| GTI GUMcup 2007 - 6/6 | |
|
+7BiG c-quad patko La Tortue Rapata KingOfIce tomfuel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Jeu 3 Mai - 22:14 | |
| Je m'inscris pour la der de ce mini-champ qui, je le dis déjà, fut fort sympathique !!! (sans parler de la découverte de quelques nouveaux pilotes que j'adore déjà ) | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Ven 4 Mai - 15:59 | |
| Salut evrybondy à la demande de certaines personnes participant au champ du gum et surtout parceque j'en ai une énorme envie (pas d'aller au toilette, j'vous rassure), je m'inscris ou plutôt demande à participer en invité. Et ne vous inquietez pas, je ressortirai ma perruque du placard pour respecter le quota de blonde, et ainsi satisfaire tous ces males en rût. Je préviens, j'arriverai directement de chez moi jusqu'à ligne de départ en caisse, et ce avec les portières condamnées, donc pas la peine d'essayer de monter devant (et même dans le coffre) pour faire des cachoteries pendant la course | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Ven 4 Mai - 16:05 | |
| je m'inscris!!! à la broche, que j'vais l'bouffer l'canard! | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Ven 4 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Ven 4 Mai - 17:58 | |
| pfff ! bah moi je sais pas… je me tâte encore, trop de pression, trop d’enjeux, trop de photographes pendant mes entraînements, tout ça quoi… et je pense me retirer définitivement de la course publique en prenant mes responsabilités une bonne foi pour toutes et en tirer les conclusions… :nn: ( évidement que je m’inscris, j’ai un tom sur le grill mardi soir, j’vais pas louper ça… ) | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Sam 5 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Sam 5 Mai - 19:03 | |
| je m inscris aussi a mardi | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Lun 7 Mai - 11:46 | |
| je m'inscrit. mon circuit "préféré"... et reverse en plus ... ça va donner ... objectif réaliste (quoi que ...) : éviter le(s) drapeaux bleus | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Lun 7 Mai - 13:23 | |
| Salut le Gum,
Apres la course du Gum garage de demain, je pense que le circuit de Westhill va être fermé pour au moins 15 jours pour cause de réfection des gazons en bordure de piste. De mon coté j’ai modifié avec l’aide de mes mécano ma Gti façon Monster garage : Bas de caisse et spoiler avant avec lames bien aiguisées, Suspension rabaissée pour obtenir une hauteur de coupe idéale, Sur le spoiler arrière : ajout un système de récupération des herbes de tonte. (C’est chiant de devoir descendre pour ramasser les herbes au râteau). Suppression des sièges arrière au profit d’un sac géant de 1000 litres toujours pour la récupération des herbes de tonte. Pneus gazon sur les 4 roues, Etc…
Ça va être chaud cette course…
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Lun 7 Mai - 17:34 | |
| Je crois que tu as raison Ace, concernant la course de demain, j’ai ressorti le grimoire de GumTradamus que j’avais retrouvé avant la course à FernBay et je pense que les deux extraits suivants y font référence. Fichtre et Diantre, ça m’a flanqué une de ces frousse. Extrait de « La main de Dieu » GumTradamus en l’an de grâce 1555 … En dépassant, ils joueront de violence Mais pour effectuer leurs repentances Dans les profondeurs infernales Les banniront les dieux du stade Contre ceux qui mal agiront Par trop de vigueur ou d’ambition FuelmoT et RifShe veilleront Et les pires châtiments infligeront Mais les derniers seront patients Et la chance leur sourira Car la première ligne des concurrents Très rapidement disparaîtra Puis les chariotes métalliques Dans un fracas se disloqueront Et les pilotes dithyrambiques Diront « merde, chui vraiment trop con » … Extrait de « La main au fion » GumTradamus en l’an de graisse 1556 … Vainqueur viendra après la nuit Posera chariote à l’écurie. Il ôtera son bel habit Pour n’être vêtu que de cambouis Et dans les bras de quelques douces Il festoiera jusqu’au matin Cervoise et cochonnailles sans doute Pendant qu’il jouera de ses mains Sur les rondeurs proéminentes Des gentes dames trop consentantes (en un seul mot) Il dégoisera ses idioties Qui lasseront même ses bons amis … « Les personnages et les situations de ces récits seront purement réels, toutes ressemblances avec des personnes ou des situations qui existeront ne sauront être que pas fortuites » | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Lun 7 Mai - 18:17 | |
| la vache ! ça fout les j'tons ! j'ai comme un pressentiment !! bravo Rapata d'avoir retrouvé ce vieux machin que j'avais deja assez peiné pour enfouir à fern Bay .. d'une : je fout l'feu au GUM et on se carapate avec les filles dans les iles avec le fric de l'assurance (Suzanne ! .. on a bien payé ce coup ci ?) de deux : aux innocents les mains pleines (comme disait une peripateticienne de mes relations prépubères) et je guette le carnage annoncé de trois : ... rien .. mais deux seulement ça faisait con j'trouvais .. | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Lun 7 Mai - 20:45 | |
| je m'inscrit !!! aussi a cette derniere course de ce champ avec tous les miss du gum et je souhaite a tous le monde quelle sois bonne... la course hien | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Lun 7 Mai - 23:38 | |
| Juste si je pouvais avoir le mot de passe pour le serveur d'ici demain car je n'ai pas accès au briefing privé. La Tortue vous en remercie | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Mar 8 Mai - 10:38 | |
| Bon, malheureusement, suite à conflit diplomatique familial (rien de grave néanmoins !), je suis dans l'obligation de ma désinscrire Pour la 1ère fois donc depuis que je suis inscrit au Gum, je ne serai pas là... Et juste la fois où j'avais quelquechose à jouer Voilà, j'suis un peu triste mais très bonne course à vous !!! (PS : j'avais en plus préparé une petite surprise... qui veut rouler avec la skin spéciale que j'avais préparé pour ce soir : https://i.servimg.com/u/f11/11/12/11/60/xfg_gu10.jpg) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Mar 8 Mai - 10:48 | |
| ça me fait vachement plaisir ta "surprise/message" et en même temps, je suis degouté que tu ne puisses pas participer à la der GTI effectivement, ce sera ta 1ere absence depuis que le GUM existe ... si jamais .. on t'attendra jusqu'à 21h01 ... voir 21h02 si je pousse un peu .. | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: deinscription Mar 8 Mai - 11:24 | |
| Bon, malheureusement, suite à conflit diplomatique familial (rien de grave néanmoins !), je suis dans l'obligation de ma désinscrire ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// salut king quel dommage que tu ne sois pas la pour la der du gum. si par hasard c etait une question d horaire je pense que nous pourrions tous faire un effort pour t attendre bien que je suis sur le fait de t attendre n en soit pas un.
pour ma part je serais pour si sa ne pose aucun problemes d organisation avis a tout les membres du gum | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Mar 8 Mai - 11:27 | |
| Sniff, Mais c'est pô vrai Moi aussi je peux attendre | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 Mar 8 Mai - 11:28 | |
| - tomfuel a écrit:
- si jamais .. on t'attendra jusqu'à 21h01 ... voir 21h02 si je pousse un peu ..
C'est sûr, je serais pas là, même en attendant un peu ! (repas de famille où ma présence est requise... Et oui, fin de long week-end pour beaucoup) Par contre, je serai là dans l'après-midi je pense. Je passerai donc faire coucou aux pilotes en pleine préparation ! | |
|
| |
schumeric
| Sujet: solution Mar 8 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTI GUMcup 2007 - 6/6 | |
| |
|
| |
| GTI GUMcup 2007 - 6/6 | |
|