Oui, je sais, je suis méga à la bourre sur ce coup là, mais je suis méga fainéant aussi
Fin des qualifs, je suis second derrière La Tortue avec Colt aux fesses. Ca s'annonce pas trop mal, vaut mieux être aux premières loges sur ce circuit et éviter les boulettes
Je fais un départ pas trop mal, pas canon, mais pas trop mal. Colt lui est déjà a ma hauteur au 1er virage
. Je serre bien à l'intérieur et je ressors pas trop large pour lui laisser de la place, ce serait pas le moment de laisser passer la meute qui est derrière nous
J'arrive quand même à conserver ma 2è place. La Tortue prend le large et Colt commence à se faire pressant. J'ai des pneus qui chauffent pas vite, il me faut au moins 6 tours avant d'être au top. Colt est beaucoup plus rapide, je n'insite pas trop et je le laisse prendre le large. Le temps qu'il remonte sur La Tortue mes pneus seront chauds :p
Du coup j'ai Ketshoo aux fesses
mais d'où ki sort celui là
Bon, là faut que je réussisse à tenir le coup :nn:
Mes pneus chauds, je peux commencer à attaquer et à remonter les 2 excités de devant. Comme prévu, quand on se bagarre, on perd du temps. Je les laisse s'expliquer en ettendant une erreur pour me faufiler. Je sais c'est lache mais j'aime bien
Ca paye, Colt tente un dépassement, perd de la vitesse et je passe comme une fleur
Maintenant tenir le coup et bouffer La Tortue
Je le suis de près en cherchant la faille, mais pas trop, on commence à faire le trou avec les 2 SCCC, c'est pas le moment de les laisser remonter.
Arffff, d'ailleurs ils remontent, là faut y aller, maneuvres d'intimidations et tout le tremblement sur La Tortue. Comme il est émotif mon camarade je passe
Le reste de la course s'est passée à essayer de maintenir mes furieux à bonne distance sans faire trop d'erreurs (ca coute cher une tite glissade avec l'UF1
)
Félicitations à tous pour cette course très fairplay
Ca vire souvent au stock car tant les dépassements sont délicats, bein là chapeau, que du clean.
Les prochaines courses vont être serrées, je ne connais pas du tout les autres circuits (ou très peu), là j'avais un GROS avantage, j'avais déjà fait presque 1000 tours sur ce circuit avant la course. Les autres je pars quasiment à zéro, va y avoir du boulot si je veux rester dans la course