| Kyoto Ring GP Long - KY3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Kyoto Ring GP Long - KY3 Sam 14 Avr - 16:41 | |
| toc toc! oh pardon m'sieur tomfuel, j'avions point vu que vous etiez occupé avec mamzelle suzanne... j' peux repasser plus tard... non?! ....vous aviez finis... heu...comment dire...c'etait juste pour vous parler du serveur... enfin, oui, vous comprenez...heu...c'est plus pratique pour s'entrainer quand il est reglé sur le bon circuit, enfin j' crois...c'est mon avis du moins... comment?! ah oui, bien sur, je vous laisse travailler! je comprends.... mes respects m'sieur tomfuel, au r'voir mamzelle suzanne! et sinon, pour l 'serveur? aye!! aye! pas sur la tête! | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Sam 14 Avr - 20:13 | |
| oui patko j’ai la faiblesse moi aussi de penser comme toi mais j’osais pas... déjà la dernière foi... je suppose que faire passer le serveur sur la course suivante dès le mardi qu’on vient de courir demande à tom beaucoup de courage, mais faut le comprendre, c’est à plusieurs dizaines de kilomètres de chez lui arrivé, faut se taper une centaine de marches parce que c’est situé dans un ancien phare et y’a pas la place pour un ascenseur quand t’as réussi à ouvrir l’énorme porte de 200kg et ses 2 gros verrous fermeture 4 points avec les vielles clefs toutes usées qui merdoient une foi sur deux, faut encore réussir à ouvrir les volets parce que y’a plus d’électricité dans cette ruine et on y voit keudal enfin vers la bête, faut pédaler un moment sur un vélo à dynamo pour recharger la batterie qui alimente le pc 3.86 et son écran tube de 14 pouces gros consommateur d’énergie, pas longtemps hein ! 5 heures en général suffisent tom doit ensuite ressortir le manuel windows 3.1 pour le fermer parce que le serv se gère uniquement à coup de commande sous DOS, et les lignes c’est pas son fort à tom, donc il va y passer la nuit avant d’avoir accès aux commandes du serv proprement dites et la ça se gatte, le connard qui avait programmé le bidule dans le début des années 80, un certain " Bill Gates " je crois, n’a rien trouvé de mieux à faire qu’utiliser un clavier asiatique emprunté à son blanchisseur par soucis d’économie enfin bon… tout ça pour dire qu’il faut une bonne semaine voir plus à tom pour surmonter toutes ces galères il doit y être en ce moment même d’ailleurs tom, et si tu passais ton permis pour y aller en voiture déjà, plutôt que de te taper les 45 bornes à vélo? t’arriverais moins fatigué et tu pédalerais mieux sur le vélo à dynamo je vais lancer un tomothon pour te payer une petite fiat panda seconde main quand t’auras eu ton examen et doit y avoir plein d’autres choses à faire pour améliorer l’orga du GUM bah oui quoi, je cherche à aider moi hey!! no siesta.. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Dim 15 Avr - 21:17 | |
| excellent Big .. c'est exactement ça .. pis j'aime bien kan vous m'demandez .. ça fait vivre le forum, vous lachez 5 minutes l'apero ou les hanches à maman et vous pensez à moi .. .. oui oui Suzanne .. j'arrive .. seche pas .. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 16 Avr - 12:17 | |
| - tomfuel a écrit:
- .. oui oui Suzanne .. j'arrive .. seche pas ..
Laisse-la sècher un tout petit peu... ... car là, le serveur du Gum a carrément disparu !!! (Je t'avais dit de pas la prendre sur le clavier :nn: ) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 16 Avr - 13:58 | |
| je me fend la gueule à chaque fois que je vous relis !! bravo Patko .. excellent Big !! vraiment bon .. je continue mon pedalage dynamo .. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 16 Avr - 19:04 | |
| C'est fou ça A peine le serveur est mis à dispo que Rapata est déjà dessus (vu de notre site FRH) Tomfuel, Rapata dormait à l'entrée du circuit ou quoi | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 16 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 16 Avr - 21:22 | |
| hola comme tu y vas ... ça se maitrise facilement une panda ?
pis ton groupe il a un demarreur electrique ou faut s'arracher les 2 bras ?
:hm: | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 16 Avr - 23:54 | |
| la panda ça se maîtrise bien à deux avec chacun un pied dehors pour freiner ( tout seul faut contre braquer à mort mais c’est faisable, s’pas lourd une panda ) pour le groupe c’est pareil : à deux c’est mieux, un qui démarre l’engin et l’autre qui l’emmène à l’hosto parce que la groupe lui à pété à la gueule | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 23 Avr - 22:28 | |
| Bon, manifestement, King a encore monté un compresseur sur sa XFG. C’est curieux, ma grand-mère n’a plus le sien sur sa Corrado G60 (bizarre non ? ). On peut raisonnablement penser qu’il va partir devant, faire la course tout seul et nous, on va se tirer une bourre de folie jusqu’au gros carton qui fera de nos bolides les projectiles métalliques les plus colorés de la galaxie. C’est pourquoi, avec l’accord de … personne , j’ai commandé dix huit bennes de sable californien qu’on prendra soin de répartir sur une moitié de la piste environ. Le camion de goudron pour les bosses arrivera dans la nuit je pense. J’aurais donc besoin de tout le monde cette nuit, en particulier de Tom (venez avec vos pelles). De mon côté, je dois aller réparer le PC d’une certaine Suzanne Fuel où il en sera sûrement aussi question (de pelles). PS : le sable et le goudron ont été réglés avec les primes de licenciement qu’on a du restituer à Big depuis qu’il nous a réintégrés. PS 2 : King devra ramener l’intégralité du matériel emprunté à ma grand-mère, le compresseur mais aussi la caisse d’eau de vie avec laquelle il a corrompu le Sheriff depuis le début de la saison PS 3 : Big, je sais que tu aimerais essayer cette eau de vie dans le réservoir de ta XFG, mais le rendement est deux fois moins bon, donc il faudrait en mettre deux fois plus, un peu comme… comme quelqu’un qui mettrait 70 % au lieu de 35% … ? … crénon… Big | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Lun 23 Avr - 23:01 | |
| t’inquiète ma patouille, je vais mettre 8% d’une goûte bressane pas piquée des hannetons ( moitié alcool à brûler, moitié éther ) avec ça je suis sur d’arriver au bout... de la premier ligne droite | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Mar 24 Avr - 12:27 | |
| bah si tout le monde insiste, on peut se faire un start inversé ... (une spécialité du GUM jusqu'alors écarté mais que l'on peut remettre au gout du jour ) | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Mar 24 Avr - 13:23 | |
| C'est original, mais j'ai dans l'idée que ceux qui se sont entraînés durement l'auraient mauvaise | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Mar 24 Avr - 14:07 | |
| - Rapata a écrit:
- C'est original, mais j'ai dans l'idée que ceux qui se sont entraînés durement l'auraient mauvaise
Me sentant un peu concerné (c'est une première pour moi d'être aux avants postes ), je pense en effet que la xfg est 'limite' pour ce genre de pratique... (les dépassements ne sont en effet pas aussi faciles qu'avec des voitures plus puissantes, donc + de fun mais moins 'juste' en fin de champ). Bah oui quoi, sur le site de notre team, section 'palmares', y'a écrit en gros "Ce gros fainéant n'a pas fait de fichier de palmarès"... Mais c'est normal, j'ai pas de palmares Néanmoins, j'ai toujours adhéré à 100% aux choix du Gum donc ne m'opposerait à aucune décision | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Mar 24 Avr - 17:46 | |
| ça a toujours donné de belles courses les start inversé au GUM pas vrai ? mais on se le reserve pour plus tard peut etre .. au prochain champ. | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Mar 24 Avr - 19:09 | |
| - tomfuel a écrit:
- ça a toujours donné de belles courses les start inversé au GUM pas vrai ?
Bah à l'époque, j'étais à l'arrière avec toi donc forcément, je trouvais ça génial Je plaisante... bien sûr que ça donnait de belle course ! Surtout que c'est un peu ton sport préféré ça : empêcher un pilote + rapide de réussir à te passer Mais pourquoi ne pas annoncer dès le début du prochain champ : 1 course sur 2 en départ inversé (ou du style)... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 Mar 24 Avr - 22:35 | |
| j'aime bien les surprises ... et en general, souviens toi .. le start inversé apparaissait en milieu de champ kan les cadors etaient bien installé devant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoto Ring GP Long - KY3 | |
| |
|
| |
| Kyoto Ring GP Long - KY3 | |
|