| GTI GUMcup 2007 - 5/6 | |
|
+7c-quad BiG Rapata fly-tox KingOfIce patko tomfuel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Jeu 19 Avr - 9:46 | |
| 5- Kyoto Ring GP Long - KY3 - 15 tours course le mardi 24 avril 2007 qualifs à 20H40 - qualifs de 15 min Start à 21H00
.le juste equilibre !inscrivez vous ci dessous pour participer à cette course : votre premiere phrase doit être : "je m'inscris ..." ou "j'annule..." editez votre message si necessaire !!
vous aurez alors acces au post SERV PASS en 'briefing privé' voir le cout d'inscription dans le reglement cloture des inscriptions mardi à 17H00
1 - Tomfuel 2 - Patko 3 - KingOfIce 4 - Rapata 5 - C-quad 6 - Bug 7 - Phoenix 8 - Schumeric 9 - Papator le retour !! 10 - Ace 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 -
invités : ----------------------------- 1- Fly-tox 2- -----------------------------
Vips probables : - JC Vandamne - son interprete (annulé) ..
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:30, édité 10 fois | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Jeu 19 Avr - 10:40 | |
| je m'inscris! 'tain! qu'est ce que j'ai comme job, ce matin! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| Je m'inscris ! (j'ai envie de mettre un petit kick à JC Vandamne sur cette course ) | |
|
| |
fly-tox invité
Nombre de messages : 33 Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| Je m'inscris ! Vu qu'on peut pas faire invité 2 fois. En même temps si l'interprète de JC ce désiste, je veux bien me dévouer pour les VIP's. J'ai une combinaison de motocross qui sert trop peu... KESKIRACONTE LE FLY ???Bé un interprète intérimaire de JC V. qui connait plein d'histoire belge T : tu ne peux plus t'inscrire au champ non plus .. à l'avant derniere course. toutefois, si aucun autre invité se presente, nous pourrons peut etre faire une exception si personne n'y voit d'objection .. je n'ouvre pas de vote ...exprimez vous dans le post entrainement ou mp moi.Re Fly: Sorry Tom, j'ai pas relu le rêglement, j'pensais plus à cette rêgle-ci Et y'a pas de raison qu'on me fasse plus une fleur qu'à un autre. Ce sera pour la prochaine cup, côté perso j'ai de toute façon un déménagement et des travaux à préparer et executer avant fin mai. Une broutille quoi, mais ça occupe bien son homme
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Jeu 19 Avr - 17:34 | |
| Je m'inscris ! Ne comptez pas sur Jean-Claude, je l’ai croisé en ville et il m’a dit textuellement « Damned, j’avé entièreman forgotten mon rendez-vous d’avékeu l’ortofonisme ». En revanche, 24 avril, je crois que la compagnie créole est disponible. | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Ven 20 Avr - 14:53 | |
| je m’inscris ! j’ai enfin pu re-déverrouiller ma licence S2 mais qu’est ce que c’est que cette histoire, j’ai du me planter une ou deux fois maxi de pass et je dois attendre le weekend pour pouvoir me reconnecter !?! y vont m’entendre les rosbifs !! pour le cas fly : moi j’y vois pas d’inconvénient si une des deux places invité est libre c’est vrai quoi, il fait de mal avec son tit seau et sa pelle à faire des patés en arrière de la course
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Ven 20 Avr - 15:21 | |
| - BiG a écrit:
- pour le cas fly : moi j’y vois pas d’inconvénient si une des deux places invité est libre
Le chef a dit "dans le post entrainement" ! Sinon, pas de soucis pour moi ! | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Le principe des invités était surtout important quand cela se bousculait au portillion...
Mais la il ne vole la place de personne, et bien sympa de rouler tous ensemble, donc je ne m'y oppose pas non plus. Une tite exception, pour un ti gars sympa. | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Sam 21 Avr - 11:13 | |
| ayè, chuis devenu invisible les gars pitain comment faut que je l’écrive ? | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: de retour Sam 21 Avr - 13:05 | |
| je m inscrit !! a mardi pour la course | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Sam 21 Avr - 19:16 | |
| je m inscris aussi salut a tous | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Sam 21 Avr - 20:48 | |
| salut phoenix, salut schumy vous avez de la chance, votre inscription est passé du 1er coup alors que pour moi ça Bug ! | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 12:33 | |
| Salut le Gum je me permets de poster ici pour vous informer que Ace s'inscrit pour cette course. Et oui il est en vacances a Fréjus et récupèrera donc mon poste de pilotage pour la course de mardi A Pluche | |
|
| |
fly-tox invité
Nombre de messages : 33 Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 16:02 | |
| Je me DEsinscris !!
J'avais tapé tous un texte explicatif bourré d'humour glacial et sophistiqué pour expliquer les raisons du pourquoi du comment. Mais un appui malencontreux sur un bouton de ma souris assigné à la commande "précédent" m'a fait revenir au point de départ et à la feuille vierge.
Et vu le courage qui me caractérise j'ai la grosse flemme de repartir de zéro.
Donc en gros, j'ai trop de truc à faire en ce moment, cause déménagement travaux etc... donc pas d'entrainement donc gros boulet sur la piste donc je vais gèner tous le monde donc j'aime pas ça....
Du coup vivement la prochaine Gum Cup ! | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 16:52 | |
| je m'inscrit no train ! je partirai en fon de grille comme d'had, et sur KY3, mon objectif sera de ne pas voir le drapeau bleu. advienne que poura ! a mardi les gumeurs | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 17:06 | |
| - fly-tox a écrit:
- donc pas d'entrainement donc gros boulet sur la piste donc je vais gèner tous le monde donc j'aime pas ça....
Sur un circuit de cette longueur, y'a moins de chances de gêner du monde... Au pire, qu'une fois Donc c'est toi qui voit mais tu connais l'expression... "Plus on est de fous..." | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 17:40 | |
| bah, queski délire le flytox ! je suis pas contre un boulet pour rouler avec moi en queue de peloton c'est le gum ici, pas le championat de F1 ! et puis si tu vois un drapeau bleu... ... tu fais comme moi... ...tu te pousse et tu reprend ta baston avec les autres boulets après ! allez, édite moi ton post vite fait et à mardi soir galopin ! :nn: et que je ne t'y reprenne pas | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 19:49 | |
| super content de te voir papator !! je suis un peu seul en fond d'grille !! coool avec le fly (que je desinscris pas ) on sera pas de trop pour se bastonner un peu à l'ar ! | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Dim 22 Avr - 21:57 | |
| flyou, tu sais que je t’aime bien mais franchement là t’exagères t'as toujours une excuse pour te débiner quand il s’agit de passer un bon moment avec nous ( sauf si c’était pour te murger la tronche avec ton kouzin adoré bien sur ) donc : -soit tu mouilles ton slip devant les king, rapat, ace etc… -soit d’être derrière " the BiGboulet "te défrises au point de revendre ton G25 -soit je vois pas ce qui peut t’empêcher de venir tenir compagnie aux tomy, papator et autres pilotes touristes de font de grille, sauf le programme télé de mardi j’ai donc fait mon analyse ( en ces temps d’élection c’est le mot qui s’impose ) mardi soir à la télé il y a sur : TF1- ligue des champions ( on sait tous que Lyon s’est fait sortir en 8eme donc bon…) Chelsea/Liverpool ou Milan AC/Manchester, je suis pas sur que ça t’intéresse F2- les secrets de votre cerveau- huhu !! je sais que ton cerveau ne recel aucun secret, émission sans intérêt… F3- sur la route de Madison- bon film du père Clint avec Meryl Streep mais ta douce ne regardera pas, trop de romantisme introspectif et pas assez d’émotion bon marché ( bonjour Mme fly sorry c’est pour la bonne cause ) F4- t’as pas la TNT, tu t’en tapes… Canal+- t’as pas non plus canal ( non mais quel bouseux ce fly ) Arte- une théma sur le hard discount, passionnant ! M6- Pékin express- ha ! je sens que Mme fly va t’imposer ce programme d’enfer récapitulons : puisque c’est pas le programme télé qui va t’empêcher de courir cette course, et que c’est pas non plus une des autres mauvaises raisons, tu vas faire chauffer ton volant 20 mn avant le début des qualifs, et venir montrer tous tes talents de pilote sur asphalte je suis sur que tu vas mieux t’en sortir qu’en rallycross bizous ps: je sais combien ta surcharge d’activité en matière immobilière, déménagement, paperasserie travaux etc… te pèse, mais c’est pas ça qui peut justifier de te passer d’un moment de détente quoi merdalors !allez re-bizous, je compte sur toi edit à l’intention des orga, tom, quady, suzanne : je vois pas ce que fout ace en invité.... qui va venir me pourrir ma place chèrement acquise s’il part derrière ? quady, tu enlèves tom de Suzanne, qu’elle ou qu’il arrête de faire des conneries nan mais sans blague ! C : Tu as déjà essayé de retirer sa gamelle a un clébard ? Je tiens a ma vie, je veux rouler mardi moi ! Et retirer suzanne, serait pris comme un affront par notre canard adoré. Je ne m'y risque pas ;-)B: un petit truc facile pour décrocher " dogtom " de " chiennesuzanne " tu leur balances une grosse bassine de flotte bien froide aucun risque et ça marche à tous les coups | |
|
| |
fly-tox invité
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 Mar 24 Avr - 20:04 | |
| Oula, mais y'a eu de l'animation dans le coin ces derniers temps. De mon côté j'avais pas encore eu le temps de passer, trop de truc à faire pour ce +*/)#° de déménagement qui me bouffe tout mon temps. Vos "encouragements" (J'ai pas trouvé le mot juste) pour me convaincre de venir jouer me vont droit au cu... pardon au coeur. Et je répete que ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais pour la prochaine cup, et avec grand plaisir (Je sais ça 2 fois plaisir) J'ai malheureusement vraiment pas la tête à jouer en ce moment, mais je vous remercie tous pour votre gentillesse. PS: Pour l'explicatif du +*/)#° de déménagement, c'est que je dois gérer toutes les paperasses relatives à ce genre de truc, plus gérer les artisans pour les travaux, le matos à acheter pour ce qu'on fait nous mêmes, la banque qui doit tous payer (J'suis pas Rotschield!) et tous d'ici un mois parceque fin mai on a plus d'appart Tout ça sans compter, bien sur, les sautes d'humeur et le manque de réalisme de madame... J'adore les casses têtes mais là j'ai dégotté un MAXI modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 5/6 | |
| |
|
| |
| GTI GUMcup 2007 - 5/6 | |
|