| GTI GUMcup 2007 - 2/6 | |
|
+8schumeric BiG Spunky KingOfIce Ace Steph-FR patko tomfuel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Jeu 15 Mar - 21:14 | |
| 1- Blackwood Rallycross - BL2 - 35 tours course le mardi 20 mars 2007 qualifs à 20H40 - qualifs de 15 min Start à 21H00
.venez vous salir !inscrivez vous ci dessous pour participer à cette course : votre premiere phrase doit être : "je m'inscris ..." ou "j'annule..." editez votre message si necessaire !!
vous aurez alors acces au post SERV+PASS en 'briefing privé' voir le cout d'inscription dans le reglement cloture des inscriptions mardi 20 à 17H00
1 - Tomfuel 2 - Patko 3 - Steph 4 - KingOfice 5 - Spunky 6 - Schumeric 7 - Big 8 - Papator 9 - Phoenix 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 -
invités : ----------------------------- 1- Ace (faux invité ki va vite aller s'inscrire ...) 2- Rapata -----------------------------
Vips probables : - sebastien L (stagiaire) - n'importe quelle gonzesse ferait l'affaire (contactez le gum svp)
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:11, édité 7 fois | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| je m'inscris! T : | |
|
| |
Steph-FR
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Ven 16 Mar - 11:59 | |
| je m'inscris | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Ven 16 Mar - 12:04 | |
| Je m'inscris. Salut le Gum, Par peur de représailles de la part du Sheriff, je m'exécute. je dis d'abord que je m'inscris et seulement ensuite je dis bonjour. Ne sachant pas si je participerais à tout le champ (j’ai d’ailleurs raté la 1ère course) je ne serais là qu’en invité. oulà j'n'aime pas trop le rallycross. En fait si j'aime le rallycross, mais je suis nulosse!! j'comprends rien, ça glisse tout le temps et dans tous les sens. j'aime bien quand ça glisse mais pas sur la route bye Stephane alias Magic Turtles Ace T : c'est cool ça ! il n'est pas trop tard tu sais pour le champ !! 5 courses sur les 6 compteront à 100% et de toutes les façons, les bagarres sseront là .. alors bienvenue en "invité" sur la 2 ou va vite t'inscrire | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Ven 16 Mar - 14:23 | |
| Je m'inscris !!! Pour faire une nouvelle arrivée à sensation (après l'égalité, j'hésite entre l'arrivée en marche arrière et sur le toit... ) | |
|
| |
Spunky
Nombre de messages : 8 Localisation : 14 Emploi : étudiant principalement et projectioniste a coté Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Ven 16 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Ven 16 Mar - 21:14 | |
| je m’inscris en invité en of quoi merdalor !! on se refuse rien, mais je regarde vite fait mon agenda avant de confirmer… okay c’est bon j’ai deux heures creuses entre une partie de squash avec Michelle Pfeiffer et un cluedo avec Josiane Balasko , je note donc mardi 20 à 20h40 si je suis à la bourre commencez sans moi, il m’arrive de m’attarder un peu avec Michelle T : BiGedit: est ce qu’en 1.15, 1.16 de moyenne je pourrais finir à moins de 5 tours ? T : on risque de se bagarrer ensemble ! arf!! désolé mon bon Tom, ç'aurait été avec plaisir mais on joue plus dans la même coure toi et moi, tu wa !? finalement je m’inscrirais bien en officiel paskeu figures toi que je rigole plus maint’nant
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Dim 18 Mar - 15:20 | |
| je m inscris et bonne course a tous | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Lun 19 Mar - 19:17 | |
| je m'inscris
Bonne course à tous (en particulier à BIG)
Tomfuel : et si tu te presentais ? .. ce serait marrant ça non ? comme par hasard, il y a un espace prevu pour ! tu le trouveras en suivant le lien q=dans le message que je me suis fait ch*er à t'envoyer si tu te rappelle bien .. bon ok .. c'est pas original, mais tu verras, les filles du GUM seront moins farouche apres cette premiere etape vers la sociabilité. | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Lun 19 Mar - 19:33 | |
| hey hey !! rapat mon moniteur adoré, celui qui m’a déniaisé sur lfs en quelque sorte j’ai beaucoup appris en l’espace d’un week-end avec toi et je t’en remercie avec le set de spunk et tes précieux conseils, je me suis amélioré de plus de 3 ou 4 secondes excuse du peu je suis super content de te voir par ici, va y’avoir de la bagarre devant avec spunky mais c’est vrai va donc te faire une petite présentation, tom est très tatillon sur le protocole ( tom tu causes gentillement à rapata, c’est un bon lui ) Et encore félicitation pour ton 1.11.93 ou 91 je sais plus, Spounk est vert , il est en train d’essayer d’accrocher ce beau record ( je lui ai filé quelque tuyaux, j’t’ai tellement regardé ses 2 derniers jours ) | |
|
| |
worm
Nombre de messages : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Lun 19 Mar - 19:39 | |
| - Rapata a écrit:
Tomfuel : et si tu te presentais ? .. ce serait marrant ça non ? comme par hasard, il y a un espace prevu pour ! tu le trouveras en suivant le lien q=dans le message que je me suis fait ch*er à t'envoyer si tu te rappelle bien .. bon ok .. c'est pas original, mais tu verras, les filles du GUM seront moins farouche apres cette premiere etape vers la sociabilité. Salut je passais par la J'ai bien rit alors je le dit Et pi d'abord pouet ! | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Lun 19 Mar - 20:39 | |
| damned ! je m'ai pas inscrit bon ben ... je m'inscrit. a demain | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 Mar 20 Mar - 17:12 | |
| je m inscris desoler pour le retard mais je viens de rentré de l ecole =s merci a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 2/6 | |
| |
|
| |
| GTI GUMcup 2007 - 2/6 | |
|