| UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 12:08 | |
| si je suis le seul à rouler en version ufr, je pourrais m'en tirer à la rigueur ..
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 13:40 | |
| il est prévoyant le Tom Quoi c'est pour les pronostics c'est ça?! Bon bah moi je dis : 1er Colt 2ème Ace 3ème King [...] Avant dernier: Tomfuel Dernier : SunMan Bye Stephane alias Magic Turtles Ace PS: place reservée pour le futur résumé de course | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 14:42 | |
| - Ace a écrit:
- Quoi c'est pour les pronostics c'est ça?!
Quoi !? Ca fait des points les pronos !. Alors moi je dis : 1- Papator 2- Tomfuel 3- Big Ptin j'vais avoir un max de points là !!! [PS : Si t'as besoin qu'on pourisse ton boulot Tom, t'es bien tombé ici ] | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 17:00 | |
| King tu oubli le SunMan, il est VRAIMENT tres fort certes il est nouveau, mais il a un bon prof j'adore ton "PS" tu as bien résumé la situation | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 17:59 | |
| J'crois que c'est bon là, on lui a bien pourri son topic à Tom... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Ven 1 Juin - 23:01 | |
| il va gueuler en rentrant | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 2:41 | |
| Moi je vote aussi: 1 - Colt 2 - Ace 3 - La manikoutai ou King Record de la plus grosse boite: Schum (bien sur) Record du plus gros travers: Moi Record du plus gros carton: Lagamel (évident non?) See you guys
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 2:42 | |
| - Ace a écrit:
- il va gueuler en rentrant
Y'a aucun doute | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 9:07 | |
| ... :##:
allez y Shériff, constatez les faits et faites votre travail .. attendez je vous tiens si vous voulez ... ou adossez vous au mur là . vous voulez une chaise ? non ? ça ira ! sur ? ... j'vous tiens kan même ! | |
|
| |
le sheriff
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! " Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 9:16 | |
| urg .. cé bon .. sa va alé ... chuis z'un n'autre home avec mon carnait ! alor ! toujour les meme hein ? .. - vandalation des instalassion des trucs en prêparration avec intenssion - foutage de gueule de l'otaurité competante - pourrissage de taupic en réeunion - pseudos chiant à ecrir avec des majussculs partou - pseudo avec plein de "a" partout - pseudo avec 3 letres vou z'allé le commencé au trou le champ ! hi hi hi ! buUUurp ! | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 9:27 | |
| tom, ( rhaa pitain qu’est ce qu’il pu d’la gueule le sheriff !.. ) t’as plu qu’a renommer ton topic en pronostic course machin truc | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 10:42 | |
| T'as raison Big: Prenez un chewing-gum Emile | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 12:26 | |
| prenez-en deux ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 13:22 | |
| un pour chaque dent trouée ! ... le Shériff, c'est des morceaux de bouchons de vinasse qu'il se colle dans les ratiches ! | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 13:40 | |
| parce qu’il a encore des dents le sheriff ? ouais bah on lui r'file le paquet qu’on en parle plus... | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 13:43 | |
| Il me semblait bien qu'il était bouchonné | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 14:12 | |
| hahaaaa ... Rapata ! :suspect:
aurais tu tenter de le corrompre en lui roulant une galoche ? | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 16:09 | |
| Heu non , c'est pas moi, enfin j'ai pas fait exprès, je voulait pas, c'est pas de ma faute. De toute façon il voulait pas pis en plus il aime que le vin! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries Sam 2 Juin - 20:32 | |
| rince toi la bouche au vinaigre et t'auras tes chances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries | |
| |
|
| |
| UF1000 GUMcup.. pronostics et autres conneries | |
|