| Salut les GUM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brutus05
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Salut les GUM Jeu 22 Mai - 1:27 | |
| Salut a tous Mon nom de licence LFS brutus05, je roule en S2 depuis un an environ ,j'ai une preference pour les pistes type terre rien n'empeche que je voudrais brûler un peux de gum sur de la sphalte avec vous les gummer @+ sur les pistes | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Salut les GUM Jeu 22 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Salut les GUM Jeu 22 Mai - 12:39 | |
| - brutus05 a écrit:
- Salut a tous
Mon nom de licence LFS brutus05 tu viens de gagner 10 points direct pour le prochain champ + une place dans le canapé avec Misty ... direct ! soit le bienvenue ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salut les GUM Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| a nan il prend pas ma place!!! je termine dhabort ce que je dois faire puis il peux l avoir !!!!! bienvenue a toi brutus | |
|
| |
brutus05
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Salut les GUM Jeu 22 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Salut les GUM Ven 23 Mai - 17:43 | |
| rhaa le phoenix !! il vient d'avoir 18 piges alors tu comprends il a le sang qui bout (oui je sais c'est connu mais elle me fait marrer) ... misty est partageuse ... | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salut les GUM Ven 23 Mai - 22:30 | |
| wé en plus c est les portes ouvertes ses derniers temps ^^ j en profite pour visité ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut les GUM Sam 24 Mai - 17:25 | |
| Rendez-moi mon coussin bande de loups | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Sam 24 Mai - 19:04 | |
| c est moi qui l ai!! c est moi qui l ai!! mmmh que c est confortable | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Salut les GUM Sam 24 Mai - 20:40 | |
| heuu .. non mais rapata voudrait recuperer son coussin pour le laver si tu vois c'que j'veux dire .. rapport aux traces de "yahourt" sur lesquelles tu te racles la trogne cher phoenix | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Sam 24 Mai - 22:10 | |
| Mmmmh... ouaip, j'voudrais pas avoir de problemes si le Shérif passait par là entre deux cuites, pis en plus au niveau hygiénique c'est komème pas terrible. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Salut les GUM Dim 25 Mai - 10:49 | |
| nan mais t'inkiete ! le Shériff avait jamais nettoyé son vomi dessus ...
c'est pour ça que je le tenais toujours éloigné de moi ce coussin ! j'aurais du le faire cramer tiens ! | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Dim 25 Mai - 10:57 | |
| mais avec les taches d essence un peux partout dans le garage on avais peur d in incendie... fallais un pigeon pour recuperer ce cousin ... alors tu voila cher rapata tiens ton cousin | |
|
| |
brutus05
| Sujet: Re: Salut les GUM Dim 25 Mai - 17:45 | |
| je ne sais pas si tu fais le bon choix en reprenent ton coussin :nn: , car j'ai vu une fille dans les toilettes du garage qui a mon avis a croiser la jeunesse et fougue de Phoenix Ps : rapata je ne sais comment joindre à ce message la photos que j'ai prise avec mon tél. alors je te l'envois sur msn | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Dim 25 Mai - 22:31 | |
| rhooo la la une semaine que t es la et tu ma deja pris en flag avec une gummeuse !!!! t es le premier !!! c est pour sa que j aimerais que tu poste cette photo car a mon avis tu a du me confondre avec le sheriff qui lui ne ferme jamais la porte des toilettes | |
|
| |
brutus05
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 10:12 | |
| pas de problème je te l'envois sur ton msn tu es quand même un gros tu veux revoir dans quel état tu l'as laisser cette pauvre fille | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 12:47 | |
| hola hola !! ça sent le ban cette histoire !! 1 ban pour phoenix qui semblerait parait il peut etre avoir manqué de respect à une gummeuse ... 1 ban pour brutus qui voudrait zapper le GUM en faisant circuler ailleurs une photo d'une de mes pouliches .. ça sent pas bon cette histoire ... surtout si je mets le Shériff dessus . | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 18:06 | |
| J'ai reçu la photo, heu... comment dire Brutus... je ne suis pas convaincu de la nécessité de l'afficher ici... (c'est à dire, y'a des jeunes ici)Cela dit, si c'est bien toi Phoenix qui l'a mis dans cet état, je peux t'affirmer qu'on est pas fait pareil. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 18:46 | |
| Naaaa ya plus de jeunes ici phoenix vient d'avoir 18 ans, balance tout :p | |
|
| |
phoenix design officiel
| |
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 19:51 | |
| j ai vu la photo ... j avoue c est de mon euvre... en plus cette gummeuse n est pas du gout du sheriff je suis desolé ... pour eviter de recommencer je m engage a m entretenir plus souvent et a controler mes pultion :p bien a vous l homme des caverne! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 20:06 | |
| - phoenix design a écrit:
- pour eviter de recommencer je m engage a m entretenir plus souvent et a controler mes pultion
bien a vous l homme des caverne! commence par entretenir ton français pour commencer et comme je suis le taulier et ke moi j'ai rien vu et ke ça m'saoule vu que c'est une gummeuse .. je vous ban tous les 2 !! et rapata dans la foulée ki l'a vu aussi ! je vous laisse juste le temps de prendre connaissance de la sentence ci dessus et zou les salopards ! ecrivez juste "lu" apres ce message (ça me simplifiera la tache et adoucira peut etre la durée .. ki est pour le moment dans mon delire dictatoriale de 999 jours !!) | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 20:41 | |
| Lu! et approuvé ! 999jours! snif même dutrous a pas eu autant | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut les GUM Lun 26 Mai - 20:47 | |
| Aaaaa pas VU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les GUM | |
| |
|
| |
| Salut les GUM | |
|