the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link

UF1000 GUMcup race 1/6

+13
Colt Seavers
La Tortue
Thomi
Ace
KingOfIce
schumeric
ketshoo
c-quad
EESA
BiG
Rapata
SunMan
tomfuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil60

UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:54

Quel bel alignement! Le sheriff a du mouiller son pantalon de contentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:44

Bon a moi Smile
trop content de cette soiree Laughing je part milieu de peloton un peu surpris des tres bon resultats de mes petits camarades ( franchement bravo ! ) et je me dit deja que je vais passer une bonne soirée UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 4099258900
Depart donné, j'y vais mollo et reussi un super freinage, personne ne me passe Twisted Evil et dans les premier tours je grapille 3 places. C'etais sans compter le retour de Ace bien plus constant que moi et de EESA ( ma il va vite lui ! UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Happy ) comme d'hab j'ai un mauvais passage a mi-course Evil or Very Mad puis je remonte sur le groupe devant moi. Maheureusement c'est trop tard car la course et deja fini cheers
J'en profite pour claquer mon PB au 39iem tour bom
Je suis vraiment content de ma soiree, super ambiance , super baston , super orga ( suceur ! UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 2387094222 ) super fair-play !

C'est ou qu'on signe pour la prochaine ?

tchôoo Z
Ace

Ace

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 7:49

Ace a écrit:
tomfuel a écrit:
[...] nous ne faisons pas de courses entre team ..

Wink

ah bon?? moi qui me battais pour niquer les Renesis UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Happy

T : menteur !

nan sérieux, jamais eu de stratégie de team! d'un autre coté je suis le seul MT du plateau!! c'est peut-être pour ça alors!! UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Happy

Moi j'suis là pour tous vous mettre minable! moi j'suis là pour GAGNER! parce que j'suis un winner plein d'avenir. Rien à foutre de la bagarre ce qui compte c'est d'être 1er. Pis si en plus j'peux en mettre 2-3 dans le décors durant la course, j'me prive pas... UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 2387094222

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:41

Je serais la pour d'éviter de gagner Ace, il me semble que niveau chrono nous sommes généralement pareils, laisse moi m'entraîner ^^
J'avais fais à peine 20 tours d'entraînements sur cette piste, attend la prochaine UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 0018
Surtout que j'ai envie de podium ^^

C'est quoi une stratégie de team ? Avec la miene nous en avons pas, on est juste beaucoup plus fair-play entre nous sunny
http://www.mangacars.fr
La Tortue

La Tortue

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:44

EESA a écrit:

C'est quoi une stratégie de team ? Avec la miene nous en avons pas, on est juste beaucoup plus fair-play entre nous sunny

Chez nous, on tire au sort pour savoir qui se déguisera en bimbo avec la perruque blonde et la jupe raz la moule (sans oublier le maquillage à outrance).
Au bout de quelques tours, sa mission est de s'arrêter sur le bas coté, ouvrir le capot pour simuler une panne tout en cambrant le dos et balayant dans les airs les (faux) cheveux façon "je le voudrai bien".
A tous les coups, nos adversaires s'arrêtent pour porter secours, et le temps qu'ils s'apperçoivent de la supercherie, on est déjà loiiinnnn UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Happy
Meubon, il y en a encore chez nous qui se font avoir aussi, le comportement animal FRH qui ressurgie UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Ubbloco

Pour le fair-play entre nous, c'est ce que je peux me repprocher pour cette course, plus gentil pour avoir laissé passer Lagamel que Colt (ou plutôt sa tentative tongue ) 🇭🇲
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:23

UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 200437608 haaaaaa..... parce que la belle demoiselle avec les cheveux au vent qu'est en panne avec sa caisse sur le bord c'est pas une vrai ?!!!, Shocked Hoooooo puréee affraid Z'aurriez pas pu le dire avant ? pale
j'ai pris des photos ya pas a dire c'est quand meme vachement piegeant clown scratch

UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Sexy-panne3
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:39

Je la reconnais ..... pig

C'était Gai-Luron dans je sais plus quelle course UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 0018

Promis, demain je vous fait un petit résumé de ma course Wink
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:58

La vache, je l'aurais vu je lui aurais foncé dans le silent histoire de... lui débourrer sa voiture Laughing
http://www.mangacars.fr
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:16

Bon, ben je peux vous le dire maintenant, si j’ai perdu 7 places dans le premier virage, c’est pour ça. silent
Ben oui, je me suis arrêté, forcément. Non seulement j’ai perdu 200€ mais en plus c’était un mec et il a fallut que me le coltine toute la course dans la minicat. geek
C’était donc ça le nouveau patch avec le lest et tout et tout. 95 Kg le mec, c’est pour ça que j’avançais pas.
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:23

Oui, je sais, je suis méga à la bourre sur ce coup là, mais je suis méga fainéant aussi Embarassed

Fin des qualifs, je suis second derrière La Tortue avec Colt aux fesses. Ca s'annonce pas trop mal, vaut mieux être aux premières loges sur ce circuit et éviter les boulettes Cool

Je fais un départ pas trop mal, pas canon, mais pas trop mal. Colt lui est déjà a ma hauteur au 1er virage Shocked . Je serre bien à l'intérieur et je ressors pas trop large pour lui laisser de la place, ce serait pas le moment de laisser passer la meute qui est derrière nous Wink
J'arrive quand même à conserver ma 2è place. La Tortue prend le large et Colt commence à se faire pressant. J'ai des pneus qui chauffent pas vite, il me faut au moins 6 tours avant d'être au top. Colt est beaucoup plus rapide, je n'insite pas trop et je le laisse prendre le large. Le temps qu'il remonte sur La Tortue mes pneus seront chauds :p
Du coup j'ai Ketshoo aux fesses Shocked mais d'où ki sort celui là Shocked

Bon, là faut que je réussisse à tenir le coup :nn:

Mes pneus chauds, je peux commencer à attaquer et à remonter les 2 excités de devant. Comme prévu, quand on se bagarre, on perd du temps. Je les laisse s'expliquer en ettendant une erreur pour me faufiler. Je sais c'est lache mais j'aime bien UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Ubbloco
Ca paye, Colt tente un dépassement, perd de la vitesse et je passe comme une fleur cheers
Maintenant tenir le coup et bouffer La Tortue UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Happy
Je le suis de près en cherchant la faille, mais pas trop, on commence à faire le trou avec les 2 SCCC, c'est pas le moment de les laisser remonter.
Arffff, d'ailleurs ils remontent, là faut y aller, maneuvres d'intimidations et tout le tremblement sur La Tortue. Comme il est émotif mon camarade je passe drunken
Le reste de la course s'est passée à essayer de maintenir mes furieux à bonne distance sans faire trop d'erreurs (ca coute cher une tite glissade avec l'UF1 Embarassed )

Félicitations à tous pour cette course très fairplay cheers
Ca vire souvent au stock car tant les dépassements sont délicats, bein là chapeau, que du clean.

Les prochaines courses vont être serrées, je ne connais pas du tout les autres circuits (ou très peu), là j'avais un GROS avantage, j'avais déjà fait presque 1000 tours sur ce circuit avant la course. Les autres je pars quasiment à zéro, va y avoir du boulot si je veux rester dans la course tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UF1000 GUMcup race 1/6   UF1000 GUMcup race 1/6 - Page 2 Empty

UF1000 GUMcup race 1/6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2