| commentaires NascarGUM01 | |
|
+5Logan EESA ((080))BoB ((080))papy60 tomfuel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: commentaires NascarGUM01 Dim 30 Déc - 17:46 | |
| ici les commentaires sur les comptes et classement du NascarGUM01
héé ouais ! | |
|
| |
((080))papy60
Nombre de messages : 22 Localisation : la maison de retraite Emploi : futur retraité Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Dim 30 Déc - 21:25 | |
| heu,tom pourquoi ta mis la photo de mamy?
T : rêves pas ! c'est pas avec ton chiotte à roulette que tu leveras une pouliche pareille ! | |
|
| |
((080))BoB
Nombre de messages : 37 Localisation : Poitiers Emploi : oui Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Mar 8 Jan - 22:34 | |
| quelqu'un a le replay, j'ai oublié de l'enregistrer King : demain dans le 1er post des résultats | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Sam 9 Fév - 18:49 | |
| Bravo à tous les pilotes !!!! merci d'avoir participé à la mise en place d'un reglement Nascar spécifique, nous vous remercions particulierement de votre complicité et indulgence sur certains points obscurs. Je suis certains que vous aurez eu l'intelligence de comprendre que nous etions en tests sans nous en tenir rigueur.
le podium de ce minichamp sans pretention est :
1er exaequo : La Tortue & Logan 2eme : Jeannot 3eme : Eesa
Bravo !! | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Dim 10 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Dim 10 Fév - 18:05 | |
| Bravo à tous, et merci pour l'orga. Si les prochains champ tombe sur des dates libre, je serais surement des votres. :p | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Dim 10 Fév - 22:41 | |
| Je dirais même plus... ... félicitations à tous les participants !!! | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Lun 11 Fév - 9:55 | |
| Oui c'etait top ce petit championnat....=) J'en reprendrais une part s'il vous plait , mais avec règlement du drapeau jaune un peu plus ajusté....et ce sera parfait Bravo à tous, et surtout aux organisateurs qui sacrifient du temps pour organiser ce genre d'évènements MERKIIIIIII | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Lun 11 Fév - 20:37 | |
| hip hip hip hourra bravo aux vainqueurs maintenant on attend tous le champagne. et encore merci aux g.o pas ceux du club med mais du gum. aller tom depeche toi de nous pondre un bon petit championnat dont tu a le secret. encore bravo a tous | |
|
| |
bzhrallye
Nombre de messages : 20 Localisation : Rennes Emploi : mecanicien auto Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 Mar 12 Fév - 13:30 | |
| Bravo a tous pour ce mini champ trés sympathique !j'en redemande et un grand merci aux organisteurs d'avoir penser a un championnat comme celui la ,en attendant un vrai championnat avec 40 courses(il y en a jamais trop) A Bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires NascarGUM01 | |
| |
|
| |
| commentaires NascarGUM01 | |
|