2ème partiel voila que ma livebox plante et je me retrouve seul à roulé, la je comprend que je vais pas pouvoir avoir une bonne place à cette course
Super dég, cette course je l'adorais (pour une fois) et le start inversé je trouvais sa top
On se donne rendez vous au ORT SO5R en UF1 pour remettre sa (hein Ace
)