tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: commentaires classement UF1000 Mer 13 Juin - 20:06 | |
| | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: commentaires classement UF1000 Mer 13 Juin - 23:10 | |
| Y a pas un problème mais y a un GROS PROBLEME sur le classement!!! Et pourquoi c'est pas moi qui suis 1er !! hein?Parce que t'es arrivé 4 ème lors de la premiere course p'tit rigolo ah C'est pas faux ! | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: commentaires classement UF1000 Mar 26 Juin - 23:15 | |
| Ben moi, j'ai juste un problème avec l'affichage des comptes de la FaMeUsE Betty , (nononon pas de problème ni avec sa présentation, ni son charisme indéniable, ni ses atouts majeurs, ni ses... ) bon peu importe, j'ai juste un problème avec AntivirGuard (genre un antivirus): à chaque fois que je veux consulter les comptes, je me prends une alerte au Virus, très très très méchant (PHISH/Bankfraud), je me demande komeme si mon découvert... ben il a pas un rapport avec mon inscription au Gum Mon découvert de points... au champ... hein! Je n'arrive toujours pas à comprendre que je sois derrière Ace, La Tortue et _-Z-_ :nn: Moi qui suis pourtant tellement sympa avec le Sherif @Tom: Pour le coup du virus c'est vrai | |
|
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: commentaires classement UF1000 Mar 10 Juil - 13:07 | |
| avec le temps qu’on a en plein moi de juillet ( on se croirait en novembre à Lyon ) j’ai chargé le petit " pébroque " et j’ai moi aussi ce message
nan mais que fait la police !? | |
|
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: commentaires classement UF1000 Mar 10 Juil - 18:48 | |
| ça doit etre une pubasse de lycos ... rien de mechant .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires classement UF1000 | |
| |
|