| commentaires classement GTI GUMcup07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: commentaires classement GTI GUMcup07 Jeu 15 Mar - 21:24 | |
| 2 ex aequo historiques .. et tout les suivants qui remontent d'une place
bravo à tous ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Ven 16 Mar - 0:46 | |
| Et ça m'fait bien plaisir de partager ma place avec notre canard préféré | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Sam 24 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Sam 24 Mar - 13:25 | |
| chante beau merle, chante! avant, avec les comptes de betty, t'etais pas aussi bien placé...c'est pour ça que tu l'a viré? | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Dim 1 Avr - 22:33 | |
| et de beaux exaequo dans les 4 du classement provisoire | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Dim 1 Avr - 22:45 | |
| Chaud ! Chaud !! Chaud !!! Le rally va venir chambouler tout ça... | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Mar 3 Avr - 18:46 | |
| [ lettre à Suzanne ] Chère Suzanne, je m’interroge sur l’attribution des points dans mon cas en particulier En effet, n’ayant pas terminé la dernière course, et on en connaît la raison lamentable, je me demandais comment avais-je pu me voir attribué autant de points alors que pour la session précédente, schum, papator et steph n’avaient pas eu cette même largesse Je me disais donc, chère Suzanne : -soit vous vous êtes fourvoyé ( lamentablement à votre tour ) -soit les directives de votre patron étaient d’essayer de m’indemniser " discrètement " pour un tête à queue dont on sait aujourd’hui toute sa responsabilité -soit je n’ai pas cerné tous les tenants et aboutissant de votre comptabilité En tout état de cause, je me vois dans l’obligation de manifester ma perplexité devant le classement provisoire Je ne voudrais pas être taxé de favoritisme à mon endroit ni de malhonnêteté envers mes camarades Malhonnêteté dont je suis le bénéficiaire mais en aucun cas l’auteur il en va de soit Et je ne supporterais pas que ma réputation d’homme honnête et droit, d’un fair play exemplaire, sans peur et sans reproche etc.. soit mise à mal pour une erreur que j’ai constatée mais omis de déclarer Dans l’attente de plus amples explications, chère Suzanne, je vous pris de croire en ma sincère sympathie BiG ( demain soir, resto à 21h00, c’est moi qu'invite ) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Mar 3 Avr - 22:11 | |
| exact .. je vais voir ça et demander kelke explications à suzanne .. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Jeu 5 Avr - 19:27 | |
| l'oeil acerbe et le fair play de Mr Big nous offre donc 3 exaequos sur le classment provisoire !!! | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| bon bé tant mieux paskeu je me voyais pas me battre pour me rapprocher du rapat, spunk et ace maintenir ma place devant schum et papator sera pour moi un vrai challenge alors par contre la question est : comment ça va se passer avec le steph il va oublier de s’inscrire à temps ? il va se faire sortir par schum au premier virage ? sa connection va le lacher dans le dernier ? je m’en vais lui faire un grigri pour qu'une de ces galères lui arrive | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Jeu 10 Mai - 22:28 | |
| Ça t ‘ennuie Tom si on fait l’inverse, genre le Sheriff qui entre avec le champagne et le GumBabes qui sortent du gateau ? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 Ven 11 Mai - 8:38 | |
| c'est le shériff qui a voulu organiser la tite fête .. :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires classement GTI GUMcup07 | |
| |
|
| |
| commentaires classement GTI GUMcup07 | |
|