| Salut les gars ! | |
|
+3phoenix design Rapata Vegas Las 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vegas Las
| Sujet: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 9:13 | |
| Alors voilà, mon pseudo c'est Vegas (en référence à une chanson d'un groupe, enfin qu'importe). J'ai longtemps joué sur la démo de LFS, et me suis payé la license s2 il y a peu de temps.
Je tourne souvent en rond sur l'oval avec la XRR, et je cherche des bons pilotes qui savent comment conduire sur un oval pour s'éclater (dans le bon sens du terme, quoi que un big one de temps en temps ça fait pas d'mal lol).
Donc voilà j'éspère que je vais pouvoir m'inscrire pour votre champ NASCAR si il va REavoir lieu...
Salut à toute la communauté GUM ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 11:53 | |
| Salut et bienvenue ici,
Les championnats sont généralement très différents les uns des autres et l'oval est déjà passé mais le taulier nous ressortira peut-être un nascar un jour, va savoir! | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 14:03 | |
| bienvenue parmis nous!! le mieux c est comme meme de rouler sur tt les circuit comme sa tu pourras participer a tout les champ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 14:26 | |
| bienvenue ici Vegas .. le minichamp-test Nascar ayant suscité beaucoup d'enthousiasme (va mater les posts dans le forum "resultats") il y aura du Nascar dans un avenir tres proche c'est certain.
sinon .. c'est koi ton pu%$# de login LFS ?? | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 14:31 | |
| c'est "Vegas Las". Ah ba ça fait plaisir, j'ai hate Tomfuel tu pourrais pas créer un Champ XRR ? lol. | |
|
| |
Sir MOI
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 15:08 | |
| Salut bienvenu C'est vrai que la XRR fait plus "nascar" puisqu'elle n'a pas de phares et qu'on doit les skinner | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 15:09 | |
| Et que ça va plus vite | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 18:54 | |
| Plus vite, je ne sais pas.
Bienvenue ici. Nascar, hum bon peut-être, mais faire 95% de la course en drapeau jaune c'est pas terrible. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 19:20 | |
| ça s'est plutot bien passé la derniere fois .. | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: Salut les gars ! Dim 18 Mai - 19:25 | |
| - EESA a écrit:
- Plus vite, je ne sais pas.
Bienvenue ici. Nascar, hum bon peut-être, mais faire 95% de la course en drapeau jaune c'est pas terrible. Atteindre les 300 avec la XRR j'trouve assez excitant... En ce qui concerne les drapeaux jaunes ouais évidemment, mais bon apres faut juste des pilotes qui savent comment conduire en oval. N'insinue surtout pas que je te vise en disant ça (J'le dit au cas ou lol). Parce que bon quand je vais sur les ovals (ovaux ) les mecs qui doublent par la droite en sortie de virage et se retrouve en l'air et qui lance un vote de kick contre toi... ça m'fait bien marrer. | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 11:38 | |
| - tomfuel a écrit:
sinon .. c'est koi ton pu%$# de login LFS ?? La malédiction frappe encore Bienvenue ici Végas , Profite un peu du paysage avant le nouveau champ qui va arriver bientot, dixit le chef J'espère que tu aimes prendre l'apéro | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 15:34 | |
| Les gars maintenez le la bouche ouverte et amenez le Tonnelet de Mort subite.... Non mais | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 15:42 | |
| Boire ou conduire... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 17:12 | |
| Je le tiens, c'est bon, fais couler | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 17:50 | |
| c'est marrant ça parce qu'il a sifflé cul sec le champagne que Betty lui a offert à l'entrée .. | |
|
| |
Vegas Las
| Sujet: Re: Salut les gars ! Lun 19 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gars ! | |
| |
|
| |