| koltafeuille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: koltafeuille Mer 13 Juin - 17:09 | |
| Salut , Je vous presente mes quarante et un printemps , mes huits dents et mes trois jours de license Lfs ! coool naan ? Depuis quelques temps , je suis menbre des ((080)) qui m'ont recruté pour arreter de jouer a trackmania et me lancer a vos trousses ! |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 17:33 | |
| Salut Kolta et bienvenue au paradis.
Concernant tes dents, tu en as suffisament pour en avoir une contre chacun des Gumers qui le mérite. En fait y'en a pas qui mérite qu'on ait une dent contre lui à part Ace qui crois pouvoir gagner le champ UF1, c'est probablement un péché de jeunesse. :nn:
A bientot sur la piste | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 18:09 | |
| Bienvenue au Gum !!! Comme tu peux le voir (<=), je n'ai de dent contre personne... | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 18:49 | |
| hop hop hop ! alors là je t’arrête tout de suite, c’est un peu coure mon koko, faut développer un peu Koltafeuille de quoi d’abord ? ta feuille de papier cul, feuille d’impôts, feuille de vigne devant là où tu sais ? pourquoi plus que 8 dents ? t’as pris un mauvais coup hier sur le serv du GUM ? 41 printemps !? et pis quoi encore, t’as pas fini de te rajeunir ? Trackmania ! qu’est ce que c’est que cette connerie ? ( chut !! c’est un mot tabou ici )et puis on t’a pas recruter pour arrêter quoi que ce soit au contraire, avoue que tu bois 2 fois plus qu’avant enfin bon, kolta tu délires... d’ailleurs les zérokatrevin ne sont pas une team, ils n’existent même pas , c’est juste un mythe un peu comme l’Atlantide quoi bienvenue komeme koko ma feuille | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: salut koltroisfeuilles Mer 13 Juin - 19:12 | |
| bienvenue je sais plus si c est( ta ou troifeuilles) peu importe en tous cas si c est trois tu va avoir du monde derriere toi quand tu nous enfumeras vais avoir du mal moa deja que d hab chui pas terrible ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
je remarque aussi que depuis l union entre rapata et big ils commencent a se reproduire. enfin encore bienvenue ici kol | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 19:24 | |
| salut Kolta !! et oui mon cher Big .. tu n'as pas tort, c'est carrement court comme presentation .. allez zou ! tu retourne à ta copie galopin ! pis d'abord deja, c'est koi ton login LFS ? à le 080 .. on sait pas trop c'est vrai, c'est un truc koi ... une sorte de reserve à boulets ... mais bon .. ici c'est le GUM Garage et tu es le bienvenue | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 20:30 | |
| - tomfuel a écrit:
- une sorte de reserve à boulets ...
euh… boulet toi même bon okay c’est un peu vrai mais on est des boulets flamboyant nous môsieur et pas de la petite boulette de merde nan mais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 20:42 | |
| rho BiG , mes feuilles c'est des OCB comme tout le monde ! non je pratique pas le trois feuilles je pratique la feuille simple trois fois plus souvent ! mon pseudo sur les circuits seras ((080))kolta quarantes et un primptemps c'est pour la poésie que j'aie dit ça , huit dents ben un fin pseudologue comme toi detecte tout de suite une longue experience que dis-je une cuasi sagesse derriere ce detail hu hu ... |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 20:55 | |
| haa remarquez cette bouletitude spontanée .. et tellement naive .. je demande ton Login LFS que tu as enregistré en achetant ta licence !! pas ton pseudo ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 20:58 | |
| lol et re-lol | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 22:23 | |
| - koltafeuille a écrit:
- j'aie dit ça , huit dents ben un fin pseudologue comme toi detecte tout de suite une longue experience
rhoolala ! je suis donc un fin pseudologue ( kézako ?) j’en apprends tout les jours mais maintenant que tu me le dis en effet les huit dents me parlent elles me disent que... ha bah non en fait j’vois pas à part peut être le 8 de zerokatrevin et les dents du rapat mais sinon... ha si ! j’ai compris arf ! je peux pas le dire, y’a des enfants ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 22:31 | |
| euh pseudologue ça me fesait rire c'est nouveau ça viens de sortir ((080)) koltafeuille pour le pseudo |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: koltafeuille Mer 13 Juin - 23:42 | |
| bon alors mon koko tu as des idées noir, tu sors, et tu as honte de ta personne ( ) ça fait beaucoup pour un p’tit gars de la montagne comme toi j’ai des rabais sur d'la corde en chanvre si ça te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koltafeuille Jeu 14 Juin - 9:51 | |
| ah desolé , les smileys non plus je m'en sert pas bien apparement mais celui ci me plait bien |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: koltafeuille Jeu 14 Juin - 22:44 | |
| change rien Kolta ... t'es parfait ! | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Ven 15 Juin - 0:44 | |
| Salut kolta bienvenue chez les fous ! ya quand meme deux trois details qui me chagrine et que je vais mentionner des fois que le sheriff y fasse sa ronde sur le forum de temps en temps deja koltafeuille ca me paraissait tout de suite suspect et direct dans la conversation j'ai detecter des elements tout a fait suspicieux je cite - Citation :
- mes feuilles c'est des OCB comme tout le monde ! non je pratique pas le trois feuilles je pratique la feuille simple trois fois plus souvent
- Citation :
- bouletitude
- Citation :
- boulets flamboyant
et j'en passe et des meilleurs tout ca pour dire que ca sent pas l'herbe de provence tout ca et qu'il va falloir etre tres vigilant quand aux tentatives de messages subliminaux Lais le pire du pire c'est ca - Citation :
- euh pseudologue ça me fesait rire
faut quand meme etre sacrement deranger du caisson on dirai du Marc Dutrouc tout ca !!! Mais que fait notre sheriff !!! en gros t'a l'air d'avoir pris l'air, bienvenue au GUM Z | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: koltafeuille Ven 15 Juin - 7:25 | |
| tres tres attentif sur ce coup _-Z-_ ... ueh c'est toi le justicier masqué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koltafeuille Ven 15 Juin - 8:15 | |
| En resumé oui ,j'ai un penchant addictif a l'aspiration |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: koltafeuille Ven 15 Juin - 12:17 | |
| par contre, nous te demanderons d'avoir toute ta tête pendant les courses .. maniere de ne pas faire subir de conduite hasardeuse et dangereuse à tes petits camarades ... ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koltafeuille Ven 15 Juin - 16:42 | |
| Ma tête , tu veut dire le truc autour de mon petit poids là ? attend je cherche dans le livre des petits poids ... concerves ... petits poids ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koltafeuille | |
| |
|
| |
| koltafeuille | |
|